non mais là ça devrait aller comme j'ai dis, j'ai les relances prêtes jusqu'à la fin du sagittaire (donc le moment où on a commencé)
jusqu'à présent, aussi bien pour le gros tournoi tolkien (les poules) que le tournoi saint seiya je n'avais jamais réussi à préparer toutes les relances. le fait d'avoir les relances permet de lancer les nouveaux matchs plus vite, j'ai juste un copier coller à faire (bon au pire j'oublie un jour et c'est lancé le lendemain quand j'y pense, ça m'arrive d'ailleurs souvent car des fois je me dis tiens, ce soir je dois relancer, mais au moment de la cloture, 22h, ou minuit je fais autre chose ou je pense à me coucher, et c'est seulement le lendemain que je pense à cloturer / relancer

mais ça évite les retards monstres.
le seul truc qui peut prendre du temps c'est les corrections, mais on peut les faire avec du retard c'est pas hyper grave tant qu'on ne les accumule pas.
bon ou si jamais je dois m'absenter du forum longtemps, pour vacance, hospitalisation ou autre là il faudra que d'autres s'occupent des relances.
pendant la coupe du monde je vais d'ailleurs mettre du temps à animer mon jeu de prono footballistique, et lui c'est plus chaud car bien que je l'ai préparé à l'avance, il y a des matchs que je ne peux pas lancer avant de savoir lesquels ça va être

et il faut que je poste les résultats plus ou moins tous les soirs sinon il y a un retard monstres, et c'est moins marrant si c'est en décalé, surtout les matchs de foot. les gens attendent leurs prono juste après les matchs de la journée en cours en général ... donc ça, j'espère pouvoir gérer (en ce moment c'est chaud mais je vais essayer de me débrouiller) et c'est pour ça aussi que je veux à tout prix avoir corrigé le gros quizz des geeks avant que la coupe du monde ne démarre, mais d'ici le 14 ça devrait aller.
restera à animer le tournoi saint seiya en parallèle, mais comme j'ai dis avec les relances prêtes c'est pas ce qui sera le plus dur. et si les corrections trainent un peu pendant cette période, on postera en léger décalé de quelques jours ou alors je corrigera deux trois séries en même temps une fois toutes les semaines ...