Ghost in the Shell (film live américain)

Ghost In The Shell (parfois abbrégé GITS) est un manga futuriste de Masamune Shirow appartenant au genre cyberpunk et paru en 1989. Mondialement célèbre depuis les films d'animation de Mamoru Oshii, la trame principale de l'histoire évoque la traque d'un cybercriminel connu sous le nom de « Marionnettiste » (Puppet Master) .. Abordant des thèmes philosophiques liés au transhumanisme liées à la notion de vie, de conscience, et questionnant sans cesse notre rapport aux technologies du futur, la saga comporte de nombreux dérivés sous forme de séries, romans, etc
Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Regnak » jeu. août 25, 2016 4:40 pm

Oh mon dieu les coupes de cheveux :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 25, 2016 5:48 pm

Moué, c'est pas tout ça mais faudra que sur le contenu ça aille :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Somewhere » jeu. août 25, 2016 5:55 pm

Bon Scarlett Johansson a la bonne couleur de cheveux, c'est déjà ça, on évite le blondwashing. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » jeu. août 25, 2016 11:43 pm

il me fait pas mal flipper ce projet :?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 23, 2016 11:18 pm

Nous avons droit à un premier trailer, attention :siffle:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/09/22/Un-premier-trailer-pour-ladaptation-live-Ghost-In-The-Shell



L'adaptation cinématographique américaine adaptée de l'oeuvre de Masamune Shirow se dévoile petit à petit. Aujourd'hui, c'est un trailer dévoilant les principaux acteurs ainsi que l'esthétique globale du long-métrage qui nous est proposé.

Ce sont en réalités cinq courts trailers, repris ensuite sous une seule vidéo, qui nous dévoilent les principaux acteurs en mouvement dans l'adaptation Ghost In The Shell produite par Paramount Pictures. Voilà donc de quoi se forger un premier avis en attendant la sortie du long métrage, programmée pour le 29 mars 2017 en France.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » ven. sept. 23, 2016 11:52 pm

mouais bof
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 23, 2016 11:59 pm

On est d'accord, pas de quoi inspirer ni rassurer :transpire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 24, 2016 12:04 am

Je confirme .. de toute façon ce projet je le sens mal depuis le départ
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Aeriale » sam. sept. 24, 2016 8:28 am

Aujourd'hui, c'est un trailer dévoilant les principaux acteurs ainsi que l'esthétique globale du long-métrage qui nous est proposé.


L'un comme l'autre me laissent de marbre, bon en même temps on voit pas grand chose :transpire:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 24, 2016 10:02 am

De toute façon c'est une idée étrange et un peu saugrenue de faire ce film d'animation en film je trouve.

Le film d'animation est un chef d'oeuvre en soi, reconnu, apprécié de beaucoup de fans, pour plein de raisons, son fond, sa forme, ses thématiques, ses musiques, sa réalisation, ses personnages, ; Si on veut faire un film, pourquoi pas mais dans ce cas il faut mettre le paquet, niveau acteur, casting, moyens, un scénariste avec de bonnes idées,capable à la fois de lui rendre hommage tout en le renouvelant pour le cinéma ; Là j'ai la désagréable impression qu'ils veulent juste surfer sur son succès, ils se sont dit : tiens un truc japonais qui a marché, nous les américains on va en faire un film à nous, on va déjà se mettre ce public là dans la poche et tous les gogo amateurs des blockbusters SF actuels + tous les fanboys de Scarlett Johansson, c'est un calcul économique et pas du tout une démarche artistique je trouve. En tout cas c'est ainsi que je le ressens, et dès le départ, ce projet me laisse de marbre.

Le projet d'adaptation de Gunnm de Cameron me semblait vaguement plus .. sincère et bon dans la démarche, encore que j'aurais aimé voir ce qu'il en aurait fait. Mais Cameron, on connait tous son style de film, sa patte, il a déjà abordé certaines problématiques autour de l'IA , la relation homme machine et autre dans certains de ses films comme Terminator, c'est un cinéaste avec un vrai style (même si j'aime pas trop avatar) qui a de plus toujours une manière de mettre les femmes en avant, il aime les héroines à forte personnalité ça se sent, avec Alita je pense qu'il aurait pu faire un truc intéressant.

Mais finalement, le projet Gunnm par Cameron tombe à l'eau (tout ça pour faire ses avatars, encore une fois business business) ; Rodriguez le remplace (choix que je trouve beaucoup plus discutable) et pour ce qui est de Ghost in the shell, dès le départ je ne sens pas la même sincérité, la même logique ; Maintenant si le cinéaste me fait mentir j'applaudirai, de toute manière quand les américains récupère un truc qui marche à l'étranger, japonais ou autre pour en faire un truc avec leur style à eux, en général je n'aime pas. Et je trouve toujours ça très prétentieux de leur part, ça fait un peu : tiens ça marche ce truc !! ok mais bon c'est pour les nippons ou les français, les suédois ou autre, une niche réduite, nous on va faire le méga truc colossal qui plaira à une public large .. je trouve la démarche pédante, prétentieuse.

c'est pour cette raison que j'ai même pas cherché à regarder leur Old Boy récent (en plus les bandes annonces me plaisaient pas)
Le film de Park Chan Wook est un chef d'oeuvre en soi, qui se suffit à lui-même, pourquoi faire un remake américain de ce film, franchement

Ils feraient mieux d'inventer des scénarii originaux ou d'adapter des bons livres qui n'ont encore jamais été adapté (mais avec des bons réalisateurs et scénaristes, pas pour en faire des blockbusters fades comme beaucoup actuellement) Il y aurait tellement de choses à faire. Qu'ils laissent les japonais faire dans leur coin ce pour quoi ils sont bien meilleurs qu'eux, des oeuvres d'animation et notamment de SF complexes, non manichéennes, profondes, et pas des trucs débiles avec de l'action, une bimbo qui attire les foules, quelques pseudo-idées philosophiques histoire de dire c'est profond on fait un truc qui creuse la nature humaine, la question de l'IA etc. rares sont les films vraiment réussis et qui apportent quelque chose de nouveau à ce niveau. Si ce dernier en fait partie et s'élève au niveau des Bienvenue à Gattaca, Sunshine, voire Terminator, Matrix, Solaris, 2001 ou autres j'applaudirai mais comme souvent ça va être un truc assez vite oubliable. En tant que projet original on peut pardonner, mais en tant qu'adaptation de ce qui est déjà un chef d'oeuvre et étranger (donc avec toute la démarche prétentieuse de le reprendre) c'est autre chose.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Somewhere » sam. sept. 24, 2016 10:04 am

Intriguant ce trailer.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Somewhere » mer. nov. 02, 2016 6:48 pm

Ghost in the Shell : premiers indices sur l'intrigue du film avec Scarlett Johansson

Quelle sera l'intrigue de Ghost In The Shell ? Quelques pistes viennent d'être dévoilées sur l'histoire que racontera le blockbuster porté par Scarlett Johansson attendu sur les écrans le 29 mars 2017.

Image

Le mystère se lève enfin un peu sur l'intrigue de Ghost In The Shell. Plusieurs médias américains ont pu s'entretenir avec une partie de l'équipe sur le tournage du film en Nouvelle Zélande et dévoilent ainsi quelques pistes sur les aspects que pourraient développer (ou pas) le blockbuster porté par Scarlett Johansson. Comme le rapportent nos confrères d'IGN, ce ne sera une adaptation directe d'aucun des mangas, animés ou longs métrages que les fans ont pu voir par le passé. A la place, le film puisera son inspiration dans tout le matériel existant pour créer ce que le producteur Michael Costigan appelle "un portail vers un univers". Selon le producteur Avi Arad, cité par Collider : "Il n'y aura pas de Marionnettiste ou de Rieur. L'intrigue impliquera Kuze (dont le personnage est joué par Michael Pitt, Ndlr.). Le point important est que nous ne reprendrons pas forcément les origines de l'histoire. Nous nous concentrons sur la conscience que Major a d'elle-même et comment elle va se définir par rapport à sa mémoire. C'est un des points principaux de l'histoire." Et d'ajouter que le film s'inspirera en partie de l'épisode Affection issu de la seconde saison de la série Ghost in the Shell: Stand Alone Complex. "Il y aura des petits bouts par ci par là, et le tout étant mélangé". Pour motiver le choix de ne pas reprendre le personnage du Marionnettiste, Avi Arad explique que cela aurait nécessité trop de temps de développer cette histoire. "Lorsque c'est un premier volet, la façon dont les personnages se comportent vis à vis des autres, leurs relations avec les personnes qu'ils aiment est déjà suffisamment source de beaucoup de matière. Donc il y aura beaucoup de méchants, qui mèneront une bonne partie de l'histoire, mais ils seront présents avant tout pour affronter Major sur le plan spirituel." Emmené par Scarlett Johansson, Pilou Asbæk, Michael Pitt, Takeshi Kitano et Juliette Binoche, Ghost In The Shell suit le combat mené par le cyborg Major et l'équipe d’élite de la Section 9 contre des cyber-terroristes radicaux. La sortie est fixée au 29 mars 2017 en France.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 57388.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 02, 2016 6:57 pm

Moué, je vais bientôt attaquer Stand Alone Complex justement, je pourrai me faire une idée sur l'épisode dont ils parlent mais je sens que ce qu'ils vont en reprendre ne vaudra pas grand chose face à l'original :siffle:. Enfin on verra bien mais bon ça sens la mixture bas de gamme...Après ça peut être bien s'ils se concentrent sur la conscience qu'elle a d'elle même mais ils auraient pu au moins utiliser un adversaire en particulier bien comme il faut.
Bref, à voir...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » mer. nov. 02, 2016 10:06 pm

Scarabéaware a écrit :Moué, je vais bientôt attaquer Stand Alone Complex justement, je pourrai me faire une idée sur l'épisode dont ils parlent mais je sens que ce qu'ils vont en reprendre ne vaudra pas grand chose face à l'original :siffle:. Enfin on verra bien mais bon ça sens la mixture bas de gamme...Après ça peut être bien s'ils se concentrent sur la conscience qu'elle a d'elle même mais ils auraient pu au moins utiliser un adversaire en particulier bien comme il faut.
Bref, à voir...

j'ai exactement le même sentiment, en lisant le texte là
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 09, 2016 1:25 pm

Nouveau teaser qui se veut rassurant j'ai l'impression tellement il est envoyé pour nous rappeler le premier film :lol:. Genre on prend pas de risque :mrgreen:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/11/09/Nouveau-teaser-pour-le-film-Ghost-in-the-Shell


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Somewhere » ven. nov. 11, 2016 12:06 pm

J'aime beaucoup la combinaison de Scarlett Johannsson :mrgreen:

Image

Autrement voici une petite vidéo sur le film, avec notamment une interview de Mamoru Oshii qui pour le moment est plutôt enthousiaste sur ce projet :



Le nouveau Ghost In The Shell adoubé par Mamoru Oshii

Ghost In The Shell dévoile une nouvelle featurette, avec une interview notamment de Mamoru Oshii, réalisateur des deux films d'animation, et des images inédites du film avec Scarlett Johansson.

"Scarlett Johansson, dans le rôle de Motoko, à tous les points de vue, est allée bien au-delà de toutes mes attentes. Je suis certain que ce film sera plus splendide que tous les autres". Dans cette nouvelle vidéo pour présenter Ghost In The Shell, Mamoru Oshii, réalisateur des deux films d'animation Ghost In The Shell, partage son enthousiasme sur ce nouveau film réalisé par Rupert Sanders (Blanche Neige et le chasseur). Et selon le producteur exécutif Michael Costigan, également présent dans cette featurette, le film sera "très fidèle à l'anime". Cette nouvelle vidéo propose aussi de nombreuses images inédites du film et des coulisses. Ghost In The Shell sortira en France le 29 mars 2017. Rappelons qu'AlloCiné sera présent ce dimanche à Tokyo pour un grand événement autour de Ghost In The Shell en présence de l'équipe. Nous vous ferons vivre l'événement en direct sur notre page Facebook et un reportage dans les coulisses.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 57717.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » ven. nov. 11, 2016 12:17 pm

oui, je demande à voir quand même. je pense que par politesse il ne va pas dire en pleine promo si ça ne lui plait pas surtout s'ils l'ont un peu consulté pour la réalisation (ce qui est une bonne chose en soi mais ça ne veut pas dire grand chose) wait and see.

c'est quoi l'évènement Ghost in the shell dont ils parlent ? c'est sur les films japonais ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Somewhere » ven. nov. 11, 2016 12:19 pm

phoenlx a écrit :c'est quoi l'évènement Ghost in the shell dont ils parlent ? c'est sur les films japonais ?


Apparemment ça ne concernerait que ce nouveau film live, avec des interviews de l'équipe, etc.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 11, 2016 2:41 pm

Je préfère le moulant de la combinaison dans le film d'animation moi, là ça fait limite censuré et pas assez seconde peau :lol:
Sinon Mamoru Oshii là oui, il doit y avoir une déclaration par politesse pour le moment, à moins que ça convienne vraiment mais pour l'instant c'est pas trop possible qu'il puisse critiquer. Au moins on peut apprécier la consultation, on voit qu'ils ont repris une scène du film d'animation, maintenant faudra voir ce que nous donnera le montage final. Ils sont encore bien capables de nous rajouter de l'humour kikoolol :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Aries Phoenix » ven. nov. 11, 2016 4:36 pm

Ok... Vu ce qu'ils mettent en avant dans les trailers, ça pue l'incompréhension totale de l'oeuvre, ou pire, son mépris. Ghost in the Shell est axé sur une transition scientifique entre des humains augmentés physiquement, et des cyborgs humainement implantés. C'est sensé être profond, *censuré* de *censuré* !!!

Et là, ils nous collent une actrice qui déjà ne colle pas du tout au rôle, mais en plus ils mettent l'accent sur la SF hollywoodienne, avec une débauche d'effets spéciaux pour masquer la médiocrité de l'adaptation.

Là, je dis Non, et non, je ne perdrai même pas dix minutes à regarder le début du film...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417601
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » ven. nov. 11, 2016 4:56 pm

oui ça sent le film qui va passer complètement à côté du truc je peux me tromper mais toutes ces images-annonce et ces trailers ne me disent rien qui vaillent.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Somewhere » ven. nov. 11, 2016 5:32 pm

Je ne connais pas la série Ghost in the Shell, je n'ai vu qu'un seul film d'animation que je n'ai pas aimé, donc je découvre cette adaptation d'un oeil assez neutre.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Aries Phoenix » ven. nov. 11, 2016 5:34 pm

Bah, tant mieux pour toi ! Alors, si tu vas voir le film, SURTOUT ne lis pas le manga avant !!!
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Somewhere » ven. nov. 11, 2016 5:47 pm

Aries Phoenix a écrit : SURTOUT ne lis pas le manga avant !!!


Vu la date de sortie du film, début 2017, il y a peu de chances que j'entame quelque chose sur cet univers, après par contre. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Aries Phoenix » ven. nov. 11, 2016 6:00 pm

C'est un chef d'oeuvre, par contre, donc après, n'hésite pas :bilbo:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 11, 2016 6:29 pm

Somewhere a écrit :Je ne connais pas la série Ghost in the Shell, je n'ai vu qu'un seul film d'animation que je n'ai pas aimé, donc je découvre cette adaptation d'un oeil assez neutre.


Euh...c'est lequel de film que t'avais vu et pas aimé ? :shock:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Somewhere » ven. nov. 11, 2016 6:47 pm

Scarabéaware a écrit :Euh...c'est lequel de film que t'avais vu et pas aimé ? :shock:


Le film de 1995.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 11, 2016 7:03 pm

D'accord, je viens de revoir ton message dans le topic de la saga, retente toujours le coup des fois que tu puisses mieux apprécier que la première fois ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Somewhere » ven. nov. 11, 2016 7:05 pm

Oui, non mais je l'ai vu il y a longtemps, quand j'étais jeune et con on va dire. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Aries Phoenix » ven. nov. 11, 2016 7:07 pm

oui, quand tu étais jeune on va dire... ( :bisous: )
Image


Retourner vers « Ghost In The Shell »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités