Knights of the Zodiac (topic général sur le reboot)

Le reboot de Saint Seiya produit par Netflix, actuellement en cours de diffusion.
Venez nombreux commenter cette toute nouvelle version américaine !
Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Camille Addams » lun. mars 11, 2019 6:28 pm

J'attends de voir aussi (on devrait avoir du nouveau à se mettre sous la rétine autour du 23 mars ^^) et j'espère qu'il auront fait de Shaun une femme-Saint qui se fiche des règles, car en rébellion contre le Sanctuaire et qui se bat (j'entends par là offensivement) comme les 4 autres ! Pas uniquement dans un rôle de défense de ses compagnons.

Ça pourrait sauver ce personnage d'en faire une femme certes, mais une femme forte et moderne !

DEMauritius
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2019 5:56 pm

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar DEMauritius » lun. mars 11, 2019 6:35 pm

Tout à fait, même si les persos de femmes fortes ne manquent pas (Marine, Shaina) en mettre un en protagoniste central serait intéressant.
Il faudra toutefois accepter qu'elle se fasse sauver par Ikki une ou deux fois. Mais on ne sait même pas si ils vont reprendre l'arc d'Ikki en antagoniste.
Tout est possible !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 25, 2019 6:20 pm

:siffle:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Camille Addams » lun. mars 25, 2019 6:47 pm

Oui merci, mais c'est encore le même trailer qui est repassé :evil:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 25, 2019 6:48 pm

Bah il me semble qu'on a des petites scènes en plus non ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Camille Addams » lun. mars 25, 2019 6:49 pm

Non, j'ai rien vu de nouveau :cry:

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Chernabog » lun. mars 25, 2019 7:44 pm

Hormis les voix en japonais, c'est le même trailer oui.

Mist@
Fondation Graad
Fondation Graad
Messages : 17
Enregistré le : mar. mars 05, 2019 11:11 pm
Gender :

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Mist@ » mer. mars 27, 2019 1:08 pm

DEMauritius a écrit :Tout à fait, même si les persos de femmes fortes ne manquent pas (Marine, Shaina) en mettre un en protagoniste central serait intéressant.
Il faudra toutefois accepter qu'elle se fasse sauver par Ikki une ou deux fois. Mais on ne sait même pas si ils vont reprendre l'arc d'Ikki en antagoniste.
Tout est possible !


On est pas a l'abri d'une inversion totale de la tendance et d'avoir de la "Shaun/shaune/shauna"( je ne sais plus désolé ) portant secours a un ikki , digne représentant du patriarcat oppresseur :pappy: :sleep2: ( je viens de me souvenir qu'il avait d'ailleurs collé un revers a pandore / mais pour sa défense , cette dernière l'avait électrocuté durant son enfance :empereur: :mdr: ) !
Nan mais ça peut être marrant en fait , mais ça le sera jamais autant que la série abrégée de stateAlchemist :rire: :PTDR:

DEMauritius
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 34
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2019 5:56 pm

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar DEMauritius » mer. mars 27, 2019 6:42 pm

@ Mist@ : Je plussoie !!! Et puis c'est censé être le perso le plus puissant de l'équipe, cette chère Shun, il serait temps que ça paraisse ! :lol:

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Chernabog » mer. mars 27, 2019 6:47 pm

Eric Legrand a indiqué sur son Facebook qu'il a passé un essai sur cette série et qu'il n'a pas été retenu par les superviseurs de Netflix, sa voix ayant été jugée trop différente par rapport à celle, paraît-il très juvénile, de la voix originale (en l’occurrence, la voix américaine).

Par contre, il croit savoir que Virginie Ledieu sera bien de la partie (ce qui laisse espérer qu'elle le sera aussi pour une éventuelle VF de Saintia Shô).


Pour ma part, je m'en fiche un peu vu que cette série s'annonce comme une version très particulière de la franchise donc je ne cherche pas forcément une continuité vocale. En revanche, ça va faire bizarre d'entendre "un autre Seiya" donner la réplique à Virginie Ledieu...

Mist@
Fondation Graad
Fondation Graad
Messages : 17
Enregistré le : mar. mars 05, 2019 11:11 pm
Gender :

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Mist@ » mer. mars 27, 2019 7:47 pm

DEMauritius a écrit :@ Mist@ : Je plussoie !!! Et puis c'est censé être le perso le plus puissant de l'équipe, cette chère Shun, il serait temps que ça paraisse ! :lol:


Héhé , mais oui , ce n'etait pas flagrant dans la série TV mais dans le KuruManga , Shun est un perso excellent :super: et puissant , mais très humain/humaniste .


* Merci pour ces pitites infos Chernabog : Pas surpris pour la 1ere partie ( car je partageais de base ta vision quant a cette série un peu hors- ... Hors-je sais pas quoi en fait ^^' ) , mais ça semble assez contradictoire/paradoxal que ce soit "non" pour l'un et "oui" pour l'autre ( Surtout que V.Ledieu a un timbre mature un peu adouci par ses capacités de comédienne :transpire: ) , donc tant qu'à faire , autant repartir sur un cast nouveau et jeune pour coller au "produit" et au public visé .

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 27, 2019 7:58 pm

Bon ben du coup la seule chose qu'on pourra apprécier dans cette immense amas de matière fécale c'est la voix de Virginie Ledieu :siffle:. Enfin après peut être qu'on aura d'autres comédiens de doublage qu'il serait plaisant de retrouver mais de toute façon ça fera une maigre consolation face au désastre.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Camille Addams » jeu. mars 28, 2019 12:39 pm

Oui c'est bien dommage que le doublage soit supervisé aussi par Netflix pour les diffusions hors des USA !
Qu'en est-il des droits pour AB Groupe sur cette série... ?

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Dark Hal » jeu. mars 28, 2019 12:55 pm

J'ai l'impression que cette série n'a pas été fait pour les fans mais pour les gamins de 3 à 11 ans d'aujourd'hui qui ne connaissent pas Saint Seiya et son univers. J'imagine que ce sera hyper édulcoré et que certains moments du manga/animé vont être infantilisés. :mdr: Mais franchement, les gens, arrêtez de croire que cette futur série est un "hommage" au passé. C'est surtout une pompe à fric pour les enfants qui vont d'ailleurs croire que Shun est une fille et quand ils voudront en savoir plus, ils vont être choqué. :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 28, 2019 1:10 pm

Bien sur, je crois qu'il faut pas qu'on se fasse d'illusions la dessus mais ils auraient pu avoir un minimum de respect pour les fans de la première heure, pas se la jouer comme Disney avec Star Wars par exemple même si là on a certains comme Itikar qui aiment :siffle:. Mais bon vive l'Amérique et ses déchets :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Koga » ven. mars 29, 2019 8:07 pm

Camille Addams a écrit :J'attends de voir aussi (on devrait avoir du nouveau à se mettre sous la rétine autour du 23 mars ^^) et j'espère qu'il auront fait de Shaun une femme-Saint qui se fiche des règles, car en rébellion contre le Sanctuaire et qui se bat (j'entends par là offensivement) comme les 4 autres ! Pas uniquement dans un rôle de défense de ses compagnons.

Ça pourrait sauver ce personnage d'en faire une femme certes, mais une femme forte et moderne !


Comme Yuna dans Omega en fait... :siffle:

Sinon,y'a quand même des scènes en supp' dans ce nouveau trailer non?

M'enfin de toute façon, quand on lit ça :
Chernabog a écrit :Eric Legrand a indiqué sur son Facebook qu'il a passé un essai sur cette série et qu'il n'a pas été retenu par les superviseurs de Netflix, sa voix ayant été jugée trop différente par rapport à celle, paraît-il très juvénile, de la voix originale (en l’occurrence, la voix américaine).

Bon ben voilà, on voit bien le niveau que netflix veut donner à ce remake... :facepalm:

C'est vraiment dommage car au final, netflix propose quand même des superbes séries, originales, atypiques, et avec STSeiya, ils avaient matière à faire un remake dans un esprit plus mature, plus adulte, plus ésotérique quelque part. ET non, ils vont faire un truc basique, sans profondeur, "juvénile" donc... Quel gâchis...

Je crois qu'il y a un dieu qui possède l'esprit de StSeiya en fait, et c'est contre lui que les Saints doivent se battre! :smoking:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 29, 2019 8:19 pm

Ils sont capable de nous faire le coup que faut être gentils avec les chevaliers noirs et tolérant parce que c'est pas de leur fautes s'ils sont missants, faut leur pardonner et tendre l'autre joue :siffle:. Puis pareil avec les Spectres d'Hadès si on arrive jusque là, un traitement bien pensant dans l'ère du temps qui n'aura absolument rien à foutre là :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Koga » sam. mars 30, 2019 2:45 am

En plus ce sont des blacks saints, y'a donc plutôt intérêt à être tolérants, car dans l'anim de l'époque, c'était limite du racisme, voir clairement : black, les missants, nanméoh! c'est quoi ce délire?? :smoking:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 30, 2019 11:54 am

Ah bah oui hein c'est tré tré vilain tout pas bo que c'est missant bien sur :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Koga » sam. mars 30, 2019 7:43 pm

Les blacks Saints auront donc une armure blanche dans ce remake! ET Hyoga sera un transgenre aussi et l'armée américaine sera en fait la réelle divinité de ce remake : Athéna ne sera qu'un nom de code pour une opération sauvetage du monde et Saori, un hologramme militaire! :cool: :smoking:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 30, 2019 8:33 pm

Oui non par contre on est pas à ce point là je crois :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Koga » sam. mars 30, 2019 8:53 pm

Attends mais t'as pas encore to vu! Car enplus, ils vont utiliser le coup de l'alien dans la partie Hadès là (toujours pas compris ce truc d'ailleurs, mais enmême temps, j'ai vu qu'une fois meikai/elysion...) et du coup, Spielberg aura été conseiller scénaristique et en fait, l'un des chevaliers est un ...alien!! Le véritable sauveur du monde en fait, le descendant du crâne de cristal! (ouais non mais je sais que y'en a plusieurs mais eeeeh netfliiiix!! :smoking: ) Et évidemment, c'est...Hyoga!!! Oui le transgenre, le véritable héros!! Le maitre de Crystal sera de la parie, son armure sera en forme de crâne alien, il y aura même Mulder en guest star en fait car eeeeh ouiiiii! Il y aura une enquête du FBI dans ce remake!!! Les Saints seront vus comme une ignominie par le peuple, alors le FBI enquêtera!

Mais en fait, l'agent Mulder sympathisera avec forcément et bon, j'allais dire que les Agents du SHIELD vont intervenir mais non, Netflix arrête Marvel! :rire:
Dommage car sinon, j'aurais fait intervenir aussi .... Indiana Jones!!

Mais du coup par contre, il y aura un épisode crossover avec la série The OA et en fait, avec leurs mouvements trop space là, ben ils seront envoyé dans la dimension des Saints et c'est comme ça que OA retrouvera le véritable Homer! Et bien sûr, y'aura un épisode comique avec Homer Simpson, obligé et le vieux (mince j'ai oublié son nom, le gripsou là!) sera l'alien sauveur du monde en fait!!! Eeeh ouiii la cohésion astrale sera toujours tellement surprenante dans sa concrétisation... :smoking:

Alalalal j'ai hâââââââte de ce remake maintenant hein!!! :smoking: :smoking:

Quoi? Pourquoi tu me prends ma cigarette? Non mais c'est une cigarette normale t'inquiète hein, tu fais quoi là?? :smoking: :smoking:

:heureux: :heureux:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 30, 2019 9:14 pm

Magnifique, vraiment une splendeur totale, va vraiment falloir que tu nous pondes une fic toi :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Koga » sam. mars 30, 2019 9:35 pm

J'ai envoyé mon scénar' à netflix! Du coup là maintenant, je bois un verre avec Eric Legrand, on se comprend entre potes "recalés de netflix"! :rire:

(eeeh ça pourrait être ça aussi le truc : les saints, les nouveaux, ceux du remake donc, seraient en fait des recalés sociétaux et c'est pour ça que l'armée les dégomme! C'est donc aussi pour ça que Shun est devenu une femme car pour le coup, c'est elle en fait l'OA! L'armée aura évidemment vu le coup venir et les Saints seraient les défenseurs de la COnscience contre le matérialisme aveugle!
Et je suis obligé, je fais intervenir Omega et je remets à nouveau...les STeeels!!! Eeeeh oui car attention, en fait qui est derrière les steels?? MR ROBOT!!
Eeeh ouiii il a crée ces armures en faisant croire que c'était le grand père avec le doc là mais c'est bien Mr Robot qui est derrière les STeel et c'est pour ça qu'ils sont à nouveau dans Omega et qu'ils sont la 1er défense face à la réalité sociétale!

Dans ce remake Netflix, ils vont être les opposants à l'armée, en plus ça va être délire car l'armée va envoyer...O'Neal!!! et la SG1 team!!! Mais sauf que forcément, ils connaissent le crâne de cristal eux, du coup ils vont aider les STeels et les Saints en fait, Teal'c va utiliser la technologie Goauld pour contrer l'offensive terrienne (ouais la chaîne nébulaire, à un moment, elle fatigue de tournoyer :rire: ) et les saints vont pouvoir avancer, protéger par les steels de Mr Robot!

Il y aura un épisode avec un mec schyzo, ça serait le pendant de Saga, un épisode remplissage en fait mais bon, on est obligé de passer par là, c'est marketing. Ce perso schyzo aura une mère surprotectrice, limite incestueuse envers lui, ça expliquera son côté schyzo, il se transformera en démon total, déformé, etc etc bon un classique vous voyez? L'épisode de base obligatoire, c'était dans le contrat, désolé...

Mais ensjuite ça reprend et BAM LE Méchant à la base de tout ça! Un type inséré dans la société, il aura même conseillé les saints, il est un ténor de la Justice mais en fait, c'est un type qui veut mettre un terme à cette société destructrice!
Il aura conscience de la connexion universelle, que nous sommes partie intégrante de l'univers, que nous sommes les créateurs et en fait, alors qu'il semble e détruire, il est là pour ouvrir l''esprit! Les Saints auront atteint le 7e sens grâce à lui!

Oui vous avez compris.... ARIES NO MÜ!!!

Dans ce remake, il ne sera plus inactif, il va activer l'esprit humain, être le détonateur salvateur de la conscience!!! Les Saints vont se battre contre lui, alors que c'était leur protecteur, le final va être dantesque, mélancolique à souhait! Oubliez la tristesse des combats contre les God Warriors d'Asgard, là, ça va être l'affrontement entre l'humain sociétal et l'humain réel!!

Le cosmos chimérique contre le cosmos créateur!!!

Ca va saigner!!! (ben ouais, ça reste une prod' américaine hein! :rire: )

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 30, 2019 9:52 pm

:lol: :lol: :lol: Oui bon allez je crois que ça suffira bien dans la dose d'ultra-cosmique bien perché là :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Koga » sam. mars 30, 2019 9:55 pm

Attends le méga final : après avoir revisionné la Suzumiya Dance dans l'autre topic, en fait, les mouvements astraux de l'OA pour prendre pleine conscience de l'existence sera : LA SUZUMIYA DANCE!!!



Éveillez votre SUZUMIYA COSMOS MINNAAAAAAAAA!!!! :cool: :heureux: :heureux:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar phoenlx » jeu. juin 20, 2019 4:10 pm

lu sur Facebook, quelques news

Saint Seiya Netflix Spoiler
Le portail d'informations chilien la "La Tercera" a eu un accès anticipé aux 6 premiers épisodes de Saint Seiya: Les chevaliers du Zodíac, le nouveau remake de la franchise avec l'animation CGI, qui sortira le 19 juillet sur Netflix. et la critique n'est pas du tout encourageante.
La série ne mettra pas en vedette le changement de sexe de Shun, mais ira beaucoup plus loin. Parmi les changements les plus frappants et controversés figurent:
1️⃣ L’histoire commence par établir comme clé la séparation de Seiya et de sa soeur Seika, qui peuvent également élever leur cosmos;
2️⃣ Les armures proviennent de pendentifs de type "plaque signalétique militaire", et les Pandora Box classiques ne sont qu'un scénario inutile.
3️⃣ le tournoi "Guerre galactique" se développe dans la clandestinité, sans public et de la façon la moins épique possible;
4️⃣ les futurs Chevaliers de Bronze n'ont pas été adoptés par la même organisation;
5️⃣ Saori ne se comporte jamais comme une fille gâtée (et elle sait qu'elle est Athéna depuis le début, comme dans le manga)
6️⃣ ème au milieu est une prophétie qui divise le sanctuaire dans le rôle que la déesse Athéna pourrait jouer à la fin de l'humanité;
7️⃣ Mitsumasa Kido n'est pas le seul à retrouver les Aiolos du Sagittaire auprès d'Athéna, car il était accompagné d'un partenaire qui devient un antagoniste qui utilise ses propres forces militaires pour attaquer les Chevaliers afin d'éviter la prophétie;
8️⃣ Les Black Knights n'équipent pas de répliques d'armures de bronze, mais il s'agit d'armures mécaniques de conception générique qui, grâce à leur technologie, leur permettent de se protéger des attaques cosmiques.
L'article se termine en disant qu'il manque d'épopée et d'émotion, que l'intrigue est peu développée et très pressée.
Source: La Tercera
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 20, 2019 5:02 pm

bah ça pue énormément tout ça

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 20, 2019 6:56 pm

Un magnifique concentré de débilité mentale dans le fait de se torcher le cul avec le respect de la franchise :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Knight of the Zodiac (été 2019, remake de Saint Seiya !)

Messagepar Chernabog » jeu. juin 20, 2019 7:05 pm

La première image est assez laide, par contre Ikki est classe sur la deuxième.

Pour les points de scénario :

1) Pas sûr d'avoir compris (ce texte pue pas mal la "Googletrad"...), Seika sait se servir de son Cosmos façon Chevalier ? :penseur:

2) Pas sûr de bien comprendre ce qu'ils entendent par "plaque signalétique militaire" mais c'est pas très encourageant dit comme ça...

3) Pas une mauvaise idée en soi (il est vrai qu'il est a posteriori, dans le manga et l'anime de 86, le monde entier n'a pas l'air plus chamboulé que ça par les images d'adolescents qui se battent avec des pseudos "super-pouvoirs" qui doivent pourtant être diffusées en boucles à la télé donc c'est pas super crédible ! :transpire: ) mais faut voir comment c'est traité et reste à rendre vraisemblable du coup que le Sanctuaire puisse être au courant.

4) Là encore, faut voir comment c'est géré. Au moins, ça semble indiquer qu'on nous épargne le coup des 100 enfants de Kido... :sleep2:

5) On colle au manga, soit.

6) Là encore c'est à peine français mais si je comprends bien, il y aurait une histoire de prophétie indiquant qu'Athéna serait, directement ou non, la cause de la destruction de ce monde ce qui donnerait une "excuse" à ceux qui veulent la tuer. Faut voir comment c'est fait mais ça semble un peu tarabiscoté et rend inutilement compliqué la manipulation de Saga...

7) Vu que ce point est directement lié au 6, là encore, je reste ouvert à une bonne surprise (un nouvel antagoniste bien écrit) mais ça semble plus tiré par les cheveux qu'autre chose en l'état...

8) Euh..... mouais, en gros c'est des Black Steel Saints quoi... (puis la Cosmos contrecarré par la technologie, pas du tout fan du concept !)


Bref, fidèle à ma philosophie, j'attends de voir avant de juger, mais là ça ne me vend clairement pas du rêve ! :tsss:


Retourner vers « Knights of the Zodiac (reboot 3D) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité