Films de super-héros : votre classement
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros: votre classement
Arrivée de Doctor Strange- critique à venir dans le topic dédié:
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement ( Magnéto/Fassbender )
Iron Man 2
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Suicide Squad
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine ( et oui c'est un super-héros Dc )
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine( dommage, y avait du potentiel)
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005; une suite inutile et sans intérêt)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask (un gros lol s'impose)
the Punisher (2004)
Supergil (hilarant ... ou navrant, au choix)
Batman ( de 1966; je pourrais être indulgent vu l'époque, mais non, pas touche à Batman )
Catwoman
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement ( Magnéto/Fassbender )
Iron Man 2
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Suicide Squad
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine ( et oui c'est un super-héros Dc )
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine( dommage, y avait du potentiel)
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005; une suite inutile et sans intérêt)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask (un gros lol s'impose)
the Punisher (2004)
Supergil (hilarant ... ou navrant, au choix)
Batman ( de 1966; je pourrais être indulgent vu l'époque, mais non, pas touche à Batman )
Catwoman
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72566
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Mise à jour avec le rajout de Logan :
Chef-d'oeuvre
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
2. Superman Returns 19/20
Les grosses réussites
3. Batman (1989) 18/20
4. Batman Begins 18/20
5. Deadpool 18/20
6. Kick-Ass 18/20
7. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 17/20
8. Logan 17/20
9. Man of Steel 17/20
Les biens
10. The Dark Knight Rises 16.5/20
11. Avengers 16/20
12. Superman, le film 16/20
13. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
14. X-Men : Days of Future Past 16/20
15. X-Men : Apocalypse 15.5/20
16. Avengers : Age of Ultron 15/20
17. Batman, le Défi 15/20
18. Ant-Man 14/20
19. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
20. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
21. Captain America : Civil War 13/20
22. Doctor Strange 13/20
23. The Amazing Spider-Man 13/20
Passables, sans plus
24. Les Gardiens de la Galaxie 12.5/20
25. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
26. Kick-Ass 2 12.5/20
27. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
28. Suicide Squad 10/20
29. Superman II (Richard Lester) 10/20
Les déceptions
30. Superman II (Richard Donner) 9/20
31. Iron Man 3 8/20
32. L'Incroyable Hulk 6/20
Très mauvais, nazes
33. Green Lantern 5.5/20
34. Superman III 5/20
35. The Spirit 5/20
36. Les 4 Fantastiques 3/20
37. Supergirl 1/20
38. Superman IV 0/20
Chef-d'oeuvre
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
2. Superman Returns 19/20
Les grosses réussites
3. Batman (1989) 18/20
4. Batman Begins 18/20
5. Deadpool 18/20
6. Kick-Ass 18/20
7. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 17/20
8. Logan 17/20
9. Man of Steel 17/20
Les biens
10. The Dark Knight Rises 16.5/20
11. Avengers 16/20
12. Superman, le film 16/20
13. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
14. X-Men : Days of Future Past 16/20
15. X-Men : Apocalypse 15.5/20
16. Avengers : Age of Ultron 15/20
17. Batman, le Défi 15/20
18. Ant-Man 14/20
19. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
20. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
21. Captain America : Civil War 13/20
22. Doctor Strange 13/20
23. The Amazing Spider-Man 13/20
Passables, sans plus
24. Les Gardiens de la Galaxie 12.5/20
25. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
26. Kick-Ass 2 12.5/20
27. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
28. Suicide Squad 10/20
29. Superman II (Richard Lester) 10/20
Les déceptions
30. Superman II (Richard Donner) 9/20
31. Iron Man 3 8/20
32. L'Incroyable Hulk 6/20
Très mauvais, nazes
33. Green Lantern 5.5/20
34. Superman III 5/20
35. The Spirit 5/20
36. Les 4 Fantastiques 3/20
37. Supergirl 1/20
38. Superman IV 0/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149767
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Films de super-héros : votre classement
Bon pis moi j'ai une mise à jour à faire avec les films d'animation mais je le ferai après avoir vu Logan
-
Veronique5758
- Petit nouveau
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. mars 08, 2017 10:20 am
Re: Films de super-héros : votre classement
Salut. Je partage aussi ton avis sur le classement de films de super-héros. Cela dit, je trouve que « Ghost Rider » est plutôt pas mal. Quant à Iron Man, il est juste magnifique. Je l’ai vu sur grand écran. Puis, je l’ai téléchargé via cette appli : https://play.google.com/store/apps/deta ... dmax&hl=fr . Je dois admettre que Robert Downey Jr. est parfait dans la peau du justicier. Qui plus est, le personnage a le sens de l’humour. D’autre part, « Kick-Ass » (http://www.programme-tv.net/cinema/2090420-kick-ass/), « Batman » (http://www.critikat.com/panorama/analyse/batman/) ainsi que « L’Incroyable Hulk » (allocine.fr) figurent également dans ma liste de films préférés. Ces productions sont riches en action avec des comédiens talentueux. A+
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
Mise à jour de mon classement avec les films que j'ai vu ces derniers mois
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Iron Man 2
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Les Gardiens de la Galaxie 2
Suicide Squad
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
Supergil
Batman ( de 1966)
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Iron Man 2
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Les Gardiens de la Galaxie 2
Suicide Squad
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
Supergil
Batman ( de 1966)
-
Meleor
- Tarn Aeluin
- Messages : 14125
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
- Localisation : Dijon
Re: Films de super-héros : votre classement
Scarabéaware a écrit :VL de BvS et Superman Returns
V pour Vendetta : 20/20 +
Watchmen : les gardiens : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Version Longue) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Version Cinéma) : 20,5/20
Batman : The Dark Knight Returns - Partie 1 et Partie 2 : 20/20
Batman Begins : 20/20
Captain America : Le Soldat de l'hiver : 20/20
Deadpool : 20/20
Superman Returns : 18/20
Batman vs. Robin : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Batman : The killing Joke : 18/20
X-Men : Apocalypse : 17,75/20
Kick Ass : 17/20 (A revoir)
Batman : Bad Blood : 16,5/20
Thor : Le monde des ténébres : 16/20
Iron Man 3 : 16/20
Wolverine : Le Combat de l'immortel : 16/20
Man of Steel : 16/20
X-Men : Days of Future Past : 16/20
X-Men Origins : Wolverine : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie 16/20
X-Men : Le commencement : 16/20
X-Men 2 : 16/20
X-Men : 16/20
Ant-Man : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Anime, 2007) : 16/20
Avengers : l'ère d'Ultron : 16/20
Avengers : 16/20
Thor : 15/20
Iron Man 2 : 15/20
Iron Man : 15/20
Superman : 15/20
Superman II : 15/20
X-Men : l'Affrontement final : 15/20
L'incroyable Hulk : 14,5/20
Captain America : First Avenger : 14,5/20
Kick Ass 2 : 14/20
Spider-Man : 14/20
Spider-Man 2 : 14/20
Spider-Man 3 : 14/20
Le fils de Batman : 14/20
Blade : 14/20
The Amazing Spiderman : 12,5/20
Captain America - Civil War : 12/20
The Amazing Spiderman 2 : 12/20
Suicide Squad : 8/20
Les 4 Fantastiques : 7/20
Les 4 Fantastiques et le surfer d'Argent : 7/20
Batman Forever : 7/20
Batman et Robin : 6/20
Ouf je me suis tapé tout le topic aujourd'hui! Bon ça va étre chaud le classement donc je ferais par petits bouts chronologiques!
-
Meleor
- Tarn Aeluin
- Messages : 14125
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
- Localisation : Dijon
Re: Films de super-héros : votre classement
Batman, de Tim Burton (1989)
Batman : Le Défi, de Tim Burton (1992)
Superman, de Richard Donner (1978)
Un des premiers que j'ai vu , un peu kitsch mais a un certain charme mais je suis pas méga fan car ce film m'a pas fait trop apprécier Superman et le méchant pas trop non plus.
Mais c'est Smallville qui m'a fait plus découvrir la mythologie kryptonienne et plus trouver la famille Luthor fascinante et ouvert à l'univers de ce héros. Et en fait j'espérais trouver un prolongement de cela dans man of Steel et ce fut le cas. Ce film m'a encore plus fait apprécier ce héros par le coté plus sombre et les kryptoniens.
The Rocketeer, de Joe Johnston (1991)
Darkman, de Sam Raimi (1990)
Superman 2, de Richard Lester (1980)
Superman 3, de Richard Lester (1983)
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
En attendant la critique dans le topic dédié
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Iron Man 2
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Les Gardiens de la Galaxie 2
Suicide Squad
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
Supergil
Batman ( de 1966)
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Iron Man 2
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Les Gardiens de la Galaxie 2
Suicide Squad
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
Supergil
Batman ( de 1966)
-
Meleor
- Tarn Aeluin
- Messages : 14125
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
- Localisation : Dijon
Re: Films de super-héros : votre classement
The Dark Knight : Le Chevalier noir, un film de Christopher Nolan
The Dark Knight Rises, un film de Christopher Nolan
Batman Begins, un film de Christopher Nolan
Spider-Man 3, un film de Sam Raimi
Spider-Man 2, un film de Sam Raimi
Spider-Man, un film de Sam Raimi
Man of Steel, un film de Zack Snyder
Megamind, un film de Tom McGrath
X-Men: Days of Future Past de Bryan Singer
X-Men : Le Commencement, un film de Matthew Vaughn
Batman, de Tim Burton (1989)
Batman : Le Défi, de Tim Burton (1992)
Blade 2, un film de Guillermo Del Toro
Les Gardiens de la Galaxie de James Gunn (réalisateur)
Les Indestructibles, un film de Brad Bird
Capitaine Sky et le Monde de demain de Kerry Conran
Hulk, un film de Ang Lee
X-Men 2, un film de Bryan Singer
Hellboy, un film de Guillermo del Toro
V pour Vendetta, un film de James McTeigue
X-Men, un film de Bryan Singer
The Amazing Spider-Man, un film de Marc Webb
The Amazing Spider-Man 2, un film de Marc Webb
Incassable, un film de M. Night Shyamalan
Ant-Man de Peyton Reed
Superman Returns, un film de Bryan Singer
Daredevil, un film de Mark Steven Johnson
Superman, de Richard Donner (1978)
The Crow, un film de Alex Proyas (1994)
X-Men : L'Affrontement final, un film de Brett Ratner
The Mask , un film de Chuck Russell (1994)
Blade, un film de Stephen Norrington (1998)
The Rocketeer, de Joe Johnston (1991)
Darkman, de Sam Raimi (1990)
Les Quatre Fantastiques, un film de Tim Story
Batman Forever, un film de Joel Schumacher (1995)
Les Quatre Fantastiques de Josh Trank
Catwoman, un film de Pitof
The Punisher, un film de Jonathan Hensleigh
Superman 2, de Richard Lester (1980)
Batman et Robin, un film de Joel Schumacher (1997)
Ghost Rider, un film de Mark Steven Johnson
Blade: Trinity, un film de David S. Goyer
Elektra, un film de Rob Bowman
Spawn, un film de Mark Dippé (1997)
Superman 3, de Richard Lester (1983)
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Petit rattrapage. Au menu : Docteur Strange, Logan, Les Gardiens de la Galaxie 2, Wonder Woman, Spiderman Homecoming, Power Rangers et Guardians, avant d'être rejoints par Thor Ragnarok dans une semaine tout pile !
La quintessence
Batman
X-men Apocalypse
Batman V Superman : l'aube de la justice
The dark knight
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Avengers
Logan
Captain America : Civil War
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Suicid Squad
Ant Man
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Daredevil
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
La quintessence
Batman
X-men Apocalypse
Batman V Superman : l'aube de la justice
The dark knight
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Avengers
Logan
Captain America : Civil War
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Suicid Squad
Ant Man
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Daredevil
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
En attendant la critique dans le topic dédié
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Iron Man 2
Suicide Squad
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
Supergil
Batman ( de 1966)
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Iron Man 2
Suicide Squad
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
Supergil
Batman ( de 1966)
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72566
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Rajout de Wonder Woman :
Chef-d'oeuvres
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
2. Superman Returns 19/20
Les grosses réussites
3. Batman (1989) 18/20
4. Batman Begins 18/20
5. Deadpool 18/20
6. Kick-Ass 18/20
Excellents
7. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 17/20
8. Logan 17/20
9. Man of Steel 17/20
10. The Dark Knight Rises 16.5/20
11. Avengers 16/20
12. Superman, le film 16/20
13. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
14. X-Men : Days of Future Past 16/20
15. X-Men : Apocalypse 15.5/20
Les biens
16. Avengers : Age of Ultron 15/20
17. Batman, le Défi 15/20
18. Ant-Man 14/20
19. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
20. Wonder Woman 14/20
21. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
22. Captain America : Civil War 13/20
23. Doctor Strange 13/20
24. The Amazing Spider-Man 13/20
Passables, sans plus
25. Les Gardiens de la Galaxie 12.5/20
26. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
27. Kick-Ass 2 12.5/20
28. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
29. Suicide Squad 10/20
30. Superman II (version Richard Lester) 10/20
Les déceptions
31. Superman II (version Richard Donner) 9/20
32. Iron Man 3 8/20
33. L'Incroyable Hulk 6/20
Très mauvais, nazes
34. Green Lantern 5.5/20
35. Superman III 5/20
36. The Spirit 5/20
37. Les 4 Fantastiques (2015) 3/20
38. Supergirl 1/20
39. Superman IV 0/20
Chef-d'oeuvres
1. The Dark Knight, le Chevalier Noir 19.5/20
2. Superman Returns 19/20
Les grosses réussites
3. Batman (1989) 18/20
4. Batman Begins 18/20
5. Deadpool 18/20
6. Kick-Ass 18/20
Excellents
7. Batman V Superman : L'Aube de la Justice 17/20
8. Logan 17/20
9. Man of Steel 17/20
10. The Dark Knight Rises 16.5/20
11. Avengers 16/20
12. Superman, le film 16/20
13. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
14. X-Men : Days of Future Past 16/20
15. X-Men : Apocalypse 15.5/20
Les biens
16. Avengers : Age of Ultron 15/20
17. Batman, le Défi 15/20
18. Ant-Man 14/20
19. Wolverine - Le Combat de l'Immortel 14/20
20. Wonder Woman 14/20
21. Captain America : Le Soldat de l'Hiver 13.5/20
22. Captain America : Civil War 13/20
23. Doctor Strange 13/20
24. The Amazing Spider-Man 13/20
Passables, sans plus
25. Les Gardiens de la Galaxie 12.5/20
26. The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 12.5/20
27. Kick-Ass 2 12.5/20
28. Thor : Le Monde des Ténèbres 11/20
29. Suicide Squad 10/20
30. Superman II (version Richard Lester) 10/20
Les déceptions
31. Superman II (version Richard Donner) 9/20
32. Iron Man 3 8/20
33. L'Incroyable Hulk 6/20
Très mauvais, nazes
34. Green Lantern 5.5/20
35. Superman III 5/20
36. The Spirit 5/20
37. Les 4 Fantastiques (2015) 3/20
38. Supergirl 1/20
39. Superman IV 0/20
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Somewhere a écrit :
Excellents
13. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
ça doit être parce qu'il y a des nains
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72566
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Naïn a écrit :Somewhere a écrit :
Excellents
13. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
Qu'est-ce qui t'étonnes, que tu ne connaisses pas le film, que j'ai vu le film, ou que je l'ai aimé ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
ah ba c'était pas parce qu'il y avait des nains alors
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72566
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Je ne sais plus pourquoi je l'avais aimé, mais y avait forcément une raison.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ajout de Justice League
La quintessence
Batman
X-men Apocalypse
Batman V Superman : l'aube de la justice
The dark knight
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Avengers
Logan
Captain America : Civil War
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Daredevil
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
La quintessence
Batman
X-men Apocalypse
Batman V Superman : l'aube de la justice
The dark knight
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Avengers
Logan
Captain America : Civil War
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Daredevil
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ajout de Daredevil suite à la découverte de la Version Longue qui est comme toutes les versions longues la véritable version du film du moins s'en approche-t-elle plus que la Version Courte/Cinéma et qui fait donc passer le film des nuls aux bof
La quintessence
Batman
X-men Apocalypse
Batman V Superman : l'aube de la justice
The dark knight
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Avengers
Logan
Captain America : Civil War
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
La quintessence
Batman
X-men Apocalypse
Batman V Superman : l'aube de la justice
The dark knight
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Avengers
Logan
Captain America : Civil War
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Films de super-héros : votre classement
Lol.Les bouses sidérales
Helboy
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
Bombur a écrit :Lol.Les bouses sidérales
Helboy
Hellboy est vachement mal noté ici et le premier Daredevil aussi !
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Bombur a écrit :Lol.Les bouses sidérales
Helboy
Je suis d'accord c'est une grosse blague ce film.
-
Náin
-
Re: Films de super-héros : votre classement
Ajout de Black Panther
La quintessence
Batman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Logan
X-men Apocalypse
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Thor Ragnarok
Black Panther
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
La quintessence
Batman
The Dark Knight
Batman V Superman : l'aube de la justice
Avengers l'ère d'Ultron
Batman le défi
Watchmen
Les excellents
X-men
Avengers
X-Men: Days of Future Past
Batman Begins
Logan
X-men Apocalypse
The Dark Knight Rises
X-men le commencement
X-men 2
spiderman 2
Les "très biens"
Thor Ragnarok
Black Panther
Les Gardiens de la Galaxie 2
Captain America : Civil War
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Man of steel
Docteur Strange
Les Gardiens de la Galaxie
Wonder Woman
Ant Man
Wolverine le combat de l'immortel
Kick Ass 2
Iron man
The Shadow
Les "biens"
spiderman
Captain America
Spider man : Homecoming
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
Iron man 2
L'Incroyable Hulk
Thor
Kick Ass
X-men l'affrontement final
Superman returns
Justice League
Thor 2 le monde des ténèbres
Les 4 fantastiques
Helboy 2 les légions d'or maudites
Le Punisher ( 1989 )
Hulk ( Ang Lee )
Le Punisher ( 2004 )
Les "bof"
Suicid Squad
The Amazing Spiderman
X-men origins :Wolverine
Batman Forever
Daredevil
Hancock
Green Hornet
Green Lantern
Deadpool
Les "nuls"
Spiderman 3
Iron man 3
Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
Superman
Superman 3
Superman 2
Elektra
Power Rangers
Punisher : Zone de Guerre
Supergirl
Guardians
Les bouses sidérales
Les 4 Fantastiques ( 2015 )
Helboy
Superman 4
Catwoman
Batman et Robin
Spawn
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
En attendant la critique dans le topic dédié
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Thor Ragnarok
Black Panther
Les Gardiens de la Galaxie 2
Iron Man 2
Suicide Squad
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
Supergil
Batman ( de 1966)
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (entre 17,5/20 et /20/20)
Logan
The Dark Knight
Batman Begins
Batman Returns ( le Défi)
Batman (1989)
Avengers
Deadpool
Doctor Strange
Avengers 2: Age of Ultron
X-men Days of Future Past
X-men 0 le commencement
Captain America 2 Le Soldat de l' Hiver
Les très bons divertissements et bons films (entre 15/20 et 17,5/20)
Thor Ragnarok
Black Panther
Les Gardiens de la Galaxie 2
Iron Man 2
Suicide Squad
Iron Man
Kick-Ass
Kick-Ass 2
Captain America 3 Civil War
Ant-Man
Les Gardiens de la Galaxie
Watchmen
the Dark Knight Rises
Ghost Rider
X-men 2
X-men 1
Wolverine: Le combat de l' Immortel
Spiderman 3
Spiderman 2
Spider-Man Homecoming
Spiderman 1
Le Masque de Zorro (1998)
Blade
Daredevil
Bons films mais légèretés (entre 12,5/20 et 15/20)
X-Men Apocalypse
Thor 2 le Monde des Ténèbres
Thor
Iron Man 3
Captain America
L'incroyable Hulk
Hellboy
Hellboy 2
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (entre 10/20 et 12,5/20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
Hancock
Blade 2
Batman Forever
Man of Steel
X-men 3
Constantine
Green Hornet
Superman (1978)
Les 4 Fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d' Argent
Hulk
The Mask
The Amazing Spider-Man 2
Superman Returns (2006)
Superman 2 ( 1980)
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (entre 5/20 et 10/20)
X-men Origins Wolverine
Amazing Spiderman
Superman 3 ( 1983)
Batman et Robin
Green Lantern
Blade Trinity
Ghost Rider 2: l'esprit de la vengeance
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (entre 0/20 et 5/20)
La Légende de Zorro (2005)
Elektra
V pour Vendetta
Le Fils du Mask
the Punisher (2004)
Supergil
Batman ( de 1966)
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Films de super-héros : votre classement
en fait j'hésite un peu pour sa place dans mon classement, je pourrai le mettre plus bas - je dois d'ailleurs baisser Suicide Squad qui est quand même "un peu" haut
Retourner vers « Comics, super-héros »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité