• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Ma vie avec John F. Donnovan (avec Natalie Portman et Kit Harington)

Le genre dramatique nous fait palpiter le cœur et remettre en question notre âme. Il n'est guère étonnant qu'au cinéma cela soit le nid à oscar par prédilection ! Il est donc partout que cela soit dans le lycée désincarné de Elephant, dans la mystérieuse boite de chocolat de Forrest Gump, sous les ailes d'anges de Marion dans les Ailes du Désir, dans la détresse de John Caffey dans la Ligne Verte ou les bras de Lambert le pompiste dans Tchao Pantin, le regard perçant de Jean dans les Nuits fauves, jusque dans l'air désespéré de Brad Davis dans Midnight Express; Qui pourra oublier le regard riche, fier mais triste de Joseph Merrick ? Mais ces films s'ancrent dans la réalité et Elephant-Man a vraiment vécu et souffert au début du 19ème siècle. La foultitude de livres inspirant les cinéastes montrent que le genre du drame est avant tout littéraire. On en trouvera et pourront discuter ici du drame et de tout ce qui gravite autour dans toutes sortes de médias.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Ma vie avec John F. Donnovan (avec Natalie Portman et Kit Harington)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 31, 2018 1:44 pm

Image

Ma vie avec John F. Donovan (The Death and Life of John F. Donovan en VO) est un film coécrit, coproduit, réalisé et monté par Xavier Dolan, sorti en 2018 au Canada et qui sortira en France le 13 mars 2019. Il s'agit de son premier film tourné en anglais.
Au casting nous comptons Kit Harington (Jon Snow dans Game of Thrones), Natalie Portman et Thandie Newton (Maeve dans Westworld) entre autre.

Synopsis :

Dix ans après la mort d'une star de la télévision américaine, un jeune acteur se remémore de la correspondance secrète entretenue autrefois avec cet homme, du même que l'impact que ces lettres ont eu sur leurs vies respectives.


Un petit reportage datant de l'avant première à Toronto où l'on apprend que Jessica Chastain qui faisait partie du casting aura été coupée au montage... :?



Et sinon voila un teaser pour tâter légèrement :mrgreen:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ma vie avec John F. Donnovan (avec Natalie Portman et Kit Harington)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 09, 2019 4:40 pm

bon il faudrait que j'arrive à voir mon premier Xavier Dolan moi :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Ma vie avec John F. Donnovan (avec Natalie Portman et Kit Harington)

Messagepar Meleor » lun. avr. 01, 2019 10:04 pm



L'interview de Xavier Dolan dans Le Cercle, il parle de son film mais aussi de certains de ses gouts en ciné! Bon sinon content de voir qu'il était fan de Roswell la série et craquait à fond sur Jason Behr comme moi et en plus il craquait aussi sur Di Caprio cool de savoir ça d'autant que je craque aussi sur Xavier! :mrgreen:

Je trouve rafraichissant de mettre un peu à l'honneur la fraicheur d'être fan d'un acteur ou d'une série ça fait du bien par rapport à certaines attitudes blasées déprimantes même si c'est excessif! :lol:

Bon sinon il nous parle de Magnolia et de son amour pour Paul Thomas-Anderson et c'est marrant comme tout se rejoint car dans l'interview de l'actrice de Jusqu'à La garde que j'ai postée dans le topic de cet autre film elle nous parle du dernier film d'Anderson Phantom Thread! Et pourquoi j'ai atterri ici pour poster cette vidéo car on lui a demandé quel film récent l'avait marqué et c'est Jusqu'à la Garde dont il nous parle, il l'a vu avec un pote et pensait allait se coucher juste après mais il a pas pu alors que moi si je me suis couché direct après! :lol: :lol: :lol:

Bon sinon autre truc qui se rejoint avec mon parcours ciné de l'année c'est qu'il voudrait réaliser un Harry Potter et son préféré est Le prisonnier d'Azkaban vantant sa réalisation!

Autre truc qui se rejoint il aimerait réaliser un film Marvel mais il doute qu'on l'engage! :lol: :lol: :lol:


Retourner vers « Drames »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité