là je regardais, notre contact commune vient de récupérer des grimoires comme celui de Tao, c'est cool aussi

.
+ la boussole d'ambrosius 
. Par contre les soleils noirs c'est quelle saison ça ?

j'ai prévu juste un petit étage pour les cités d'or mais là déjà avec mon solaris, le condor qui va arriver, et si après je rajoute quelques figurines (si possible petites) comme mendoza + mon livre dédicacé par Rui Pascoal et Gilles "Viracocha" Broche, ça fait déjà bien rempli. je me suis d'ailleurs refusé à acheter les nouvelles statuettes superbes qui sortent chez LMZ Collectibles (trop cher, trop haut de gamme pour moi, et aussi un peu trop gros je manque de place) j'espère qu'un jour un customiseur comme lui créera des personnages des MCO version custom et un peu plus petits, mais j'en vois pas beaucoup (à part à une époque la créatrice "Roukine" de la communauté saint seiya, mais je ne sais pas trop si elle est encore en activité (le collectionneur Rudy a plusieurs belles figurines venant d'elle notamment Gaspard, Gomez et plein d'autres non sortis en officiel, c'est joli à voir dans sa collection .. )

phoenlx a écrit :oui les personnages tu veux dire ?
ben j'aimeraisj'ai essayé déjà de lui demander s'il allait en faire, et je pense qu'il est ouvert mais pas tout de suite apparemment. là il semble plutôt branché sur la réalisation de divers artefacts, objets, statues, pyramides, vaisseaux, armes, casques, médaillons, parchemins, ce genre de choses.

phoenlx a écrit :ah ça je ne pense pas trop à mon avis il va faire une seule version

. 

.
.

.

ainsi qu'Esteban et zia que je lui ai pris aussi) mais il fait plein d'autres choses, il a fait un petit pichu, Tao, il a réalisé des statues maya, des artefacts, des choses en rapport avec l'ancienne série, avec les nouvelles saisons, etc.
) 

Retourner vers « Les Mystérieuses Cités d'Or »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité