alors faisons la liste des animés japonais que j'ai pu voir jusqu'ici !!! ( je sais pas pour vous mais moi je me considère encore comme en enfance surtout depuis que j'y ai refais un plongeon bien profond depuis août à peu près

)
j'vais essayer de les faire par chronologie
Sailor Moon > ça c'est mon dessin animé de toute petite enfance que j'ai redécouvert il n'y a peut être 2 ans sur Fox Kids j'en suis dingue !!
DragonBall Z > mon deuxième dessin animé de petite enfance !!! je connaissais ni les prénoms des personnages ni l'histoire en gros j'étais trop petite mais je suis sûre que je me souviendrais toujours du premier Kamehame que j'ai vu !!!
Albator > je ne sais pas si c'est le 78 ou le 84 que j'ai connu en premier mais je suis certaine d'en avoir vu quand j'étais petite !!! j'ai pu redécouvrir les 84 qui ont été diffusés sur AB1 cette année et les 78 je les ai en DVD mais je n'ai pas encore eu le temps de les voir
j'en ai vu d'autre dont je n'ai aucun souvenir comme Ranma 1/2, Rémi sans Famille, Nicky Larson
là un gros saut dans le temps
Pokemon dès que j'ai vu un épisode j'ai craqué sur la bouille de Pikachu, Carapuce, Salamèche et je pense que je suis toujours aussi accros !!!!! ( j'en regarde encore des épisodes !!!

)
Digimon je le préfère encore à Pokemon là aussi dès que j'ai vu Gabumon, Gremon et j'me souviens plus des noms des autres digimons j'ai craqué tout de suite et je suis presque surexitée à l'idée de pouvoir revoir un épisode de la première saison qui est de loin la meilleure !!! (comme pour Pokemon d'ailleurs !!)
Card Captor Sakura un des plus beaux animés japonais que je connaisse !! tant par les graphismes, le scénario que par les musiques j'en suis complètement dingue !!!!!!!
Magical Doremi ça aussi c'est un animé qui m'a beaucoup plus !! l'histoire de 3 petites filles qui après avoir découvert l'identité d'une sorcière doivent devenir elles même des sorcières afin de redonner à Magi Gri Gri (la sorcière) sa véritable apparence (elle a été transformé en grenouille quand elle a été découverte !!!) la nouvelle saison va commencer ce week end et je suis certaine que je vais me poser devant
Dragon Ball GT > j'en suis devenue dingue dès le premier épisode et c'est et ce sera toujours pour moi le meilleur des DB même si tous les fans afirment le contraire j'ai découvert DBGT il y a un peu moins de 8 mois j'ai grignoté, savouré chaque épisode et pleuré au dernier parce que je me disais qu'il n'y en aurait plus après (comme DBAF n'est qu'une rumeur) donc je me suis rabbatuesur DB et DBZ que j'aime beaucoup pour noyer mon chagrin !!!
et puis bon je crois que c'est tout !!!
on peut rajouter Saint Seiya, BT'X, Les Samouraïs de l'Eternel, One Piece, Cobra, Gensomaden Saiyuki, Vandread, Les Chroniques de la Guerre de Loddos, Shaman King, Beyblade, Transformer, Shinzo (que personne ne connait et c'est bien dommage car c'est un beau dessin animé !!!), Monster Ranger, Olive et Tom, Jeanne et Serge et autres animés qui sont les derniers que j'ai découvert
j'ai du cité tous les animés japonais que je connais mais c'est possible que j'en ai oublié
maintenant si vous voulez je peux vous citer les autres dessins animés qui ne sont pas japonais

et il y en a beaucoup plus !!!