Scarabéaware a écrit :Bon pis alors photo prise sur le tournage de The Witcher mais on a le costume de Superman par là
Bombur a écrit :Euh... Mais... Sérieux, vous avez déjà vu plus laid![]()
???
https://gaming.gentside.com/the-witcher/the-witcher-netflix-les-premieres-images-de-la-serie-ne-nous-rassurent-pas_art28403.html?fbclid=IwAR2X96TEgbj-B5YI4qlu_k5F73-uYcBB8HeGHthZLKTnC52X1OVK8Ju5JiA
Je vois franchement pas le rapport honnêtement. Les costumes étaient peut-être rares dans les séries Marvel, mais même si je n'approuve pas c'était pour des raisons liées à l'orientation de la série qui ne s'appliquent absolument pas ici, d'autant que les quelques costumes présents étaient bien fait, eux !Scarabéaware a écrit :Remarque, venant de Netflix qui n'aura jamais assumé de costumes de Super Héros exception faite de Daredevil pour les séries Défenders, je crois qu'on peut ne pas trop s'étonner qu'ils ne soient pas capable d'assumer des armures valables. On sait c'est quoi le budget au fait ?
Smaug the stupendous a écrit :Il me semblait avoir lu qu'ils avaient un budget similaire à GOT, soit du dix millions par épisode (à vérifier, je ne suis vraiment pas sûr).
Après, il y a Henry Cavill qui a bouffé une partie du budget
Bombur a écrit :Je vois franchement pas le rapport honnêtement. Les costumes étaient peut-être rares dans les séries Marvel, mais même si je n'approuve pas c'était pour des raisons liées à l'orientation de la série qui ne s'appliquent absolument pas ici, d'autant que les quelques costumes présents étaient bien fait, eux !Scarabéaware a écrit :Remarque, venant de Netflix qui n'aura jamais assumé de costumes de Super Héros exception faite de Daredevil pour les séries Défenders, je crois qu'on peut ne pas trop s'étonner qu'ils ne soient pas capable d'assumer des armures valables. On sait c'est quoi le budget au fait ?
Náin a écrit :la blonde ba je pense que c'est Ciri
Retourner vers « The Witcher/Le Sorceleur »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité