Anime Shigurui du studio Mad House 2007

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar yoko » jeu. oct. 12, 2017 11:07 am

Voici un anime sur les samourai trouvé par hasard au rayon DVD de Leclerc. Shigurui produit par le studio Mad House en 2007, il s'agit d'un anime assez réaliste et sombre sur les samourai, petite nature passée votre chemin car ici le sang coule à flot et la violence n'est pas feinte. A noter qu'il existe un manga au nombre de 15 tomes réalisé par Takayuki Yamaguchi et édité par Akita Shoten. Je n'ai pas encore vu l'anime mais il est sur ma wish list, surtout qu'il est sorti un très beau coffret DVD collector, comprenant en format A4 en tirage limité :

- Bande originale (CD de l'OST) de la série incluse.
- 1 Artbook (avec dossier complet) au format A4 de 140 pages.
- 5 affichettes cartonnées illustrées au format A4.
- Version non censurée (interdite au moins de 16 ans).
- Génériques sans crédits, Trailers Black Box.

Synopsis :

Japon, an 6 de l'ère Kan'ei. L'excentrique seigneur Tokugawa Tadanaga décide d'organiser au château Sunpu un tournoi opposant 22 samouraïs aux techniques reconnues. Contre l'avis de ses conseillers, les combattants utiliseront de vrais sabres et non des Bokken (sabres en bois).
L'un des combats oppose Fujiki Gennosuke, amputé de son bras gauche, à Irako Seigen, dépourvu du sens de la vue. Malgré ces handicaps, les deux samouraïs sont reconnus comme étant parmi les meilleurs. Commence alors un long flashback où l'on retrouve nos deux sabreurs lors de leur première rencontre au dôjô Kogan tenu par le maitre Iwamoto. Ainsi commence la rivalité pour devenir l'héritier de la technique secrète du dôjo et obtenir la main de la fille du maitre, Mie-dono...


Quelques images et extraits :

Image

Image


Image


Image


Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar Myrdred » jeu. oct. 12, 2017 12:24 pm

Un anime assez cru et avec une ambiance parfois malsaine, de ce dont je me rappelle, la première moitié est un peu ennuyeuse mais la seconde est nettement plus intéressante. Dommage au passage qu'on présente le synopsis en parlant du tournoi alors que le flashback occupe pratiquement tout l'anime.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 12, 2017 12:36 pm

Il pourrait grandement m'intéresser je pense, d'ailleurs je vois qu'il est déjà dans ma liste d'envies, à en voir ta présentation ça m'allèche encore un peu plus :D. Je crois que j'aurai de quoi être comblé par rapport à sa violence :mrgreen:. Ah pis le coffret collector y aurait de quoi bien avoir envie de se le posséder celui là.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 12, 2017 12:47 pm

pareil, je note pour plus tard, je recherche des animes orientés samouraï
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar yoko » jeu. oct. 12, 2017 12:56 pm

Oui le coffret est intéressant j'aime bien ce genre d'attention proposé par les éditeurs que ce soit en BD ou japanimation, je suis une "gogo" :mdr:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 12, 2017 12:57 pm

oui les cartes ont l'air très belles et il y a un livret qui a l'air assez épais, j'aime beaucoup ce type de coffrets
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 29, 2018 6:16 pm

Tiens en fait Yoko l'édition que t'avais mis c'était seulement Blu-Ray, on va avoir la sortie de l'édition DVD prochainement :mdr:. Elle sera pile poil dispo pour la Japan Expo :mrgreen:

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... e-Shigurui



Après un coffret collector sorti l'année dernière chez Black Box, la série animée Shigurui va bientôt revenir via une intégrale DVD en édition Gold.

Cette intégrale contiendra les 12 épisodes en vf et vostf en version non censurée (interdite au moins de 16 ans) sur 3 DVD, ainsi qu'un livret de 28 pages et les génériques sans crédits, le tout au prix public de 19,95€.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar yoko » mar. mai 29, 2018 9:06 pm

Moi j'ai la version limitée en DVD et BLU RAY avec un arbook de 80 pages et des ex-libris
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 29, 2018 9:29 pm

Oui c'est quand même bien plus intéressant, bon moi je vais prendre au stand Anime Store à la Japan Expo, ce sera certainement à 15 €, je vais opter pour l'édition limitée si elle est bien dispo. Mais sinon l'édition gold elle reste toujours une option alternative intéressante.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar yoko » mar. mai 29, 2018 9:37 pm

Ah oui ça vaut le coup vu les bonus
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 03, 2019 5:17 pm

J'ai commencé Shigurui, pour le moment je me suis vu les 2 premiers épisodes et je puis dire que j'aime déjà beaucoup :mrgreen:. Par contre attention, les allergiques au rythme lent peuvent passer leur chemin, cet anime de Madhouse est très inhabituel de leur part pour ce que je connais d'eux :lol:. On a une très belle esthétique et des plans bien marqués, ça prend bien son temps, ce qu'on peut considérer comme assez osé de leur part mais c'est pas pour me déplaire, on ne va pas à toute berzingue parce qu'il faut pas que le public s'endorme lol. On pourrait trouver à redire sur le fait que nous avons pas mal de plans fixes mais dans ce cas non, il y a une atmosphère, une ambiance de distillée, je trouve que ça fait pas tomber les choses à plat, pour ma part ça me captive, la musique accompagne bien, on est ici sur des airs avec de l'instrument traditionnel, c'est sobre mais très bien. J'aime assez l'opening rougeoyant avec comme des incrustations d'estampes, c'est plutôt pas mal aussi ça. Niveau du sanglant, on a déjà quelques bons petits visuels, après on est loin d'un Hellsing Ultimate avec sa quintessence du sanglant, superbement hémoglobineux, c'est du sanglant en accord avec le rythme lent (et j'imagine que le manga doit être encore plus contemplatif :D), bref, c'est bien posé, on observe avec attention cette histoire débutant sur un tournoi avant de se porter sur un flashback. Je trouve qu'il y a de quoi apprécier par contre je suis franchement étonné pour le coup du samouraï qui se retrouve avec les doigts cassés, faut vraiment que la chute faisant suite à la résistance de sa part soit violente. Après je vais quand même mettre un petit bémol, quand on a la vue sur les boyaux, donner un rendu plus organique aurait été mieux plutôt que d'employer une utilisation de CGI qui n'est pas forcément judicieuse pour le rendu. Mais bon sur ces 2 premiers épisodes c'est déjà à bien me plaire, on peut dire que ça change d'autres animes, puis ça montre comme quoi il est tout à fait possible de s'y prendre ainsi sans que ça ne gâche rien :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 11, 2019 11:49 am

J'ai terminé cet anime, vraiment très bon à sa manière à être assez contemplatif, tout du long nous avons de quoi donner une impression de rythme lent. Les 12 épisodes forment une bonne introduction au manga je trouve :D, c'est dommage qu'il y en ait pas eu plus ceci dis, le dernier épisode nous laisse sur une interrogation quand à ce qu'on peut voir au début lors du présent se situant à l'organisation du tournoi. On a des éléments de réponses pour l'état dans lequel se trouve Seigen mais pour le bras manquant de Fujiki c'est pas dans cette période qui nous est présentée que nous avons de quoi connaître les raisons. En tout cas on est complètement dans le flashback constitué façon puzzle, on observe divers moment d'évènements qui se sont passés quand au clan Kogan depuis sa rencontre avec Seigen Irako, l'ensemble ne m'aura pas déplu. C'est composé tout en séquences, en moments particuliers de cette histoire, nous avons une ambiance musicale qui contribue beaucoup. Sur le plan esthétique il y a bien de quoi apprécier, bien sur on est sur une dynamique qui présente l'efficacité des mouvements. Le talent de ces samouraïs à effectuer des techniques pleines de précisions dont le coup est porté avec une grande rapidité et loin d'être dans un enchainement de plans comme on peut en avoir l'habitude pour de telles exécutions, la démonstration nous est montrée en insistant bien sur la position prise avec la contraction musculaire qu'elle nécessite avant de déployer la technique, c'est très maitrisé. Il y a une imprégnation visuelle la dessus et qu'on soit aussi à s'intéresser à la sculpture des corps de ces samouraïs dotés d'une grande force, ce sont des hommes, des vrais, bien bâtis que ce soit de corps et d'esprit. Bon puis je disais que pour le sanglant que l'on peut apercevoir, c'est pas l'hémoglobineux comme dans un Hellsing Ultimate mais ça forme quand même des visions marquantes, on a de bonne touches la dessus qui sont dans le cadre de l'esthétique choisie avec une animation portée sur l'imprégnation visuelle.
Nous avons également la part de nudité avec quelques petits moments malsains, on a de quoi penser à des instants avec le Maître et sa fille Mie, lui dans ses instants de démence ça fait un peu peur pour elle. D'ailleurs en parlant de Mie j'aime assez elle, belle demoiselle qui se trouve au sein du Dojo et qui se devrait de porter en elle un héritier mais bon c'est loin d'être une mince affaire et tout ne va pas dans le sens que voudrait le vieux Maître Kogan. Lui il a d'ailleurs une bonne prestance, enfin surtout dans les moments de lucidités qui lui restent parce que quand il est dans ses périodes de démence lui c'est pas terrible à voir...et je me demande si on laissait vraiment en place des maîtres n'ayant plus toute leur tête :?. Enfin bon quand il est en état de diriger le dojo c'est bon il montre qu'il est encore le maître ayant une grande valeur pour ses disciples lui devant grand respect.
Voila, il se déroule devant nous plusieurs actes à se concentrer sur ce clan qui aura eu la malchance de faire pénétrer un individu qui va faire beaucoup de mal à ce clan, je ne parlerai pas de chute même si on pourrait, en tout cas ça forme toute une fresque, on a un tableau qui se dessine devant nous. C'est quelque chose de vraiment bien calibré.

Maintenant j'ai d'autant plus envie de me lire le manga et puis ce serait bien qu'un jour il y ait une reprise d'adaptation mais en conservant bien cette manière de faire, pas en accélérant le rythme. Faudrait le faire en gardant une bonne qualité d'adaptation, ne donnant pas des impressions de rush, puis je me demande s'il faudrait aller sur des OAVs carrément ou le faire en plusieurs films d'animation. Enfin bon c'est déjà excellent comme ils avaient fait avec ces épisodes. Après je dis rythme lent mais j'imagine que des dialogues ont été passé avec 47 chapitres adaptés pour 12 épisodes, parfois on aimerait bien prendre plus de temps sur certains instants malgré tout. Enfin bon voila, en terme d'introductif c'est du très bon et j'aime assez ce que ça nous livre.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar Myrdred » lun. févr. 11, 2019 1:40 pm

Scarabéaware a écrit :et je me demande si on laissait vraiment en place des maîtres n'ayant plus toute leur tête


Vu l'importance de la hiérarchie au Japon, c'est très envisageable, logiquement au sein d'un dojo, si nul ne peut surpasser le maître, alors ce dernier reste en place.

Dans mes souvenirs, la première partie de l'anime est assez oppressante avec un rythme très lent et une atmosphère pesante mais ça constituait un bon prélude à la vengeance qui suit. La suite dans le manga pourrait être intéressante, à l'époque, j'en étais resté à l'anime.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 11, 2019 6:13 pm

D'accord, avec ce système on a de quoi dire tant mieux si un des disciples fait en sorte de surpasser le maître à placer la barre encore plus haut, sinon dommage pour le dojo.

Pis tiens, ça change, t'avais d'abord dit première partie ennuyante :mdr:. Je trouve qu'on conserve un rythme lent tout du long même si sur la fin ça l'est un peu moins, en tout cas c'est très bien orchestré au niveau de l'atmosphère qu'on peut en avoir, on a de bonnes mises en tensions quand à celles qui naissent. Ah pis allez je dirais même qu'on a une vision assez solennelle.

Et tiens, on va mettre un peu d'OST :D

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar Scarabéaware » ven. août 30, 2019 12:30 am

Petite vidéo quand au coffret DVD et BR avec un peu de critique quand à l'anime :mrgreen:.

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar phoenlx » ven. août 30, 2019 12:32 am

ça a l'air pas mal du tout
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar yoko » ven. août 30, 2019 11:05 am

Je l'ai ce coffret, il est très beau
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 07, 2020 5:53 pm

Le manga va connaitre une réédition, le premier tome sera dispo à partir du 14 aout :D. On devrait avoir 10 tomes au lieu de 15.

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2020/07/07/Shigurui-enfin-de-retour-chez-Meian



Ce n'est plus vraiment un secret tant la rumeur persistait depuis de nombreux mois: Shigurui, le gore, cruel et fascinant manga de samouraï culte de Takayuki Yamaguchi (Les 7 Ninjas d'Efu) d'après un roman de Norio Nanjo, va faire son retour aux éditions Meian, qui plus est dès cet été !

Autrefois éditée par Panini sans rencontrer le succès qu'elle aurait mérité, la série, également adaptée en un excellent anime, est une oeuvre qui nous tient à coeur ici: plusieurs fois Coup de coeur dans nos Tops de la rédaction il y a quelques années, elle a également eu droit à un long dossier, que vous pouvez lire en suivant ce lien.

L'annonce de Meian sur son site internet, avare en informations, affiche toutefois que le tome 1 comptera 312 pages, contre 200 pages dans l'édition standard (celle sortie chez Panini), ce qui laisse comprendre que les 15 volumes initiaux seront compilés en 10 tomes. Information confirmée par la fiche du volume 1 sur le site de l'éditeur. Chaque tome sera au format 21x14,8cm, et bénéficiera d'une nouvelle traduction et adaptation.

Le volume 1 est attendu en librairies dès le 14 août, au prix de 9,95€ !

Synopsis :

Le chant cruel des lames ensanglantées résonne...

An 6 de l'ère Kan'ei, début de la période d'Edo, au château de Suruga. Condamnés à combattre par une terrifiante fatalité, deux épéistes aussi beaux qu'implacables s'affrontent, dans un tournoi tabou, allant à l'encontre des lois de ce monde...

Ici commence le plus cruel et brutal des récits historiques.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar yoko » mer. juil. 15, 2020 5:31 pm

J'y jetterai un œil.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Ikebukuro
le saint des saints
le saint des saints
Avatar du membre
Messages : 2235
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2020 6:59 pm
Localisation : Un lycée de Tôkyô, avec Ai Amano
Gender :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar Ikebukuro » jeu. janv. 07, 2021 12:41 pm

Attention, le manga est très très violent
http://japon.canalblog.com/archives/2019/06/09/37415417.html

Image
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 07, 2021 5:40 pm

Et même bien sanglant on peut dire, par contre punaise la sexe de scène que tu nous met elle prend une sale tournure celle là :transpire:. En tout cas j'aimerais bien lire n'empêche...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar yoko » ven. janv. 08, 2021 11:51 am

Bah l'anime est déjà violent, le manga a un graphisme assez particulier en plus.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Ikebukuro
le saint des saints
le saint des saints
Avatar du membre
Messages : 2235
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2020 6:59 pm
Localisation : Un lycée de Tôkyô, avec Ai Amano
Gender :

Re: Anime Shigurui du studio Mad House 2007

Messagepar Ikebukuro » ven. janv. 08, 2021 12:43 pm

L'anime est très bien mais le N&B du manga sublime l'oeuvre encore plus.
Si tu n'as pas le temps pour les deux : c'est le manga qu'il faut prioriser.
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/


Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité