The Mandalorian (série live, saison 1 à 3)

Rubrique consacrée aux divers projets lancés par la série The Mandalorian, ayant depuis générée un univers communément appelé le Mandoverse.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar SauronGorthaur » dim. nov. 08, 2020 12:07 pm

Oui je connaissais le dit concept, et ces créatures sont en effet déjà apparus en vrai dans Rebels

Si vous êtes fans de Game of Thrones, vous y verrez peut-être aussi une association en ce qui concerne ces araignées puisque ce genre de créatures existe dans le monde créé par George R.R. Martin. Elles ont failli apparaitre durant la Bataille de Winterfell mais logistiquement, c’était trop compliqué parce qu’il y avait déjà les dragons, les Marcheurs Blancs les géants et tout le reste.


Mouais c'est pas vraiment pareil comme créatures

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar Somewhere » ven. nov. 13, 2020 3:30 pm

Il y avait un article dans mon journal sur la série The Mandalorian, mon dieu, ça devait être écrit par un type qui n'y connaissait pas grand chose

"The Mandalorian suit l'histoire d'un mandalorian, représentant d'un peuplé créé à partir de Jango Fett". :PTDR:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar SauronGorthaur » ven. nov. 13, 2020 3:47 pm

trop d'articles de presses sont pathétiques sur la pop-culture, écrits par des gens qui malheureusement, ne connaissent pas le sujet dont ils parlent ....

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42015
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar Cerca Trova » ven. nov. 13, 2020 3:52 pm

Somewhere a écrit :Il y avait un article dans mon journal sur la série The Mandalorian, mon dieu, ça devait être écrit par un type qui n'y connaissait pas grand chose

"The Mandalorian suit l'histoire d'un mandalorian, représentant d'un peuplé créé à partir de Jango Fett". :PTDR:


:facepalm:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar SauronGorthaur » ven. nov. 13, 2020 5:06 pm

épisode 3 de la saison 2 / épisode 11 de la série vu!

Dans l'ensemble un bon épisode, clairement meilleur que le précédent qui franchement ... apportait tellement rien à l'intrigue, sérieux, qu'on pouvait presque passer directement à celui la :lol: On revient à l'intrigue principale et c'est très bien, même si ça avance pas trop encore.

Retour encore de personnages d'autres films/séries Star Wars .... cette fois de Clone Wars et Rebels avec
Bo-Katan. Personnage que j'aime pas, comme l'écrasante majorité de tout ce qui s'est fait sur les Mandaloriens dans Clone Wars et Rebels, mais passons.

C'est un peu/beaucoup fan-service mais c'est bien en soi. Enfin pour ce personnage parce que l'autre annoncé .... étant un des pires personnages de la franchise pour moi, une des pires créations de Lucas avec Jar Jar mais pour d'autres raisons, qui m'insupporte d'autant plus que c'est une chouchoute des fans, je suis très mécontent.

Un plaisir de revoir des aliens classiques autres que les aliens de Tatooine: retour des Quarrens et Mon Cal du coup, bien :super:

En fait cette série, tu as parfois l'impression de regarder un mec jouer à un rpg et faire toutes les quêtes secondaires au lieu d'avancer dans la quête principale :rire: c'est fun pour autant

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar Somewhere » sam. nov. 14, 2020 9:51 pm

SauronGorthaur a écrit :En fait cette série, tu as parfois l'impression de regarder un mec jouer à un rpg et faire toutes les quêtes secondaires au lieu d'avancer dans la quête principale :rire: c'est fun pour autant


Oui ça fait très jeu vidéo en effet cette histoire. :lol:

Bon j'ai beaucoup aimé cet épisode (qui est réalisé par Bryce Dallas Howard au passage, elle s'est vraiment bien débrouillée là :mrgreen: ), l'Empire est de retour, on fait le lien avec les séries animées Clone Wars et Rebels, qu'on n'aime ou pas, il faut reconnaître qu'ils arrivent à créer quelque chose de cohérent avec le reste de leur univers officiel (j'exclue la postlogie qui est un foirage total et que même Disney je suis sûr aimerait décanoniser mais lol), et j'avoue avoir eu un frémissement à l'annonce du personnage de

Ashoka Tano :heureux: ben oui moi je l'aime bien la chippie :rire:


Deuxième épisode préféré des fans pour le moment sur Imdb derrière le final de la saison 1.

https://www.imdb.com/search/title/?seri ... eps_rhs_sm
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar SauronGorthaur » sam. nov. 14, 2020 10:52 pm

Somewhere a écrit : qu'on n'aime ou pas, il faut reconnaître qu'ils arrivent à créer quelque chose de cohérent avec le reste de leur univers officiel

C'est l'énorme point positif de cette série qu'est le Mandalorien.
Après bon c'est pas toujours évident dans le sens que ça s'adresse vraiment au fan hardcore en fait par moment .... je le vois sur les réactions sur le net, tout le monde ayant pas vu Clone Wars ou Rebels, tout le monde n'étant pas capable d'identifier tel ou tel acteur, certains cliffhangers, certains personnages, ça n'a pas le même impact de les voir que pour nous qui savons identifier ce genre de choses.

Somewhere a écrit : (j'exclue la postlogie qui est un foirage total et que même Disney je suis sûr aimerait décanoniser mais lol)

Amen

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2184
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar Smaug the stupendous » dim. nov. 15, 2020 10:34 am

SauronGorthaur a écrit :je le vois sur les réactions sur le net, tout le monde ayant pas vu Clone Wars ou Rebels, tout le monde n'étant pas capable d'identifier tel ou tel acteur, certains cliffhangers, certains personnages, ça n'a pas le même impact de les voir que pour nous qui savons identifier ce genre de choses.


En effet. Pour quelqu'un comme moi qui n'a pas vu les séries animées et ne connaît pas l'univers plus que ça en dehors de ce qui est présenté dans les films, la présence de vous-savez-qui et les révélations à leur sujet m'en ont touché une sans faire bouger l'autre. Le roux sied bien à Katee Sackhoff en revanche.

Sinon concernant mon avis sur ce début de saison, c'est joli et ça a vraiment de la gueule pour une série télé (comme pour la première mais avec un ou deux crans de plus, surtout pour l'épisode avec le dragon) mais en dehors de ça, il n'y a pas grand chose de notable pour moi, l'écriture manquant de subtilité parfois et l'intrigue globale traînant des pieds, avec plusieurs épisodes dits fillers (l'épisode 2 dans cette saison, les épisodes du milieu dans la précédente). Quelque part, j'ai l'impression de voir une série des années 90/début 2000 avec le budget d'un blockbuster.
Modifié en dernier par Smaug the stupendous le dim. nov. 15, 2020 2:25 pm, modifié 1 fois.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar Somewhere » dim. nov. 15, 2020 1:10 pm

Smaug the stupendous a écrit : l'intrigue globale traînant des pieds, avec plusieurs épisodes dits fillers (l'épisode 2 dans cette saison, les épisodes du milieu dans la précédente). Quelque part, j'ai l'impression de voir une série des années 90/début 2000 avec le budget d'un blockbuster.


Oui au final ils auraient pu faire trois films sur le Mandalorian lol.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42015
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar Cerca Trova » dim. nov. 15, 2020 1:24 pm

lol et la pire, c'est que ça aurait été meilleur que la nouvelle trilo :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar Somewhere » mar. nov. 17, 2020 5:22 pm

Un ptit quizz pour savoir si vous connaissez bien le peuple des Mandalorians

https://play.wootbox.fr/quiz-hs-the-mandalorian_c297

Bon pour moi c'est un carnage, trop chaud les questions. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 17, 2020 6:31 pm

11/12 pour moi, sachant que je me suis foiré sur l'orthographe/prononciation de la planète de la série
des questions qui mélangent le Canon Disney et Legends, si je ne m'abuse lol

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar SauronGorthaur » ven. nov. 20, 2020 6:32 pm

episode 4 saison 2 vu!!

Toujours un plaisir de revoir de vrais éléments star wars comme des Aqualish ou un droïde protocolaire !
On revient clairement à l'intrigue principale, avec le retour de plusieurs personnages réguliers de la première saison, malgré le fait que l'intrigue principale de l'épisode soit encore une quête secondaire RPG :lol: Les combats et effets spéciaux étaient cools! un épisode qui se termine sur un cliffhanger mystérieux enfin ... on verra

les scènes avec l'Enfant à l'école et qui mange puis vomi sa bouffe bleue par contre .... plus dispensable que ça tu meurs. Mais ça de côté, bon épisode

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar Somewhere » dim. nov. 22, 2020 5:58 pm

SauronGorthaur a écrit :les scènes avec l'Enfant à l'école et qui mange puis vomi sa bouffe bleue par contre .... plus dispensable que ça tu meurs.


Oui, autant j'ai bien rigolé au début avec le câble rouge et le câble bleu, autant les biscuits bleus et l'usage de la Force ça faisait trop, mais bon, ce n'est pas ce qu'on retient de l'épisode au final, le final est épique, bon sang les effets spéciaux de cette série, qu'est-ce qu'ils ont mis comme budget là-dedans Disney, si seulement on avait des effets pareils sur The Witcher qui fait vraiment cheap à côté...

A part ça épisode réalisé par Carl Weathers. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar SauronGorthaur » dim. nov. 22, 2020 6:14 pm

Somewhere a écrit :qu'est-ce qu'ils ont mis comme budget là-dedans Disney, si seulement on avait des effets pareils sur The Witcher qui fait vraiment cheap à côté...

Mais tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar itikar » ven. nov. 27, 2020 10:00 pm

Episode 13 : La Jedi !

Excellent épisode de Dave Filoni, évidemment pas mal fan service

C'est un plaisir de revoir Ahsoka Tano se battre, avec ses doubles sabres lasers blancs - je croyais que cette couleur était interdite ? - en plus mature, et on apprend deux trucs sympas :
- le prénom de l'Enfant
- l'identité du bad guy principal - et vu de qui il s'agit je parie qu'on le verra uniquement en toute fin de la saison 2, et que cela va assurer un succès énorme à la saison 3 :lol:

Le duel final entre la gouvernante et Ashoka est top, tout comme son attaque au tout début de l'épisode.

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... da-Origins

https://www.melty.fr/the-mandalorian-sa ... 41265.html

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar SauronGorthaur » ven. nov. 27, 2020 10:04 pm

Episode 5 de la saison 2 vu. Intitulé "le Jedi", il porte bien son nom
Entrée en matière de la chouchoutte des fans, Asohka Tano ...


"Baby Yoda" a enfin un nom, super on avance ... mais à part ça ...... j'ai envie de dire, tout ça pour ça?
On a deux mentions intéressantes ( à Thrawn, ce qui m'a quand même bien fait plaisir, et Tython) mais à part ça, j'ai vraiment l'impression que cet épisode était vraiment du pur fanservice. Bon les combats étaient cools, et il y avait une ambiance Japon médiévale/samouraï assez sympa dans cet épisode

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar SauronGorthaur » sam. nov. 28, 2020 11:35 am

Ah aussi, un soucis de continuité dans cet épisode:
Les montrais et les lekkus (cornes et tentacules) d'Ahsoka Tano sont plus courtes dans The Mandalorian que lors de sa dernière apparition dans Rebels. Ahsoka Tano ressemble plus à son design dans Clone Wars.

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2184
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar Smaug the stupendous » sam. nov. 28, 2020 2:07 pm

SauronGorthaur a écrit :"Baby Yoda" a enfin un nom, super on avance ...


J'ai beau avoir vu l'épisode hier, je ne me rappelle plus trop du nom de l'argument marketing ambulant l'enfant. C'est pas Grudu ou quelque chose dans le genre ?
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar itikar » sam. nov. 28, 2020 2:50 pm

Grokou je crois :penseur:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar itikar » sam. nov. 28, 2020 2:52 pm

C'est elle qui la joue au fait :super:

Image

Image

Image

Image

A ce sujet cet article indique qu'elle a signé pour d'autres show, ce qui pourrait laisser présager à moyen terme une série centrée sur Ashoka Tano :D

Moi ça me va j'ai beaucoup aimé cette actrice dans les séries "Defenders" - rôle de Claire Temple, la seule qui apparait dans toutes les séries "MCU" :lol:

Pour rappel :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Faut que je les termine d'ailleurs :lol:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar LeAlex » sam. nov. 28, 2020 3:08 pm

itikar a écrit :Grokou je crois :penseur:

Groku ? Grokon ? Mince, moi aussi j'ai oublié... :penseur:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar SauronGorthaur » sam. nov. 28, 2020 3:36 pm

c'est pas un nom très original faut dire lol

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2184
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar Smaug the stupendous » sam. nov. 28, 2020 4:09 pm

Après vérification, Grudu est le nom d'un personnage dans Kaamelott et le nom de l'enfant est Grogu.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar Somewhere » sam. nov. 28, 2020 5:42 pm

Smaug the stupendous a écrit : et le nom de l'enfant est Grogu.


Pfff j'avais compris Gros Buu moi. :lol: :lol:

Image

Bon Thrawn is back, quel sera le futur pillage de l'UE décédead ? :metal:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 04, 2020 4:55 pm

épisode 6 de la saison vu

OH FUCK CET EPISODE
FUCK
FUCK
FUCK
NON MAIS ...
NON MAIS FUCK
FUCK
FUCK YEAH
FUCK YEAAAAAAAAAAh

Attention spoilers:



Quand j'ai vu le Slave 1 :shock: :shock: :shock: :boba:

Confrontation de notre Mandalorien avec Boba Fett :empereur: :empereur: et Boba Fett redore son blason, entaché par sa défaite sur Tatooine, face aux stormtroopers
Cet orgasme quand je l'ai revu porter SON armure graaaouh :love: (on va croire que je fantasme sur lui non je suis juste fan hardcore du personnage, Legends ou pas lol) bon ça lui va pas trop avec ses fringues de merde de Tatooine mais bon :rire: cette badassitude en tout cas :metal:

La destruction du vaisseau du Mandalorien par contre :peur: je m'y attendais pas bordel :shock: heureusement que le Slave 1 et Boba Fett sont la pour faire la navette :xxd:

Et les Dark Troopers .... je m'attendais pas à ça on plus :shock:
Grogu capturé .... franchement c'était prévisible je suis pas surpris. Il humilie des Stormtroopers ( :roll: )



Meilleur épisode de la saison.... NON, meilleur de la série !!!!!!!!!!!

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar Maedhros » ven. déc. 04, 2020 5:00 pm

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar Somewhere » ven. déc. 04, 2020 5:09 pm

Merde Sauron m'a spoilé, ça à l'air énorme pour que même lui soit si dingue. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 04, 2020 6:18 pm

Somewhere a écrit :Merde Sauron m'a spoilé, ça à l'air énorme pour que même lui soit si dingue. :lol:

j'ai mis en spoiler du coup :transpire: :transpire: :transpire:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live Star Wars)

Messagepar Somewhere » ven. déc. 04, 2020 8:05 pm

Vu, épisode réalisé par Robert Rodriguez !! :metal:

Un des plus courts aussi, seulement 30 minutes, dommage. :mdr:

Mais au final l'intrigue avance pas mal, forcément on arrive à la fin, Boba Fett is back (mais il a pris un peu de poids je trouve dans son armure :lol: ). J'aimerais bien voir des flashbacks où on le voit sortir du Sarlaack...

Par contre j'ai pas saisi toutes les références (qui était la tireuse d'élite ? le sabre noir à la fin ?)
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Le Mandoverse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité