Sympa aussi la scène du film Abel, je me souviens de son doublage de l'espace, tellement c'était bizarre
En tout cas, tous ces diorama sont magnifiques, ça donne bien !

phoenlx a écrit :Encore une collection très sympa que je découvre : celle de Rudy ( Ma déesse )
je me permet de poster 4 photos (vous pouvez en retrouver plein d'autres sur ce topic, entre autre)
Pour finir ( je trouve ça amusant ! ) voici diverses figurines de Dohko !
Je me demande de plus en plus si un de ces 4 je vais pas acheter le plus gros sur l'image

. On a de la belle séance pour ça avec lui et puis on voit que lui et Jerry sont bien passionnés par Rennes-le-Château autrement.

« C’est avec grand plaisir que je vous dévoile le quatrième diorama réalisé par Lionel Fernandez (YODIN Dioramas ET Créations) , pour Saga, ainsi que sa version Ghost, de la gamme CPS, du studio FOC Studio.
Alors ce diorama, c’est 1 an de réflexion![]()
Deja, de base, il était prévu de faire pour la première statue de Saga, et non les CPS. Et puis FOC a dévoilé ce Saga et patatra. J’avais déjà moulé des empreintes, Lionel avait même déjà commencé le sol, etc … on a tout jeté et attendu que ce Saga arrive gentiment.
Entre temps, il me fallait un fond. Je voulais voir le Pope. Évidemment, le diorama de La Collection de miketigra 2.0 est sublime, et comme déjà mentionné quand j’ai présenté le premier dio à l’époque, c’est quand j’ai découvert ce diorama de Saga Tsume chez Mike que je suis tombé en amour de cette idée d’offrir un décor qui irait au delà du socle. Un écrin.
Donc il me fallait un fond. Et un pope.
Il y a une scène dont je me souviens dans l’anime, et le petit mec qui sert le grand pope (je n’ai plus le nom) est arrêté devant cet immense tableau du grand pope. Je vous met la capture d’écran parmis les photos.
J’ai donc contacté Cheang Sopy David pour lui commander un dessin de ce pope.
Qq mois plus tard, le dessin est livré, et reste à Lionel maintenant de le mettre en avant en s’inspirant au maximum de cette scène du dessin animé.
Lionel a énormément travaillé sur l’aspect marbre, ou les dalles sont toutes indépendantes. Il y a aussi une partie qui s’enlève pour laisser la place à un autre jeu de dalles qui permettent d’accueillir la statue en Ghost.
Vous avez le résultat sous les yeux et je dois vous dire que je suis hyper fan du résultat. Saga a une classe intersidérale devant ce tableau.
On va désormais travailler sur le prochain : … en attendant, j’ai hâte de lire tout vos retours sur ce groupe et ailleurs. »
Gregory Steiner

.

phoenlx a écrit :Je partage une vidéo de notre ami Atlas Aiolos Davy de la communauté Saint Seiya aujourd'hui, qui nous interviewe ici le célèbre diorameur Yodin (membre de feu le forum Ma déesse et auteur notamment du beau diorama Asgard de la collection d'atlas présenté récemment) L'occasion pour moi de saluer au passage tous ces artistes de Ma Déesse à l'époque qui se retrouvent parfois disséminés en divers groupes facebook aujourd'hui et qui font des choses magnifiques autour de la licence saint seiya (et pas que) je pense à Kyo, Roukine et d'autres (notamment ceux qui sont souvent mis en valeur sur les chaines youtube de Miketigra et d'autres) c'est toujours un plaisir à regarder. Bon visionnage

Retourner vers « Décors et customs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité