• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Tokyo Game Show 2018

Sujets et réflexions sur le jeu vidéo, au-delà des débats sur des jeux vidéos particuliers ou des consoles de jeu, cette rubrique aborde les débats plus larges sur le gaming, mais aussi des sujets plus détentes.
Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14094
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Tokyo Game Show 2018

Messagepar Meleor » jeu. nov. 01, 2018 11:29 pm

Image

Tokyo Game Show 2018 : Toutes les infos
Mis à jour 23 sep 2018 Par Lloyd

Le plus grand salon du jeu vidéo japonais vient se fermer ses portes. Pour une petite séance de rattrapage, nous vous proposons de retrouver toutes les vidéos et infos à un seul et même endroit.


Depuis quelques années déjà, le jeu japonais est en train d'effectuer une sacrée remontada dans le coeur des joueurs, grâce à des titres d'excellente qualité comme Monster Hunter World, Zelda Breath of the Wild ou encore Nier Automata. Cette année, tous les regards sont braqués sur les mastodontes qui vont nous sauter à la gorge dès le premier trimestre 2019 : Sekiro Shadows Die Twice, Kingdom Hearts 3, Resident Evil 2 Remake... Il va falloir les suivre de très très près. A défaut de les avoir entre les mains, vous pouvez d'ores et déjà les toucher avec les yeux grâce à une flopée de nouveaux trailers et de détails made in TGS 2018.





Je RETOURNE le TOKYO GAME SHOW 2018 !!!

Julien Chièze


Ajoutée le 20 sept. 2018
Rejoindre
S'abonner 212 k
Les amis, ça vous avait manqué, place au touuuuuur de l'intégralité du salon du Tokyo Game Show 2018 ! Halls, stands, jeux, goodies, babes... vous allez tout voir comme si vous y étiez ! Savourez :)
Modifié en dernier par Meleor le jeu. nov. 01, 2018 11:35 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 415937
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tokyo Game Show 2018

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 01, 2018 11:34 pm

Les salons de jeux vidéos c'est pas trop mon truc mais il faudrait que j'en teste de temps en temps même sur Paris, car j'imagine qu'il n'y a pas que du jeu vidéo (même si c'est central) mais aussi des goodies, conférences et autre (récemment il y avait la paris gmes week et j'aurais bien aimé la faire mais ça chevauchait la comic con)
parmi les gros salons japonais qui me tenteraient bien sinon il y a le comiket (je crois que c'est un gros salon de japanime style japan expo) ou des salons plus spécifiques comme l'ultraman festival ou autre :mrgreen: Le tokyo Game show ça doit être assez énorme par rapport aux notres
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14094
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Tokyo Game Show 2018

Messagepar Meleor » ven. nov. 02, 2018 12:01 am

J'ai mis la vidéo de Julien Chièze qui visite le salon pendant que t'as posté! Il a quitté Gameblog, c'est une star de l'ex Joypad un mag de référence pour les joueurs consoles d'il y a des années et qui a fait aussi son petit passage pendant un temps dans l'équipe de Game One! Sinon j'ai mis une vidéo d'1h30 qui présente de l'intérieur la Paris Games Week dans le sujet dédié!

Sinon le meilleur salon de jeux-vidéos c'est l'E3 aux USA réservé aux professionnels! Le TGS est le gros salon japonais mais il y a aussi la Gamescon et la Paris Games Week se situe juste après mais réservé au public sur 80000 m2 mais positionné juste avant Noël et avec des exclus pour tester certains jeux de 2019 vu sa date tardive bien choisie pour toutes ces raisons stratégiques. Un truc comparable avec la stratégie en ciné par rapport aux dates du Festival de Cannes et de Venise et Toronto qui sont plus proches des Oscars qui piquent des films à Cannes à cause de ça!


Retourner vers « Discussions générales sur le jeu vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité