• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Le Retour de Mary Poppins

I'm singin' in the rain, Je chante sous la pluie
Just singin' in the rain, Je chante simplement sous la pluie
What a glorious feeling, Quelle sensation magnifique !
I'm happy again, Je suis heureux de nouveau.
I'm laughing at clouds, Je me moque bien des nuages
So dark up above, Si sombres là haut
Cause the sun's in my heart, Car le soleil brille dans mon coeur
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Le Retour de Mary Poppins

Messagepar phoenlx » jeu. mars 09, 2017 10:18 am

Image

La suite du film Mary Poppins de 1964 est prévue pour 2018 ! Film musical célèbre des studio Disney le premier film était réalisé à l'époque par Robert Stevenson et mélangeait prises de vue réelles et scènes d'animation, il avait fait date et on pourra en parler dans un topic à part. il était lui-même adapté du roman du même nom de Pamela L. Travers .. (c'est culte je pense mais je dois avouer que je ne l'ai pas vu :mrgreen: ça ne m'a jamais spécialement branché mais là je découvre qu'il y a une suite de prévue donc j'en profite pour créer le topic, le nouveau film raconte des évènements se déroulant 20 ans après ceux du premier film et sera réalisé par Rob Marshall (à qui on doit entre autre la comédie musicale Chicago, très bien reçue par les critiques à l'époque, ou encore Mémoire d'une geisha, Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence .. )

Michael et Jane sont désormais adultes. Michael vit sur Cherry Tree Lane avec ses trois enfants et leur gouvernante, Ellen. Lorsque celui-ci perd un proche, Mary Poppins, l’énigmatique nounou, réapparaît dans la vie de la famille Banks. Grâce à sa magie et avec l’aide de son ami Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy…

Au casting de ce film on retrouvera Emily Blunt dans le rôle de Mary Poppins, Meryl Streep qui incarnera Topsy ainsi que Colin Firth entre autres. L'acteur-compositeur Lin-Manuel Miranda incarnera quant à lui Jack et développera également des chansons pour le film.

quelques images dévoilées récemment :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Re: Mary Poppins Returns

Messagepar Cerca Trova » jeu. mars 09, 2017 10:33 am

oh bon sang! :shock: je ne sais pas si je crains ou attend cette suite. des fois, je me dis qu'il faudrait mieux qu'ils laissent tranquilles les vieux films plutôt que les remaker ou de leur faire des suites bancales :mdr: quoi que le casting de ce film m'intéresse
Image

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. mars 09, 2017 11:01 am

oui ba c'est dans l'air du temps, ils rebootent tout (ou font des suites :mdr: )

Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Messagepar Cerca Trova » jeu. mars 09, 2017 11:07 am

oui, je vois ça. le Hollywood que j'aime est mort depuis 6/7 ans voire plus :mdr: un peu plus d'originalité, ça ne leur ferait pas de mal mais ils ont rarement le courage de le faire :siffle:
Image

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. mars 09, 2017 11:12 am

plus personne veut prendre de risques de nos jours.
ils adoptent la méthode du PSG hier :lol: on prend plus de risque, on se recroqueville sur son but / sur les solutions "faciles",
sauf que cette logique dans les deux cas conduit à faire de la merde :lol: après je peux comprendre qu'ils veuillent ne pas risquer de perdre de l'argent, ça coute du pognon un film mais c'est bien ce que je regrette le cinéma actuel s'éloigne de plus en plus de la démarche artistique pure pour être de plus en plus commercial

Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Messagepar Cerca Trova » jeu. mars 09, 2017 11:18 am

oui bah en même temps, perdre de l'argent ça peut à faire conduire des chefs d'œuvre (qui peut permettre de rentrer dans les fonds) : les studios du Hollywood de l'âge d'or se ruinaient ou étaient prêt à le faire pour faire de la qualité. je ne reparlerai pas du Cléopâtre où ils ont dépensé un million de dollars (de l'époque, ce qui fait bien plus maintenant, je crois, en tenant compte de l'inflation) "rien que" pour le cachet de Taylor :mrgreen: (ils ont osé prendre au mot sa plaisanterie et c'est ce qui me fait marrer, si on peut dire) mais ça a valu la peine. les dix commandements, ça a été des frais monstres aussi et énorme succès. ou d'autres, bien sûr et pas parce que c'est des films commerciaux. or, aujourd'hui, les films qui ont quelque chose sont rarement des succès, dommage. DONC qu'ils osent un peu, pour quelques fois... :siffle:
en même temps, je ne crois pas quil y ait que ça qui fasse des films mauvais: le cinéma de maintenant manque aussi d'acteurs et d'actrices avec l'envergure des ceux des années 30-70 ou peut-être pousser jusqu'aux années 80 :mdr: (je dis pas qu'il n'y en a pas mais ils sont quand même l'exception)
Image

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. mars 09, 2017 11:26 am

c'est plus la même manière de jouer aujourd'hui mais moi je ne trouve pas ça toujours déplaisant et je ne suis pas certain que ce soit forcément un problème d'acteurs, il y a des mauvais aujourd'hui, mais il y a aussi des très bons, à condition qu'ils soient bien exploités, bien dirigés, tout dépend de l'approche du cinéaste ; ce qui me désole au contraire c'est de voir parfois de bons acteurs dont le talent est gaché à jouer dans des nanards commerciaux qui ne les mettent pas en valeur.

Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Messagepar Cerca Trova » jeu. mars 09, 2017 11:32 am

je ne dis pas que je n'aime pas la manière de jouer actuellement, il y a des acteurs/actrices actuels dont j'aime beaucoup le jeu. mais la manière théâtrale de jouer des anciens films, j'aime beaucoup ; ça apporte notamment quand c'est pour les adaptations de pièces de théâtre, notamment. aujourd'hui, c'est perdu sauf pour des acteurs formés aux théâtre (d'ailleurs, je m'aperçois que c'est la plus part de ceux que j'apprécie beaucoup :mdr: ).
oui, je déteste aussi voir des bons acteurs dans des nanards qui n'apportent absolument rien à leur jeu. mais peut-être aussi que les acteurs étaient mieux guidés dans les choix de leur films à l'époque ou les choisissaient mieux, je ne sais. mais le cinéma actuel a en grande partie clairement perdu de sa saveur.
Image

- Mists of Avalon

Náin

Messagepar Náin » lun. mars 05, 2018 11:40 am

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 05, 2018 11:49 am

:facepalm:

j'avais oublié ce projet ...

Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Messagepar Cerca Trova » lun. mars 05, 2018 11:50 am

moi aussi... :siffle:
Image

- Mists of Avalon

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » lun. mars 05, 2018 11:58 am

Marry Poppins 2 La Revanche
Marry Poppins 3 L'Affrontement final
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Cerca Trova
Sanctuaire sous-marin
Sanctuaire sous-marin

Messagepar Cerca Trova » lun. mars 05, 2018 12:01 pm

oui :super: :lol:
Image

- Mists of Avalon

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » lun. mars 05, 2018 12:48 pm

Somewhere a écrit :Marry Poppins 2 La Revanche
Marry Poppins 3 L'Affrontement final

Marry Poppins versus Harry Potter: Dawn of Magic :smoking:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 05, 2018 9:32 pm

Mais non vous n'y êtes pas du tout c'est Mary Poppins : Le réveil de la magie puis ensuite Mary Poppins : Les derniers Banks :rire:

Enfin bon...Emily Blunt en Mary Poppins on dira que ça passe :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Le Retour de Mary Poppins

Messagepar Náin » lun. sept. 17, 2018 6:38 pm

Le retour de Mary Poppins : Tout est possible dans la bande-annonce !

Découvrez une nouvelle bande-annonce ainsi qu’une affiche pour film Le Retour de Mary Poppins.

La nounou magique est bientôt de retour et Disney dévoile une nouvelle bande-annonce pour Le Retour de Mary Poppins. Après une bande-annonce qui ne dévoilait pas grand chose en mars dernier, une nouvelle vidéo en montre bien plus et dit que « tout est possible, même l’impossible ».

La bande-annonce révèle que Michael a perdu son épouse et Mary revient pour s’occuper des enfants Banks et pas que les petits. Michael a perdu son âme d’enfant ce qui est assez triste. Mary arrive au bon moment pour remonter le moral des troupes et mettre un peu de couleurs dans tout ça.

Vingt ans après leur première rencontre avec elle, Jane et Michael Banks, devenus adultes, reçoivent à nouveau la visite de Mary Poppins suite à la perte d’un proche. Avec l’aide de son ami Jack, la gouvernante va les aider à retrouver la joie et l’émerveillement qui manque dans leurs vies respectives.

Jane et Michael adultes sont joués par Emily Mortimer et Ben Whishaw. Dans le film on trouve aussi Angela Lansbury en vendeuse de ballons; Lin-Manuel Miranda qui incarne un personnage nommé Jack; Meryl Streep est Topsy la cousine de Mary; Colin Firth est un banquier du nom de William Weatherall Wilkins; Julie Walters est la gouvernante loyale Ellen et Dyke Van Dyke fera aussi une apparition dans le film.

Réalisé par Rob Marshall, le film sera dans les salles le 19 décembre 2018.

http://braindamaged.fr/17/09/2018/le-retour-de-mary-poppins-tout-est-possible-dans-la-bande-annonce/

Dark Hal
Le serment de Fëanor
Le serment de Fëanor

Messagepar Dark Hal » lun. sept. 17, 2018 7:14 pm

Avec Colin Firth. :tire-langue: (oui je n'ai vu que ça :lol: )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. sept. 17, 2018 7:20 pm

elle est belle la dernière affiche de ce film :D

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » lun. sept. 17, 2018 7:50 pm

Rinji a écrit :Avec Colin Firth. :tire-langue: (oui je n'ai vu que ça :lol: )

Et il pense quoi Benedict Cumberbatch de ces infidélités ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

Dark Hal
Le serment de Fëanor
Le serment de Fëanor

Messagepar Dark Hal » lun. sept. 17, 2018 7:52 pm

Somewhere a écrit :Et il pense quoi Benedict Cumberbatch de ces infidélités ?

Il n'y pas de films avec lui pour l'instant qui sort. :mdr: (enfin je crois)

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » lun. sept. 17, 2018 8:32 pm

Rinji a écrit :
Somewhere a écrit :Et il pense quoi Benedict Cumberbatch de ces infidélités ?

Il n'y pas de films avec lui pour l'instant qui sort. :mdr: (enfin je crois)

Avengers 4 l'an prochain :mrgreen:

Dark Hal
Le serment de Fëanor
Le serment de Fëanor

Messagepar Dark Hal » lun. sept. 17, 2018 8:50 pm

SauronGorthaur a écrit :
Avengers 4 l'an prochain :mrgreen:

Oui mais c'est pas pour les mois qui suivent :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 18, 2018 10:19 pm

Rinji a écrit :Avec Colin Firth. :tire-langue: (oui je n'ai vu que ça :lol: )

De quoi assurer quelques points de ton côté :lol:

Bon pis voila autrement l'affiche est plutôt belle oui.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 18, 2018 10:29 pm

je confesse avoir aucun intérêt pour ce projet sinon

Náin

Messagepar Náin » mar. sept. 18, 2018 10:32 pm

et moi donc ! De toute façon j'ai jamais été intéressé par le premier non plus

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 19, 2018 12:08 pm

J'ai regardé la nouvelle bande annonce mais mouais quoi, rien à foutre :mdr:

Dark Hal
Le serment de Fëanor
Le serment de Fëanor

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 19, 2018 4:04 pm

J'ai pas vu le premier Mary Poppins, non plus :mdr:

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » mer. sept. 19, 2018 8:30 pm

Quand j'étais jeune, mais vraiment jeune jeune jeune quoi, j'avais un pote le seul film qu'il avait en VHS c'était Mary Poppins.

Je peux vous dire que je l'ai bouffé ce film.
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

Náin

Messagepar Náin » mer. sept. 19, 2018 8:33 pm

fallait changer de pote. Moi au moins j'avais Pirates L'île au trésor les blues Brother...

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 19, 2018 8:34 pm

ce film m'a laissé aucun bon souvenir en dehors de la scène ou elle sort des objets de son sac, préfigurant Harry Potter. Tout le reste, franchement, c'était bien bof

Retourner vers « Comédies musicales »