Et si ... Matrix avait déjà eu secrètement deux suites ?
Cliquez donc si vous êtes comme moi très étonné du n importenawakiste monde de John Wick ou même les SDF sont des tueurs cachés

itikar a écrit :La fin du second John Wick est je trouve carrément matricielle
itikar a écrit :La fin du second John Wick est je trouve carrément matricielle
Concernant Indiana Jones, vu qu'il n'y a pas des masses de liens narratifs entre les différents opus, je vois pas vraiment en quoi le 4 fait plus rajout que les autres. Y a même un genre de conclusion intéressante à la saga avec le passage de flambeau.SauronGorthaur a écrit :bah c'est comme Pirates des Caraïbes 4 et 5, ou Indiana Jones 4, ou Star Wars 7, 8 et 9 ... les trilogies originelles se suffisent à elles même, faire une suite n'a aucun intérêt, sauf celui financier
SauronGorthaur a écrit :bah c'est comme Pirates des Caraïbes 4 et 5, ou Indiana Jones 4, ou Star Wars 7, 8 et 9 ... les trilogies originelles se suffisent à elles même, faire une suite n'a aucun intérêt, sauf celui financier
Le meilleur que je connaisse, c'est Cobra Kai.SauronGorthaur a écrit :je suis toujours très sceptique et méfiant vis à vis des suites de saga/trilogie à succès qui se font des années, voir des décennies, après, surtout quand les films d'origine se suffisaient à eux-même et ne nécessitaient pas vraiment de suite/continuation/spin-off/sequel/prequel. Et j'ai rarement vu des retours de franchise autant d'années après qui fonctionnent bien sans cliver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité