Hellsing et Hellsing Ultimate

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. août 30, 2006 12:10 am

Si tu trouves un lien en vo stfr tu me l'envoie par mp? :wink:

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. août 30, 2006 7:00 pm

Pas de lien vostfr mais des petites images (c'est toujours ça de gagné :lol: ) :wink:

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. sept. 04, 2006 6:52 pm

Sinon ça fait quelques jours que j'ai pu voir le 2ème oav en vostfr et j'aime encore plus (bah oui je sais ce qu'ils disent maintenant :lol: )

Ahlala je repense aux répliques tout en poésie de jan valentine :lol: :lol: :lol:

Sinon concernant justement yan sa voix entre la série d'il y a 5 ou 6 ans et les oav sa voix a changé fini la voix de mugen (samurai champloo) ou de roronoa zoro (one piece) bonjour la voix de aoki (hajime no ippo). D'ailleurs sa nouvelle voix lui donne un air encore plus dingue.

Sinon luke valentine a toujours la classe en plus sa voix n'a pas changé. Pour les fans de saint seiya, ils reconnaitront facilement la voix de radamanthe.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. mars 09, 2007 11:50 pm

Pas grand à dire si ce n'est que le 3 oav sortira le 4 avril. En espérant qu'in ne soit pas décalé une nouvelle fois. :roll:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. avr. 07, 2007 6:20 pm

Ayez le 3ème oav est sorti (mercredi je crois) et j'ai pu le voir en vo, pour les sous-titres ce sera je sais pas quand. :lol:

Sinon que dire de cet épisode, une première moitié principalement axé sur l'humour ainsi que sur l'entrée en scène de bernadotte (doublé par Hiroaki Hirata, la voix de sanji dans one piece, de sha gojyo dans saiyuki). Pendant cette partie les délires et les conneries de Victoria s'enchaine. On peut ne pas être fan de l'humour, perso ça m'éclate.

Sinon dans la deuxième moitié, ça redeviens sérieux. Je préfère ne rien dire mais c'est grandiose, pas la peine de préciser qu'alucard nous fait encore un festival débordant de classe, de charisme et de sadisme. L'animation, les dessins, tout est réussi.

A signaler que le générique de fin est principalement axé sur le combat entre l'organisation hellsing, en clair alucard et walter jeune, et les nazis lors de la seconde guerre mondiale.

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Hellsing

Messagepar Kenshin » mer. nov. 30, 2011 5:17 am

L'OAV 9 doit sortir en Decembre si il n'est pas reporté.L'attente est longue.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Hellsing

Messagepar Kenshin » jeu. mai 24, 2012 11:42 pm

Je viens de voir l'OAV 09 et c'est du pur bonheur.

Fin du combat contre Anderson et debut du combat contre Walter,on verra sa conclusion dans l'OAV 10


Dommage qu'il n'y a que 1/2 OAV par an mais vu la qualité de Hellsing,ca en vaut la peine.Inconstestablement mon oeuvre préférée.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Hellsing

Messagepar Kenshin » ven. mai 25, 2012 4:46 am

Dybex a sorti un nouveau coffret DVD Hellsing Ultimate - OAV : 1 à 4,le 31 septembre 2011.

Image

L'ancien coffret sorti il y'a 2 ans :

Image
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Hellsing

Messagepar Kenshin » dim. juin 03, 2012 8:07 pm

Un AMV en francais d'un combat d'Hellsing Ultimate assez soft :

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Hellsing

Messagepar Kenshin » ven. sept. 28, 2012 1:32 pm

Trailer du 10eme OAV qui devrait arriver en fin d'année :

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Hellsing

Messagepar Meikai » ven. sept. 28, 2012 2:31 pm

Il était temps, ça commençait à être un peu long.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Hellsing

Messagepar Kenshin » mer. janv. 02, 2013 4:01 pm

Trailer du dixieme et dernier OAV Vostfr :



Il est sorti le 26 décembre 2012 au Japon.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Hellsing

Messagepar Kenshin » mar. janv. 15, 2013 12:47 pm

Moins d'action que les 9 OAV precedents et plus de parlote,normal vu que c'est la fin mais c'est une fin réussie.

A pésent que Hellsing Ultimate est terminé faudrait que Dybex se bouge les miches vu que seul 4 OAV de Hellsing Ultimate sont dispos en DVD.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Hellsing

Messagepar Meikai » mar. janv. 15, 2013 12:49 pm

Sinon quelqu'un avait lu le manga avant ?
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Hellsing

Messagepar Kenshin » mar. janv. 15, 2013 1:37 pm

Hellsing Ultimate suit le manga contrairement a la serie qui l'a précédé,un OAV pour un Tome et vu qu'il y'a 10 Tomes ca fait 10 OAV.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Hellsing

Messagepar Meikai » mar. janv. 15, 2013 2:00 pm

Oui je sais j'ai le manga chez moi.

C'était juste une question comme ça pour info. Je fais des stats 8-)

:lol:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Hellsing

Messagepar Kenshin » mar. janv. 15, 2013 2:09 pm

Pas encore lu je voulais pas me spoiler Hellsing Ultimate,je vais surement les prendre a l'avenir.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Hellsing

Messagepar Chernabog » mer. janv. 23, 2013 7:30 pm

J'ai fini de voir la première série d'animation hier, en VOST.

J'étais jusque là totalement ignorant de cet univers et ce fut une découverte agréable.

La série repose clairement sur son personnage principal, Alucard (anagrame de Dracula, tiens tiens ^^), d'un charisme absolument saisissant, que ce soit dans son design (et les tronches de psychopathe qu'il tire dès fois) ou dans sa personnalité et ses répliques bien souvent jouissives, ce qui permet de souligner au passage la qualité du doublage japonais (en revanche, du peu que j'en ai entendu, Eric Peter utilise un timbre bien trop forcé pour le personnage en VF, dommage car le reste des persos m'ont pas choqué...)


Mais si Alucard domine la série de part son aura, cela n'empêche quelques autres personnages de marquer les esprits (quoi que Alucard les mets bien en valeur aussi pour la plupart), notamment les deux éléments féminins principaux. Integra Hellsing (un clin d'oeil évident à Abraham Van Helsing, personnage du roman Dracula, tiens tiens ^^) est une chef d'organistation qu'on prend plaisir à voir être développée, notamment dans le très bel épisode 10 qui revient sur son passé, et on s'attache sans difficulté à Victoria Celas, simple humaine qui après être tombé sous la coupe d'Alucard, devra non sans difficulté s'accoutumer de sa nouvelle condition...

La série repose essentiellement sur son ambiance, bien souvent sombre voire glauque, rien que le personnage principal est vraiment terrifiant par moment ! Cette adaptation ne s'interdit que bien peu de choses et est indubitablement réservée à un public mature.
Le graphisme, avec sa pallette de couleurs judicieusement choisies, apporte beaucoup même si je regrette que l'animation ait été très irrégulière selon les épisodes. Du côté des musiques, si je sais qu'elles ont beaucoup de fans, elles ne m'ont pas spécialement marquées globalement (désolé, je suis franc :wink: ). Il y a des morceaux qui retenus mon attention évidemment mais le style globale ne m'a pas vraiment séduit, même s'il donne indubitablement un certain cachet à l'ensemble.

Pour rester sur les défauts, je peux bien évidemment parler de la fin. Non seulement je n'ai pas spécialement apprécié Incognitio et son combat final contre Alucard (la mise en scène est pas terrible je trouve sur ce passage, ça m'a un peu ennuyé tout ça je dois l'avouer), surtout qu'au final on sera loin d'avoir toutes les réponses à son sujet et sur le mystère des vampires artificiels (intrigue au passage assez plaisante à suivre).
Il est évident que les producteurs comptaient faire une seconde saison et que la série laisse volontairement de nombreuses questions en suspens. Cette suite n'étant jamais venu, on ne pourra qu'être déçu même d'un autre côté j'ai bien la note d'ambiguité finale à propos d'Integra et Alucard...

Ceci étant dit, la série est encore une fois très réussie sur le plan des personnages principaux et de l'ambiance. L'histoire aussi (me demandez pas de comparer avec le manga, je l'ai pas lu ^^) est quand même globalement très agréables à suivre, se permettant même une certaine forme de dénonciation des insanités du comportement humain dans plusieurs épisode, sans nulle édulcoration...


Une série fort sympathique, imparfaite mais très plaisante à suivre. Il faudra que je me paye les mangas et que je voit les OAVs.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Hellsing

Messagepar Kenshin » jeu. févr. 14, 2013 9:11 am

J'ai refait la presentation du topic.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hellsing

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 16, 2016 12:29 pm

J'ai commencé la première série Hellsing, premier épisode vu donc :mrgreen-noel:
Ma foi j'aime déjà plutôt bien et Alucard est assez réjouissant à voir, bon psychopathe qu'il est, on a déjà une bonne entrée en matière avec une atmosphère qui a de quoi plaire déjà. J'aime bien Integra Hellsing aussi, dont le physique a de quoi faire penser à Sephiroth de Final Fantasy VII. Bon après j'attends d'en voir un peu plus mais je me doute qu'il va y avoir de quoi être plutôt pas mal servi avec la suite. Par ailleurs concernant Victoria, on peut considérer que Alucard en fait son calice hum ? :siffle:

Dans tous les cas, bon déjà voir cette première série histoire de voir, je passerai ensuite à Hellsing Ultimate qui semble encore meilleure d'après les réactions rapidement vues mais je pense que je me récupérerai le manga, ça devient tentant déjà là ^^.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Hellsing

Messagepar phoenlx » ven. déc. 16, 2016 12:31 pm

il y a eu plusieurs séries Hellsing ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hellsing

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 16, 2016 1:03 pm

Oui y a une première qui diffère du manga à partir de l'épisode 8 et y a la seconde Hellsing Ultimate bien plus fidèle de ce que je sais et qui semble encore meilleure. Mais bon moi j'ai quand même envie de profiter de la première ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hellsing

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 29, 2016 7:31 pm

Alors, j'ai terminé la 1ère série tout à fait plaisante qui apporte son lot de moments savoureux :mrgreen-noel:. Au début j'ai eu des hésitations en la VF et la VOSTFR les deux me plaisant bien et la voix VF de Alucard me déplaisant mais quand est arrivé le prêtre du Vatican, je n'ai plus hésité je suis resté sur la VOSTFR :lol:. Merci à cet espèce de prêtre diabolique de m'avoir décidé :rire:
Somme toute j'aurai donc plutôt bien apprécié tout du long même si par moment on aimerait que ce soit encore plus frappant, dans tous les cas en ce qui concerne notre cher Alucard on est plutôt bien servi, on a une bonne mesure avec ce psychopathe surpuissant qu'il est à nous régaler de ses expressions, de son attitude et de ses prouesses. Grand bon point pour un déchainement de sa part qu'on aura pu voir, par contre je trouve un peu dommage qu'on revoit pas plus tard de l’ersatz plutôt que vraiment toute une puissance destructrice phénoménale. Concernant ces faces à faces avec Incognito j'ai quelques manques...Enfin bon qu'à cela ne tienne il y aura eu du bon.
Sur le cas de Victoria, bon personnage que nous avons là aussi ayant bien du mal à vouloir se nourrir de sang pendant un certain temps, elle est un élément qui donne un autre petit ton à l'anime sur ce coup à ne pas vouloir se laisser aller dans le penchant pour le sang. Elle garde de son humanité, peut être trop d'ailleurs au final même si on ne le reprochera pas. Toujours est il qu'elle nous offre de grands moments elle aussi, une bonne badassitude avec entre autres de bons accès de folie ^^. Pensée également pour Integra Hellsing, dirigeante de la fondation Hellsing et maître d'Alucard qui aura eu fort à faire et dont on aura eu une bonne petite exploration du passé en plus de la voir avec des moments plus dans une certaine fragilité.
Niveau de l'ambiance on a une bonne dose de sombre bien distillée avec cette fameuse affaire que nous suivrons tout du long mais qui aurait mérité d'être encore un peu plus mise en relief, celle des puces permettant de créer des vampires artificielles qui sèment un beau bordel. D'ailleurs concernant ces puces je reste plutôt interloqué de voir comme une croix nazie :mrgreen-noel:

Image

Par contre je ne sais quoi vraiment en penser du coup.
Autrement sur les adversaire de taille qu'aura affronté Alucard j'ai parlé du prêtre venant du Vatican, fort peu bienvenue en Angleterre, il est là un ennemi de bonne envergure, c'est on ne peux plus appréciable de voir ce que ça donne. Ensuite il y a Incognito mais malgré tout on reste un peu sur notre faim même si on a quand même quelque chose de pas trop mal mais avec une certaine retenue. On pouvait s'attendre à une autre déploiement. Mais après ça reste correct et il y a de quoi garder un certain plaisir pour l'ensemble.
Sinon on termine avec une certaine ambiguïté qui a de quoi laisser assez pensif par rapport à Alucard et Integra.
Voila, du coup j'aurai plutôt bien apprécié mais en sentant bien qu'on a une encore meilleure exploitation dans l'Ultimate ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Hellsing

Messagepar Chernabog » jeu. déc. 29, 2016 7:58 pm

Ah oui ça, la voix de Alucard en français dans la première série, c'est une vraie horreur, quelle idée d'avoir mis Eric Peter (le monsieur "fausse voix grave" par excellence) sur ce personnage quand entend la voix japonaise ultra-classe... J'ai pas tenu plus de 2 minutes (d'autres persos avaient l'air mieux lotis mais bon, quand le personnage principal est raté...).


Dans la deuxième série, le rôle a été confié à Antoine Tomé. Pas entendu le résultat, mais le choix est déjà largement plus pertinent !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hellsing

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 29, 2016 9:45 pm

Pour la deuxième série je testerai la VF quand j'aurai le coffret, là j'ai pu trouver que la VOSTFR mais ça ira très bien :mrgreen-noel:. En tout cas Antoine Tomé je vois qu'il est le comédien de doublage pour Dutch dans Black Lagoon et Ishikawa dans GITS : Stand Alone Complex, du coup effectivement c'est du meilleur choix.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hellsing

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 02, 2017 12:07 am

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH :heureux: :saute: :saute: :saute:
Bon ben j'attaque aussi les OAV Hellsing Ultimate là et la première c'est du pur régal, un vrai bonheur :mrgreen-noel:. Je voyais un peu les réactions sur le topic à propos de cet OAV, là moi les musiques me plaisent fort bien aussi et donc je vois que pour Victoria c'est fidèle au manga qu'elle accepte plus vite sa condition de vampire et qu'on en ait pas tout un aspect psychologique dans un premier temps. Bon ça pouvait toujours être ajouté mais pas grave, on va dire que d'une certaine façon ça passe dans le délire SD style cauchemar pour ensuite avec une Victoria qui dézingue comme il faut, et ça me plait énormément.
Ceci dis ça fait un peu rush mais bon ça passe quand même bien surtout avec la longueur de l'OAV, juste je regrette qu'on ait pas un peu plus de temps pris avec les deux vampires qui foutent leur bordel mais bon, ce menu fretin à part une certaine dose de grosse sensualité dont on peut tout à fait se passer n'apportait pas énormément non plus (enfin le jeu de langue et la fellation ça aurait pu être un retenu quand même :siffle: ). Toujours est il que ça nous amène plus vite à ce qu'il se passe avec Anderson, le psychopathe bien fêlé du Vatican de l'ordre Iscariote et là punaise, on prend vraiment une tournure qui compense totalement l'impression de rush pour cet affrontement encore plus génial, où bien sur Victoria dézingue de la goule à s'en délecter mais aussi c'est ce combat mené face à Anderson qui à de quoi être plus jouissif. J'adore la proportion que ça prend, ah et pensée pour Integra à l'air Sephirotique plus prononcé et rendue encore mieux qui nous fait une sacré intervention. Ah ça fait plaisir de voir ça du coup, ça prend un impact direct plus fort, ça prend vraiment encore plus de gueule, on monte suffisamment bien d'un cran pour que les regrets possibles soient minimes ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hellsing

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 04, 2017 6:14 pm

Vu la seconde OAV avec l'attaque du QG Hellsing par les Frères Valentine, Yann est encore plus taré et le combat entre Luke et Alucard a franchement bien plus de gueule et fière allure, bon point pour leur premier tir en pleine tête où la position dans laquelle ils se retrouvent rend largement beaucoup mieux, c'est plus naturel d'une certaine façon, parce que dans le premier anime ce moment faisait pas franchement terrible dans la mise en scène. Là celle-ci en est franchement excellente, pareil avec Victoria quand elle fait sa prise à Yann. Par contre les moments SD de Victoria ont de quoi être considérés en bémols mais au final la suite parvient à bien le compenser pour qu'on puisse passer par dessus, on profite d'un bon moment de déchainement avec elle. Mais bon, c'est sur que c'est assez triste de toute façon qu'elle ait à se déchainer de la sorte sur des soldats de la fondation, on a de quoi bien compatir pour Integra. Autrement on remarque bien que la puce est dessiné autrement et là on est parti pour pleinement plonger vers l'affrontement d'un ennemi nazi, le Millenium. A propos de ce nom on a de quoi franchement sourire de la référence à Star Wars en plein milieu.

Image

Ah pis bien sur pensée pour Walter notre cher ange de la mort :super:. Bref, c'est impeccable globalement.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hellsing

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 04, 2017 6:21 pm

Bon pis tiens, pour qui voudrait voir l'anime puis les OAV, un point de comparaison graphique ;)

Integra Hellsing :D

Image

Victoria Celas/Seras :mrgreen:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Hellsing

Messagepar phoenlx » mer. janv. 04, 2017 11:20 pm

Je viens de voir le premier OAV de Ultimate (et je découvre l'univers de Hellsing à travers lui, je ne connais rien d'autre avant je précise, ni la série , ni le manga)
et franchement j'ai plutôt bien aimé !! je suis à la base pas forcément fana des histoires de vampires, ni en animation ni en vrai donc je ne vais pas dire non plus que j'ai raffolé, mais j'ai aimé découvrir, la réalisation est très bonne, avec des graphismes par moment magnifiques, je pense à tous ces paysages nocturnes où on voit la lune très grosse, le vampire alucard a vraiment de l'allure avec ses airs cyniques, la musique est intéressante, surtout dans le générique de fin, et j'aime bien la manière dont l'histoire se déroule pour nous amener progressivement à découvrir Alucard puis plus tard en fin d'épisode le taré du vatican, notamment quand il s'approche lentement, ça donne des ambiances bien flippantes et mystérieuses. Je crois que je vais continuer ça me plait :o
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hellsing

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 04, 2017 11:56 pm

Bien :mrgreen:, bon pis pour l'instant ça va, ça te fait pas une impression trop sombre et trop sanglante ? :mdr:
En tout cas moi j'adore le sourire de psychopathe de Alucard, anagramme de Dracula notons le bien hein ;). Ah pis c'est clair que le grand fêlé du Vatican celui là il met une certaine ambiance, c'est vraiment pas un saint le type :siffle:
Et tiens sinon tu penses quoi de Integra et Victoria ? :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité