• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Tout sur les univers Alien, Predator, les crossovers, Prometheus, films, BD, projets divers...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant (de Ridley Scott)

Messagepar phoenlx » dim. déc. 25, 2016 3:36 pm

bon moi ça me plait pas mal !!! la sortie par le dos ça ne me choque pas, au contraire d'ailleurs je trouve ça assez dérangeant et pourquoi l'alien ne pourrait pas sortir en sens inverse ?

Le trailer véhicule une ambiance assez flippante et malsaine, et visuellement j'avais peur d'un truc, à savoir une espèce de retour trop brutal à l'ambiance des anciens films, mais je ressens encore un petit côté Prométhéus (au niveau de l'ambiance visuelle j'entend) et j'aime assez ; j'aimerais bien qu'il ne rompe pas totalement avec ce film tout en embrayant sur autre chose. Moi je suis séduit
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148908
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant (de Ridley Scott)

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 25, 2016 7:32 pm

Ben normalement le xénomorphe se développe dans le ventre, donc c'est logique qu'il sorte par là d'ailleurs mais bon à la rigueur oui pourquoi pas par le dos, à moins qu'on ait encore autre chose. On verra bien, dans tous les cas on est d'accord que globalement c'est plutôt plaisant.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant (de Ridley Scott)

Messagepar phoenlx » dim. déc. 25, 2016 8:10 pm

je pense qu'il sort par où il peut le ventre c'est proche des vertèbres lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72539
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Alien : Covenant (de Ridley Scott)

Messagepar Somewhere » dim. déc. 25, 2016 8:50 pm

Pas mal la BA, ça promet son lot de sensations fortes. :mrgreen-noel:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72539
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Alien : Covenant

Messagepar Somewhere » mar. déc. 27, 2016 12:17 pm

Qui est Katherine Waterston, la nouvelle héroïne de Ridley Scott dans Alien : Covenant ?

Image

Après avoir connu un regain de popularité grâce aux Animaux Fantastiques, la jolie et badass Katherine Waterston devrait voir sa cote monter en flèche en 2017 grâce à Alien : Covenant où elle tient le rôle principal.

Originaire de Londres, Katherine Waterston est la fille d’un ancien mannequin et de l’acteur Sam Waterston. Après avoir étudié la comédie à l’Université de New York, elle commence sa carrière cinématographique par une apparition dans le thriller politique Michael Clayton. L’actrice explore ensuite la fin des années 60 pour Ang Lee dans Hotel Woodstock et visite une mystérieuse cabane au fond des bois aux côtés de Scott Eastwood dans le film d’épouvante Enter Nowhere. S’illustrant dans différents registres, Katherine Waterston est présente au casting du film de science-fiction Robot and Frank, du thriller politique Night Moves et dans le dyptique amoureux Eleanor Rigby aux côtés de Jessica Chastain et James McAvoy. Parallèlement, la comédienne interprète pendant deux saisons la sœur du vétéran de guerre défiguré Richard Harrow dans la série HBO Boardwalk Empire. En 2015, elle incarne Sashta Fay Hepworth, l’ancienne petite amie de Doc Sportello, le détective privé joué par Joaquin Phoenix dans le nouveau film de Paul Thomas Anderson : Inherent Vice. L’année d’après, elle apparaît au casting du biopic Steve Jobs de Danny Boyle où elle incarne Chrisann Brennan, ex-campagne de Steve Jobs (Fassbender) avec qui elle a eu une fille. On a pu aussi l’apercevoir dans l’anti rom-com Jamais entre amis.

Image

2016 sera une année magique pour elle. Elle s’offre un rôle de choix dans le spin-off de Harry Potter - Les Animaux Fantastiques - où elle campe Tiny, une ancienne Auror qui va aider Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) à rattraper ses créatures magiques. On retient désormais son nom, et son visage. Un visage que l’on retrouvera en 2017 dans un film attendu par tous les fans de Ridley Scott : Alien : Covenant. Katherine Waterston tient le rôle principal - prenant ainsi la relève de Sigourney Weaver et Noomi Rapace - et partage l’affiche avec le bankable Michael Fassbender. Elle et son équipage vont rencontrer de charmantes créatures sur une planète qu’ils pensaient abandonnée.... A découvrir le 10 mai prochain au cinéma.

Image

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18658975/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148908
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 27, 2016 12:59 pm

Ah mais oui j'avais pas bien fait attention encore :mrgreen-noel:
Bon ben elle se débrouille plutôt bien dans les animaux fantastiques, tout à fait charmante d'ailleurs, maintenant reste qu'elle assure complétement Alien : Covenant ^^. Y a encore quelques films qu'il faudrait que je vois là.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148908
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 05, 2017 7:22 pm

Certains journalistes ont eu droit à 10 minutes du film :mrgreen:

http://www.melty.fr/alien-covenant-10-minutes-tres-gores-devoilees-quels-sont-les-premiers-avis-a583352.html

Image

Plusieurs sites ont eu l'occasion de découvrir les premières minutes du film Alien Covenant. Qu'en disent donc les premiers avis ?

En mai prochain sortira Alien Covenant, qui aura de nombreux liens avec Prometheus. Pour l'occasion, la Fox a décidé de dévoiler plusieurs extraits à des journalistes triés sur le volet. Mais que disent ces premiers retours autour du nouveau film de la franchise Alien ? Attention, les spoilers seront nombreux : arrêtez donc votre lecture ici si vous voulez conserver une totale surprise le jour J. Julien Jouanneau de L'Express décrit plusieurs scènes horrifiques, notamment celle mettant en scène un homme "pris de convulsions" avant d'expliquer "C'est très vite l'horreur. Une créature sort de la colonne vertébrale du malheureux, en nage, qui hurle de douleur et meurt aussitôt. Le sol est inondé de sang. Vraiment inondé. Une espèce de petit bestiole blanchâtre, qui ressemble à la fois à celle de la fin de Prometheus et à l'emblématique d'Alien, s'étire, crie, tend ses pattes et se lève, comme un petit veau qui vient de naître." Autant dire qu'en lisant cette comparaison avec l'emblématique Xénomorphe du Huitième Passager, on ne peut s'empêcher d'avoir l'eau à la bouche !

Pour Christophe Foltzer de Ecran Large, Alien Covenant, dont un premier teaser effrayant a été dévoilé, sera à mi-chemin entre les Alien et Prometheus. Le journaliste en profite pour préciser que la fin des extraits présentés se termine par "un petit montage centré autour du personnage de Daniels que nous avons découvert en action woman bien badass, arme au poing et en marcel, se battant pour sa vie". Impossible de ne pas penser à l'héroïne de la quadrilogie Alien, Ripley (Sigourney Weaver), qui arbore des similitudes physiques et un caractère rappelant cette description. Pour FilmsActu, c'est simple : "Alien Covenant ne lésine sur les effets sanglants, les Xénomorphes et la terreur". Avec tous ces retours plus qu'enthousiastes, impossible de ne pas être impatients de découvrir Alien Covenant... Et vous, hâte de découvrir le film ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 05, 2017 9:26 pm

bien .. mais moi je demande à voir quand même. en fait j'aimais bien l'ambiance de Prometheus et j'aimerais la retrouver en partie, s'ils font un mixte des deux ça peut être pas mal ; j'espère aussi qu'on reverra bien le personnage de Fassbender je l'aimais bien il va jouer lui ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72539
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Alien : Covenant

Messagepar Somewhere » jeu. janv. 05, 2017 10:09 pm

Fassbender oui il sera de retour lui.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant

Messagepar phoenlx » ven. janv. 13, 2017 8:11 pm

Alien Covenant : une suite est déjà prévue

Mais c’est sous la forme d’un roman qu’elle verra le jour.

La suite de Prometheus (2012), Alien Covenant, n’est pas encore sortie sur les écrans que sa séquelle est déjà en préparation et devrait sortir le 26 septembre. Comment respecter un délai aussi court ? Tout simplement parce que ce n’est pas sous la forme d’un long-métrage, mais d’un livre intitulé sobrement Alien Covenant 2, qu’elle verra le jour. Selon le site Den of Geeks, le roman est une novélisation de l’œuvre de Ridley Scott écrite par Alan Dean Foster, un habitué de cet exercice puisqu’il a déjà travaillé sur des romans relatifs aux univers étendus de Star Wars et Star Trek. Aucune information sur une possible traduction française n’a encore été dévoilée.

Alien Covenant, c’est à la fois la suite de Prometheus et le préquel de la saga Alien. Le premier avait largement déçu les fans à sa sortie si bien qu’avec ce nouvel opus Ridley Scott revient aux premières ambiances de la saga culte. Gore et claustrophobie sont les maîtres-mots de la première bande-annonce du long-métrage qui sort le 10 mai avec en vedettes notamment Michael Fassbender, Katherine Waterston et Danny McBride.

(source : Premiere.fr)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148908
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 13, 2017 8:23 pm

Sur le coup j'ai eu peur :mrgreen:
Mais bon, un livre ça va, je veux bien l'acheter le roman à venir tiens s'il fait une bonne jonction entre Covenant et Alien :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant

Messagepar phoenlx » ven. janv. 13, 2017 8:39 pm

pourquoi un autre film ça te plairait pas ? :mrgreen: ce sera peut-etre bien covenant
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148908
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 14, 2017 12:06 am

Vu qu'il est censé faire le lien entre Prometheus et le premier Alien je trouve que c'est déjà bien suffisant là, ou alors à la rigueur pourquoi pas encore un mais bon pas non plus qu'ils abusent niveau des films Alien à placer chronologiquement entre Prometheus et Alien ;). En y réfléchissant on pourrait très bien avoir encore une préquelle se concentrant sur Ripley avant qu'elle se retrouve à bord du Nostromo et que ça donne un film utilisant lui aussi le visage en numérique sur une actrice plus jeune qui aurait les traits de Sigourney Weaver plus jeune :mrgreen:. Mais bon, doucement quand même lol, moi après celui là j'aimerais d'ailleurs bien qu'on puisse aller se concentrer sur celui que veux nous faire Neil Blomkamp, qu'il puisse enfin travailler tranquillement sur son projet :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant

Messagepar phoenlx » sam. janv. 14, 2017 12:07 am

oui après ça frise l'overdose ; d'ailleurs je verrais aussi plutôt des préquels que des suites
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148908
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 23, 2017 6:20 pm

Petit prologue de 5 min qui ne sera pas dans le film :mrgreen:, ce serait pas mal d'avoir la VOSTFR.

http://www.journaldugeek.com/2017/02/23/en-attendant-alien-covenant-voici-le-prologue-officiel/

Cette nuit, un nouvel épisode de Legion a été diffusé sur FX. Après cette heure dédiée au héros David Haller, la chaîne américaine a diffusé une petite surprise pour les téléspectateurs : un prologue à Alien Covenant.

Un prologue de cinq minutes

Un prologue de cinq minutes qui ne sera pas dans le film, mais qui a le mérite de nous introduire les nouveaux personnages de la franchise. Nous y retrouvons ainsi l’héroïne Daniels (Katherine Waterston), mais aussi le pilote Tennesse (Danny McBride) ou le capitaine Branson (James Franco). Notons également le retour de Michael Fassbender, toujours dans la peau d’un androïde, cette fois nommé Walter.



Un prologue dans lequel il ne se passe pas grand-chose, mais qui a le mérite de nous montrer un peu l’ambiance du film. Une ambiance moderne à la Promotheus, mais sale et sombre comme le premier Alien. Fait amusant, il y a une petite référence au premier Alien dans ce prologue, dans la scène du repas.
Tout ce petit monde va se faire bouffer

Les personnages présentés vont tous se faire dévorer les uns après les autres pendant le film Covenant. Du moins, on l’espère. Ridley Scott semble avoir compris les critiques de Prometheus et vouloir pleinement assumer l’héritage d’Alien en remettant le xénomorphe au centre des débats.

Un xénomorphe qui va attendre bien sagement que l’équipage du Covenant débarque sur sa planète cible. Une planète paradisiaque parfaite pour installer une colonie… s’il n’y avait pas des grosses bébêtes dessus.


Allez, vivement de tous les voir chassés par le Xenomorphe :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 23, 2017 6:36 pm

tiens c'est peu commun de diffuser un extrait non présent dans le film, pourquoi ils ne l'incluent pas ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148908
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 23, 2017 6:39 pm

Oui c'est une petite originalité là pour le coup, et ils l'incluent pas parce que c'est un prologue qui fait office de bonus. Il sera certainement inclus dans le DVD après.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 23, 2017 6:40 pm

plutôt sympa comme scène. il est assez gros l'équipage
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148908
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 23, 2017 7:02 pm

Oui et puis pour l'instant ça rigole et tout mais ça va pas durer encore longtemps :mrgreen:
Au moins c'est pas mal pour le côté introductif ^^
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 23, 2017 8:31 pm

mais ils vont tous se faire dézinguer ceux là ? :lol: j'espère que le robot va subsister (j'aime bien le personnage de Fassbender ! )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148908
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 23, 2017 9:00 pm

Oh ben y aura quand même bien un survivant :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 24, 2017 1:40 am

un oui sans doute :lol:
les autres j'en doute :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72539
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Messagepar Somewhere » mar. févr. 28, 2017 7:08 pm

Alien Covenant : un œuf va éclore sur la nouvelle affiche

Image

Découvrez la nouvelle affiche d'"Alien Covenant", nouvel opus de la saga Alien, réalisé par Ridley Scott. La sortie du film est prévue pour le 10 mai prochain.

Le 10 mai prochain sort Alien: Covenant ! Suite de Prometheus, également réalisé par Ridley Scott, le film dévoile aujourd'hui une nouvelle affiche. Elle représente un œuf, qu'on imagine prêt à éclore ou à être étudié par l'équipage du vaisseau Covenant. Le mode de reproduction des Aliens est le suivant : la reine pond des œufs dont l'embryon se transforme en "facehugger", qui va chercher à s'implanter un embryon dans un hôte. L'embryon sort ensuite par la poitrine de l'hôte, puis il grandit en quelques heures pour devenir adulte. Charmante bestiole ! Le film raconte le voyage des membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie. Ils vont découvrir que ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché est en fait un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper. Une nouvelle bande-annonce d'Alien: Covenant est attendue demain aux Etats-Unis.

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18660831/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148908
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 28, 2017 7:13 pm

Ah qu'elle est belle cette affiche :mrgreen:
Vivement de voir la bande annonce de demain :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148908
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 01, 2017 6:09 pm

ET LE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CE TRAILER :heureux: :saute: :saute: :saute:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Messagepar Gloinpeace » mer. mars 01, 2017 7:22 pm

Très bon ça :peur: :peur:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148908
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 01, 2017 7:24 pm

Là on va visiblement sur du bien réjouissant :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416730
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Messagepar phoenlx » mer. mars 01, 2017 7:28 pm

pas mal le trailer, le film a l'air chouette, un peu du déjà vu comme ça mais l'ambiance a l'air prenante
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Messagepar Chernabog » mer. mars 01, 2017 7:39 pm

Peut pas être pire que Prometheus... :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148908
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Alien : Covenant (2017, de Ridley Scott)

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 01, 2017 7:43 pm

Oh ben non il devrait être bien mieux quand même :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Alien & Predator »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité