Cerca Trova a écrit :vu que c'est flou, on peut pas reprocher qu'il refasse dans le flou. mais dans ce cas, ça aurait été bien qu'il ait trouvé une autre manière que Visconti de représenter la scène. par contre, qu'il donne une réponse, je ne suis pas fan et même ça m'agaçe
Oui c'est quand même bien dommage
Bon pis alors le Thor : Ragnarok il est bien passé, vais aller voir ton commentaire
Et fort joli le visionnage de Itikar , moi je m'étais récupéré le premier Emmanuelle, faudra que je vois . Et Pho, toi t'auras voulu voir quelques films érotiques l'an dernier, qu'est ce que t'as contre la saga Emmanuelle en fait ?
Sinon j'ajoute Pokémon, le film : je te choisis, vu hier soir
L'Armée des ombres (Jean-Pierre Melville, 1969) : 20/20
Mother! (Darren Aronofsky, 2017) : 20/20
Il était une fois dans l'Ouest (Sergio Leone, 1968) : 20/20
Sueurs Froides (Alfred Hitchcock, 1958) : 18/20
Perfect Sense (David Mackenzie, 2011) : 17/20
Clair de femme (Costa Gavras, 1979) : 17/20
L'As des as (Gérard Oury, 1982) : 17/20
Chungking Express (Wong Kar Wai, 1994) : 16,5/20
Glass (M.Night Shyamalan, 2019) : 16,5/20
Copland (James Mangold, 1997) : 16,25/20
Mes voisins les Yamada (Isao Takahata, 1999) : 16/20
The Barber, l'homme qui n'était pas là (Joel et Ethan Coen, 2001) : 16/20
Kingsman : Le cercle d'or (Matthew Vaughn, 2017) : 16/20
Reign of the Supermen (Sam Liu, 2019) : 16/20
Mission Impossible : Fallout (Christopher McQuarrie, 2018) : 15,75/20
Blame! (Hiroyuki Seshita, 2017) : 15/20
Assaut (John Carpenter, 1976) : 15/20
Aquaman (James Wan, 2018) : 15/20
Pokémon, le film : Je te choisis (Kunihiko Yuyama, 2017) : 14,5/20
Howard the Duck (William Huyck, 1986) : 10/20
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir ou envoie Ramsay Bolton chez le réalisateur, voir Hannibal
Revisionnages
Documentaires