Pass invité Crunchyroll

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Pass invité Crunchyroll

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 02, 2019 2:12 pm

Si jamais t'as envie de te pencher un peu sur le peuple Aïnous, peuple méconnu du japon, tente donc Golden Kamui : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... =6&t=19991 :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Pass invité Crunchyroll

Messagepar Aries Phoenix » sam. nov. 02, 2019 2:17 pm

Ah ben cool, ça m'inspire :D Du coup, je vais me faire celui-là je pense.
Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Pass invité Crunchyroll

Messagepar Kenshin » sam. nov. 02, 2019 2:31 pm

The Ancien Magus Bride qui est un animé vraiment féerique avec une bande originale magnifique : https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=17068

Parasite un manga et animé culte : http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=13216
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Pass invité Crunchyroll

Messagepar Aries Phoenix » sam. nov. 02, 2019 2:40 pm

Bon sang :transpire: Je n'ai que 48 heures :lol: Il va falloir que je me décide, car je ne peux ps faire plus de 15 épisodes par jour (de 9h à 15h). Au pire, j'active l'abonnement gratuit un mercredi et je peux monter à 20...
Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Pass invité Crunchyroll

Messagepar Kenshin » sam. nov. 02, 2019 2:53 pm

J'aurai un nouveau pass de 48h courant novembre.

Après avec le compte gratuit la pub sera de retour.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Pass invité Crunchyroll

Messagepar Aries Phoenix » sam. nov. 02, 2019 3:33 pm

La pub, c'est pas trop grave, j'ai l'habitude. Tant que c'est pas pour des jeux vidéo XXX :mrgreen:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Pass invité Crunchyroll

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 02, 2019 9:01 pm

Oh est ce que ça te gênerais vraiment une telle pub ? :rire:

Sinon Parasite faudra que je le vois un de ces jours celui-là :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Pass invité Crunchyroll

Messagepar Aries Phoenix » sam. nov. 02, 2019 10:08 pm

Oui, pour ma femme et mes gosses :lol: Déjà qu'elle m'a fait une crise de jalousie sur Alisa :?

Sinon, je vise parasite aussi. Et je suis en train de regarder Dr Stone, curieusement sans pub...
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149181
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Pass invité Crunchyroll

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 02, 2019 10:14 pm

Ah c'est terrible la jalousie :siffle:. Enfin bon la paix du ménage à de quoi se régler au lit :lol:.

Docteur Stone, tu nous en diras des nouvelles tiens, ça semble pas mal mais de Boichi ce serait pas mal qu'ils adaptent aussi Sun Ken Rock n'empêche.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Pass invité Crunchyroll

Messagepar Aries Phoenix » sam. nov. 02, 2019 10:25 pm

La série est très bonne pour l'instant, avec toutes les recettes nécessaires. Il y a de l'action, de la réflexion, et du sentimental :heart:
J'espère que ça va continuer comme ça, avec un bon savant fou aux commandes :lol:
Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Pass invité Crunchyroll

Messagepar Kenshin » sam. nov. 02, 2019 11:29 pm

Aries Phoenix a écrit :Sinon, je vise parasite aussi. Et je suis en train de regarder Dr Stone, curieusement sans pub...


Avec le pass invité t'es membre premium pendant 48h donc pas de pub.

Une fois les 48h écoulé tu seras en mode gratuit, la pub sera de retour.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Pass invité Crunchyroll

Messagepar Aries Phoenix » sam. nov. 02, 2019 11:59 pm

Ah mince :? Du coup, je vais faire partir cette série en premier, elle est culte.
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Pass invité Crunchyroll

Messagepar Aries Phoenix » mar. nov. 05, 2019 6:26 am

Vu parasite. Une bielle série ma foi. Avec juste ce qu'il faut d'action, de SF, et d'amour. Bref, j'ai bien kiffé, cette chaîne est en effet une mine d'or !
Image

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14116
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Pass invité Crunchyroll

Messagepar Meleor » mar. nov. 05, 2019 9:34 am

Premier truc par ordre alphabétique:

A Centaur's Life:

À propos du programme
Entrer dans l’adolescence n’est jamais facile, surtout quand on est un centaure ! Himeno « Hime » Kimihara est une lycéenne douce et timide qui souhaite s’intégrer du mieux possible dans son école. Heureusement, elle n’est pas seule, car toutes ses camarades de classes sont également des créatures surnaturelles : des anges, des sirènes, des démons… Avec ses amies Kyôko (un satyre) et Nozomi (une dragonne), Hime mène une parfaite vie d’étudiante.


Le 2e de la liste m'intéresse bien plus:

A Certain Magical Index:

À propos du programme
La Cité académique rassemble des étudiants dotés de pouvoirs extrasensoriels. Parmi eux, Tôma a du mal à trouver sa place car il dispose d'un don lui permettant… d’annuler celui des autres ! De plus, ce don lui cause une poisse inépuisable. Un jour, il croise la route d'Index, une jeune nonne ayant mémorisé 103 000 grimoires interdits. Pourchassée à cause de ses connaissances, elle est sauvée par Tôma qui n'imaginait pas se retrouver impliqué dans un immense complot…


Mais c'est la saison 3 qui est dispo pour les précédentes faut aller sur netflix!

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Pass invité Crunchyroll

Messagepar Kenshin » mer. nov. 06, 2019 11:28 pm

Le spin-off de A Certain Magical Index sur Accelerator est aussi sur Crunchyroll et la prochaine saison sur celui consacré a Railgun sera sûrement aussi sur Crunchyroll.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image


Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité