• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Toy Story 4

Rubrique pour discuter des films d'animation non asiatiques
(productions américaines, divers films de Disney, Pixar, Dreamworks, productions françaises etc).
Náin

Toy Story 4

Messagepar Náin » lun. nov. 12, 2018 11:58 pm

Pas par moi. Bon je les adore aussi j'ai pas arrêté de regarder le un quand j'étais gosse et j'aime beaucoup le trois que je considère comme le meilleur, mais je
suis loin de les classer parmi les meilleurs du studio. Et j'estime que le 3 était une fin parfaite à la trilogie, là Lasseter s'obstine je trouve

Toy Story 4 : Pixar dévoile le premier teaser !

La saga de film d’animation Toy Story est une des plus appréciées par les amateurs de productions Pixar. Le quatrième épisode se rappelle à notre bon souvenir via un nouveau teaser.

Image

Le quatrième opus de Toy Story n’est prévu que pour le 26 juin prochain, mais Disney et Pixar entendent bien cultiver l’attente avant sa sortie. La firme vient de dévoiler un petit teaser passant en revue tous les personnages que l’on retrouvera dans le long-métrage.

Dans cette farandole composée de Woody, Buzz, Jessie, Rex, Mr et Mme Patate ou encore Zigzag, on aperçoit aussi Forky, une fourchette en plastique peureuse qui fait partie des nouveaux personnages de cet épisode. Tout ça au son de Clouds, de Joni Mitchell.


Image

Réalisé par Josh Cooley, le film reste encore assez secret, notamment au niveau de son intrigue. On sait néanmoins que Woody et sa bande entameront un long voyage hors de la chambre de Bonnie, et découvriront « à quel point le monde peut être grand pour un jouet ». Tom Hanks, qui double le cowboy, a d’ores et déjà annoncé sur la BBC (lors du Chris Evans Breakfast Show) que le final sera très émouvant.

“Lorsque l’on enregistre Toy Story, on est dans une pièce avec l’équipe créatrice. Le dernier jour de l’enregistrement de ma voix, je voulais leur tourner le dos […] Je ne voulais pas les voir et je prétendais qu’ils ne pouvaient pas me voir. Quand j’ai compris vers quelle direction ils se dirigeaient, j’ai compris que c’était un moment historique.”

Vu le souvenir qu’on à du troisième opus, on lui fait confiance.




https://www.journaldugeek.com/2018/11/12/toy-story-4-pixar-devoile-premier-teaser/?fbclid=IwAR13aO-EeO-0xUCF6KJnoDTOY95OLUxjU-fKFqDNW1Z8AZcRCBFu318Ba-Y

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Toy Story 4

Messagepar Chernabog » mar. nov. 13, 2018 12:32 am

Suis dubitatif.

D'un autre côté je suis totalement d'accord pour dire que le 3 était un fin parfaite pour la saga.


De l'autre, j'étais trop jeune pour me faire la réflexion à l'époque mais dans le cas contraire, comme beaucoup de gens à l'époque, à l'annonce de Toy Story 2, j'aurais sans doute gueulé en disant "mais non, le 1 est nickel, il se suffit à lui-même !" et au final... on a eu deux suites absolument géniales et même, à mes yeux, encore meilleures que le premier !



Donc j'ai envie de dire "faut voir"... Mais c'est vrai que ça va quoi qu'il en soit être difficile de passer après le 3 !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Toy Story 4

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 13, 2018 12:14 pm

Moi je me demande bien ce qu'ils vont nous faire avec cette fourchette qu'on voit dans le trailer :siffle:. En tout cas on est d'accord que le 3 offrait une très bonne conclusion mais là on est bons pour reprendre avec leur nouveau propriétaire et certainement repartir sur une autre trilogie avec ce 4ème opus, en espérant que ça vaille encore bien le coup mais y a encore moyen qu'ils offrent du bon.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Toy Story 4

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 13, 2018 3:44 pm

le 3 était une très bonne fin pour la saga oui, je vois pas pourquoi avoir fait un film 4 sinon le fric, donc bon, ça me branche pas du tout

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Toy Story 4

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 13, 2018 6:41 pm

On peut dire le fric mais aussi un manque d'idées quand à faire autre chose, parce que là c'est complètement dingue à ce point, ils seraient tout à fait capable de proposer autre chose mais non. Disney et Pixar que des suites à la pelle, le manque d'idées est flagrant parce que suite ou pas quoi qu'ils fassent c'est de l'argent facilement acquis vu leur assise. Ils pourraient proposer un film avec des couverts qui ont des sentiments chez Pixar, ou des arbres qui vivent une grande aventure, les sentiments à l'intérieur des sentiments, les sentiments des planètes, bref, y a plein d'idées avec des sentiments mais voila :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Toy Story 4

Messagepar Náin » mar. nov. 13, 2018 6:43 pm

non c'est pas un manque d'idées

Náin

Re: Toy Story 4

Messagepar Náin » mar. mars 19, 2019 6:12 pm


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Toy Story 4

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 19, 2019 8:14 pm

franchement c'est désastreux
Déjà le film 3 terminait la saga en beauté, faire un 4, c'était une hérésie
mais allez admettons ... bah avec ce trailer ... la vache.
Entre la fourchette pathétique et le fait qu'on a compris 75% du film en regardant ce trailer, bah je regrette vraiment encore plus qu'ils aient pas laissé Toy Story en paix

Náin

Re: Toy Story 4

Messagepar Náin » mer. mars 20, 2019 1:00 am

d'autant que ça a l'air de faire redite à première vue mais on verra

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Toy Story 4

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 20, 2019 12:21 pm

Bah de toute façon, disons que ça forme un nouveau cycle avec les petites différences qu'il peut y avoir, un cycle de la vie des jouets avec ce que le temps peut apporter de nouveautés. C'est limite une redite de circonstance et que ça n'en vaille pas forcément la peine mais bon à voir dans la totalité quand même.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Toy Story 4

Messagepar Náin » mar. mai 21, 2019 10:41 pm

nouvelle BA


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Toy Story 4

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 22, 2019 1:26 pm

Et c'est là qu'à la fin elle se lasse de sa fourchette, grande aventure de sauvetage en tout ça pour des queues de prunes :lol:. Bon je crois pas que ça risque d'arriver mais ça serait marrant un coup comme ça :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Toy Story 4

Messagepar Náin » mer. mai 29, 2019 12:26 pm

extrait


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Toy Story 4

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 27, 2019 10:37 pm


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Toy Story 4

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 28, 2019 12:51 pm

Bon ben même si c'est moins bien ils semblent quand même avec bien aimé et valider cet opus :mrgreen:.

Par contre y en a un qui valide pas du tout :mdr:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Toy Story 4

Messagepar Meleor » lun. août 26, 2019 5:31 pm

Scarabéaware a écrit :Moi je me demande bien ce qu'ils vont nous faire avec cette fourchette qu'on voit dans le trailer :siffle:. En tout cas on est d'accord que le 3 offrait une très bonne conclusion mais là on est bons pour reprendre avec leur nouveau propriétaire et certainement repartir sur une autre trilogie avec ce 4ème opus, en espérant que ça vaille encore bien le coup mais y a encore moyen qu'ils offrent du bon.


Apparemment le perso de la fourchette est super bien vu et touchant car c'est un jouet fabriqué de bric et de broc qui du coup a tendance à s'auto-déprecier se pensant étre un déchet et pas un vrai jouet donc ils devraient faire quelquechose de très profond en partant de ça sur la notion de confiance en soi malgré des handicaps apparents!

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Toy Story 4

Messagepar Meleor » sam. sept. 07, 2019 6:54 am



La vidéo du cercle qui est plutôt favorable à ce film!

Náin

Re: Toy Story 4

Messagepar Náin » sam. oct. 19, 2019 5:22 pm

Bon et bien je l'ai vu, j'ai été assez déçu, quand j'en vois certains crier au chef d'oeuvre je me dis qu'ils ne parviennent pas à se détacher de leur amour de la franchise parce que fin non, à aucun moment c'est un chef d'oeuvre, il fait doublon avec les 3 précédents et en réalité ne sait pas très bien où il va. J'ai bien aimé malgré tout j'ai passé un bon moment mais il est loin derrière les 3 autres et celui-là, pour le coup, est clairement fait par manque d'idées. Là on sent la commande.


Retourner vers « Films d'animation (non asiatiques) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité