Death Note

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note

Messagepar Aeriale » mer. mars 01, 2017 7:31 pm

Beau coffret :saute:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 01, 2017 7:42 pm

Tentée de le prendre ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note

Messagepar Aeriale » mer. mars 01, 2017 7:44 pm

Si y'a une bonne promo, mais ça m'étonnerais :lol:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 01, 2017 8:19 pm

Oh y aura bien au moins un prix vert Fnac ;) :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Death note

Messagepar Meleor » ven. avr. 07, 2017 3:26 am

phoenlx a écrit :Je suis arrivé à l'épisode 8 j'enchaine les épisodes , cette série est magistrale j'adore !!! C'est bizarre car je m'imaginais quelque chose d'assez différent, la réalisation est absolument impeccable et l'atmosphère générale ne correspond pas du tout à l'idée que je m'en faisais ( Le côté fantastique qui justifie le scénario par exemple, ne sert vraiment que de prétexte et de toile de fond assez diffuse - le plus important réside dans l'enquête policière et ce duel à distance entre Kira et L , duel très très prenant c'est vraiment une série que je conseillerais à tous les fans d'animation :shock:

Bon finalement je laisse un peu code Geass de côté ( que je matais en parallèle et que j'aime beaucoup aussi ) je vais me concentrer plutôt sur Death Note j'arrive plus à en décrocher :D


Je commence mon année animé tard mais pas par nimporte quoi. Car en quelques jours sur Netflix j'ai revu la saison 1 de L'Attaque des Titans et comme c'était dans les premiers choix ensuite j'ai regardé tout Death Note! J'avais arrété il y a quelques années après une dizaine d'épisodes et là j'ai tout recommencé! J'ai tout vu en deux-trois jours. J'ai fini aujourd'hui et commencé ma deuxième vision d'affilée.

Oui il y a un coup de mou au milieu mais ensuite ça finit en beauté mais me laisse un sentiment mitigé au niveau émotionnel.

Mais en tout cas je me suis surtout identifié à L et à Near. Et c'est d'autant plus vrai que j'étais à fond dans un LG en parrallèle et j'ai fait mon L contre le Light de cette partie. Pour moi j'ai découvert toute la meute tel L et du coup j'ai été tué de nuit. Mais ça prouve que je leur ait fait peur et ce qui est cool c'est que ce que j'ai raconté c'est les bases des débats après ma mort, c'est l'héritage de L! :lol: Non mais vraiment sur cette partie j'étais vraiment au taquet niveau analyse d'autant plus que c'est une partie avec des faux pseudos et j'ai reconnu plein de joueurs. En fait voir Death Note en plein LG ça a renforcé les deux trucs. Car je voulais trop faire mon L du LG et du coup je me prenais trop pour lui et Near en regardant l'animé! :lol: :lol: :lol: :lol:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Death note

Messagepar Meleor » ven. avr. 07, 2017 4:39 am

phoenlx a écrit :oui la seconde partie est moins prenante mais le final à lui seul vaut sacrément le détour ; la fin de kira est un moment d'anthologie de l'anime , superbement mise en scène ,

mais pour revenir à la comparaison avec Lelouch c'est bien pire encore ce qui lui arrive ( lelouch à la fin de CG meurt en héros pour ceux qui l'ont connu de près ; c'est différent ; la fin de kira est vraiment un moment de profonde tristesse , même s'il l'avait mérité par ses actes ... )


En fait moi j'aime beaucoup les deux remplaçants de L donc j'aime pas mal la seconde partie mais plus vers la fin.

Oui moi j'étais à fond pour que Kira se fasse coincer mais la fin me donne une grosse peine pour lui. Et je me dis qu'il a quand même bien fait nimporte quoi à la fin. Transmettre son cahier et ne pas avoir pris plus de précautions en ayant ce qu'il faut sur lui. Et il aurait du éliminer son équipe bien plus tot et s'entourer de ses partisans. Donc ben du coup je suis dégouté pour lui tant j'imagine ce qu'il aurait du faire.

Sinon moi si j'avais écrit Death Note je l'aurais fait dériver comme Mikami et devenir de plus en plus fou et extrémiste au point qu'il aurait fini par tuer tout le monde sur terre et à finir maitre d'un monde ou il serait condamné à finir dans une solitude absolue. le top étant qu'il soit immortel sans pouvoir se suicider. Je pense qu'il aurait tué sa famille après avoir été découvert et qu'on lui dise ses 4 vérités avec son père qui le renierait. Donc moi j'aurais poussé le bouchon plus loin dans le paroxysme de la folie et de la morale tragique. :lol: Il aurait été responsable de l'Apocalypse en étant "le dernier criminiel de l'humanité." Donc la série est très bien mais elle est pas allé au bout de son plein potentiel.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Death Note

Messagepar Meleor » ven. avr. 07, 2017 5:32 am

gold a écrit :
N'en parle pas :pleure: :pleure: :pleure:
Surtout qu'il est remplacé par ce truc qui s'appelle near, lui je le déteste, c'est la seule fois où j'ai voulu entrer dans un manga pour coller des baffes à ce gosse :roll:
"Avec mello nous devenons plus fort que L"
Tais-toi tu vaux rien sale gosse, va retourner jouer dans un placard et qu'on te revoit plus jamais :langue: :langue: :langue:


Lol ben
il a raison. L c'est bien fait avoir alors que Near a vaincu Light et de façon très intelligente. Moi j'aime beaucoup L mais j'adore aussi ce petit génie de Near.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar phoenlx » ven. avr. 21, 2017 1:41 am

je préférais L, near a vaincu Light mais il était déjà prévenu il connaissait bien Light de réputation et le fait que ce dernier ait buté L avant le rendait ultra dangereux. non pas que L ait sous-estimé Light notamment sur la fin je ne le crois pas, mais il l'a traqué au début et je comprend plus qu'il se soit laissé davantage surprendre malgré tout son génie :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar phoenlx » ven. avr. 21, 2017 1:42 am

quelques figurines Funko POP sympa de Deathnote

Ryuk (le dieu de la mort)
Image

Notre ami L
Image

Light
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar phoenlx » dim. juil. 30, 2017 7:50 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death note

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 30, 2017 9:08 pm

Meleor a écrit :En fait moi j'aime beaucoup les deux remplaçants de L donc j'aime pas mal la seconde partie mais plus vers la fin.

Oui moi j'étais à fond pour que Kira se fasse coincer mais la fin me donne une grosse peine pour lui. Et je me dis qu'il a quand même bien fait nimporte quoi à la fin. Transmettre son cahier et ne pas avoir pris plus de précautions en ayant ce qu'il faut sur lui. Et il aurait du éliminer son équipe bien plus tot et s'entourer de ses partisans. Donc ben du coup je suis dégouté pour lui tant j'imagine ce qu'il aurait du faire.

Sinon moi si j'avais écrit Death Note je l'aurais fait dériver comme Mikami et devenir de plus en plus fou et extrémiste au point qu'il aurait fini par tuer tout le monde sur terre et à finir maitre d'un monde ou il serait condamné à finir dans une solitude absolue. le top étant qu'il soit immortel sans pouvoir se suicider. Je pense qu'il aurait tué sa famille après avoir été découvert et qu'on lui dise ses 4 vérités avec son père qui le renierait. Donc moi j'aurais poussé le bouchon plus loin dans le paroxysme de la folie et de la morale tragique. :lol: Il aurait été responsable de l'Apocalypse en étant "le dernier criminiel de l'humanité." Donc la série est très bien mais elle est pas allé au bout de son plein potentiel.


Tiens c'est vrai que ça aurait été aussi intéressant comme idée d'aller vers une véritable apocalypse mais bon Light n'étant pas censé être à ce point ils sont quand même pas aller jusque là et ça va aussi très bien de la sorte même s'il aurait été bon de le voir remporter une pleine victoire et dominer le monde en véritable dieu :mrgreen:. Bon pis autre point important, avec le Death Note ce serait chose compliqué d'éliminer l'humanité toute entière puisque qu'il faut connaître l'identité et le visage de celui dont on veut inscrire le nom dans le carnet :siffle:. Alors y a quand même du gros boulot.


Sinon pour ton "sentiment mitigé au niveau émotionnel" avec la fin je te recommande de faire en sorte de voir la fin du manga, que pour ma part je préfère largement :mrgreen:.

A part ça pas mal les POP Death Note, celle qui vaut bien c'est celle de Ryuk :D

Par contre Pho, tu voulais nous montrer quoi sur Facebook là ? :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar phoenlx » lun. juil. 31, 2017 12:45 pm

Une belle image de ce bon vieux ryuk mais je peux pas faire mieux que balancer le lien je suis sur smartphone ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 31, 2017 2:01 pm

Oui bon ben là je m'en occuperai ce soir de remettre, vais pas tarder à filocher :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Death Note

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 02, 2017 9:48 am

Image

blague à part, si vous voulez vous infliger ça, c'est par ici:



la seule chanson de Black M qui tient la route c'est justement "sur ma route", celle ou dans le clip, il se déguise en Frodo, Joker, Albator et d'autres

Bref, entre Netflix et ça, qu'à fait Death Note pour qu'on s'acharne sur lui a ce point :pleure:

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17088
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Death Note

Messagepar yoko » lun. oct. 02, 2017 11:38 am

C'est la rançon de la gloire... :roll:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar phoenlx » lun. oct. 02, 2017 12:01 pm

je viens d'écouter :lol:
bon sang il brasse pas mal de trucs dans sa chanson, shakira, donald trump, le PSG, neymar, le death note, la terre du milieu, anne roumanof, obispo, j'en ai mal à la tête :lol:
bon c'est du rap quoi ....
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17088
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Death Note

Messagepar yoko » lun. oct. 02, 2017 12:55 pm

Beaucoup de conneries sans jamais se remettre en question c'est ça le rap
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar phoenlx » lun. oct. 02, 2017 12:58 pm

j'ai le droit de faire un peu de rap avec toutes les conneries qui m'arrivent dans ma vie ? tous mes énervements ? ma vision politique ? avec la vie du forum, mes ennuis de santé, mes bonnes expériences, mes mangas, mes matchs du PSG, et je mélange tout avec quelques rimes façon banlieue ? :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17088
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Death Note

Messagepar yoko » lun. oct. 02, 2017 1:06 pm

:mdr: Tu peux toujours essayer. Remarque je pourrais faire du rap moi aussi avec toutes les merdes qui m'arrivent
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar phoenlx » lun. oct. 02, 2017 1:08 pm

certains d'entre nous sur le forum je crois qu'on ferait un tabac planétaire avec nos vies :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17088
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Death Note

Messagepar yoko » lun. oct. 02, 2017 1:25 pm

:lol:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 02, 2017 6:26 pm

Hem...je propose qu'on note le nom de cette sombre merde dans le Death Note :mrgreen:
Bon pis c'est sur qu'on peut tous en faire aussi du rap comme ça, suffit de désactiver notre cerveau, oublier qu'on a un bagage intellectuel et hop c'est parti, wesh z'y ma gueule que j't'y nik tout :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 26, 2017 5:36 pm

une figurine de Rem ! (j'avais déjà vu celle de ryuk mais pas celle là !)
https://trendinginparis.fr/produit/figu ... deathnote/

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 26, 2017 9:19 pm

Ah ma foi elle est bien cette figurine de Rem :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


tiparis
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 10:17 pm

Re: Death Note

Messagepar tiparis » jeu. nov. 02, 2017 10:27 pm

Hello =D

On est content que la figurine vous plaise ! Elle fait partie de nos Best-Sellers
On a décidé de vous passer un petit code promo à utiliser sur notre site ;)

CODE : LAI-001 -- sans minimum d'achat

Lien vers la figurine Death Note - Ryuk et Rem

Valable jusqu'au 15 novembre ; la livraison reste gratuite =D

See you soon ! - https://trendinginparis.fr/
Modifié en dernier par tiparis le jeu. nov. 09, 2017 12:54 pm, modifié 1 fois.
Le nouveau site est en ligne :) Venez dire coucou et repartez avec des zolies figurines !

Trending in Paris: Figurines, Jouets, Cosplay à prix malin

:D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 02, 2017 11:30 pm

merci beaucoup ah ça c'est gentil :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 03, 2017 11:40 am

Ah tiens oui merci, très sympathique de votre part :D :jap:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar phoenlx » mer. nov. 08, 2017 11:51 pm

intéressante la petite anecdote à la fin de cette vidéo :mrgreen: apparemment un manga plus ancien de mizuki (celui qui a fait plein d'oeuvres autour des yokai) serait à l'origine de l'idée scénaristique de death Note dès les années 70 :mrgreen: viewtopic.php?f=6&t=19570&p=1175570#p1175564
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Death Note

Messagepar phoenlx » ven. déc. 15, 2017 9:22 pm

superbe cette pièce éditée par Oniri Creations :shock:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Death Note

Messagepar Aeriale » ven. déc. 15, 2017 9:35 pm

Splendide ! :love-noel:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.


Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité