La Fiancée du clan Kyougane s'installe chez Ki-oonA partir du 4 juin et au prix de 7,95€ par volume, la collection seinen des éditions Ki-oon accueillera le manga La Fiancée du clan Kyougane.
Signée Anju Hino (Vatican Miracle Examiner), cette série a pour titre original Kyougane-ke no Hanayome, suit son cours au Japon depuis janvier 2024 dans le magazine Gangan Joker de Square Enix, et compte actuellement quatre tomes.
Pour cette œuvre mêlant exorcismes, amour, humour, et surtout arts du sabre dans un contexte historique teinté de fantasy, l'autrice a puisé dans sa propre passion: fan de Kenshin le vagabond depuis son enfance, elle en est venue à apprendre l'iaido et le kendo et à se plonger dans la période historique dans laquelle s'inscrit la célèbre série de Nobuhiro Watsuki.
Ayant vite connu un certain engouement dans son pays d'origine puisque, là-bas, le chapitre 1 a été mis en ligne sur X et a recueilli près de 70 000 commentaires généralement enthousiastes, la série est présentée par Ki-oon comme étant dotée d'un coup de crayon captivant, d'un bestiaire fascinant, de personnages attachants et d'un scénario addictif.

