• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Sujets et réflexions sur le cinéma, au-delà des débats sur des films particuliers, cette rubrique aborde les débats plus larges sur le 7ème art, les genres, les musiques de films, les événements, cérémonies, etc.
Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » lun. déc. 24, 2018 4:19 am

des trucs sur Cupcakes sur amazon:

Description du produit

Une pépite d'humour et d'émotions; Télé 7 jours Le nouveau film d EYTAN FOX À Tel-Aviv, une bande d amis décide de composer une chanson pour l anniversaire de l une d entre eux.Amusé par le résultat, Ofer décide de la soumettre au comité de sélection israélien d un grand concours international dont il est fan. Contre toute attente, leur composition est choisie et le groupe est invité à l interpréter lors de la compétition télévisuelle.Débute alors une aventure décalée et délicieusement colorée... CUPCAKES, le nouveau film d Eytan Fox (Yossi & Jagger, Yossi, Tu Marcheras sur l Eau, The Bubble...) est une comédie étincelante et chantante qui va vous régaler. Un feel-good movie qui met la pêche; Public Une aventure délirante. Excellent; Closer Une comédie musicale à la pétillance Almadovaresque; Côté Ciné « Énergique et colorée, une célébration joyeusement loufoque pour le droit d être soi-même » Variety



Veilleur
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
3,0 sur 5 étoiles
Chante, la vie chante ...
4 janvier 2015
Format: DVD

Voici un film frais et coloré, délicieusement acidulé et drôle évoquant des tranches de vies de jeunes et moins jeunes qui se retrouvent un peu par hasard pour concourir à Universong, parodie déjantée de l'Eurovision. C'est l'occasion pour le cinéaste d'accrocher le quotidien des protagonistes, leurs joies et leurs peines, de montrer la société israélienne sous des couleurs détonnantes, de dire que les petits drames peuvent déboucher sur de nouvelles aubes. Les dialogues sont percutants, les décors et costumes ont eu un soin particulier dans le traitement de la couleur. Ce n'est pas le film de l'année mais c'est très plaisant et rondement mené. A découvrir.


Et sinon oui j'ai vu Toi Tu marcheras sur l'eau et beaucoup aimé en effet pour ce que décris Phoenix! Et je vois pas ou t'as vu des mauvaises moyennes Scarab car moyenne allociné presse 3,5 et 3,3 pour les spectateurs c'est très bien! Et les spectateurs certains trouvent ce genre de films sur une communauté autre que la leur parfois moins attirant que d'autres, trop film pour intellos mais on peut remplacer par toute communauté en réalité!

Sinon c'est Télérama qui aime beaucoup les films d'Eytan Fox qui m'a incité à prendre Cupcakes je crois qu'ils l'ont pas mal aimé et ils ont adoré Bubble que j'ai pas vu!

Et sinon non le gay est pas nazi c'est juste un petit-fils de nazi et sinon oui j'ai bien envie d'avoir le dvd car en plus on le voit à poil et de devant lol! :lol-noel: :lol-noel: :lol-noel:

Et sinon cette année sans rien sur l'homosexualité donc c'est pas que lié que à ça que je m'intéresse aux films d'Eytan Fox, pour tout ce qu'a décrit Phoenix, découvrir une autre société, cette année j'ai découvert le premier film d'Asghar Farhadi, Les Enfants de Belleville qui a ce genre de qualités de nous dépeindre une société tout en contrastes, profondeur, subtilité mais là sur la société iranienne. En fait tout le film incite à se poser des questions en permanence et nous pose des dilemmes moraux à savoir que ferait-on à la place des personnages et nous laisse en fait sans réponse pour encore plus nous faire mariner! Mais c'était vraiment un excellent film marquant qui m'a fait me poser de multiples questions et m'a taraudé et nous sort des clichés sur la société iranienne. En plus je me suis fait une copine sur senscritique grâce à ce film! :D

Et sinon le film tu marcheras sur l'eau est à rapprocher du film Music Box!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » lun. déc. 24, 2018 10:50 am

je voulais me faire plaisir pour noel perso avec des beaux coffrets DVD comme harry potter et avengers mais je pense attendre encore quelques mois (voire un an) là je dois dépenser pour des conneries informatiques (mon hub vient de tomber en panne et je pense que l'onduleur a un problème, en fait je suis pas sûr que ce soit le hub mais je le verrai une fois en avoir racheter un) ça m'occasionne des surcouts, je repousse les films à plus tard (en ce moment je downloade comme un bourrin , beaucoup de mes films viennent d'internet, ça aide bien n'empêche mais j'ai plein de titres que je pense acheter en magasin dès que possible comme prisonners, les HP, les avengers, souvenirs de marnie et pas mal d'autres, mais je vais attendre d'être un peu remonté niveau finances ; cette année c'était la ruine de tous les côtés entre les dépendes médicales et informatiques à la con (la plupart du temps à cause d'arnaques en plus)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 24, 2018 1:06 pm

Meleor a écrit :Et sinon oui j'ai vu Toi Tu marcheras sur l'eau et beaucoup aimé en effet pour ce que décris Phoenix! Et je vois pas ou t'as vu des mauvaises moyennes Scarab car moyenne allociné presse 3,5 et 3,3 pour les spectateurs c'est très bien! Et les spectateurs certains trouvent ce genre de films sur une communauté autre que la leur parfois moins attirant que d'autres, trop film pour intellos mais on peut remplacer par toute communauté en réalité!


Oui c'est vrai que ça fait des films qui ne conviennent pas forcément à tout le monde, par contre niveau moyenne je parlais pour Cupcakes, c'est 2,9/5 sur allociné et 5,7/10 sur Sens Critique, c'est pas tellement ce que j'appelle de la belle moyenne lol, après ça reste plutôt bien quand même mais bon.

Pis Pho, le Hub ça fait pas longtemps que tu l'as celui là non ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » lun. déc. 24, 2018 1:23 pm

je l'utilise depuis à peine 5 mois
mais tu sais quoi ? je suis pas sur à 100% que c'est lui le problème, si ça se trouve c'est mon onduleur (qui m'a déjà fait douter le mois dernier)
je vais déjà essayer de changer le hub mais j'ai été à mon leclerc ce matin et ils en avaient plus :roll:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 24, 2018 1:55 pm

Oui du coup ce serait bizarre qu'il soit déjà fichu, encore qu'il était peut être fragile mais oué à voir avec l'onduleur du coup. Ah pis font chier ton Leclerc, ils ont jamais ce qu'il faut en matière d'éléments de civilisation :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » mar. déc. 25, 2018 6:53 pm

coffret cadeau de noël.
du coup, j'ai clair de femme en édition restaurée avec bonus … même si je l'ai déjà en dvd simple :saute:


Image



bonus
Entretien avec gavras « le raconteur »
Livret
Versions restaurées des films
Un homme de trop bonus : documentaire « sur le tournage »
Z bonus : docu costa gavras et Jacques Perrin ; extraits le masque et la plume 76
Compartiments tueurs bonus : docu « premiers jours de tournage » ; court « les ratés » et docu « huis clos en CinémaScope »
L’aveu bonus : court « jour de tournage » de marker ; docu « chasse au sorcières » et docu « procès de Prague »
État de siège bonus : archive de dan mitrione ; sortie film au usa et gavras
Section spéciale bonus : entretien avec Taubira et gavras
Hannah k bonus : docu « en filmant Hannah »
Missing bonus: extrait des dossiers de écran 1988
Clair de femme bonus : entretien avec Gary , docu « sur le tournage » , avant première
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 25, 2018 7:17 pm

C'est du très beau coffret bien fourni de quoi bien faire aussi avec les autres films :super: :saute:. Et merci Arte pour l'édition de ce coffret :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » mar. déc. 25, 2018 7:29 pm

que oui !
vais essayer de me le faire dans l'année. du coup, je demanderais peut être le vol 2 l'an prochain :lol-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 25, 2018 7:38 pm

Oui autant bien compléter :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » mar. déc. 25, 2018 7:55 pm

LOL, oui, surtout que c'est tout bien restauré par arte , avec des films des rares et des bonus qui ont l'air intéressants :D
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » mar. déc. 25, 2018 8:53 pm

Le seul film que j'ai vu de ce réalisateur c'est Amen
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » mar. déc. 25, 2018 10:31 pm

bon bah, moi, celui où y a Romy (clair de femme), logiquement, et compartiments tueurs que je viens de voir
pis je le connais parce qu'il a été assistant réal' de clouzot sur l'enfer et de verneuil sur un singe en hiver ainsi que scénariste de Mr Klein.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » ven. déc. 28, 2018 9:53 am

Image

commande cultura du 15-10-2018, j'ai du racheter en dvd car la fnac m'a eu en me vendant le BR sans vf!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » ven. déc. 28, 2018 9:58 am

cette série je ne sais pas si elle me plaira mais je dois la voir (je l'ai noté parmi ma liste de priorités, parmi une dizaine d'autres ...)
En ce moment j'avance à nouveau peu mes séries car j'essaie d'avancer beaucoup les films, et revoir la saga de Jackson + la saga du Marvel Cinematic Universe ça prend beaucoup de temps :mrgreen: en plus je piétine dans la saison 3 du Maître du Haut chateau (série que j'aimais bien jusque là mais le temps qui s'est écoulé de plus d'un an depuis la dernière saison m'en a un peu "sorti", il y a des éléments que j'ai oublié et la reprise est laborieuse :lol-noel:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 28, 2018 12:05 pm

Oui ça a l'air plutôt bon comme série, belle prise encore Meleor :D.
Bon pis Pho, peut être qu'avec le résumé et en te remettant bien dans l'ambiance pour la saison 3 du Maître du Haut Château ça pourra aller après 2 - 3 épisodes. Ils reprennent très doucement en même temps.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » dim. déc. 30, 2018 6:53 pm

En tout cas le début du pilote de the Handmaid's tale est époustouflant et la série est décrite comme un chef d'œuvre de tous les points de vue! Moi j'ai commencé il y a peu en lisant un de tes posts sur la saison 3 Le Maitre du Haut-château Pho comme quoi tu t'y mettais en regardant le pilote en mangeant mais j'ai reporté à trouver un moment hors du repas car je loupe tout et qu'il faut se concentrer lol! :lol-noel: :lol-noel: :lol-noel: :lol-noel:

Bon sinon dans la commande Fnac commencée sur l'autre topic du 26-12-2017 il y avait ça:

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » dim. déc. 30, 2018 7:03 pm

quoi ? j'ai dis quoi ? :lol: je n'ai encore jamais vu un seul épisode de the handmaid's tale (mais c'est prévu pour le futur)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 30, 2018 7:41 pm

Traduction du langage Meleorien : En même temps qu'il mangeait et regardait l'épisode pilote de la Servante Écarlate il a vu ton post concernant la saison 3 du Maître du Haut Château comme quoi tu te remettais à ce dernier :mrgreen-noel:.

Bon pis mal aussi comme acquisition le Prophète avec Salma Hayek qui s'est investi dedans :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » dim. déc. 30, 2018 8:00 pm

ah ok, oui cette série je suis perdu, j'ai perdu le fil (enfin sur certains petits détails mais c'est un peu embêtant) je verrai plus tard du coup car j'ai pas envie de me prendre la tête là à revoir d'anciens épisodes je préfère avancer d'autres trucs
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » dim. déc. 30, 2018 9:40 pm

Scarabéaware a écrit :Traduction du langage Meleorien : En même temps qu'il mangeait et regardait l'épisode pilote de la Servante Écarlate il a vu ton post concernant la saison 3 du Maître du Haut Château comme quoi tu te remettais à ce dernier :mrgreen-noel:.

Bon pis mal aussi comme acquisition le Prophète avec Salma Hayek qui s'est investi dedans :mrgreen-noel:


Non t'as rien compris je lis pas en plus le net en mangeant lol! :lol-noel: Et en fait j'avais oublié de mettre le terme "maitre du haut chateau" que j'ai du mettre après lecture de mon post par phoenix! Mais non j'ai vu le début du pilote de the handmaid's tale mais aussi il y a moins longtemps après avoir lu que phoenix se mettait à la saison 3 j'ai ensuite regardé en mangeant le début du pilote du maitre du Haut-chateau mais arrêté car trop compliqué de bien suivre en mangeant! :lol-noel:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » dim. déc. 30, 2018 9:47 pm

Image

Sinon le 26-12-2017 j'avais aussi pris ça attiré par le fait que c'est des frères Duffer les créateurs de stranger things à se demander s'ils ont pas été reperés par ce film que je connaissais pas du tout quand je lis ça:

Synopsis

Ray, Claire et Zoe, leur petite fille de sept ans, sont une famille américaine de Kingsville, Caroline du Nord, réfugiée dans un abri anti - nucléaire afin de survivre à une dangereuse épidémie. Pendant 301 jours, ils ont fait de leur prison une maison, attachés à leurs souvenirs et à l'espoir, d'un jour, avoir une vie normale. Pendant 301 jours, la famille a échappé aux dangers de la surface, aux souffles bruyants et aux bruits de pas entendus la nuit, menaçants leurs fragiles existences. La famille a réussi à rester cachée jusqu'à aujourd'hui. L'entrée de leur refuge a été franchie... et quelque chose approche.

et ces critiques:

lilas72
4,0 sur 5 étoiles
très bon film post-apocalyptique
20 décembre 2016
Format: DVDAchat vérifié

En effet, c'est un très bon film sur ce sujet, pourtant maintes fois rebattu; Cela grâce à son "pitch" final, tout à fait inattendu! Enfin un film qui nous montre les choses, vues par ceux "de l'autre côté"! C'est bien vu, bien filmé, bien joué, surprenant, inquiétant et palpitant d'un bout à l'autre. La fin est vraiment "sympa", si je puis dire. Une très bonne surprise, à recommander à tous ceux qui ont vu "je suis une légende" et autres "28 jours plus tard" ou "World War Z", dont ce film a en somme l'apparence pour mieux en prendre le contre-pied ! Idée finale vraiment géniale ! Je recommande !


Fan2Ciné
4,0 sur 5 étoiles
Mêlant drame, thriller et infectés, ce récit tendu est imprévisible
1 juin 2016
Format: DVD


"Hidden"(2015) est un tout petit film impressionnant.
J'ai adoré son ambiance post apocalyptique et claustrophobe. Attention: ceci n'est pas un film d'horreur. Ne vous attendez pas non plus à de l'action non-stop. C'est plutôt le contraire: le rythme est lent mais l'histoire est prenante. La tension monte petit à petit et l'ensemble est vraiment bien fait.
Je ne révèlerai rien des dangers que courent ces 3 survivants mais sachez que le résultat fait froid dans le dos. L'émotion est bel et bien au rendez-vous de ce thriller étouffant. On n'en perd pas une miette jusqu'aux révélations de la dernière partie.
Je vous recommande vivement "Hidden". C'est une très bonne surprise de petite production. Excellente séance à tous et toutes.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » dim. déc. 30, 2018 9:52 pm

https://www.ecranlarge.com/films/dossie ... res-duffer

Lol vous savez quoi j'ai eu du nez j'ai fait une recherche et je suis tombé là dessus comme quoi c'est fou comme on peut dénicher des pépites inattendues et apprendre des trucs dont on ignorais tout rien qu'à cause d'une promo! :shock: :lol-noel:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 31, 2018 12:09 am

Meleor a écrit :Non t'as rien compris je lis pas en plus le net en mangeant lol! :lol-noel: Et en fait j'avais oublié de mettre le terme "maitre du haut chateau" que j'ai du mettre après lecture de mon post par phoenix! Mais non j'ai vu le début du pilote de the handmaid's tale mais aussi il y a moins longtemps après avoir lu que phoenix se mettait à la saison 3 j'ai ensuite regardé en mangeant le début du pilote du maitre du Haut-chateau mais arrêté car trop compliqué de bien suivre en mangeant! :lol-noel:


Ah oui bon d'accord :mdr:, et du coup oui voit donc Le Maître du Haut Château sans manger ça vaudra mieux :lol:.

Pis tiens Hidden je note à voir du coup, curieux de voir ce qu'ils avaient fait avec ce film tiens :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » lun. déc. 31, 2018 12:04 pm

Comme je l'ai vu direct après mes derniers messages et que c'est à la place de Noé j'en ai sans doute moins profité que j'aurais pu car là j'ai eu le sentiment du petit film fauché mais bon ça se laisse regarder et à des idées originales et oui ça a des liens avec leur patte pour Stranger Things mais en moins bien mais plus ambigu! en tout cas ça m'a donné encore plus envie de me remettre à la Quatrième Dimension, ou à revoir des films comme Ils ou Les proies ou Eden lake car il y a certaines ressemblances! Et pas Les proies de Coppola ou Siegel un film espagnol n'ayant rien à voir! :lol-noel: :lol-noel: :lol-noel:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » lun. déc. 31, 2018 12:11 pm

Image

J'ai aussi pris ça avec!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 31, 2018 12:33 pm

Bon ben celui là pas besoin de le voir en boucle à moins que tu te fasses un plaisir coupable :mdr:.

Sinon d'accord pour Hidden, j'ai vu ça qu'il était pas forcément très bien considéré, ça peut rester pas mal à voir, quand même bien envie d'en faire l'expérience de leur film, voir ce qui peut être relevé d'intéressant :mdr:. Bon pis oki doki, de quoi encore bien envoyer dans d'autres films :mrgreen-noel:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » lun. déc. 31, 2018 4:15 pm

Image

Ca pour me consoler d'avoir loupé la promo du coffret bR 3D Pan plus Jack le chasseur de géants mais j'ai du racheter le bR 4K pour avoir les bonus!

Image

Et pour finir j'ai vraiment acheté ce coffret c'est pas une connerie!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 31, 2018 6:55 pm

Good le coffret des James Bond avec Sean Connery :super:. Pan faudra que je tente un de ces jours aussi lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » mer. janv. 02, 2019 3:12 pm

Image

Commande fnac du 2-5-2017

Image


Image


Contenu :
Le Film : Enter the Void
- Les bandes-annonces
- Les teasers
- Les trailers internationaux
- Le making of : Les effets spéciaux du Film
- Les scènes coupées
- Les essais casting de Paz de la Huerta et des Comédiens
- Les séquences hallucinatoires
- Les pensées d'Oscar
- Le scénario original et intégral : Photos, projets d'affiches inédits, visuels étrngers...
Le Blu-Ray du Film
Le Livre de photos inédites (44 pages) au format A4 à l'italienne, avec étui et couverture rigide


Le suivant c'est une commande Fnac du 9-10-2017:

Image

Il est en occas à 200 euro sur amazon donc les trucs 3D ça s'épuise vite on dirait!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 02, 2019 6:11 pm

Très bons ces achats :super:. Kagemusha c'est coffret-livret ? :D
Bon pis moi The Neon Demon faudra que je le vois aussi d'ici quelques temps.
Sinon Enter the Void, très belle édition que t'as pu prendre aussi.

Par contre vraiment 200 € pour le BR 3D des Gardiens de la Galaxie en occasion ? :shock:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Discussions générales cinéma/séries »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité