Ma collection Tolkien by icegirl84

Dans cette section, n'hésitez pas à poster les photos de vos collections en tout genre !
Rinji
Les enfants des étoiles
Les enfants des étoiles
Re: Ma collection Tolkien by icegirl84

Messagepar Rinji » mer. nov. 30, 2016 6:43 pm

icegirl84 a écrit :aprés deux ans d'attente enfin une réponse de Luke Evans
Image

ce n'est pas les photos que j'ai envoyer il m'en envoyer une seul autres photos à lui .

Sérieux ? Et c'est tout ? Genre il t'a envoyé ça chez toi et tout et tout ? :shock: :shock: :shock:
Image

Scarabéaware
Ereinion Gil Galad
Ereinion Gil Galad
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 30, 2016 7:54 pm

icegirl84 a écrit :
oui mais au faite on parle pas des mêmes conventions moi je parle des organismes de convention qui pendant deux jours sont concentré sur un théme ( la hobbit con , harry potter , teen wolf , vampires diaries , spartacus , arrow/flash ..) et avec ces organimes de convention durant un weekend de deux jours ta 4 acteurs minimum du théme en général de la série , avec séance d'autographes, photoshoot (solo/duo/trio groupe) , panel, soirée , meeting privé , apéro , activité , cosplay ect aprés sa dépend la pass que on prend ect et c'est limité selon l'organisme entre 500 et 800/900 personnes max .
Toi tu parles je pense plus paris manga, comic con , hero festival, tmc de toulouse ect ou durant le festival/salon il y a des acteurs qui viennent ya des séances de dédi ,photoshoot et panel mais c'est beaucoup beaucoup moins intimiste, et moins centré sur un univers en particuliers, puis même si l'entrée fait 10/12 € aprés ta le photoshoot selon l'acteur qui monte vite dans les 40 € l'autographe entre 15 et 45 € voir beaucoup beaucoup plus ect donc au final sa revient vite exorbitant.

du coup oui en plus c'est souvent à Paris ou Toulouse donc entre le pass plus les extras éventuel, + le transport , l'hébergement les repas ect ben c'est comme si tu partez en vacances , cette année j'ai du choisir soit je partais une semaine à Barcelone et je rencontré mon idole , soit j'allais à la Hobbit con et en plus je pouvais pas amener mon frère alors que j'ai promit donc ben suis partie à Barcelone et mes écos y sont passée ^^.
Du coup vraiment hâte d'avoir un travail, ou de reprendre mes études pour ensuite faire ce que je veux vraiment faire et je pourrais courir après mes stars préféré ^^( j'ai déjà ma liste en tête )

oui pour martin on verra mais j'ai envoyer via tournage ya 2 ans et demi mais qui sait ^^ , en tout cas je vous tiendrais au courant

Ah d'accord, effectivement tu vises plus intimiste, de quoi mieux profiter des acteurs sur place ;).

icegirl84
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens

Messagepar icegirl84 » jeu. déc. 01, 2016 2:28 pm

NurZe a écrit :
icegirl84 a écrit :aprés deux ans d'attente enfin une réponse de Luke Evans
Image

ce n'est pas les photos que j'ai envoyer il m'en envoyer une seul autres photos à lui .

Sérieux ? Et c'est tout ? Genre il t'a envoyé ça chez toi et tout et tout ? :shock: :shock: :shock:

oui il me la envoyer chez moi , mais j'ai écrit un lettre j'avais rajouter les photos et une enveloppe timbré a mon adresse pour la réponse et aprés j'attend .

icegirl84
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens

Messagepar icegirl84 » jeu. déc. 01, 2016 2:30 pm

Scarabéaware c'est une autre manière de profité , mais c'est surtout je pense à faire si tu es fans d'une série en particulier et de ses acteurs puis certain de font pas les comic con france ou les salons paris manga ect donc c'est un peu le seul moyen de les voirs.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 01, 2016 2:37 pm

la hobbit con 2016 avec les acteurs qui chantent !! https://www.youtube.com/watch?v=rVXu2qVPfGU

ce n'est pas celle qui s'est déroulé en france par contre
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

icegirl84
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens

Messagepar icegirl84 » jeu. déc. 01, 2016 8:51 pm

j'adore =)

Retourner vers « Les collections des membres »