• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Sujets et réflexions sur le cinéma, au-delà des débats sur des films particuliers, cette rubrique aborde les débats plus larges sur le 7ème art, les genres, les musiques de films, les événements, cérémonies, etc.
Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » mer. janv. 09, 2019 5:04 pm

j'adore la promo pour les gens de Mogador :siffle: le prix original affiché est 25 euros et j'ai eu les 4 DVD pour 24,99 euros. j'en demandais pas tant :lol-noel:

Image

Image
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149500
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 09, 2019 5:54 pm

Euh...attends, c'était 25 € par DVD ou alors t'as bénéficier de 1 centime de réduction pour les 4 ? :mdr:

Oh pis super l'Incorrigible Bébel :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » mer. janv. 09, 2019 6:10 pm

Bon moi du coup j'ajoute le film Prisoners (de Denis Villeneuve) reçu aujourd'hui

par contre je suis déçu car j'espérais recevoir aussi the thing (de carpenter) et je l'ai bien reçu mais .. le jeu (j'ai du me gourrer en commandant :lol: du coup il faut que je recommande le film :mdr: )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149500
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 09, 2019 6:22 pm

Rebelote pour la commande c'est couillon :mdr:. En tout cas au moins impecc pour Prisoners :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » mer. janv. 09, 2019 6:31 pm

Scarabéaware a écrit :Euh...attends, c'était 25 € par DVD ou alors t'as bénéficier de 1 centime de réduction pour les 4 ? :mdr:

Oh pis super l'Incorrigible Bébel :super:


non 25 euros les 4 et la réduction pour les 4 :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149500
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 09, 2019 7:05 pm

D'accord, donc c'est ça, une réduction absolument sensationnelle :rire:. La promo la plus sensationnelle qu'on aura pu voir :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » mer. janv. 09, 2019 7:45 pm

après Prisoners et le coffret des 8 Harry Potter (reçus récemment) je cherche d'autres films à me commander

donc là, vont arriver ces prochains jours (déjà commandés)
- cloverfield
- the thing (recommandé du coup et j'aurai le jeu en plus ce qui n'était pas prévu :lol: )
- dernier train pour busan
- les 8 salopards

films qui sont dans mon panier (je temporise pour passer commande car certains sont un peu chers mais je pense le faire)

- coffret john wick 1 et 2 (mais je vais essayer de voir le 2 avant en téléchargement :lol: )
- ghost in the shell 2 innocence en blu ray
- avalon édition blu ray (ou édition 2 DVD j'hésite)
- hardcore henry :lol:
- solaris (mais en fait jai le DVD rippé sur un DVD-R et c'est la copie identique du dvd :lol: ) disons que ce serait pour avoir la jacquette ...

d'autres films qui me tentent (en revoyant mes classements de films depuis 2003)

- Mother !
- les saisons (Jacques Perrin)
- la version longue de Miami Vice :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel:
- akira
- massacre à la tronçonneuse (de Marcus Niespel)
- pompoko
- le jour d'après (emmerich) que j'avais vu au cinoche, puis loué .. c'est un film que j'aimerais avoir dans ma DVDthèque)
- mystic river
- Koyaanisqatsi :mrgreen:
- Vaianna
- duel (spielberg)
- la colline aux coquelicots (si je tombe sur une occasion)
- planète hurlante (idem)
- marianne de ma jeunesse
- souvenirs de Marnie
- j'ai rencontré le diable
- les goonies (je l'ai toujours pas en dvd, faudrait peut-être que j'y songe :mdr: )
- Sky crawlers (mamoru oshii)
- your name (de makoto shinkai) mais ce sera juste si je tombe sur une occasion en or

- le labyrinthe 3ème opus (j'ai les deux premiers en dvd , et aimé, mais j'ai toujours pas vu le 3 j'espère pas être déçu car comme c'est quand même une saga orientée ado, je sens la happy end à plein nez, mais le développement pour en arriver au troisième film est pour l'instant bon je trouve .. )

- l'ensemble des pirates des caraïbes (je n'ai que 2 en DVD dont le 4 :mrgreen: )
- terminator 3 (je viens de réaliser que je ne l'ai pas :shock: je n'ai que les 2 premiers. j'ai du le voir au cinéma et sans doute en location aussi ensuite, il me manque un peu en DVD .. )
- le conte de la princesse Kaguya
- la petite princesse
- le chateau dans le ciel
- la version longue de Kingdom of heaven (je n'ai que la courte en DVD et l'autre est dure à trouver)
- lost highway (david lynch)


Bon il y en a d'autres que j'ai déjà en dvd évidemment (plein) et parfois en mode téléchargé et ça me suffit, bien que j'adore les films, c 'est pas le genre de films que je compte énormément revoir exemple Holy Smoke (magnifique film de Jane campion mais je compte pas l'acheter, pareil pour Nymphomaniac et d'autres (qui sont des films marquants que j'ai vu et qui étaient dans mes top 5 des années concernées, mais que je n'envisage pas d'acheter, ou alors juste si un jour je tombe dessus en brocante à 2 euros .. bref)
un truc comme "Her" avec Joaquin phoenix, j'hésite aussi, c'était un très bon film, émouvant, subtil, sur l'Intelligence artificielle et l'amour mais je ne sais pas si c'est le genre de film qu'après je vais beaucoup revoir ..
par contre j'aime revoir sur mon vidéo projecteur des films avec une ampleur épique ou visuelle profonde (voir dans ces conditions un jour le chateau dans le ciel par exemple, ça pourrait me ressembler, comme beaucoup de Miyazaki mais j'en ai déjà certains en DVD. il y a aussi certains qui me plaisent moins comme Ponyo ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » mer. janv. 09, 2019 7:50 pm

Scarabéaware a écrit :D'accord, donc c'est ça, une réduction absolument sensationnelle :rire:. La promo la plus sensationnelle qu'on aura pu voir :lol:.


n'est-ce pas ? :rire:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149500
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 09, 2019 8:06 pm

La version longue de Miami Vice laisse tomber, on a pas en zone 2 :siffle: :transpire:
Pis tiens le Jour d'après je me rend compte qu'il faudrait que je le vois celui là, pas forcément génial mais ça semble pas si mal quand même de la part de Emmerich.

Pis Cerca, j'imagine que c'est de la promo venant de chez Gibert Joseph ? :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » mer. janv. 09, 2019 9:03 pm

en effet, j'ai pris chez gibert joseph :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » mer. janv. 09, 2019 9:17 pm

bon allez je passe toutes mes commandes
en fait ce qui me faisait hésiter c'était le prix de ghost in the shell (second film) mais j'ai vraiment envie de le posséder en blu-ray, en plus ce film encore plus que le premier contient certains décors à couper le souffle (par contre les répliques il faut s'accrocher pour saisir toutes les références :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » mer. janv. 09, 2019 9:21 pm

Scarabéaware a écrit :La version longue de Miami Vice laisse tomber, on a pas en zone 2 :siffle: :transpire:

c'est bien dommage. j'adore ce film, mais moi je l'ai découvert en VL et j'ai l'impression que c'est cette version qui m'a accroché (je ne sais pas si je l'aurais autant aimé dans sa version cinéma, d'ailleurs rien que l'intro différente (que j'ai pu tester) j'aime moins ..

scarabéaware a écrit :Pis tiens le Jour d'après je me rend compte qu'il faudrait que je le vois celui là, pas forcément génial mais ça semble pas si mal quand même de la part de Emmerich.

c'est du très grand spectacle, après, c'est du Emmerich, avec ses qualités et défauts.
A l'époque on l'avait vu au cinéma avec Kawouai, on avait passé un bon moment, les scènes de catastrophes en jettent, c'est du blockbuster bien américain mais dans le bon sens du terme si on évite de trop se laisser arrêter par certains défauts du film (de mémoire il y a Ian Holm qui joue dedans, Bilbo le hobbit :mrgreen: )
par contre certains spectateurs dans notre salle avaient fait un peu les marioles après la séance, notamment une fille qui s'était mise à gueuler comme une hystérique au moment du générique de fin, en se moquant des aspects trop patriotiques américains du film, mais bon .. c'est du Emmerich (et le film est sorti en pleine guerre en Irak, à un moment où la détestation de Bush et souvent par extension des américains culminait en France, malheureusement .. ) bref, mais le voir aujourd'hui en 2018 si tu as une bonne TV avec un bon son je pense que tu passeras pas un mauvais moment.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » mer. janv. 09, 2019 9:27 pm

du coup je passe commande.
a noter qu'on a aussi Jake Gyllenhaal qui joue dans ce film.

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » jeu. janv. 10, 2019 2:49 am

Scarabéaware a écrit :Très bons ces achats :super:. Kagemusha c'est coffret-livret ? :D
Bon pis moi The Neon Demon faudra que je le vois aussi d'ici quelques temps.
Sinon Enter the Void, très belle édition que t'as pu prendre aussi.

Par contre vraiment 200 € pour le BR 3D des Gardiens de la Galaxie en occasion ? :shock:


Oui coffret-livret pour Kagemusha mais je vais devoir acheter l'édition collector dvd en plus car le 2e dvd de bonus est pas en bR et il y a des docs sur Kurosawa dessus!

Oui c'était 200 euro en occas pour les gardiens de la galaxie mais moi c'était du neuf à une trentaine d'euro par contre pour solo 3D j'ai payé 50 euro à cause des fdp lol!

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Maedhros » jeu. janv. 10, 2019 4:21 am

J'avais oublié de mentionné ce film

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149500
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 10, 2019 12:57 pm

Cerca Trova a écrit :en effet, j'ai pris chez gibert joseph :mdr:


J'en prend note qu'ils font des réductions très avantageuses :lol-noel:

phoenlx a écrit :c'est du très grand spectacle, après, c'est du Emmerich, avec ses qualités et défauts.
A l'époque on l'avait vu au cinéma avec Kawouai, on avait passé un bon moment, les scènes de catastrophes en jettent, c'est du blockbuster bien américain mais dans le bon sens du terme si on évite de trop se laisser arrêter par certains défauts du film (de mémoire il y a Ian Holm qui joue dedans, Bilbo le hobbit :mrgreen: )
par contre certains spectateurs dans notre salle avaient fait un peu les marioles après la séance, notamment une fille qui s'était mise à gueuler comme une hystérique au moment du générique de fin, en se moquant des aspects trop patriotiques américains du film, mais bon .. c'est du Emmerich (et le film est sorti en pleine guerre en Irak, à un moment où la détestation de Bush et souvent par extension des américains culminait en France, malheureusement .. ) bref, mais le voir aujourd'hui en 2018 si tu as une bonne TV avec un bon son je pense que tu passeras pas un mauvais moment.


Oui ben ça avec Emmerich je sais qu'on risque pas d'avoir du chef d’œuvre :mdr:.
Sinon j'ai vu ça qu'on a Ian Holm au casting et Jake Gyllenhaall, puis la chanson du film est chantée par Chimène Badi dans la VF :D.
Punaise, merci bien la fille qu'a poussé une beuglante en fin de séance :lol: :siffle:. Bon ben moi ça ira, le côté patriotique des américains ça me gêne point, bien au contraire.

Meleor a écrit :Oui coffret-livret pour Kagemusha mais je vais devoir acheter l'édition collector dvd en plus car le 2e dvd de bonus est pas en bR et il y a des docs sur Kurosawa dessus!


D'accord, ah ils pourrait faire l'effort de tout mettre comme il faut :siffle:.

Ah pis oui bien pour le Château dans le ciel, Maedhros :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 10, 2019 1:01 pm

après le jour d'après c'est typiquement le genre de film qui gagne à être vu au cinéma (dans un super ciné avec un bon son et tout)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » jeu. janv. 10, 2019 1:24 pm

Scarabéaware a écrit :
Cerca Trova a écrit :en effet, j'ai pris chez gibert joseph :mdr:


J'en prend note qu'ils font des réductions très avantageuses :lol-noel:


:lol-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » lun. janv. 14, 2019 11:49 am

au menu cinéphilique, entrouloupettes bébeliennes avec MFP et le Gérard Philipe dans la chartreuse de parme , et le tout sans entourloupette sur le prix :lol-noel:


Image

Image
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149500
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 14, 2019 12:31 pm

Ah que c'est good ces deux pêches là :D :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » lun. janv. 21, 2019 11:55 am

le chinois en chine , de quoi préparer septembre et les derniers jours de pompéi de leone

Image

Image

Image
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149500
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 21, 2019 12:21 pm

Excellent tout ça :D, pis j'allais le que j'ai le DVD pour les Derniers jours de Pompéi mais non c'est son second film que j'ai Le Colosse de Rhodes qu'il faudra que je m'occupe de voir :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » lun. janv. 21, 2019 12:30 pm

j'ai envie de le revoir aussi Les derniers jours de Pompéi, je l'ai vu plusieurs fois dans ma jeunesse ce film, à une époque ils le passaient souvent sur les chaines hertziennes ; c'était l'un de mes films catastrophe préférés bien avant la grosse vague des blockbusters post années 90
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » lun. janv. 21, 2019 1:29 pm

Scarabéaware a écrit :Excellent tout ça :D, pis j'allais le que j'ai le DVD pour les Derniers jours de Pompéi mais non c'est son second film que j'ai Le Colosse de Rhodes qu'il faudra que je m'occupe de voir :mdr:.


ah pis oui, non c'est pas la même chose :lol:
faut que je m'occupe de le trouver à moment, aussi, tiens :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » lun. mars 04, 2019 9:57 am

Image

Commande du 18-1-2019 à la fnac pour 3 euro et je suis dég j'ai loupé l'édition avec le livre! Puis j'ai eu comme un blocage mental avec mon problème à régler avec la boutique Animeland et ma volonté de ranger et poster mes achats avant d'en acheter d'autres c'est le seul truc que j'ai acheté aux dernières soldes! Je suis un peu dég lol, j'avais commencé à regarder la première page puis trainé à regarder un par un chaque article du coup je suis passé totalement à coté des soldes ça fait un bail que ça m'était pas arrivé! Et puis la Fnac m'a arnaqué normalement je devrais avoir bien une 50 aine d'euro en chèques-cadeaux et rien mais du coup c'est pas plus mal dans le sens ou je me sentirai moins obligé de profiter de leurs journées 10 euro offerts tous les 100 dépensés s'ils respectent pas leur promesse!

En plus j'ai du chercher des colis à la poste donc ça m'a calmé mon envie de commander lol! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon sinon là faut que je prépare une commande inspirée par les César et oscars!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » lun. mars 04, 2019 10:02 am

je ne connais pas ce film, c'est bien ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149500
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 04, 2019 11:48 am

C'est plus un documentaire qu'un film apparemment : https://www.senscritique.com/film/The_E ... mer/479820
A voir comme ça je dirais que c'est bon pour les amateurs de surf : https://www.youtube.com/watch?v=LHgHe4rxhvU :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » mar. mars 05, 2019 8:43 pm

oui .. a voir. non je pense que ça peut être vu plus largement que simplement par des passionnés de surf, à lire ce résumé. IL y a le côté voyage autour du monde, les belles vues j'imagine, l'expérience vécue, les expériences. à lire comme ça j'ai l'impression que le surf est un prétexte à une aventure plus vaste, ça pourrait m'intéresser, par contre c'est un docu des années 60, or pour tout ce qui est belles vues terrestres je préfère souvent quand c'est plus récent, les caméras et moyens dont on dispose de nos jours permettent de superbes images et moins à l'époque mais ça peut être pas mal.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149500
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 05, 2019 10:53 pm

Oui bien possible, il peut y avoir de quoi bien contempler et avec une version restaurée les images peuvent être belles aussi, après c'est sur que c'est pas avec certains plans comme on peut avoir actuellement mais c'est pas pour autant que ça empêche de belles vues.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » sam. mars 30, 2019 6:56 pm

une petite pensée pour notre Jean, dans ma dernière pêche

Image
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Discussions générales cinéma/séries »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité