Mais sinon je rejoins Pho, tes cartes sont très claires
).
).
je te remercie ! 

. Bon après, la Brienne de la série, je l'aime pas, alors ça me gênerait pas
.
.

phoenlx a écrit :ah j'ai pas lu le bouquin, elle finit mal dedans ?

phoenlx a écrit :ah bon, à ce point
j'aurais aimé voir lady coeur de pierre moi donc je crois que ça m'aurait plumais pourquoi elle la pend, parcequ'elle n'a pas réussi à sauver et retrouver sansa et arya ?

phoenlx a écrit :quoi ?

Melian a écrit :Alors, dans mon souvenir,- faudra que je retrouve ça, c'était dans le 4 ou le 5 ??

oui ils ont quand même bien changé les choses dans la saison 6 de la série
...

phoenlx a écrit :d'accordoui ils ont quand même bien changé les choses dans la saison 6 de la série

Très franchement, c'est pas un souci. Le tragique est encore plus perceptible dans les bouquins.phoenlx a écrit :moi c'est surtout lady coeur de pierre que j'aurais bien aimé voir, surtout car j'aime l'actrice et ça fait un manque depuis la saison 3, maintenant j'avoue que la revoir aurait fait un peu bizarre et .. un peu "facile" (ce qui est bien dans la série c'est l'effet tragique des morts, si les morts reviennent en masse à la vie un peu comme Jon Snow, je trouve que les scènes de tragédies perdent un peu en intérêt, tout ça pour dire que quelque part je trouve cool aussi le scénario de la série

.

?

.
ils en ont sorti 6, c'est à dire tome 3 partie 1.Retourner vers « Série TV et spin-off »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité