Tout d'abord merci à tous pour les conseils
Sons of anarchy, j'avais beaucoup aimé la 1ère saison mais je ne sais pas pourquoi j'ai complètement lâché au cours de la seconde, ce n'était clairement pas nul (c'est quand même l'un des scénariste de the shield qui est à la baguette) mais j'ai lâché.
Criminal Minds, Numbers, Medium (vraiment bien), Lie to me (c'est vraiment TOP de chez TOP), Stargate SG-1, Stargate Atlantis (des classiques qui sont vraiment bien), The Mentalist (il y a des trucs hallucinant), McGyver (si je ne me trompe pas dans l'orthographe)
Je connais ces séries donc non. Et puis revoir Richard Dean Anderson avec sa coupe so 80's, je vais prendre un coup de vieux ça va m'énerver.
M.A.S.H, je connais surtout le film donc à voir. Pareil pour Red Warf, ces deux séries sont cultes dans leurs genres.
Par contre je ne suis pas trop drama.
Vous avez oublier de citer une série cultissime: Walker Texas Ranger.
J'ai beau considérer Chuck Norris comme le plus grand homme passé, présent et futur et j'appellerai mes futurs enfants Chuck que ce soit des garçons ou des filles. Mais la sur le coup je passe.
Pour Merlin, ce que j'ai vu ne m'a pas branché, un peu comme Harry Potter, j'ai envie de mettre des tartes aux acteurs tellement j'aime pas leurs gueules. Par contre ça ne peut pas être plus mauvais que le Camelot tout moisi sorti il n'y a pas longtemps malgré les magnifiques nichons d'Eva Green. On se console comme on peut.
Battlestar Galactica, why not Elliot, pourquoi pas Benoit après tout Mamadou (cherchez pas je suis un cas

) une autre série à mettre de côté pour y jeter un coup d’œil.
Eureka, honnêtement, je ne sais pas trop, le pitch m'emballe moyen, j'essaierai de mettre la main sur quelques épisodes.
Californication, je connais déjà et j'aime beaucoup. Pareil pour Will & Grace qui m'a bien fait délirer.
Donc pour l'instant, celle qui m'intéresse:
The Big Bang Theory
30 rock
Red Dwarf
MASH
Battlestar Galactica
Auquel je me rajoute les Soprano que, honte à moi, je n'ai toujours pas vu.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.
"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan