Kenshin le Vagabond (Rurōni Kenshin)

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar Doctor Jones » lun. mars 12, 2012 9:32 am

Les coffrets dvd t’ont coûté combien ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » lun. mars 12, 2012 9:58 am

Comme je le disais plus haut dans la page précédente ça m'a couté un peu moins de 70 euros en tout chez Manga distribution, c'était une offre spéciale de remise si on prenait tout
( pour ce prix j'ai eu l'intégrale de la série : 94 épisodes coute en ce moment 50 euros --> 3 coffrets de 6 DVD chacun) et j'ai pris les OAV et le film en plus dans un coffret à part à 17 euros
Il s'agit de l'édition GOLD dont je parlais plus haut, en 3 coffrets séparés pour la série ( donc 4 coffrets en tout ) contrairement à l'édition en un coffret unique qui coute 50 euros aussi apparemment mais qui est plus ancienne et qui est sans les livrets j'ai préféré prendre l'autre pour les petits livrets ..

Sinon à noter qu'au niveau des bonus dans les DVD elle est minimaliste ya pas grand chose mais je pense que dans l'autre édition non plus. Ceci dit j'ai pas exploré encore tous les DVD, surtout ceux de la saison 2. Les coffrets DVD ( aspect extérieur ) sont très beaux sinon et rappèlent un peu dans leur philosophie les coffrets DVd saint seiya récents
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » mar. mars 13, 2012 12:47 pm

J'ai créé un topic à part où on pourra parler du film live Kenshin ( avec de vrais acteurs ) qui est censé sortir cette année ..

viewtopic.php?f=91&t=8851


Hier j'ai attaqué la saison 3 avec le premier épisode ( celui avec le pêcheur , j'ai bien aimé ^^ ) et j'ai visionné aussi le film d'animation Kenshin ( Rurōni Kenshin: Ishin Shishi no Requiem ); Sans avoir été déçu par ce dernier je l'ai trouvé un peu fade, ça fait drôle après les gros moments des combats contre shishio de la saison 2 que j'avais vu juste avant, et je trouve que ça n'apporte pas grand chose mais ça reste plaisant à voir, avec une sorte de condensé de ce qu'on trouve en général dans la série : Passages émotionnels, lourd passé des protagonistes qui les rattrapent, moments d'humour, et en plus tous les personnages de la série sont un peu mélangés et regroupés ( Saïto par exemple a un petit rôle ). Le film est assez intéressant aussi de part ses références historiques au Japon de cette époque, l'action se déroulant à Yokohama, une des villes les plus "occidentalisées" et où l'apport des cultures étrangères se fait le plus ressentir en cette époque où le Japon s'ouvre au monde .. En bref, j'ai aimé, mais j'attendais un peu mieux tout de même , ça ne vaut pas les moments les plus forts de la série.

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » mer. mars 14, 2012 6:29 pm

Quelques figurines Kenshin le vagabond :

( ici Kenshin, Kaoru, Shishio, Sanosuke et Aochi )
Image

Elle a l'air pas mal cette gamme ; sinon il y a aussi celles-ci , un peu différentes

Image

Image

Kaoru Kamiya
Image

Sinon il y a aussi cette figurine de Kenshin, beaucoup plus chère

Image

Image

Deux autres ( avec l'allure de Kenshin dans les OAV)

Image

Image

Makoto Shishio

Image

Saïto

Image

Autres persos

sojiro
Image

Seijûrô Hiko ( le maître de kenshin)
Image

quelques figurines de Yahiko

Image

Image

( j'ai mélangé plusieurs gammes différentes .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » mer. mars 14, 2012 6:35 pm

une autre version de Saïto en figurine

Image

une autre version de Kaoru

Image

J'ai trouvé aussi celles-ci de Kenshin

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » mer. mars 14, 2012 9:42 pm

Il y a un truc que je trouve bizarre avec la série Kenshin. Mais peut-être que mon impression va se modifier quand j'aurai vu les épisodes suivants.

Pourquoi ont-ils fait une troisième saison complètement inédite et différente du manga ? Perso j'aimais beaucoup le développement de la série jusqu'à la fin de la saison 2 et tout l'arc Shishio, il y avait une montée en tension permanente , c'était franchement cool
Ce que je craignais arrive j'ai l'impression, j'ai plus de mal à "supporter" les épisodes suivants ( après le 63 ) la série était montée trop haut pour tout à coup redescendre dans des petits épisodes à histoire unique de moindre intérêt ( même si certains sont plaisants ) ; J'aurais vu tous ces épisodes avant le 28 je pense que ça m'aurait plu davantage, mais là, après Shishio, j'ai l'impression d'un gros retour en arrière vers les épisodes de début de série ( de moindre intérêt ) j'espère que ça va changer par la suite. ils auraient du terminer par l'arc shishio selon moi, et quitte à mettre cette saison 3 s'ils le voulaient, ils auraient plutôt du la placer avant la 2 dans ce cas. Comme ça la 2 aurait été la 3 et ça aurait constitué un magnifique chapitre de fin , grandiose qui aurait magnifié toute la série, là j'ai l'impression d'une montée et d'une redescente. Vous en pensez quoi ceux qui ont vu la série ?

la saison 3 dans le manga est-elle supérieure ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar Kenshin » jeu. mars 15, 2012 2:25 am

La saison 3 reste sympathique mais on est loin de l'arc Shishio qui est enorme a lui seul dommage mais il y'a Enishi dans la saison 3 meme si est loin d'etre aussi bon que Shishio.

Il reste L'OAV sur les origines de Kenhin qui est tout aussi enorme que l'arc Shishio.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » jeu. mars 15, 2012 10:42 am

Justement je l'ai vu hier ( la série de 4 OAV relatant le passé à l'époque de la révolution ) J'ai beaucoup aimé. Sous bien des points j'ai même préféré l'atmosphère sombre, triste et lente des OAV à la série qui est plus basée sur l'humour et les graphismes sont de toute beauté

Comme bémols tout de même j'ai trouvé que l'interprêtation était parfois un peu limite ( je l'ai vu en VF je vais le revoir en VO mais c'est au niveau des dialogues en soi que j'ai pas toujours adhéré. Parfois c'est un peu bizarre ( certains doubleurs sont meilleurs que d'autres ) Un autre point faible j'ai trouvé, c'est la musique, qui ne m'a pas laissé des traces énormes ( du coup ça donne l'impression de longueurs ) c'est dommage car à contrario la BO de la série est sympa j'aurais bien aimé avoir la même sur les OAV. Ca m'a un peu gâché le truc , autrement, je crois qu'avec une BO digne de ce nom et un peu plus de rythme de temps en temps j'aurais crié au chef d'oeuvre.
j'avoue préférer aussi les combats dans la série ( pourtant ils sont moins réalistes ) Dans les OAV les techniques et autre sont relégués au second plan ( voire au 3ème ! ) et le focus est placé plutôt sur les personnages, leur relation, et la relation qui se noue entre Tomoe et Kenshin. Quelque part ça complète bien la série mais il manque quelque chose pour que j'accroche complètement. La principale force selon moi ce sont les graphismes ( encore que ça fait un peu bizarre de voir les persos avec ce character design notamment Kenshin quand on est habitué à la série ) mais les paysages et autre sont tout simplement des pures merveilles ; En outre l'atmosphère lente et calme de pas mal de scènes respire bon le Japon , les valeurs profondes du Bushido ; C'est paradoxal car les OAV véhiculent bien plus de choses que j'aurais aimé retrouver dans la série ( et que je n'ai pas toujours retrouvé comme j'aurais aimé à cause du côté décalé et parfois un peu trop orienté "enfance" ; Là on est clairement face à une oeuvre destinée à un public plus adulte ) Mais en même temps, un truc m'a gêné au niveau du rythme, de la BO voire de l'interprêtation qui fait que j'ai ressenti quelques longueurs ;

Je m'attendais aussi à voir plus d'évênements relatifs au coeur même de la révolution, avec le renversement de pouvoir, le bakufu qui cède sa place au retour de l'empereur Meiji, or tout ceci n'est qu'expliqué sous forme de texte au début ( rappelant le contexte ) et suggéré tout au long, le focus étant presque complètement mis sur Kenshin et ce qui gravite autour de lui ainsi que son groupe. En bref, je trouve qu'il y avait quelque chose à faire , des idées à creuser encore plus pour que ce soit absolument énorme, mais ça reste des OAV plus que sympathiques , qui complètent bien la série avec des graphismes de toute beauté qui honorent vraiment l'idée que l'on se fait du Japon ancien , de ses traditions ( à travers moult petites allusions )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » dim. mars 18, 2012 10:47 am

Bon je suis beaucoup moins fan de la saison 3 de Kenshin que de la 2 ( d'ailleurs je peine à avancer je fais un peu du surplace depuis l'épisode 64 ) J'ai bien envie de me mettre un peu au manga ( je vais essayer d'acheter quelques tomes dans la semaine ) Mais je vais m'y mettre comme j'avais fais avec Saint Seiya à l'époque où le chapitre Hadès n'existait pas en anime : Je vais acheter les derniers tomes d'abord ( ceux qui diffèrent fortement de l'anime ) Histoire de voir la vraie fin. Si je suis séduit j'essairai de prendre progressivement toute la série 8-)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar Kenshin » dim. mars 18, 2012 12:11 pm

Le manga se termine avec l'arc d'Enishi qui permet de relater le passé de Kenshin et permet a Kenshin d'affronter son passé pour y mettre un terme ou plutot soulager un peu son fardot qu'est son passé puis vient l'epilogue.

J'ai adoré la fin du Manga qui est une fin logique pour Kenshin.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » dim. mars 18, 2012 12:21 pm

Tiens au fait je voulais te demander Kenshin, au niveau du manga tu me conseilles quelle édition ? L'autre jour j'étais passé à la Fnac mais je n'ai pas bien compris, j'ai eu l'impression de voir deux éditions différentes ( à moins que c'étaient des chapitres différents ) en tout cas la couverture n'était pas la même :shock: Et si je commence par les évênements qui viennent après Shishio ça correspond à quels tomes ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar Kenshin » dim. mars 18, 2012 4:52 pm

A partir du 18 normalement puisque le 17 est la fin du combat Kenshin vs Shishio.Pour les editions j'ai pas fait gaffe :lol:

Le dernier arc du manga est moins intense que celui de Shishio qui est le point culminant de l'oeuvre mais il est tres bon et Kenshin doit faire face a son passé,ca conclut parfaitement l'oeuvre Kenshin pour ma part.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » dim. mars 18, 2012 5:05 pm

Merci .. Bon ba je vais essayer de me procurer le volume 18 pour commencer et mettre un pied dans le manga, j'espère ne pas prendre une mauvaise édition ( j'ai vraiment eu l'impression qu'il y en avait deux l'autre fois au rayon mangas de la fnac des halles )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar luxus » dim. juin 03, 2012 2:54 pm

Reçue hier après midi le coffret partie 2 de la série.Et ca commence fort dès le début :shock: Rien à voir avec les épisodes du coffret partie 1,la ca ne plaisante plus ! Le vagabond pacifiste va t'il redevenir Battosai l'assasin ? Tel est la question.Hate de voir le prochain épisode le type qui ressemble a une momie,je me demande ce qu'il vaut,et j'ai aussi hate de voir l'evoulution de Sanosuke,j'ai comme l'impression qu'il jouera un role très important dans cette deuxième saison.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » dim. juin 03, 2012 2:55 pm

si c'est comme moi je pense que tu vas bien prendre ton pied avec la saison 2 !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

luxus
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1151
Enregistré le : mer. déc. 07, 2011 11:10 pm

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar luxus » dim. juin 03, 2012 3:03 pm

Bah pour l'instant je prend mon pied et j'espere que ca va etre comme ca jusqu'a l'episode 62.En tout cas,Kenshin fait partie de mes animes préférée avec Fairy Tail et Saint Seiya.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » dim. juin 03, 2012 3:06 pm

cool !
Ba oui moi j'avoue que j'ai connu comme toi en fait ( cette année en 2012) avant je connaissais pas cette série à part de réputation et quelques extraits visionnés, mais elle est aussi rentré je dirais ... dans mon top 10 sûr ( peut-être top 5 )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » mar. juin 26, 2012 10:37 am

Un nouvel OAV Kenshin va être révélé à la Japan expo !

Image

Pour son 15e anniversaire, Rurouni Kenshin s’offre un nouvel OAV ! Venez le découvrir en salle vidéo le vendredi 6 Juillet !

Le Rônin le plus célèbre de l'histoire de l'animation japonaise est de retour avec un nouvel opus Rurouni Kenshin Shin Kyoto-Hen - the cage of flames.

Cette avant-première française est l’une des exclusivités vidéo proposées à Japan Expo pour une projection unique !

Cette projection exceptionnelle est précédée d'une présentation par le réalisateur Kazuhiro FURUHASHI et la productrice Ai ABE, également présents pour une séance de dédicaces avec les fans sur le stand DYBEX le même jour.
Evidemment, tous les fans en Cosplay Kenshin auront la certitude d'avoir une dédicace !

Soyez là pour la suite des aventures de Kenshin !


( source )

Pas sûr que j'y sois à cause de mon état de santé cette année :pleure: espère que je serai remis ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar Kenshin » mar. juin 26, 2012 12:49 pm

C'est l'arc Shishio il me semble mais plus fidele au manga par rapport a la serie.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » mar. juin 26, 2012 4:10 pm

cool !
pourtant je croyais que l'arc shishio était déjà assez proche du manga ? ( au contraire de la saison 3 )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar Kenshin » mar. juin 26, 2012 4:26 pm

Il est proche effectivement mais moins sombre et violent semble t-il que le manga.L'OAV est en deux partie.

Trailer de la premiere partie :



Trailer de la deuxieme partie qui est sorti le 23 juin au Japon.

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » mer. juin 27, 2012 1:25 pm

cool c'est bien si c'est plus sombre ( même si c'est une partie que j'ai déjà beaucoup aimé comme ça )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » dim. juil. 01, 2012 2:32 pm

Image

j'ai la possibilité d'avoir le guide book Kenshin pas trop cher, il y a quoi dedans au juste ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar Kenshin » dim. juil. 01, 2012 4:39 pm

Je peux pas te dire,les guides book c'est pas un truc qui m'interesse.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » dim. juil. 01, 2012 5:38 pm

ok .. mais c'est pas comme les manga c'est plus des infos textuelles a priori ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar Kenshin » dim. juil. 01, 2012 6:58 pm

le Guide book ne concerne pas le manga c'est juste une bande dessinée de l'animé,il y'a 2 tomes et la fin du guide book 2 a une fin alternative a celle de l'animé.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » dim. juil. 01, 2012 7:50 pm

ah ok je vois
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar Meikai » mer. juil. 11, 2012 3:41 pm

Hop Blu-Ray des OAV commandé. A noter que chez Declic avec les soldes il est à 17€95.

Image
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 18, 2013 2:51 pm

Quelqu'un a vu le film live finalement ? Il est comment ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Kenshin le vagabond (Rurōni Kenshin)

Messagepar Kenshin » lun. janv. 21, 2013 4:09 am

Non je l'ai pas vu,je suis pas fan des adaptations "Live" de mangas ou animés.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image


Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités