• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[LG THE LEGEND OF ZELDA] - Ocarina of Time (terminé)

Divers LG entre forumeurs (inspirés des Loup-Garou de Thercelieux).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416613
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 23, 2019 11:33 pm

T'aurais bien fait de t’abstenir on aurait eu Ganon, un loup dès le premier bucher :lol:.


Meleor m'a mis un peu le doute mais en plus de ça, il y avait un truc chaud avec mon rôle au début car j'ai visé Meleor mais évidemment sans savoir s'il était loup ou pas au début, et j'avais en tête que Meleor pouvait être loup, dans ce cas, il aurait fallu qu'on gagne ensemble et qu'on élimine les villageois et les loups. du coup, je faisais équipe avec le village au début mais un peu mollement je me disais si les loups progressent un peu ça peut pas faire de mal

c'est aussi pour ça que j'ai protégé Nain j'y voyais plusieurs avantages : 1 embrouiller pour mon rôle (j'ai voté contre lui donc fait semblant d'être à fond contre lui) j'évitais qu'on me prenne pour celui que j'étais, et je faisais croire qu'un autre l'avait protégé ! s'il était innocent en plus c'était bien et dans le cas inverse je me disais pas grave on verra plus tard si on peut corriger le tir, ...

au tour suivant je me suis dis : au cas où ça sente le roussi pour meleor je vais le protéger (je ne voulais pas me protéger moi car personne ne m'accusait trop, nain était d'ailleurs sans cesse à m'amadouer "phoenix il est surement innocent etc" je me suis dis : on va protéger meleor car si lui crève, je crève aussi :lol:

et ça a pas loupé ils l'ont visé au meurtre j'ai bien fais

ensuite j'ai senti que le vent pourrait tourner contre moi notamment au meurtre et je me suis protégé MOI au troisième tour en fait .....
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar Cerca Trova » mar. juil. 23, 2019 11:38 pm

Scarabéaware a écrit :
phoenlx a écrit :
Náin a écrit :ah tu crois ça

On ne me tue pas moi. Je suis inéluctable

ba n'empêche tu aurais crevé dès le premier tour sans moi :lol:

j'ai voté pour toi mais en fait je te pensais un peu innocent donc je me suis dis on va risquer de le protéger, j'ai pris un risque mais c'était aussi pour détourner l'attention sur mon rôle véritable ...


T'aurais bien fait de t’abstenir on aurait eu Ganon, un loup dès le premier bucher :lol:.

Cerca Trova a écrit :
Scarabéaware a écrit :
Bon pis Maedhros je crois que y a pas besoin d'autre bucher, les loups ont gagné là :siffle:


dommage parce que j'avais une faim de :loup: impériale et royale, deux autres petits villageois au menu, j'aurais bien pris :siffle:


Tain, heureusement que j'ai pas été élu chef, ça aurait fait une suppléante louve et pas forcément vérifiée :lol:.

Bon ben voila du coup félicitations les loups entre Nain qui aura eu un pot de cocu absolument phénoménale et le fait que pour les autres ont vous aura vraiment peu soupçonné :mrgreen:. Grande partie pour les loups n'empêche. Bon pis un bravo quand même aux villageois que nous avons été à faire une partie bien cosmique :lol:. Et merci à Maedhros de nous avoir animé cette partie comme il a pu ;), tu te seras bien débrouillé et nous aura fait de bonnes livraisons, c'était une partie somme toute bien amusante et un plaisir que ce LG


Non c‘était très bien ça :lol:
Me semble que ça avait déjà le cas, non ?

Vous vous êtes bien défendus quand même :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416613
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 23, 2019 11:42 pm

mais la journée d'aujourd'hui en plus j'étais en train de faire ma vidéo de la japan expo (moi en train de filmer quand je marche) et ça m'a pris tout l'après midi en utilisant toutes les ressources de ma machine j'avais du mal à surfer je passais dans le topic un peu en diagonale j'avoue, ce serait à refaire j'utiliserais une stratégie moins .. voyante, limite je laisserais les gens voter contre moi, le bucher yavait encore le temps mais je crois qu'avec tout ce que j'ai sorti comme conneries les loups ont du capter qui était Meleor
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Likaom » mar. juil. 23, 2019 11:50 pm

Waw. Ça s'est un peu passé comme je pensais. Le fait que Rinji m'ait innocenté m'a été utile mais je craignais fort d'être lycifié. Et ça s'est produit. Désolé le village... mais du coup comme m'a dit Nain dans un mp je fais donc partie de l'équipe des gagnants ^^
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Likaom » mar. juil. 23, 2019 11:57 pm

En fait vie avez énormément posté cet après-midi !
Moi pendant ce temps j'étais en train de faire du shopping oculte à Camden market dans la banlieue de Londres, je suis trop fier j'ai négocié un t-shirt The Number of the Beast (de Maiden i mean) et un hoody trop classe à 40£ au lieu de respectivement 50 le hoody et 20 le t-shirt (réduit de moitié pour l'achat d'un hoody). Ok ce n'est pas très intéressant mais chuis content moi :mrgreen:
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Maedhros » mar. juil. 23, 2019 11:57 pm

phoenlx a écrit :mais la journée d'aujourd'hui en plus j'étais en train de faire ma vidéo de la japan expo (moi en train de filmer quand je marche) et ça m'a pris tout l'après midi en utilisant toutes les ressources de ma machine j'avais du mal à surfer je passais dans le topic un peu en diagonale j'avoue, ce serait à refaire j'utiliserais une stratégie moins .. voyante, limite je laisserais les gens voter contre moi, le bucher yavait encore le temps mais je crois qu'avec tout ce que j'ai sorti comme conneries les loups ont du capter qui était Meleor


Non, Nain avait comprit que toi et Meleor était en couple, mais ils pensaient au début que Meleor était Ruto. Donc ils ont gaspillé leur pouvoir de mort.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416613
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 24, 2019 12:01 am

ba oui j'ai fais tout pour que personne ne sache que j'étais Ruto, d'où mon vote et la protection qui était inverse.
mais au troisième tour c'est parti en délire total comme souvent je me suis énervé et j'ai perdu ma "couverture"
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Likaom » mer. juil. 24, 2019 12:03 am

Perso je pensais que Nain était loup ET amoureux.
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Amalthia
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 235
Enregistré le : ven. mars 15, 2019 4:39 pm
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Amalthia » mer. juil. 24, 2019 12:10 am

Bon, j'ai pas eu le temps de me servir de mon nouveau jouet, Likaom. :lol:

Mais fides vous avait tendu une belle perche lors de sa mort au second tour. Elle avait coupé un bout de la queue de Nain :loup: et l'avait agité sous votre nez. Je ne comprend pas pourquoi est-ce que le Meleor ne l'a pas brûlé. :penseur:

Sinon, contente de ma première partie et j'applaudis chaudement mon mentor... :congratulations: :congratulations: Nain!! Qui nous a bien diriger moi et Cerca. Remplissait notre boîte de réception à MP et calculait toute les possibilité.

@Nain: Finalement j'avais raison sur un point, le Meleor était Darunia. :lol:
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Maedhros » mer. juil. 24, 2019 12:19 am

Amalthia a écrit :Bon, j'ai pas eu le temps de me servir de mon nouveau jouet, Likaom. :lol:

Mais fides vous avait tendu une belle perche lors de sa mort au second tour. Elle avait coupé un bout de la queue de Nain :loup: et l'avait agité sous votre nez. Je ne comprend pas pourquoi est-ce que le Meleor ne l'a pas brûlé. :penseur:



Meleor avait utilisé son pouvoir au premier tour je crois, contre Liakom et ça n'a pas fonctionné évidement.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416613
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 24, 2019 12:40 am

Maedhros a écrit :Meleor avait utilisé son pouvoir au premier tour je crois, contre Liakom et ça n'a pas fonctionné évidement.


quel bordel :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Dark Hal » mer. juil. 24, 2019 12:45 am

QUAND JE VOUS DISAIS QUE LIKAOM ETAIT INNOCENT AU DEBUT, C'ETAIT PAS POUR RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Je savais que c'était Link mais vous doutiez et du coup, je suppose qu'on a perdu une voyance pour rien. :rire:

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Likaom » mer. juil. 24, 2019 12:55 am

Rinji a écrit :QUAND JE VOUS DISAIS QUE LIKAOM ETAIT INNOCENT AU DEBUT, C'ETAIT PAS POUR RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Je savais que c'était Link mais vous doutiez et du coup, je suppose qu'on a perdu une voyance pour rien. :rire:

Certes miss, mais ça a rendu service au loups qui nous ont identifiés tous les deux, ce qui a permi aux deux sorcières de me rallier au camp des loups ;)
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Dark Hal » mer. juil. 24, 2019 1:00 am

Likaom a écrit :
Rinji a écrit :QUAND JE VOUS DISAIS QUE LIKAOM ETAIT INNOCENT AU DEBUT, C'ETAIT PAS POUR RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Je savais que c'était Link mais vous doutiez et du coup, je suppose qu'on a perdu une voyance pour rien. :rire:

Certes miss, mais ça a rendu service au loups qui nous ont identifiés tous les deux, ce qui a permi aux deux sorcières de me rallier au camp des loups ;)

Tu devrais me remercier, tu as gagné avec eux au moins. :rire:

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar Náin » mer. juil. 24, 2019 1:03 am

phoenlx a écrit :
Náin a écrit :Echec et mat le village


tu peux me remercier de t'avoir sauvé la vie :lol:
et j'ai du vous en boucher un coin quand vous avez tenté le premier meurtre sur Meleors

Non, parce que je m'y attendait, c'était du 50/50 pour moi. Mais j'avais pesé le pour et le contre (longuement) et j'ai conclut que meleor était la meilleure option. D'abord parce que je savais qu'il était en couple le pensant Ruto, ensuite parce que j'espérais qu'il soit en couple avec Darunia, donc qu'il fallait le tuer rapidement, et ensuite que de toute manière toutes les autres options seraient "est-ce que truc est protégé ? Est-ce que c'est Rauru ?" en visant meleor je me ratais certes ais le pire qui pouvait arriver c'était donc que je me rate, mais au moins je saurais qu'au tour suivant cette fois on pourrait se le faire sans risque

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Náin » mer. juil. 24, 2019 1:58 am

Maedhros a écrit :
Meleor avait utilisé son pouvoir au premier tour je crois, contre Liakom et ça n'a pas fonctionné évidement.

Tu vois ce que c'est que de se précipiter Amalthia

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416613
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 24, 2019 2:13 am

donc en gros nain tu avais capté que meleor était en couple, mais pas moi,
qu'est-ce qui t'a fait découvrir qu'il était en couple ? je n'ai pas vraiment vu quand il s'est trahi (moi je me suis trahi mais au dernier tour quand j'étais acculé, je pouvais difficilement faire autrement .. mais aux tours précédents j'avais l'impression qu'on avait plutôt bien préservé ce secret .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Náin » mer. juil. 24, 2019 8:15 am

phoenlx a écrit :donc en gros nain tu avais capté que meleor était en couple, mais pas moi

Si

qu'est-ce qui t'a fait découvrir qu'il était en couple ? je n'ai pas vraiment vu quand il s'est trahi


la logique déjà en me disant que si il avait été ruto il t'aurait choisi pour installer dès le départ une relation de confiance et que vous ne vous tiriez pas dans les pattes, que vous ne vous arrachiez pas mutuellement les yeux durant toute la partie et le fait qu'il certifie de ton innocence à un moment. Et je pensais qu'il était Ruto car pour moi il était le seul à avoir été capable de me sauver après m'avoir voté, au vu de ses commentaires.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Bûcher 25 juillet 3h du matin)

Messagepar Meleor » mer. juil. 24, 2019 8:40 am

Scarabéaware a écrit :T'as tenté sur qui ? :mrgreen:


Lol ben tu vois c'est la suite du premier bucher j'ai juste après tenté sur Likaom car je ressassais et regrettais d'avoir voté Nain me culpabilisant en me disant que j'avais peut-étre eu le regard biaisé envers Nain ça a fait tout un mic-mac dans ma tète lol car il donnait l'impression d'avoir des infos comme quoi Rinji faisait un bluff de loup soit à cause de son role lui donnant une idée d'usurpation soit aussi à un moment j'ai flippé et me suis dit que Nain était peut-étre la voyante ayant testé Likaom et vu comme Nain s'était énervé en disant se décarcasser pour le village qu'on l'écoute pas en retour et en plus l'accuse d'étre loup! Et Rinji en a rajouté une couche en disant le truc du je disais revenir demain c'est fait, j'ai cru qu'elle tentait d'usurper plusieurs roles! Et t'avais Likaom avec sa façon de parler et avec l'idée que je m'étais fait avoir au premier bucher ça me donnait trop l'impression d'un loup très fier de se foutre de nous ouvertement avec son bluff potentiel avec Rinji donc j'ai balancé ma potion de mort sur lui lol avec tout ça en tète! :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

Et ensuite ce que t'as pris pour une usurpation de voyante c'était mon test à la potion de Likaom lol et la connaissance du role de Phoenix comme il m'avait mis amoureux de lui lol!

Mais sinon c'est pas si grave comme Nain était Ganondorf j'aurais pas pu le tuer et aussi au bucher précédent je t'aurais visé lol c'est pour ça que j'ais dit que si j'étais Darunia je t'aurais visé direct lol j'étais furax comme avec Likaom croyant que tu te foutais de nous lol! :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: Et sinon Nain il voulait pas que je te vise pour pas t'innocenter du coup!

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Meleor » mer. juil. 24, 2019 9:12 am

Náin a écrit :
phoenlx a écrit :donc en gros nain tu avais capté que meleor était en couple, mais pas moi

Si

qu'est-ce qui t'a fait découvrir qu'il était en couple ? je n'ai pas vraiment vu quand il s'est trahi


la logique déjà en me disant que si il avait été ruto il t'aurait choisi pour installer dès le départ une relation de confiance et que vous ne vous tiriez pas dans les pattes, que vous ne vous arrachiez pas mutuellement les yeux durant toute la partie et le fait qu'il certifie de ton innocence à un moment. Et je pensais qu'il était Ruto car pour moi il était le seul à avoir été capable de me sauver après m'avoir voté, au vu de ses commentaires.


En fait je me doutais que les loups avaient compris que j'étais en couple avec Phoenix depuis longtemps car j'en ai trop dit à Scarab à un moment avec l'histoire de la voyante car j'étais un peu crevé et énervé lol! Et je me doutais d'étre visé au meurtre la première fois mais par Scarab pour faire tomber le couple car il arrêtait pas de parler des amoureux! Ensuite je me doutais bien que tu me viserais à nouveau je savais bien que t'avais compris pour mon couple avec Phoenix!

Si j'avais été Ruto je sais pas si j'aurais choisi Phoenix je crois que c'est plus Scarab que j'aurais choisi et oui le coup d'innocenter Phoenix je savais que c'était risqué mais j'ai un peu perdu mon sang-froid mais j'ai espéré passer pour la voyante lol! :lol:

A mon avis je crois pas que je serais allé jusqu'à te sauver malgré mes commentaires car je me serais dit mais si je me plante je regretterais trop lol mais je me prenais surtout la téte car je pouvais modifier mon MP comme Maedhros était pas là mais comme il était passé l'heure du vote c'était pas réglo de faire ça d'ou mon dilemne lol; ça me prenait la tète de pas pouvoir changer mon vote alors que c'était possible techniquement mais pas moralement et à ce moment j'étais persuadé que t'étais la voyante ou le role de Likaom ou Rinji d'ou tes accusations envers eux car je pensais pas possible que tu comprennes pas l'indice de Rinji!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416613
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 24, 2019 9:15 am

j'aurais bien aimé que tu sois loup Meleor, on aurait essayé de faire un bordel monstre et de gagner tous les deux :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Náin » mer. juil. 24, 2019 9:45 am

Meleor a écrit :Et je me doutais d'étre visé au meurtre la première fois mais par Scarab pour faire tomber le couple car il arrêtait pas de parler des amoureux!

Oui ba ça c'était un autre effet avantageux de l'échec du meurtre. Bref. Le seul truc que j'avais pas envisagé c'est que Maedhros dise que c'était toi la victime du meurtre, plutôt que de dire qu'il n'y avait pas de meurtre.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Meurtre 23 juillet 22h)

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 24, 2019 12:07 pm

Cerca Trova a écrit :Non c‘était très bien ça :lol:
Me semble que ça avait déjà le cas, non ?

Vous vous êtes bien défendus quand même :mrgreen:


C'est vrai, c'est déjà arrivé que tu sois suppléante louve :lol:.

Likaom a écrit :En fait vie avez énormément posté cet après-midi !
Moi pendant ce temps j'étais en train de faire du shopping oculte à Camden market dans la banlieue de Londres, je suis trop fier j'ai négocié un t-shirt The Number of the Beast (de Maiden i mean) et un hoody trop classe à 40£ au lieu de respectivement 50 le hoody et 20 le t-shirt (réduit de moitié pour l'achat d'un hoody). Ok ce n'est pas très intéressant mais chuis content moi :mrgreen:


Bon pis bravo n'empêche pour les négociations :mdr:

Meleor a écrit :
Scarabéaware a écrit :T'as tenté sur qui ? :mrgreen:


Lol ben tu vois c'est la suite du premier bucher j'ai juste après tenté sur Likaom car je ressassais et regrettais d'avoir voté Nain me culpabilisant en me disant que j'avais peut-étre eu le regard biaisé envers Nain ça a fait tout un mic-mac dans ma tète lol car il donnait l'impression d'avoir des infos comme quoi Rinji faisait un bluff de loup soit à cause de son role lui donnant une idée d'usurpation soit aussi à un moment j'ai flippé et me suis dit que Nain était peut-étre la voyante ayant testé Likaom et vu comme Nain s'était énervé en disant se décarcasser pour le village qu'on l'écoute pas en retour et en plus l'accuse d'étre loup! Et Rinji en a rajouté une couche en disant le truc du je disais revenir demain c'est fait, j'ai cru qu'elle tentait d'usurper plusieurs roles! Et t'avais Likaom avec sa façon de parler et avec l'idée que je m'étais fait avoir au premier bucher ça me donnait trop l'impression d'un loup très fier de se foutre de nous ouvertement avec son bluff potentiel avec Rinji donc j'ai balancé ma potion de mort sur lui lol avec tout ça en tète! :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

Et ensuite ce que t'as pris pour une usurpation de voyante c'était mon test à la potion de Likaom lol et la connaissance du role de Phoenix comme il m'avait mis amoureux de lui lol!

Mais sinon c'est pas si grave comme Nain était Ganondorf j'aurais pas pu le tuer et aussi au bucher précédent je t'aurais visé lol c'est pour ça que j'ais dit que si j'étais Darunia je t'aurais visé direct lol j'étais furax comme avec Likaom croyant que tu te foutais de nous lol! :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: Et sinon Nain il voulait pas que je te vise pour pas t'innocenter du coup!


Bon pis d'accord, du coup ça aurait fait plouf pour le feu lol, mais je pensais que même si le joueur visé n'était pas loup il venait à mourir. Bon heureusement c'était pas le cas :mdr:. Et oui en fait sur Nain ça aurait été du gâchis quand même vu qu'il ne pouvait mourir qu'au bucher :transpire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Cerca Trova » mer. juil. 24, 2019 12:25 pm

Mais une suppléante louve qui ne mange pas du Kaiser Scarab :rire:

@Likaom : c‘est déjà pas mal. Bravo pour les négociations
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 24, 2019 12:31 pm

Oui ça c'est parfaitement appréciable :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Náin » jeu. juil. 25, 2019 2:17 pm

Sinon un mot sur l'organisation.

Les horaires étaient quand même guère pratique. Maedhros tu m'as demandé en quoi c'était important de le signaler dans le topic. Et bien c'est important parce que tout le mponde opeut ne pas s'en rappeller, ou ne pas l'avoir lu, ou s'assurer d'vaoir bien lu et plutôt que de relire les pages pour voir où tu as indiqué les dates et horaires le titre direct dans le topic ba tout de suite c'est un gain de temps précieux. Par ailleurs les changements aussi importants, passer d'un bpucher à 22h à un autre à 3h du matin ça change pas mal de trucs aussi. C'est pas facile de veiller jusqu'à 3h du mat et pour réagir en conséquence pas trop tard c'est mieux d'avoir les résultats avant d'aller se coucher plutôt qu'au matin où déjà beaucoup d emonde a déjà traité l'info et donc potentiellemnt réagit en conséquence surtout avec des pouvoirs en jeux comme ceux de la partie, qui plus est non limités par des horaires de nuit ou de jours (puisque tout le monde peut lancer son pouvoir quand il veut).

C'est pour ça par ailleurs que le système jour/nuit est plus pratique, et plus juste. Ainsi si tu veux aller de coucher mais que tu n'a pas lancé ton pouvoir, ba tu te fait pas avoir. Tu indiques que tu agit au MJ et t'as pas besoin d'attendre, le reste se faisant par la hiérarchie des pouvoirs.

Ainsi si le pouvoir imaginons de la sorcière n'agit que de nuit, et bien de jour elle n'agit pas et de nuit si toi aussi t'as un pouvoir tu peux le lancer quand tu veux, tout se règle au petit matin, et le MJ peut arranger à tête reposée après avoir eu tous les résultats.

Parce que le soucis avec des pouvoirs qui fonctionnent quand on veut, c'est que ça devient un concours de rapidité, et là, c'est plus dû au hasard, est-ce que tel joueur est connecté à le moment et sinon ba on se fait niquer et, ba juste non quoi.

Ensuite, on l'a fait longtemps et on a finit par arrêter, il ne faut pas donner le nom de la victime du meurtre si celui-ci échoue. Le mJ dit juste que le meurtre a échoué, sans préciser qui a été la victime. Parce que déjà c'est pas sympa pour les loups et ensuite dans une partie comme ça ou tout le monde quasi avait des infos sur tout le monde 'la voyante évidemment, mais aussi Ruto, qui si il était pas CT se doutait bien que son amoureux n'était pas loup, + Saria connaissant Link, + Darunia qui s'il se loupe sait que sa cible est innocente, + Nabooru qui pouvait poser des questions aux morts, bref, ça devient très vite chiant pour les loups.

Enfin indiquer dans le premier topic non pas que les morts (comme tu l'as fait et c'était bien) mais également les résultats des bpuchers avec votes et les rôles des joueurs morts c'est pas mal aussi. Ca permet de ne pas relire toutes les pages pour retrouver les bpuchers etc.. là aussi gain de temps

ET sinon. Il en est où le palmarès ? J'ai quelques victoires à ajouter :smoking:

P.S : Quand le prochain ? J'aimerais bien faire mon Batman.

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (Fini)

Messagepar Likaom » jeu. juil. 25, 2019 2:21 pm

Rinji a écrit :Tu devrais me remercier, tu as gagné avec eux au moins. :rire:

Certes :jap: :lol:
Mais cette victoire je n'ai pas l'impression qu'elle soit mienne, puisque j'ai été contre les loups toute la partie ^^
Je n'ai pas posté un seul message en étant loup, le temps de voir que j'avais changé de camp la partie était finie :mdr:
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (terminé)

Messagepar Náin » jeu. juil. 25, 2019 2:25 pm

On avait juste besoin de retirer une voix au village et d'en gagner une, avec le départage d'égalité. Et se sauver d'un bûcher au cas où Darunia agisse aussi.

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (terminé)

Messagepar Likaom » jeu. juil. 25, 2019 2:33 pm

Oui, clairement ça s'est joué à pas grand chose. Si ça se trouve j'aurais été dans tous les cas dans l'équipe gagnante comme c'est mon vote qui était clef.
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Náin

Re: [LG The Legend of Zelda]- Ocarina of Time (terminé)

Messagepar Náin » jeu. juil. 25, 2019 2:37 pm

Si ton vote était clef oui. Mais il ne l'était pas, c'était juste une mesure de plus pour s'assurer de la victoire et garder une marge d'avance (au cas où Meleor n'aurait pas été en couple par exemple, et que donc vous restiez 3 en vie). Parce que là si on avait convertit imaginons Rinji. Et bien on aurait toujours été 4 contre 2. Alors tu aurais sauvé la victime du bûcher mais il y avait les meurtre quoi.


Retourner vers « Parties de Loup Garou ("LG") »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité