Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Autres oeuvres appartenant au genre cyberpunk (au cinéma, en littérature, BD, mangas, jeux vidéos ou autre)
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148851
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 16, 2019 10:29 pm

Rodriguez c'est aussi Desperado, Une nuit en enfer et Machete :mdr:. Deux qui sont Rated R et Machete c'est interdit aux moins de 12 ans, c'est un peu du délirium mais bon c'est déjà plus valable dans sa filmo :lol:. Il aurait fallu le Cameron de l'époque où il était un homme avec des couilles et le Rodriguez qui ne baisse pas son froc à réaliser des conneries comme Spy Kids. Puis on pourrait citer Sin City mais là disons merci à Frank Miller avant tout.

Allez voila un générique qui a de quoi convenir pour Alita :siffle:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416636
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 16, 2019 11:19 pm

tu me fais peur toi :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar ANGELO » dim. févr. 17, 2019 1:59 pm

Quoi ?!
J'aime bien Spy kids ! et j'aime bien aussi les bisounours ! :tire-langue:
mais je préfère blondine arc en ciel . :heart: :lol:


après , c'est vrai que Rodriguez aurait pu être plus proche de desperado mais … que voulez vous… ?

moi par exemple j'ai trouvé le film un peu longuet, Alita j'entends, la bataille sur la piste de rollers est superbe mais il y a une inertie dans tout ce qui est iron city qui donne un peu l'impression qu'ils sont toujours dans le même quartier. ça fait parfois genre "grand film fauché " !

et puis j'aurais bien aimé voir Zalem !!!
on la voit ?
aaah, je me suis endormi au milieu du film ! :lol:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar ANGELO » dim. févr. 17, 2019 2:05 pm

Scarabéaware a écrit :Rodriguez c'est aussi Desperado, Une nuit en enfer et Machete :mdr:. Deux qui sont Rated R et Machete c'est interdit aux moins de 12 ans, c'est un peu du délirium mais bon c'est déjà plus valable dans sa filmo :lol:. Il aurait fallu le Cameron de l'époque où il était un homme avec des couilles et le Rodriguez qui ne baisse pas son froc à réaliser des conneries comme Spy Kids. Puis on pourrait citer Sin City mais là disons merci à Frank Miller avant tout.

Allez voila un générique qui a de quoi convenir pour Alita :siffle:




Scara, arrête maintenant ….! ça suffit !!! :PTDR:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416636
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 17, 2019 2:08 pm

on la verra peut-être dans le prochain film zalem, s'il y a une suite lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Dark Hal » dim. févr. 17, 2019 4:32 pm

chuis pas d'accord, ce qui conviendrait le mieux en musique c'est celle là :


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148851
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 17, 2019 6:15 pm

:lol: Largement aussi oui, par moment j'étais à me dire sortez les violons lol, ou on aurait pu avoir la musique utilisé pour les pubs Royal Canin :mdr:

Ou sinon autre chose qui conviendrait :mrgreen:
Sinon au temps pour moi Angelo, je pensais qu'en disant Spy Kids et les autres films qui suivent t'étais dans le péjoratif :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar ANGELO » dim. févr. 17, 2019 9:33 pm

T 'inquiètes, scara ! ;)

sinon, pour alita, moi, j'avais pensé à ça :

Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148851
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 17, 2019 9:49 pm

Ah carrément :mdr:. Pis tiens j'ai trouvé un grand amoureux de Hugo et donc pour lui l'acteur est excellent dans le rôle, c'est Durendal :mrgreen:. Lui il a aimé mais il concède quand même que ça manque de sang. Il parle des effets spéciaux très bien travaillés, oui bon d'accord, mais ça fait pas tout, surtout dans ce cas là où à côté t'as un sacré manque et le travail sur la lumière on aurait largement pu avoir quelque chose d'autres de plus percutant que ce qu'on a eu :siffle:. Bon à part ça, premier Youtubeur dans ceux qu'on a pu écouter à dire que la 3D est inutile.

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar ANGELO » dim. févr. 17, 2019 10:16 pm

aah, c'est clair , il y a aussi un sacré manque de scènes additionnelles.. tu sais, ces scènes d'exposition des décors plus longues qui permettent d'apprécier les paysages , ou choses à priori anodines mais qui ont un sens , sans que ça ait une utilité quelconque propre à l'histoire… le cinéma , c'est pas uniquement la course à l'action et au scénario.. même s'il faut du rythme , il faut aussi une poésie ; et la poésie dans ce film, là pour l'instant, c'est la nature d'alita et le désir désespéré de monter sur zalem .

les plans sur zalem auraient mérité par exemple d'être plus longues et laisser ainsi le spectateur partager l'engouement des personnages quand ils la contemplent depuis la Terre.


Sinon, oui , il n'y pas beaucoup de sang , et l'acteur qui joue Hugo est assez bon! moi j'ai un faible pour Alita surtout quand elle s'énerve !!! :love:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148851
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 17, 2019 11:25 pm

On est totalement d'accord, il aurait vraiment fallu que le film soit beaucoup plus long, qu'il fasse ses 3 h comme le script de 180 pages le laissait supposer ou alors 2 h 30 au moins, mais non gnagnagna exploitation en salle et grosses pétoches ramenons à 2 h comme des cons. C'est pour ça, j'espère vraiment qu'on aura une Version Longue et rêvons toujours qu'elle soit PG 13 ou Rated R mais là c'est franchement rêver lol. Mais au moins une version longue.

Sinon oui pour Alita autrement ça va bien qu'on peut être assez sous le charme.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar ANGELO » dim. févr. 17, 2019 11:36 pm

alita est superbe!! je me sens conquis par elle , et son charme à la fois innocent et subtile. :D

sinon, oui, vivement la version longue , ou qu'il y ait une suite!


enfin , on peut s'estimer heureux d'avoir eu un film pas trop naze… ça aurait pu être franchement pire …
on aurait pu tomber sur abrams qui nous aurait charcuté le film au découpage et à la tronçonneuse ! :lol:

or, Rodriguez est un graphiste et ça se voit . c'est pour l'heure ni un nul ni un jenfoutre et cameron a été au scénario .. donc , ça va à peu près ….
on va voir ce que ça va donner au box office, voir si les amerlocks ont pas trop détesté ! :lol:

ah je sais déjà ! comme c'est un manga , que c'est pas un produit du terroir, ils vont bouder !
:|
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416636
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 17, 2019 11:53 pm

ANGELO a écrit :alita est superbe!! je me sens conquis par elle , et son charme à la fois innocent et subtile. :D

moi c'est la première chose que j'ai ressenti aux premières bande annonces ! c'est pour ça que dès le départ j'ai eu un à priori positif de ce film !
après j'espère que le film me donnera la même impression (je suis obligé d'attendre la sortie DVD pour le voir car je peux pas sortir au ciné en ce moment, je risque de me fier longtemps à vos avis pour me faire une idée :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar ANGELO » lun. févr. 18, 2019 12:08 am

alors au vu de tes gouts, tu peux avoir confiance.
alita est "vraiment" dans le film comme "dans" la bande annonce . le fait qu'elle ait des grands yeux est à la fois bien fait et une super bonne idée et nullement dérangeant .. elle n'est ni vulgaire ni m'as tu vue ! je l'ai par exemple préférée (question guerrière ) à la alita du manga Gunm , et aussi mais ça n'a rien à voir à des actrices comme mila jovovitch de resident evil ou encore scarlet johanson dans ghost in the shell... (elle, elle m'a vraiment énervé ! )
mais , ça je le savais dès le départ , dès la première bande annonce…

je me suis tout de suite dit, alita, si ça avait été une gynoïde en vente pour un usage personnel , mais ça n'est pas ça dans le film, c'est d'avantage une cyborg, je me la serais bien achetée !

attention , ce n'est pas du villeneuve ! mais ça n'et pas non plus du abrams.
donc tu peux peut être aimer le film…

moi,je vais le revoir et je vais le revoir surtout pour elle. pour le reste, tout est dit ou presque sur mon expérience du mettrage. j'ai piqué du nez au milieu donc il faut que j'aille le revoir aussi pour combler ma lacune .
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416636
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 18, 2019 12:12 am

je crois qu'on a le même ressenti du personnage ! bon après, à confirmer quand même pour moi sur toute la durée, mais certains critiquaient les bande annonce, à cause de ses yeux et tout. moi c'était tout l'inverse, j'aimais beaucoup ce qui se dégageait. et je confirme que scarlett dans ghost in the shell, ça ne colle pas, ce n'est pas vraiment comme le major dans le film d'animation, déjà physiquement, et puis elle est trop bankable comme actrice, moi elle remplacera jamais l'autre. milla jovoitvh je suis pas fan dans le 5ème élément elle m'a jamais fais tripper
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar ANGELO » lun. févr. 18, 2019 12:09 pm

Moi ,johanson, je l'ai trouvée lourdaude dans ghost in the shell. je me souviens du débat. les autres ne comprenaient pas pourquoi je disais qu'elle avait une taille trop ample pour faire ses galipettes ! même jovovitch n'avait pas ce problème dans resident evil.

alita au premier coup d'oeil était immédiatement en phase avec les attentes qu'on pouvait avoir au sujet du personnage. un corps gracieux, léger , et puissant à la fois , souple et svelte, presqu'aérodynamique... une sensualité nymphique nantie d'une certaine vitesse d'exécution de mouvements même lorsqu'elle esquive les coups portés par ses adversaires et une force surhumaine que la finesse de sa silhouette juvénile exagère à peine..

… ça et ses grands yeux pleins de douceur, et sa mine boudeuse quand elle se bat (elle fait genre méchante !) … :love:

moi, quand elle s'énerve, j'ai envie de lui caresser les cheveux et de lui dire: calme toi! calme toi! calme toi!.... petit bout !!! rien que pour l'énerver encore ! :lol:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416636
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 18, 2019 2:49 pm

Bon toi je crois que tu as craqué :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar itikar » lun. févr. 18, 2019 3:03 pm

Oui, Alita est vraiment réussi dans le film, heureusement d'ailleurs !

Image

Côté box office, c'est plutôt pas mal pour le moment, il est numéro 1 au box office US et a rapporté mondialement en 4 jours 130 Millions de dollars, sur 170 Millions de budget (hors promo j'imagine) :super:

Image

C'est cool, ça présage donc d'une suite (si ça continue à bien marcher bien sûr)

En plus, on peut la voir entièrement nue sans que cela puisse donner lieu à une censure à la Disney :lol:

Image

Elle est en plus badass à souhait comment ne pas craquer :heart:

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416636
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 18, 2019 3:24 pm

J'espère qu'ils feront une suite, pour voir l'histoire plus complète
sympa les captures
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148851
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 18, 2019 9:21 pm

phoenlx a écrit :Bon toi je crois que tu as craqué :lol:


Oui là Angelo c'est bon, totalement in love de Alita :mdr:

ANGELO a écrit :enfin , on peut s'estimer heureux d'avoir eu un film pas trop naze… ça aurait pu être franchement pire …
on aurait pu tomber sur abrams qui nous aurait charcuté le film au découpage et à la tronçonneuse ! :lol:

or, Rodriguez est un graphiste et ça se voit . c'est pour l'heure ni un nul ni un jenfoutre et cameron a été au scénario .. donc , ça va à peu près ….
on va voir ce que ça va donner au box office, voir si les amerlocks ont pas trop détesté ! :lol:

ah je sais déjà ! comme c'est un manga , que c'est pas un produit du terroir, ils vont bouder !
:|


Sinon c'est clair que vu le carnage dont son capable les ricains on peut s'estimer heureux de ce qu'on a eu, et Abrams lui c'est on aurait eu de quoi vouloir encore plus le flinguer le type :lol:

Oh pis les yankees vu que y a Cameron derrière c'est bon ils veulent moins bouder, en plus c'est totalement mis à leur niveau :siffle:.

Et puis voila, heureusement que Alita est réussie, dommage que le reste soit un peu fade à côté, je vois Durendal qui s’éblouit sur le niveau de détails pour le corps de Zapan, bah oui c'est très bien fait mais euh...à part ça c'est franchement moyen avec lui. Ah ça manque d'âme dans l'ensemble.

En fait entre cette adaptation et celle de Nicky Larson, je crois que je préfère la seconde :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416636
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 18, 2019 9:25 pm

quand j'écoute les avis sur nicky larson et alita (des ailiens, des facebookiens) j'ai l'impression que personne n'est du même avis (pour les deux films :mdr: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148851
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 18, 2019 9:35 pm

Oui bah en même temps je crois qu'il y aurait un problème si absolument tout le monde était du même avis :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416636
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 18, 2019 9:40 pm

non mais certains films font plus l'unanimité soit contre eux, soit pour eux, ou les gens ont des avis moyens (en moyenne ou en masse)
mais là j'ai l'impression que c'est soit : on adore, soit c'est pas terrible, ça ne rend pas honneur au manga, et pour nicky larson de ce que j'entends c'est pareil il y a ceux qui adorent, et ceux qui rejettent carrément (et qui souvent, adorent alita lol)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Bombur » mar. févr. 19, 2019 1:33 am

je crois qu'on a le même ressenti du personnage !
Non.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148851
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 19, 2019 11:48 am

Ah Bombur t'as pas digéré les gros yeux toi j'imagine ? :mrgreen:
Bon pis alors t'as vu en fait ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416636
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar phoenlx » mar. févr. 19, 2019 2:18 pm

La dernière vidéo d'Olivier Parent, prospectiviste dont j'avais déjà présenté la chaine you tube :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar itikar » mer. févr. 20, 2019 1:10 am

Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar Bombur » mer. févr. 20, 2019 1:29 am

Scarabéaware a écrit :Ah Bombur t'as pas digéré les gros yeux toi j'imagine ? :mrgreen:
Bon pis alors t'as vu en fait ?
L'aspect général, en fait. Enfin, y a des textures sympas, mais c'est dans les expressions faciales, les traits du visage (pas juste les yeux, mais ça en fait partie, oui) et les expressions, la peau, je dirais. Elle a comme un aspect jouet et j'adhère pas. Et puis en plus le film m'intéresse pas des masses à la base, donc ça n'aide pas non plus. Après j'irai sans doute quand même le voir vu que j'ai un pote qui veut :P .

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar ANGELO » mer. févr. 20, 2019 10:13 am

Moi, j'ai adoré alita mais j'ai aussi assez aimé Nicky larson , parce que c'était drôle et plutôt bien trouvé! :tire-langue:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17003
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Alita : Battle Angel (de Robert Rodriguez)

Messagepar yoko » mer. févr. 20, 2019 10:45 am

Scarabéaware a écrit :Rodriguez c'est aussi Desperado, Une nuit en enfer et Machete :mdr:. Deux qui sont Rated R et Machete c'est interdit aux moins de 12 ans, c'est un peu du délirium mais bon c'est déjà plus valable dans sa filmo :lol:. Il aurait fallu le Cameron de l'époque où il était un homme avec des couilles et le Rodriguez qui ne baisse pas son froc à réaliser des conneries comme Spy Kids. Puis on pourrait citer Sin City mais là disons merci à Frank Miller avant tout.

Allez voila un générique qui a de quoi convenir pour Alita :siffle:




:mdr: Je m'en doutais, on est en 2019 et les mec comme Rodriguez et Cameron, comme tu le disais, on perdu leurs couilles
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"


Retourner vers « Autres oeuvres Cyberpunk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité