• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

La franchise initiée par James Cameron en 1984 puis sublimée par le second opus sorti en 1991.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Somewhere » sam. janv. 21, 2017 11:29 pm

Image

Un Terminator 6 par James Cameron et le réalisateur de Deadpool ?

James Cameron serait en négociations avec Tim Miller, réalisateur de "Deadpool", pour que ce dernier dirige le prochain volet de "Terminator", annoncé comme un nouveau reboot et une conclusion.

He'll be back. Again. Et peut-être pour la dernière fois. Selon Deadline, James Cameron ne compte pas attendre sagement 2019 pour récupérer les droits de la saga Terminator puisqu'il planche déjà sur le prochain épisode et serait en négociations avec Tim Miller pour que le réalisateur de Deadpool mette en scène le long métrage. Lequel ne serait pas un Genisys 2 mais un nouveau reboot doublé d'une conclusion. Sorti pendant l'été 2015, et malgré le retour d'Arnold Schwarzenegger sous les traits du T-800, Terminator : Genisys n'avait rapporté "que" 441 millions de dollars dans le monde, dont 90 aux Etats-Unis, pour un budget de 155. Soit bien trop peu pour que le producteur David Ellison, détenteur des droits depuis 2013, ait assez confiance pour lancer les suites prévues. A tel point que le nouvelle saga est mise en pause en octobre 2015, et qu'Emilia Clarke n'annonce qu'elle ne reprendrait pas son rôle de Sarah Connor, six mois plus tard. Visiblement chagriné par le sort réservé à son bébé, James Cameron ne compte donc pas le laisser ainsi et entend bien lui offrir une sortie digne de ce nom. Trop occupé par les quatre suites d'Avatar qu'il n'en finit plus de repousser, le réalisateur de Titanic officiera en tant que "parrain" auprès de Tim Miller, si ce dernier accepte le poste. Si l'article ne précise pas ce que désigne exactement ce terme, on peut imaginer qu'il sera producteur mais également scénariste et consultant rapproché du metteur en scène. Et s'il n'a pas été dit de quoi ce reboot conclusif parlerait, ni si Arnold Schwarzenegger serait bel et bien de retour, la balle est dans le camp de celui qui a récemment quitté Deadpool 2. En lui souhaitant plus de réussite qu'Alan Taylor, metteur en scène de Genisys, qui était aussi passé d'un super-héros (Thor 2) à Terminator.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 59695.html

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Terminator 6

Messagepar Regnak » dim. janv. 22, 2017 12:24 pm

Merci de laisser mourir la licence tranquillement. :pleure:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6

Messagepar phoenlx » dim. janv. 22, 2017 12:32 pm

mais combien ils vont faire de reboot et d'oeuvres qui se contredisent, c'est dommage ce manque de continuité, on va finir par ne plus rien à comprendre du tout à cette franchise
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41850
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6

Messagepar Cerca Trova » dim. janv. 22, 2017 5:10 pm

Genesys m'a déjà un peu perdue :mdr: mais je crains encore plus un reboot, alors que le 5 ne m'a particulièrement marquée :lol: (moins que les anciens, c'est à dire 1, 2, 3 peut-être et puis ensuite, bof... :mrgreen: )
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6

Messagepar phoenlx » dim. janv. 22, 2017 5:33 pm

oui moi c'est carrément après le 2 que je me suis mis à avoir du mal, le 3 se laisse encore regarder mais sans plus. Mon préféré reste à tout jamais le second, suivi du premier. Il y avait de l'idée dans le 4 mais ils auraient du à la limite faire une suite plutôt qu'abandonner pour faire déjà un reboot avec le 5 (qui n'est pas vraiment un reboot d'ailleurs)

il faudrait que je vois Deadpool pour juger le style du réalisateur, ce film a beaucoup marqué les esprits mais sur du terminator je ne sais pas ce qu'il peut donner
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41850
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6

Messagepar Cerca Trova » dim. janv. 22, 2017 5:36 pm

oui, le deux aussi est mon préféré. le problème c'est comme tu le disais qu'ils se contredisent un peu. :mdr:
je ne connais pas deadpool, non plus
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 22, 2017 6:41 pm

Cerca Trova a écrit :Genesys m'a déjà un peu perdue :mdr: mais je crains encore plus un reboot, alors que le 5 ne m'a particulièrement marquée :lol: (moins que les anciens, c'est à dire 1, 2, 3 peut-être et puis ensuite, bof... :mrgreen: )


Genisys il ont complètement fait de l'abus dans le paradoxe temporel à ce que ça en soit bien tiré par les cheveux au final :mdr:. Au passage, ils auraient pu tenter un peu une suite quand même, ça reste pas si mal le bénéfice même si c'est pas ce sur quoi ils comptaient :siffle:

Dans tous les cas, pour ce 6ème, Cameron serait derrière à chaperonner Tim Miller, ça peut toujours donner un résultat intéressant même si ce serait bien qu'ils évitent de trop y retoucher. Et pis Schwarzenegger ou pas, tant pis, on utilise le numérique à mettre son visage de lui jeune sur un T 800 et hop :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6

Messagepar phoenlx » dim. janv. 22, 2017 6:45 pm

ce qui m'a permis de tenir dans le 6 c'est Emilia Clarke :mrgreen: autrement oui ça part trop dans les paradoxes temporels alambiqués, on a l'impression qu'ils ont cherché à compliquer pour compliquer
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar Somewhere » dim. avr. 15, 2018 11:35 am

Terminator 6 : Gabriel Luna devient le nouveau Terminator

Image

L'acteur américain Gabriel Luna rejoint le casting de "Terminator 6" pour incarner le nouveau Terminator dans le film que prépare Tim Miller ("Deadpool"), produit par James Cameron.

James Cameron a trouvé son nouveau Terminator ! Selon Deadline, c'est Gabriel Luna qui tiendra le rôle du méchant dans Terminator 6, mis en scène par Tim Miller (Deadpool), et dont la sortie est calée à juillet 2019. Révélé par la courte série Matador, un plus grand public avait pu découvrir Luna en Ghost Rider dans la série Marvel Les Agents du S.H.I.E.L.D. D'autres comédiens d'origine hispanique rejoignent également le casting comme Natalia Reyes (vue dans les séries d'action Cumbia Ninja et 2091) et Diego Boneta (Scream Queens, Pretty Little Liars). Rappelons que Terminator 6 verra les retours non seulement d'Arnold Schwarzenegger en T-800, mais aussi de Linda Hamilton, la Sarah Connor originale. Selon les dernières informations, le tournage de Terminator 6 débuterait en juin, et il serait le premier film d'une nouvelle trilogie, faisant directement suite à Terminator 2. Il ignorera donc Terminator 3, Terminator Renaissance et Terminator Genisys.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 72322.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar SauronGorthaur » dim. avr. 15, 2018 11:49 am

Ghost Rider en Terminator? Pourquoi pas !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 15, 2018 7:44 pm

Je sais pas ce qu'il peut valoir en Terminator lui mais pourquoi pas, une gueule plus carré aurait été pas mal quand même :mrgreen:. Pis c'est bien, ça devait être une conclusion à la base mais maintenant ils annonce que ça va relancer une trilogie :siffle:. Enfin bon, voila, ce sera reparti de plus belle si ça marche.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar ANGELO » ven. avr. 20, 2018 7:25 pm

En fait, à ce que j'ai compris, le Terminator 6 est une suite "directe" du 2. :tire-langue:

fini les histoires alambiquées de voyages dans le temps foutraques, de timelines modifiées, de WTF pseudo scientifiques, et d'univers parallèles.
Ils veulent revenir à des choses plus simples...
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 20, 2018 7:40 pm

Oui oui ce serait le vrai 3 qu'ils disent :mdr:. Attendons de voir si la promesse sera tenue mais pff, ils annoncent une trilogie en fait.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar SauronGorthaur » sam. avr. 21, 2018 11:08 am

ANGELO a écrit :En fait, à ce que j'ai compris, le Terminator 6 est une suite "directe" du 2. :tire-langue:

fini les histoires alambiquées de voyages dans le temps foutraques, de timelines modifiées, de WTF pseudo scientifiques, et d'univers parallèles.
Ils veulent revenir à des choses plus simples...

c'est bien et mal à la fois
Bien car ça rendra la franchise plus "propre", moins "foutoire"
Mal, car encore une fois, on annule des films sous pretexte qu'ils posent problèmes au projet du réalisateur, et ce n'est pas très sympa pour ceux qui apprécieraient ces films

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 21, 2018 11:15 am

oui et puis le 2 était excellent, je doute que celui-ci soit à la hauteur, donc si c'est une nième suite très moyenne, ça ne va pas tellement faire avancer les choses au contraire, j'aurais limite préféré qu'ils complètent les films déjà sortis, du moins, le 3 et le 4, en acceptant cette continuité
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar Somewhere » sam. avr. 21, 2018 11:38 am

Et Terminator 7 sera la suite directe du 2 qui effacera le 6 qui sera une purge totale, à force j'ai compris qu'on nous prends pour des cons. :tire-langue:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 21, 2018 11:50 am

bientôt ils vont faire pire : le reboot du 1 (et là on va carrément pleurer :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar Somewhere » sam. avr. 21, 2018 11:54 am

phoenlx a écrit :bientôt ils vont faire pire : le reboot du 1 (et là on va carrément pleurer :lol: )


Ca existe déjà, c'était le 5. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar ANGELO » ven. mai 04, 2018 6:34 pm

Moi je suis pour qu'on reboote la post logie de star wars, voire , la prélogie et puis tant qu'on y est même la trilogie originale ... :PTDR:
Mais là on est hors sujet.
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar SauronGorthaur » ven. mai 04, 2018 6:41 pm

ANGELO a écrit :Moi je suis pour qu'on reboote la post logie de star wars

:poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main:

Terminator on est au combien de reboot la? :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar phoenlx » ven. mai 04, 2018 6:48 pm

c'est pas exactement des reboot mais bon c'est tout comme avec les scénarii basés sur les voyages temporels ... Mais à la fin je trouve qu'ils jouaient trop de ça, ça devient trop complexe (pour pas grand chose et sans avoir une réalisation vraiment prenante comme celle de Cameron)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 04, 2018 7:37 pm

Coupons des têtes et prenons le pouvoir au sein des studios :mrgreen: :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar ANGELO » sam. mai 05, 2018 7:47 pm

Ouai, faisons le ménage , comme le terminator. :lol:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar phoenlx » mer. août 08, 2018 9:49 am

Photo de Linda Hamilton en tournage , j'ai vu cette photo sur Facebook sur smartphone vite fait partagee depuis Allocine je crois que c'est pour ce film :D
https://m.facebook.com/groups/342905732 ... tn__=EHH-R
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar ANGELO » mer. août 08, 2018 5:24 pm

SauronGorthaur a écrit :
ANGELO a écrit :Moi je suis pour qu'on reboote la post logie de star wars

:poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main:

Terminator on est au combien de reboot la? :rire:



De toute façon, il y a clairement trois tendances. la première qui consiste à faire des suites quite à contredire la chronologie des films... la seconde à faire des prequels.. depuis star wars, on a eu notre dose. et la troisième à faire des reboot. c'est la mode des reboots... Les suites reboots!!! boot boot! :lol:

et ça sera quoi la quatrième mode ?

Ah je sais , la mode de travestir les films franchouillards en films d'action et vice et versa ! :lol:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar ANGELO » mer. août 08, 2018 5:29 pm

Ainsi Terminator racontera bientôt l'envolée lyrique d'un auteur qui trucidera symboliquement ses concurrents par des proses enfiévrées et indécentes dans un salon d'écrivains moralistes au dix neuvième siècle..

et la biopic de Mary shelley se déroulera dans l'espace avec un xénomorphe dans le rôle de Byron!!! :lol:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar phoenlx » mer. août 08, 2018 5:29 pm

Ils n'ont plus d'imagination et ne veulent pas prendre de risques de nos jours mais bon même quand c'est cool comme blade runner toi tu aimes pas apparemment c'est bizarre moi je bénis ce genre de films car ça devient de plus en plus rare la norme c'est les adaptations Marvel
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar ANGELO » mer. août 08, 2018 7:15 pm

Je ne déteste pas tout blade runner. comme je dis , il y a des scènes inspirées. Les archives, le vol au dessus de la ville, ect.. la musique. mais je ne confonds pas l'intellectualisme avec la SF à proprement parler... Un film lent et bavard reste chiant même si c'est un film de SF . ça n'est pas tant le sujet qui me gène mais son traitement... Il y a des films supposément sérieux qui sont ridicules et lourds et des parodies finalement plus sérieuses que les films sérieux eux mêmes.

Par exemple, Contact de zemekis , c'est plus de deux heures de sentimentalisme pour accoucher d'une énième version nombrilique de l'intérêt des aliens pour l'homme.. alors que Men in black ( beaucoup plus léger ) sorti à peu près à la même époque accouche d'une fin (la voie lactée serait dans une bille avec laquelle des aliens gigantesques joueraient ) qui fait réfléchir .

Jodo par exemple est plus original que Villeneuve... qu'on aime ou qu'on aime pas ses films. Il y a dans le projet de dune par jodo toute la folie d'une époque , toute une imagination vraiment débridée et décomplexée...
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 09, 2019 4:32 pm

on n'avait pas posté cette image (avec Linda Hamilton, Mackenzie Davis et Natalia Reyes)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16986
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar yoko » sam. févr. 09, 2019 5:20 pm

Ils vont peut-être enfin faire des Pop du film Terminator
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"


Retourner vers « Terminator »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité