Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar yoko » mar. déc. 25, 2018 8:36 pm

Il y a beaucoup d'univers très différents comme les comics, les séries télés, les films, les animés japonais...

https://figurinepop.com/
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Meleor » jeu. déc. 27, 2018 1:41 pm

Image

Commande fnac 15-5-2017 avec les films résumant la première série Gundam!

Image

Image

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Meleor » jeu. déc. 27, 2018 2:03 pm

Image

Image

contenu additionnel:

Courts métrages de Michaël Dudok de Wit (HD sur le Blu-ray) :
- "Père et Fille", Oscar 2001 du meilleur court métrage d'animation, Grand Prix du meilleur court métrage et Grand Prix du Public à Annecy en 2001 (2000 - 8'30")
- "L'arôme du thé" (2006 - 3'32")
- "Le moine et le poisson", César 1996 du meilleur court métrage (1994 - 6'34")
"Les secrets de La tortue rouge" : leçon de dessin avec Michaël Dudok de Wit (HD - 17'02")
"La naissance de La tortue rouge" : présentation du film en cours de production au Festival International du Film d'Animation d'Annecy (HD - 54'23")
Bande-annonce du film (HD - 1'48")

Ca c'est l'édition de base mais moi j'ai l' édition fnac épuisée qui comprend un making-of exclusif d'1h en plus!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 27, 2018 2:09 pm

L'édition Fnac je l'avais vu en magasin à Nancy, franchement superbe :D. Si j'avais pu je me la serais bien prise, bref, magnifique :super:
Bon pis excellent aussi les deux autres coffrets ^^.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar yoko » jeu. déc. 27, 2018 4:51 pm

Superbe cette édition
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 27, 2018 5:21 pm

j'aime beaucoup ce film
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Meleor » ven. déc. 28, 2018 9:45 am

Image

Commande fnac 17-12-2017

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Meleor » ven. déc. 28, 2018 10:04 am

Image

Commande fnac 26-12-2017

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 28, 2018 12:05 pm

Fort bien tout ça :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar yoko » ven. déc. 28, 2018 8:03 pm

Jolis coffrets
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Meleor » dim. déc. 30, 2018 5:57 pm

Image

Un autre coffret acheté avec le précédent dans une offre un offert pour deux achetés!


Et le 3e:

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar phoenlx » dim. déc. 30, 2018 6:08 pm

death parade .. c'est bien ? c'est quoi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Meleor » dim. déc. 30, 2018 6:41 pm

Synopsis:

Des inconnus se rencontrent dans un bar et font connaissance... jusque là, rien d'étonnant. Premier fait troublant : aucun d'eux ne se souvient ni pourquoi il est là, ni de sa propre identité. Autre sujet d'inquiétude : le lieu est désert, hormis un serveur inexpressif et peu causant. Le malaise s'accroît quand ils apprennent que pour quitter le bar, il faut participer à un jeu et en sortir vainqueur ! Malheureusement, il ne s'agit pas d'un jeu banal mais d'un combat mortel où les coups portés à son adversaire sont bien réels. À mesure que la partie avance, les souvenirs refont surface et les instincts les plus vils sont dévoilés. Les joueurs réalisent qu'il n'y aura pas de gagnant et que l'unique enjeu est le salut de leur âme…

Histoire:

“Bienvenue au bar Quindecim” C’est dans ce bar étrange ainsi baptisé que deux clients qui ne savent rien de ce lieu se retrouvent devant le gérant aux cheveux blancs, Decim. “Vous allez maintenant participer à un jeu où vous devrez jouer avec votre vie.” Ainsi sont-ils invités à participer au Death Game et à mettre à nu leur vraie nature. Un jeu dont Decim se révèle être l’arbitre. Mais quelles règles cet arbitre va-t-il énoncer ?

critique amazon:

pascal
5,0 sur 5 étoiles
Death Parade
23 juin 2016
Achat vérifié

Il y a des animes qui sont des perles et celui-ci en fait parti...!Laissez vous porter tout au long de ces 12 épisodes dans la lignée d'animé comme Judge, Mirai Nikki, Another et bien d'autres .


Mais bon j'ai pas vu!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar phoenlx » dim. déc. 30, 2018 6:49 pm

pas mal comme scénario :D après faut voir la réalisation ce que ça donne mais c'est plutôt original
je vais le noter à voir éventuellement tiens
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Aeriale » dim. déc. 30, 2018 8:24 pm

Oui ça se regarde bien Death Parade, j'ai bien aimé personnellement :jap-noel:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 30, 2018 9:07 pm

Death Parade on a Kenshin qui nous en avait fait le topic : viewtopic.php?f=6&t=13887. Ce serait pas mal à tenter celui là, c'est vrai. On a droit à du sanglant avec ? :mrgreen-noel:

Sinon Space Dandy pas mal aussi comme prise, t'en auras pour du cocasse avec celui là il me semble Meleor.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Meleor » lun. déc. 31, 2018 6:49 pm

Ben oui Space Dandy c'est le Futurama de Schinichiro Watanabe et ma série préférée de lui devant Kids on the Slope!

Et sinon des 3 Magi, Death Parade et Space dandy mon préféré est de loin Magi une série inspirée des Mille et Une Nuits avec Aladdin, Ali Baba, Sindbad, une série pleine de magie, de profondeur, non manichéenne et avec un fond géopolitique historique et mythique assez poussé et la saison 2 que j'ai pas est ma préférée même si Kenshin aime moins car pour lui c'est trop du bla bla alors que pour moi c'est plein de réflexions politiques très intéressantes notamment avec certains magiciens racistes envers les non magiciens les voyant comme une sous-race!

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Meleor » lun. déc. 31, 2018 7:01 pm

Ah et en sanglant il y a Ajin, le coup d'Hidden m'a fait sortir de mon trip Noé alors j'ai repris ce que j'avais laissé en plan sur Netflix donc ça fait drole ce passage de coq à l'ane soudain, retour en pleine saison 2 d'Ajin car j'avais arrété en cours ma 2e vision de suite des deux saisons donc je vais finir l'année par Ajin un véritable coup de cœur qui à mes yeux fait pire que Death note niveau palpitant, utilisation de son concept et niveau affrontement entre deux génies antagonistes et c'est un animé me permettant de laisser s'exprimer tous mes sentiments, c'est jouissif, libérateur et les deux camps ont des trucs pour me plaire à fond, pour me nourrir l'esprit mais le tout en sublimant ces sentiments c'est symbolique, ça t'apprend un peu la dure réalité pragmatique du monde mais à y trouver ta voie, bref ça rejoint Noé qui t'apporte des réflexions voisines mais en plus positif et optimiste! Bref Ajin c'est comme 24 un trip ou je me sens vraiment vivant! :lol-noel: Comme le dit le méchant c'est ça qu'est bon le combat primal ou les hommes deviennent vraiment eux-mêmes! :lol-noel: :lol-noel: :lol-noel: Il y a un coté nietzschéen dans tout ça qui me plait à fond! :lol-noel: Mais après tu regarde Noé pour redevenir bon et noble! C'est le Yin et le yang tout ça lol! D'ailleurs Magi parle de ça aussi le coup du Yin et du Yang! :super:

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Aeriale » mar. janv. 01, 2019 10:18 am

Scarabéaware a écrit :Death Parade on a Kenshin qui nous en avait fait le topic : http://www.les-ailes-immortelles.net/fo ... =6&t=13887. Ce serait pas mal à tenter celui là, c'est vrai. On a droit à du sanglant avec ? :mrgreen-noel:


Un peu des fois mais c'est plus un animé psychologique. Et y'a une jolie scène de patinage à un moment dans un flashback ^^

Meleor a écrit :Ajin un véritable coup de cœur qui à mes yeux fait pire que Death note niveau palpitant, utilisation de son concept et niveau affrontement entre deux génies antagonistes


Tiens faudrait que je regarde Ajin moi. :mrgreen-noel:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 01, 2019 7:21 pm

Bon d'accord pour Death Parade :D, je verrai, puis je retiens un peu pour Magi et Space Dandy.

Sinon pour Ajin, ah ben ça fait de quoi être très alléchant, par contre leur utilisation de la CGI sur l'anime j'ai pas l'impression que ce soit trop ça :transpire:. Mais bon on verra.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Meleor » mer. janv. 02, 2019 1:53 pm

Si faut s'habituer pour la CGI mais ça donne des cotés plus réalistes notamment pour les visages et les mouvements mais bon Chernabog a dit vous inquiétez pas pour la CGI du saint seiya de Netflix Polygon pictures a montré qu'ils pouvaient bien se débrouiller sur Ajin et là j'ai envie de dire dis pas trop ça tu vas nous faire de la mauvaise pub pour Ajin à comparer ce remake à Ajin! :lol-noel: :lol-noel: :lol-noel: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :transpire: :transpire: :transpire: :siffle: :siffle: :siffle: :facepalm: :facepalm:

Mais sinon surtout on se laisse prendre par le suspense très bien mené avec une musique super palpitante et des sentiments bien sombres comme il faut avec des persos super cyniques à morts et retors et on sait jamais à quoi s'attendre et au début on découvre le fonctionnement de tout ça avec notre héros qui se découvre ajin et le début de série est exceptionnel avec notre héros qui doit fuir car traqué par tout le pays avec une musique super palpitante qui magnifie tout ça à te mettre l'adrénaline au max en sachant que s'il est capturé il sera tué à maintes reprises en boucle dans les pires souffrances comme il peut mourir mais il renait toujours!

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Meleor » mer. janv. 02, 2019 2:05 pm

Image

Image

Image

Fnac 26-12-2017

Image

Image

Image


Commande fnac 9-10-2017:

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 02, 2019 6:22 pm

Meleor a écrit :Si faut s'habituer pour la CGI mais ça donne des cotés plus réalistes notamment pour les visages et les mouvements mais bon Chernabog a dit vous inquiétez pas pour la CGI du saint seiya de Netflix Polygon pictures a montré qu'ils pouvaient bien se débrouiller sur Ajin et là j'ai envie de dire dis pas trop ça tu vas nous faire de la mauvaise pub pour Ajin à comparer ce remake à Ajin! :lol-noel: :lol-noel: :lol-noel: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :transpire: :transpire: :transpire: :siffle: :siffle: :siffle: :facepalm: :facepalm:

Mais sinon surtout on se laisse prendre par le suspense très bien mené avec une musique super palpitante et des sentiments bien sombres comme il faut avec des persos super cyniques à morts et retors et on sait jamais à quoi s'attendre et au début on découvre le fonctionnement de tout ça avec notre héros qui se découvre ajin et le début de série est exceptionnel avec notre héros qui doit fuir car traqué par tout le pays avec une musique super palpitante qui magnifie tout ça à te mettre l'adrénaline au max en sachant que s'il est capturé il sera tué à maintes reprises en boucle dans les pires souffrances comme il peut mourir mais il renait toujours!


Ou comment se retrouver totalement à moitié convaincu :lol-noel:, enfin bon le moins qu'on puisse dire que c'est que tu vantes à bien titiller :mrgreen-noel:.

Tiens sinon sacré beau coffret collector qu'ils avaient sorti pour Seven Deadly Sins. Encore bon ces achats :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Maedhros » sam. janv. 12, 2019 3:25 am

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar yoko » sam. janv. 12, 2019 10:32 am

Quelques achats dernièrement

Manga :

Image

Image

Image

BD :

Image

Image

Comics :

Image

Funko Pop :

Cercei : Image

Image
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar phoenlx » sam. janv. 12, 2019 10:35 am

cool les POP de daenerys et cercei, tu es à fond dans ta période POP :super:

Moi en ce moment je suis dans ma période d'achats compulsifs de DVDs, je me rattrape sur les films car je vais beaucoup moins à Paris, dans les fnac, et même dans les brocantes (à mon grand regret) et j'en ai marre d'attendre pour avoir certains titres du coup là je me suis repris mes classements de films de chaque année, j'ai fais une liste avec les meilleurs films de mes listes que je n'avais pas encore et hop je commande TOUT comme ça, je pourrai les revoir en de bonnes conditions :lol:

je pense me faire de même une série d'achats de mangas mais plus tard dans l'année, pour l'instant je sacrifie un peu les mangas, de toute manière j'en ai plein à lire encore qui dorment sur mes étagères.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar yoko » sam. janv. 12, 2019 11:16 am

Oui j'adore les Pop :mdr:

Et bien moi je lis surtout des manga à la bibliothèque, il y a pas mal de séries, sinon j'en achète un peu moins pour pouvoir compléter celles que j'ai déjà.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 12, 2019 12:06 pm

Bien Maedhros pour Elfes :D.

Ah pis que c'est beau pour Djinn entre intégrale et coffret :D :super:. Excellent ces achats, et pour l'artbook Clamp tu l'as eu en occasion celui là ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 12, 2019 5:20 pm

Achats de ce jour à ma boutique Album :mrgreen-noel:. Le tome 26 de l'Attaque des titans avec des dessous de verre ainsi que le Un siècle d'animation japonaise, je me suis décidé sur son achat, une bonne chose de faite :saute:.

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Vos derniers achats mangas/animes/BD c'est quoi ?

Messagepar yoko » sam. janv. 12, 2019 5:23 pm

Scarabéaware a écrit :Bien Maedhros pour Elfes :D.

Ah pis que c'est beau pour Djinn entre intégrale et coffret :D :super:. Excellent ces achats, et pour l'artbook Clamp tu l'as eu en occasion celui là ?



Oui je l'ai pas payé cher, 7 € avec les frais de port, j'ai eu du bol pour ce coup là, j'attends d'avoir une occasion pour le bleu.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"


Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités