Retouches photoshop magnifiques !

Le coin des réalisateurs de décors et figurines customisées de toute sorte.
N'hésitez pas à poster des liens , ou photos (en précisant bien les auteurs et sources)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417042
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Retouches photoshop magnifiques !

Messagepar phoenlx » mar. sept. 08, 2009 6:26 pm

Je vous présente quelques images de Myth customisées, et retouchées à l'aide de différents logiciels , de manière à ressembler à des persos qui sont pas encore sortis dans le commerce à l'heure où j'écris ; Je vous laisse regarder ces images ; L'auteur est un certain Nuclear Chipmunk. Je sais pas vous mais je trouve ça magnifique.

Voici par exemple Seiya en armure V1
Image

ça donne un avant goût de ce à quoi pourraient ressembler ces futures Myth qu'on attend tous, notamment les futurs chevaliers d'argent comme Algol, Jamian, Misty et autres Trémy en Myth ! Quelques exemples de silver :

Dante de Cerbère et Algol de Persée

Image

Photo groupée de : Marine de l'aigle, Misty du lézard, Moses de la Baleine et Astérion de la meute
Image

Jamian du corbeau

Image

Il faudrait le visage encore plus moche là il est presque mimi :lol: par contre j'aime beaucoup l'armure

Voici ce que donnerait Trémy de la flèche (sagitta)

Image

Je voulais aussi vous montrer comment l'auteur des images parvient à ce genre de résultat en bidouillant des photos de Myth cloth existentes, par exemple ici à partit de Hyoga il obtient Babel du Centaure

Image

On peut voir aussi qu'il a fait les versions "renégat" des silver .. Vous pouvez retrouver d'autres photos sur ce topic du forum Ma déesse avec les différents commentaires ^^
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Retourner vers « Décors et customs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité