Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Rubrique consacrée aux différentes séries TV de la franchise Maîtres de l'Univers ainsi qu'aux films.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » ven. déc. 22, 2017 9:20 pm

En fait moi aussi ça me ferait étrange de ne pas le voir, il est quand même emblématique, mais je ne suis pas sûr de comprendre, peut-être qu'il sera présent mais ils ont l'air de dire qu'il ne sera pas l'antagoniste principal
ce qui peut se tenir, après tout Skeletor est l'élève de Hordak, et dans la série parfois il s'allie à Musclor contre Hordak (même s'il est fourbe et se retourne souvent aussi) mais ça pourrait donner un jeu à 3 pas mal si on a à la fois les forces du bien d'éternia, les forces de Skeletor, les forces de la horde sauvage, et même le 4ème groupe (les rebelles d'Eteria associés à Shera, la soeur de musclor .. eux ils affrontent plutôt Hordak) j'aimerais bien un film ou une trilogie qui mélange un peu tous les aspects et persos de la mythologie, des séries, des comics, mais je pense qu'on peut rêver, en un seul film ce sera dur.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 22, 2017 10:05 pm

Skeletor qui se confronte de temps en temps à son maître, j'aurais pas cru tiens :shock:.
Hum pis pourquoi pas un tel scénarion mais euh...à ce moment là vaudrait mieux passer en série live pour être sur d'avoir quelque chose de vraiment bien développé :mdr:.
Si on arrive à avoir ce premier film et qu'il soit potable ce sera déjà une belle chose :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » ven. déc. 22, 2017 10:06 pm

oui oui skeletor et Hordak ils sont ennemis en fait , je rêve d'ailleurs d'un gros affrontement entre les deux car dans l'anime des années 80 (qui est un peu trop orienté enfance et édulcoré) on n'a pas de scène marquante de ce genre, faudrait voir dans les comics récents bien plus sombres mais je ne les ai pas , et ils sont pas traduits
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 22, 2017 10:11 pm

D'accord, effectivement du coup ça serait pas mal un truc bien senti en terme d'affrontement entre les deux, y a de quoi faire du gros moment :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » ven. déc. 22, 2017 10:14 pm

on a certains beaux fanarts qui les représentent en train de se battre d'ailleurs

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 22, 2017 10:46 pm

Ah oui pas mal celui là :D :saute:. Hum on en aurait pas un sanglant tiens ? :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 11, 2018 2:18 pm

Alors quelques nouvelles pour ce film apparemment toutes fraiches !

Image

Déjà (ceci n'est pas une nouvelle) mais on peut rappeler que le scénariste David S. Goyer annoncé depuis quelques semaines sur ce projet, est connu pour avoir oeuvré également sur les films Blade, Batman Begins et Man of Steel (je suis en train de découvrir) ; intéressant à noter car ce sont de bons films.

Image
David S.Goyer

Le tournage de ce film (produit par Sony) commencerait au mois d'Avril 2018 !

La co-scénariste de ce film est Lindsey Beer (ci-dessous) ; elle a apparemment travaillé sur la version la plus récente du script.
Image

Pour ceux d'entre vous qui ne la connaissent pas, elle a apparemment déjà travaillé sur les films Chaos Walking (un drame de SF sortant en 2019 ainsi que sur le futur Godzilla contre Kong (film qui fera partie du fameux "monster-verse" rendant hommage aux grands kaiju japonais et dont nous avons parlé dans ce topic) ainsi que sur ... Barbie (ne me demandez-pas de quoi il s'agit je n'en sais rien, je me fie à mes sources :mdr: ) Elle travaillerait aussi sur le script du film Star Trek (annoncé récemment) par Quentin Tarantino (projet alléchant que nous avions évoqué ici au passage j'espère qu'il va se faire aussi celui-là ! )

D'après certaines rumeurs c'est en Europe que pourrait être tourné le film. Sony y ayant notamment tourné récemment pour le film The Crow Reborn avec Jason Momoa (film de 2018)

La date de sortie pour Les Maitres de l'univers pourrait être le 18 décembre 2019 (mais à prendre avec des pincettes, je doute qu'il sorte en même temps que le Star Wars épisode 9)

(source : cet article d'omegaunderground.com que je vous ai traduit)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 11, 2018 5:45 pm

Bon beh go avec ce topic et impeccable si le film est sur de bons rails :D. Enfin la co-scénariste m'inspire pas spécialement mais pourquoi pas :mdr:. Euh pis pour Barbie je crois que ça suffit de connecter au moins deux neurones pour deviner de quoi il s'agit, c'est pas autre chose que du film avec la poupée princesse Barbie, ça risque pas d'être sur Klaus Barbie.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 11, 2018 5:57 pm

:lol: c'est clair
bon je t'avouerais que j'aurais aimé des noms plus ronflants mais bon après toute cette attente je prend comme ça vient (mais si tu veux mon avis ce ne sera sans doute pas le grand film qu'on attend et qu'ils auraient pu produire s'ils avaient eu un peu les burnes de le faire, ce sera peut-être pas mauvais, mais j'aurais aimé quelque chose de plus ambitieux aussi)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 11, 2018 6:05 pm

Tant qu'il est mieux que le film avec Dolph Lundgren ce sera toujours ça de pris on va dire :mdr:. Mais plus d'ambition et qu'ils prennent le projet plus au sérieux, ça n'aurait pas été un mal.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 11, 2018 6:11 pm

Perso je n'y ai jamais beaucoup cru, ça se voyait dès le départ que ce film ne prenait pas le bon chemin
déjà on nous l'annonce depuis 2009. un coup c'est oui il va se faire, un coup on a plus de news pendant un an, après on nous annonce McG (lol quoi)
bon là je dirais qu'il y a une légère progression, au moins ça bouge, au moins il va se faire (c'était pas sûr) bon et je préfère me dire que le scénariste de Batman Begins, de Blade, de Man of steel, c'est mieux que rien, la fille si elle bosse vraiment sur un Tarantino c'est pas mal mais j'avoue que je connais pas du tout, tant qu'au casting, j'attends de voir avec impatience aussi, si c'est comme indiqué plus haut il y a du bon mais à mon avis c'est des rumeurs ça (à part le rôle de Musclor, avec l'acteur que je ne connais pas du tout et qui m'inspire très moyennement)

bref, je suis un peu comme toi, mais wait and see.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 11, 2018 6:42 pm

Oui ça aura été long et tortueux, de quoi pas franchement y voir du bon signe. Mais bon David S.Goyer c'est quand même déjà intéressant au moins. Par contre la fille merci la gamine, c'est quoi elle, c'est rien, c'est une scénariste qu'à travaillé sur des films qui sont encore même pas sortis alors bon, en fait pour tout dire je trouve ça bof. Et quand au fait qu'elle travaille sur le scénario d'un Star Trek dans l'optique qu'il soit réalisé par Tarantino je trouve ça presque insultant. Il mérite un scénariste qui ait plus de bouteille lui, et même c'est lui qui devrait être au scénario si ça se fait, pas une gamine qui sort à peine de ses études et qui est probablement complètement formatée. Enfin bon, laissons lui une chance de se faire de l'expérience et peut être qu'on a une jeune prodige, on sait pas mais bon, ça laisse dubitatif.
Enfin bref, pour ce qui est du casting, on peut oublier les rumeurs je pense, attendons des annonces concrètes.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 12, 2018 11:52 am

Mais je suis en train de voir au fait, David S. Goyer il est à l'oeuvre aussi sur certains films de super héros actuels ou en projet comme Cyborg (je viens de lire ça dans le topic de Nain), il a été scénariste sur plusieurs films intéressants

- Man of steel (de snyder)
- Batman V superman (mais bon, certains en critiquent le scénario donc bonne ou mauvaise nouvelle je ne sais pas trop :mdr: dans ce film moi ce que j'aime c'est plus la patte snyderienne je pense que la patte du scénariste)

- scénariste aussi sur Batman begins (de christopher Nolan), sur The Dark Knight, sur The Dark Knight rises
- sur Blade et Blade 2 (de del toro) comme je l'ai dis plus haut

- il semble aussi sur le projet de film Cyborg (héros de DC comics)
- il fut co-producteur de Mission to mars (célèbre film de De Palma),
- il a aussi scénarisé un téléfilm de 1998 sur Nick Fury
- il est scénariste sur Dark City (de alex proyas) et ça j'ai envie de dire que c'est une excellente ligne de son CV :super:

il a aussi scénarisé quelques comics et jeux vidéos ...
il est aussi producteur exécutif sur Ghost rider 2

Bon en bref, il semble être quelqu'un déjà aguerri à l'univers des super héros, mais il semble plus souvent scénariste que réalisateur
a noter qu'il l'a tout de même été sur quelques films comme The Invisible en 2007 (thriller américano-canadien)
ou encore sur Blade Trinity

..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 12, 2018 1:15 pm

Oui non mais dans tous les cas il a un CV intéressant, forcément les détracteurs de Batman V Superman retiendrons avant tout qu'il a été scénariste dessus mais sinon globalement il fait du bon boulot. Enfin il a été surtout associé à de bons réalisateurs. Après on oubliera peut être le Nick Fury de 1998 :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 12, 2018 1:41 pm

je ne connais pas (je savais même pas qu'il avait déjà été adapté avant Samuel L Jackson lui :mdr: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 16, 2018 7:35 pm

Faudrait quand même le trouver le réalisateur si le tournage démarre en avril :mdr:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 70773.html

Image

Les Maîtres de l'Univers : David S. Goyer ne sera finalement pas derrière la caméra

En décembre dernier, nous apprenions que David S. Goyer, qui doit écrire et produire la nouvelle version des Maîtres de l’Univers, pourrait aussi en assurer la mise en scène. Ce ne sera finalement pas lui qui le réalisera.

Que les fans se rassurent : Les Maîtres de l’Univers ne sera pas repoussé à une autre date. Le film, annoncé au 18 décembre 2019, ne parvient simplement pas à se trouver un réalisateur. Beaucoup de noms ont déjà été envisagés, de Jon M. Chu à McG, mais tous se sont finalement désistés. Au mois de décembre 2017, il se murmurait que David S. Goyer, déjà engagé sur le scénario et la production, pourrait se charger lui-même de la réalisation.

Le Hollywood Reporter déclare finalement que le scénariste ne sera pas derrière la caméra. Il reste tout de même attaché au projet en qualités de scénariste et de producteur exécutif. Les Maîtres de l’Univers version 2019 reste donc sur son rail, mais peine à trouver le cinéaste qui saura le porter à nouveau à l’écran.

Les Maîtres de l'Univers : le scénariste de la trilogie The Dark Night aux commandes ?

A l’origine, il y a une gamme de jouets Matel qui ont donné lieu à une adaptation en dessin animé devenu culte en 1983, puis à un premier long métrage en live-action en 1987 avec le célèbre Dolph Lundgren dans le premier rôle de Musclor. Voilà donc plus de trente ans que les fans attendent qu’un nouveau projet voie enfin le jour, par le pouvoir du Crâne Ancestral !

David S. Goyer, célèbre scénariste de la trilogie The Dark Knight par Christopher Nolan, n’a pas réalisé de film depuis The Unborn en 2009.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 16, 2018 8:25 pm

Quel bordel ce projet ça ne prend pas bonne tournure
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Somewhere » ven. févr. 16, 2018 8:43 pm

Je n'ai jamais trouvé David S. Goyer bon réalisateur donc en soit ce n'est pas une mauvaise nouvelle, c'est un bien meilleur scénariste.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 16, 2018 8:47 pm

Oui je pense pareil mais espérons qu'ils changent pas pour pire
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 16, 2018 11:40 pm

Et c'est là qu'ils prennent David Ayer :siffle:, avec lui aucune chance d'avoir de la qualité.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 17, 2018 10:20 pm

Oui quelle misère. Bizarre par contre vu la popularité de cette franchise aux states j'aurais pensé qu'il serait plus rapide et facile de réunir une grosse équipe, c'est pas comme pour les mangas que les Américains connaissent peu
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 18, 2018 12:23 am

Si ça se trouve ils ont complètement les pétoches de se confronter à certains blockbusters :siffle:. Non parce que kikoolol Marvel, si ça se trouve les Maîtres de l'Univers c'est complètement ringardisé par les jeunes *censuré* malgré tout ce qu'on voit sortir.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » mar. févr. 20, 2018 1:07 am

oui je crains que ce soit la raison
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Náin » ven. avr. 20, 2018 5:28 pm

LE REBOOT DE MASTERS OF THE UNIVERSE SE TROUVE UN DUO DE RÉALISATEURS

Image

Si Sony Pictures veut sortir son nouveau Masters of the Universe (He-Man, Musclor, faites votre choix) à temps pour décembre 2019 comme annoncé, il serait temps de s'y mettre. Fort heureusement, les choses avancent aujourd'hui puisque le film s'est trouvé non pas un, mais deux réalisateurs.

Alors que les derniers bruits de couloir pointaient vers David S. Goyer (qui signe le scénario du reboot), ce sont les frères Aaron et Adam Nee qui auront la faveur de tenir la caméra pour le compte de Sony et Mattel. D'après le rapport de Variety, des conflits d'emploi du temps ont empêché Goyer de prendre le rôle.

Quant aux frères Nee, qui se sont illustrés avec le thriller indé Band of Robbers en 2015, il s'agira de leur première incursion dans le monde du film à gros budget. Reste à trouver désormais l'interprète pour celui qui sera chargée de sauver Eternia contre les hordes de Skeletor, parce qu'égaler le charisme de Dolph Lundgren, c'est déjà un défi en soi.


http://www.comicsblog.fr/30515-Le_reboot_de_Masters_of_the_universe_se_trouve_un_duo_de_ralisateurs

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 20, 2018 6:22 pm

arf décidément depuis le temps qu'on nous annonce ce film, qu'on nous annonce des réalisateurs (avant de voir les infos infirmées) je ne sais plus quoi croire, tant mieux s'ils ont enfin trouvé, espérons que ça se mette enfin sur les rails
je ne les connais pas ceci dit, merci pour cette news Nain
c'est cool ça fait deux belles nouvelles cette semaine (une à propos de MOTU, une à propos de MASK) sur l'adaptation en film live de dessins animés américains des années 80 dont le succès est fortement basé sur des jouets, j'espère qu'ils sauront bonifier les deux univers (et éviter de refaire un nanard comme celui des années 80 ..)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 20, 2018 11:40 pm

Super, ils ont pris les premiers venus :siffle: : https://www.senscritique.com/film/Band_ ... s/15773041
Bon ben allons y comme ça, on va attendre de voir la gueule en biais du casting.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 21, 2018 10:08 am

oui je t'avouerais que c'est pas des plus emballant, en plus pour un projet qu'on attends depuis tant de temps ..

sinon tiens dans le film que tu mets en lien, il y a la fille de supergirl apparemment :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 21, 2018 12:22 pm

Ah oui c'est vrai, on pourra toujours suggérer à Itikar de voir le film :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 21, 2018 12:54 pm

oui je crois que là c'est incontournable pour lui :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2019)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 21, 2018 4:32 pm

Pour en revenir à ce film qui se prépare, pour ma part je trouvais intéressant l'idée d'avoir David Goyer sur le script, il a bossé sur Man of steel je crois,

je suis en train d'écouter la vidéo toute chaude de Pixel Dan à propos de ce projet, apparemment lui il n'aimerait pas trop l'idée d'un film sombre et préfèrerait un film assez fun dans le genre des marvel si je comprend bien. et il ne semble pas aimer les films DC qui sont trop sombres à son gout.
inutile de dire que je suis radicalement pas d'accord avec lui et pas sur la même longueur d'onde :lol: j'espère pour ma part que ce film sera assez sombre et s'il pouvait être sur une tonalité proche des superman et Batman de snyder justement, ça me conviendrait. Mais bon, avec de la qualité dans le film évidemment
j'ai un peu peur j'avoue

je vous laisse écouter Pixel Dan en tout cas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Séries TV et films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités