Eh ben je viens de le voir, le moins qu'on puisse c'est qu'il met de sa grande claque

.
C'est clairement impeccable pour montrer une belle grosse descente aux enfers et ne pas forcément pointer du doigt que la drogue mais l'effet pervers de certaines émissions de télé, il y a aussi la dépendance à l'audiovisuel avec des émissions détritiques au possible qui contribuent aux ravages

. Enfin on retiens surtout tout le traitement vis à vis de cette infâme consommation dans laquelle ils plongent tous. On soulignera par ailleurs une très grosse ironie dramatique dans ce qui fait clin d’œil à Dark City où là tu vas clairement te faire foutre pour une odeur de libération post-asservissement, il se produit une vision qui en réalité saute du ponton et plonge en mer avec un rocher attaché autour du cou

. Non mais c'est vraiment terrible, par moment je me suis demandé qui était le pire entre la mère et le trio de toxico mais aucun ne vaut mieux que l'autre dans sa déchéance à filer droit dans un mur. En tout cas Jared Leto et Jennifer Connelly rien à redire, ils sont assurément impeccable, par contre lui je pensais le voir avec son look hippie barbe et cheveux longs mais non on l'a dans un style plus classique

. Bon puis nous avons tous les effets étranges, qui reflètent bien sur la dévastation avec l'hallucinatoire qui se produit et accompagnant bien les ravages et l'ensemble de la B.O. forme un excellent appui, hum et j'aurai eu des petits moments de sursauts comme par exemple avec le couperet hiver qui tombe, winter is coming et c'est vraiment pas beau à voir

. On se visite bien ces tréfonds avec une mise en scène rendant bien dans le sombre.