oui je sais mais si jamais je vais au salon cette semaine je pourrai plus m'occuper de rien avant le 10-11 juillet et en plus il y a le jeu de pronostics de foot qui me prend aussi du temps, donc le 20 va venir vite. Mais là avec le planning que j'ai prévu (et le lancé de la série 3 dès dimanche), c'est ok, ça vous laisse plus d'une semaine pour celle-ci, et après on verra les autres. j'avais tout planifié mais là où c'est ironique (et pas drôle) comme situation c'est que je fais tout ça pour rien à mon avis car je pense que je vais pas pouvoir aller à l'expo pour raison de santé (ça fait deux mois et demi que je suis dans les choux, et que je me prépare malgré tout à me remettre sur pied pour la Japan expo j'ai mis toutes les chances de mon côté, je m'entraine pratiquement comme un sportif pour une coupe du monde pour arriver à aller à ce festival, mais je vais très très probablement devoir déclarer forfait (à cause de problèmes de dos de dingue, hernie discale, arthrose, de problèmes de nodule thyroidiens qui me font mal avec la canicule, circulation sanguine et autre, je pense que je ne supporterai pas (même le trajet en auto pour y aller) je risque d'aller la bas et me retrouver aux urgences avec le samu qui vient me prendre. à priori j'ai fais tout ça pour rien c'est mort, j'aurais mieux fait de me reposer à la maison depuis 3 mois plutôt que faire le clown à passer mon temps chez les kinés, les médecins et autre (qui sont tous une bande d'incapables) si je rate le salon, ou si je ne le rate pas d'ailleurs, c'est ce que je vais faire en juillet aout, j'ai annulé mes vacances à cause de tout ça, je pense me reposer à la place à la maison, faire de l'ordi, essayer de rebooster un peu les ailes immortelles , là ça fait près de 6 mois que je m'occupe à peine du forum et de vous, d'abord à cause du bordel avec ma fibre optique dans ma ville, et depuis avec mes problèmes de santé (et la coupe du monde ces jours-ci qui n'arrange pas et qui aspire plusieurs d'entre nous + le salon, si j'y vais cette semaine) Dès septembre, je pense m'investir à fond dans le forum comme je le faisais avant, et ça devrait porter ses fruits car après une période un peu morte l'an passé, il y a pas mal d'anciens qui reviennent depuis un an, il y a pas mal de superbes séries qui émergent (westworld), ou qui vont émerger (la série seigneur des anneaux), il y a l'actu saint seiya régulière, l'actu japanime, les conventions, l'actu Comics et SF, la rubrique Berserk qu'il faudrait enfin que je fasse démarrer là j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper, ainsi que les sujets tokusatsu et autre (j'avais dis que je mettrais le paquet dedans cette année, mais avec tous mes ennuis + le fait qu'on attire peu de fans de tout ça, j'ai pas été très motivé ni eu beaucoup de temps, mais j'ai prévu de gros topics passionnants pour cette rubrique (et plein d'autres)
je pense aussi vous organiser un LG d'ici la fin de l'année, et il faudra aussi qu'on lance tôt ou tard les fameuses rubriques stephen King et Battlestar Galactica (là tu pourras m'aider si tu veux fidès si on fait ça à la rentrée

)