Gundam : Iron-Blooded Orphans

Bienvenue dans le monde de Gundam. Un futur où l'humanité a colonisé l'espace et où les colons luttent pour leur indépendance. Un futur où les jeunes doivent s'affronter dans une guerre absurde avec l'espoir de construire un avenir de paix. Un futur où une nouvelle forme d'humanité va bientôt apparaître pour guider les hommes vers leur destin...
Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Myrdred » jeu. févr. 04, 2016 4:25 pm

Ça commence à prendre de l'ampleur avec l'épisode 17, j'espère que ce ne sera pas un effet de pétard mouillé mais pour le moment le lancement de l'action est bien parti, on peut enfin espérer que les vrais enjeux apparaissent au grand jour vu les événements.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » mer. févr. 10, 2016 1:43 pm

Episode 18 assez riche en émotions, Kudelia a décidément été bien développé dans les derniers épisodes et c'était appréciable, par contre il serait bien maintenant de revenir un peu aux autres personnages (notamment Orga qui est là pour le principe depuis quelques temps).

Le twist sur l'homme masqué à bien fonctionné sur moi sinon ^^

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Myrdred » mer. févr. 10, 2016 3:20 pm

Vu le 18 aussi, un peu un épisode de transition qui développe des personnages, l'action commence à évoluer à un rythme plus soutenu, si l'anime continue sur cette lancée, les derniers épisodes pourraient être d'un bon niveau mais je me méfie de l'effet pétard mouillé qu'on ressent parfois à la fin des séries Gundam. Bref, j'attends déjà confirmation de l'avancée avec le prochain.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » mar. févr. 23, 2016 11:05 am

Episode 19


Première moitié un peu molle mais la deuxième est bien intense comme il faut. Toutefois, ça reste toujours très timide côté développement des personnages... L'arrivée sur Terre sera-elle un élément déclencheur ?

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » mer. févr. 24, 2016 5:30 pm

Episode 20.


On retourne à du développement de personnage et en plus ça concerne Orga, youpi ^^ Episode où il ne se passe pas forcément grand chose mais qui instaure les prémices d'une suite pleine d'action, ça peut donc être sympa.

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Myrdred » ven. mars 04, 2016 2:17 pm

L'épisode 21 marque un tournant apparemment, on a une attaque sur une plage qui évoque Gundam Seed par bien des aspects mais c'est surtout la fin de l'épisode qui fait avancer les choses et visiblement le prochain épisode sera en rapport avec le même genre de thème. On sent que l'anime commence à vraiment prendre de l'ampleur même si je me méfie un peu de cet effet de fin de saison, je vois bien venir une saison 2 au rythme identique à la première alors qu'il serait préférable de continuer sur la lancée actuelle. À noter qu'on retrouve l'ancien générique de fin pour cet épisode, ce n'est pas anodin, ça me semble lié à la fin de l'épisode.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » ven. mars 11, 2016 6:47 pm

Je viens de voir le 21 et en effet, la fin ne laisse pas indifférente.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » dim. mars 13, 2016 12:33 pm

Episode 22 en mode larmoyant et un peu téléphoné. Reste des passages intéressants avec Kudelia en mode stratège (et ça complote également côté "méchants"). La fin est également intriguante avec les membres de Tekkadan assumant pleinement être surtout motivé par la vengeance. Mine de rien, c'est sans doute l'aspect le plus intéressant de la série, le fait que ce sont des enfants soldats aux repères moraux donc un peu flous et je trouve dommage que cela soit traité, pour l'instant en tout cas, qu'assez superficiellement.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » lun. mars 14, 2016 4:46 pm

Episode 23 vu.

Et c'était bien un épisode de Gundam IBO : ça cause durant toute la première partie et ça ne bouge vraiment qu'après l'eye catch ! :lol:


Blague à part, mon gros problème c'est que perso le personnage de Carta me sort un peu par les trou de nez donc son histoire et tout, ça a du mal à me passionner et je rage du coup à chaque fois qu'elle réchappe à la mort ! :transpire:


Hormis ça, le moment où Mika leur rentre dans le lard sans prévenir, c'était fun ^^ "Quand on se bat, on raconte pas sa vie" n'est-ce pas ? :lol:

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » mar. mars 22, 2016 5:45 pm

Episode 24.


On sent qu'on est entré dans le season finale et c'est donc bien intense comme il faut. Les recettes utilisées sont classiques mais efficaces et les scénaristes en profitent pour faire le ménage dans les personnages secondaires ^^ Côté technique, l'animation et la mise en scène mettent le turbo même si on est mis un peu trop abruptement dans le contexte de cette bataille (à tel point que j'ai cru avoir raté un épisode au début !).

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Myrdred » jeu. mars 24, 2016 7:13 pm

Vu le 24, on sent qu'on approche de la fin, ils font tout pour faire monter en intensité pour lancer une saison 2. Cela dit, c'est vrai qu'au début, on a l'impression d'avoir loupé un épisode, c'est d'autant plus étrange que la série a bien traîné en longueur au début et que là ils accélèrent tout. Un bon épisode mais je me méfie toujours des fins des saisons qui montées en épingle et dont la suite peut être décevante mais ça, ça concerne la saison suivante. Le dernier épisode ici va sans doute mettre le paquet comme toujours dans ces formats-là.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » lun. mars 28, 2016 7:20 pm

Episode 25 vu et c'est le dernier de cette première partie, la série reviendra en octobre.


Beau final dans l'ensemble, l'épisode est vraiment bien foutu dans l'ensemble. C'est épique, parfois touchant. C'est très bien animé, l'OST est bien utilisée.


Par contre, le petit bémol que je donnerais est que tout ce qui a précédé cette série aurait définitivement pu être mieux géré, notamment côté McGillis et sa clique. Toutes les révélations et l'affrontement auraient pu être bien plus prenants si les personnages avaient été mieux mis en valeur et il y avait le potentiel. Du coup, c'est dommage, ça tombe quelque peu à l'eau je trouve ces passages.

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Myrdred » mer. mars 30, 2016 6:44 pm

Bon, ben fin de la saison 1, le final est intéressant vu les personnages impliqués notamment le fait qu'Ein fusionne quasiment avec sa machine formant un mécha animé par un sentiment de revanche. Comme d'habitude, on a droit aux révélations de fin de saison pour lancer la suite mais vu la tournure, je pense que la saison 2 démarrera assez lentement ce qui est bien souvent un défaut des séries Gundam.

Le bilan de cette saison est en demi-teinte, d'un côté, ce final apporte des réponses et la deuxième partie de saison a un meilleur rythme que la première mais au final dans l'ensemble, l'écriture reste très brouillonne. On situe difficilement certains personnages très secondaires, le cadre politique n'est pas toujours clair, il y a un manque d'approfondissement pour certains ce qui est le défaut évident d'avoir tapé autant de monde dès le début, on se perd un peu en sous-intrigue dans la première partie et ça avance assez lentement. On garde la conviction que ça aurait pu être mieux traité et sans doute plus rapidement également. Cette écriture brouillonne tend à nuire à la série. Reste à voir si la saison 2 s'en tire mieux et surtout si elle peut exploiter les intrigues lancées dans ce dernier épisode même si je sens qu'on va encore avoir affaire à une longue phase de préparation. Bref, la série a apporté ce que j'attendais d'elle, pas vraiment surpris vu que je ne prévoyais pas une révélation.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Kenshin » dim. oct. 02, 2016 1:01 pm

La saison 2 est diffusée gratuitement chez Daisuki.

Chez Wakanim les épisodes seront gratuit une semaine et chez Crunchyroll ça sera du gratuit a J+7.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » jeu. oct. 06, 2016 7:05 pm

Vu le premier épisode de cette deuxième fournée.


Assez difficile de se remettre dedans, d'autant que le pseudo-résumé qu'on nous sert au début est bien bref. Du coup, je n'ai pas pris un grand plaisir devant cet épisode je dois l'avouer. Le tout se réveille un peu à la fin avec le bagarre mais le reste n'était franchement pas palpitant. La série a intérêt à vite redécoller car sinon, elle va me perdre je pense...

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Myrdred » jeu. oct. 06, 2016 7:30 pm

C'est hélas un peu un classique dans les séries Gundam, ils essaient de soigner la fin de la première moitié puis ça reprend assez lentement. À mon avis, ça va reprendre sur un rythme pas tellement différent de la première partie. J'espère qu'ils sauront au moins négocier quelques surprises, le scénario est un peu ennuyeux et ils ont placé pas mal d'éléments lors de la première saison.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » mar. oct. 18, 2016 5:26 pm

Episode 27.


Toujours rien de très transcendant, hormis le flash-back vers la fin qui développe l'un des nouveaux personnages de cette deuxième saison, qui était assez bien fichu. Pour le reste, on en est encore au stade de la réexposition et c'est pas franchement passionnant... Le prochain a l'air d'être plus orienté action, peut-être que ça décollera enfin.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » ven. oct. 21, 2016 12:11 pm

Episode 28


Ah enfin un épisode où je ne me suis pas ennuyé, faut dire que le 3/4, c'est de la baston (et Sunrise sait y faire pour ça ^^). Ah et aussi détail sympa, ils ont visiblement instauré l'idée d'un petit résumé au début d'épisode, ce qui n'est pas une mauvaise chose car je me souviens que c'était pas toujours évident dans la saison 1 de tout se remémorer au fur et à mesure, avec tous ces persos secondaires et autres camps.


Sinon, j'avais oublié de le dire mais depuis l'épisode 27, il y a un nouvel "homme masqué" (nous sommes bien chez Gundam ^^), dont l'identité n'est pas difficile à deviner cela dit, j'espère qu'ils vont pas faire un faux suspens pendant 20 épisodes là dessus.

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Myrdred » ven. oct. 28, 2016 5:09 pm

Le scénario a l'air d'enfin avancer un peu à la fin de l'épisode 29, la première partie, c'est toujours de la baston avec des pirates en gros et la seconde commence à faire évoluer le scénario vers peut-être quelque chose d'une meilleure ampleur. Cela dit, je me méfie, les développements sont souvent lents et on a parfois des pétards mouillés.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » mar. nov. 01, 2016 7:09 pm

Effectivement, épisode 29 très prometteur à bien des égards mais bon, on est pas à l'abri d'un (nouveau) pétard mouillé.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » mar. déc. 20, 2016 4:13 pm

Après une assez longue parenthèse (notamment lié à mes récents soucis de connexion), j'ai finalement rattrapé progressivement mon retard et en suis donc finalement au dernier épisode en date (le 37).


Globalement, ça reste toujours un peu en dents-de-scie même si les derniers épisodes étaient déjà plus enthousiasmants en ayant un semblant de continuité et une vraie menace avec le Mobile Armor. Avant cela, l'intrigue avec le barbu était pas mal même si pas mal de scènes avec le blondinet dont j'ai oublié le nom (celui qui a une petite sœur qui a la même tête que lui ^^) et son petit copain avaient un peu tendance à sombrer dans le mielleux et cette histoire était dans l'ensemble assez téléphonée. Mais ça avait au moins le mérite de développer un peu le thème des enfants soldats, que la série ne traite franchement pas de manière vraiment enthousiasmante globalement (les membres de Tekkadan pourraient tous être de jeunes adultes que ça changerait pas grand chose au final).

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » sam. janv. 07, 2017 2:48 pm

La série est curieusement en pause jusqu'au 15 janvier.


En attendant, j'ai vu le dernier épisode en date, le 38.


Il repose sur un postulat qui aurait pu fonctionner mais il y a un gros problème, qui touche la globalité de la série : Mikazuki n'est pas attachant pour un sou ! Le type à une seule expression faciale et une seule intonation de voix, n'est au final qu'un toutou obéissant à Orga, à se demander ce que les deux greluches lui trouvent (là aussi, ça tombe complètement à plat ces passages). Au passage, Kudelia sert vraiment à rien dans cette saison...


Bref, c'est franchement décevant tout ça. On se rapproche de la fin (peu de doutes que ça fera 50 épisodes) et la série n'aura jamais vraiment décollé. Combien même la dernière dizaine d'épisodes serait dantesque (et c'est pas parti pour), j'aurais franchement du mal à recommander ce Gundam IBO...

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Myrdred » sam. janv. 07, 2017 7:31 pm

S'ils continuent sur la même trame que les quelques épisodes sur le Mobile Armor, ça peut être pas mal mais s'ils sombrent dans la monotonie qui caractérisait la première saison, ça finira encore en pétard mouillé. l'intrigue de la guerre était intéressante mais dispensable, il aurait mieux valu développer davantage du côté du Mobile Armor ou alors simplement mieux découper la série en supprimant les parties inutiles de la première saison qui n'est essentiellement que de la mise en place.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » jeu. févr. 02, 2017 4:06 pm

Vu jusqu'à l'épisode 41.


Ya du mieux. Tout ce qui tournait autour de Naze était pas mal fichu et même assez émouvant parfois (quelles beaux moments musicaux), même si j'aurais eu beaucoup de mal à prendre totalement au sérieux ce type avec son sérail ambulant ^^ La guerre interne à Teiwaz peut donner de bons moments, à voir.

Par contre, la sous-intrigue avec les bébés euh, mouais, c'est plus gênant qu'autre chose en fait...

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Myrdred » ven. févr. 17, 2017 7:14 pm

L'épisode 43 donne l'espoir d'un bon final, la situation a enfin évolué vers une résolution et il reste 7 épisodes pour terminer le tout, maintenant, il faut que ce soit à la hauteur mais ça me semble raisonnable de le penser à ce stade.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » mer. févr. 22, 2017 7:06 pm

Episodes 42-44


Toujours du bon, voir du très bon par moment, on reste dans la lignée des épisodes précédents, avec toujours une OST sympa et quelques belles envolées. C'est parfois un peu trop grandiloquent mais au moins, on ne s’ennuie pas comme ça a été tristement le cas durant une large partie de la série. En effet, on semble se diriger vers un final qui peut être intense. Le flash-back sur McGillis est plutôt osé dans son genre (ça m'a rappelé B'TX Neo...)...


Sinon, concernant l'homme masqué :

j'ai été bien surpris car je pensais que c'était Ein et j'avais complètement oublié Gaelio ^^ Bon au final, j'avais pas complètement tord non plus puisque Ein est bien indirectement mêlé à tout ça ^^

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » dim. févr. 26, 2017 5:42 pm

Episode 45


On reste sur du très lourd, l'épisode est intense du début à la fin, ça part dans tous les sens tout en s'attardant bien sur les personnages secondaires.

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Myrdred » ven. mars 10, 2017 3:37 pm

Vu l'épisode 46, le final reste toujours d'aussi bonne qualité, c'est tout de même dingue de voir la différence entre cette fin de saison 2 et la saison 1 qui était d'une platitude peu commune. Enfin, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise pour les animes comme pour le reste, il faut juste aller jusqu'au bout.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » ven. mars 10, 2017 6:58 pm

Ah ça oui, si la saison 1 avait pu être de cette qualité ^^

Bien aimé le 46 aussi, qui annonce encore un autre "chapitre" de ce final, espérons qu'il soit aussi réussi !

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Gundam : Iron-Blooded Orphans

Messagepar Chernabog » lun. mars 20, 2017 7:54 pm

Episode 47-48

Le grand final se fait toujours un peu désirer et le triangle amoureux avec Mika et les deux cruches m'aura décidément horripilé jusqu'au bout (clairement pas une série féministe ce Gundam là ! ^^) mais on a une nouvelle fois droit à de belles scènes et notamment avec Orga, ce qui fait plaisir car il était un peu en retrait ces derniers temps.


Et le cliffhanger du 48 fait bien son effet...


Retourner vers « Gundam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité