Messagepar Meikai » mer. sept. 11, 2013 12:45 am
Bon je ne sais pas si c'est car le PSG fait parti des équipes de la démo Fifa 14, mais en tout cas tous les joueurs ont leur tête modelé o_O
Enfin joueurs importants, j'ai pas testé Digne ou Douchez (mais je crois que les années précédentes Douchez ça allait) mais les autres, que ça soit Verrati, Alex, Menez, Jallet, Lucas, etc, c'est niquel.
Ils ont intérêt d'avoir fait un effort pour MU, car sérieux quand je vois la gueule de Vidic, Rafael, Valencia, Welbeck, Kagawa, Evans, Smalling, Jones pour ne citer qu'eux car ce sont quand même des titulaires / super remplaçants (et / ou des mecs qui jouent en international aussi), c'est super rageant chaque année..
Bref sinon j'ai testé sur PC, pas de gros gros changement. Les gardiens me font super peur, parfois reflexes au top et parfois on dirait qu'ils ont pris un ultra tranquillisant et sont tout mou. Aucun juste milieu (ou alors j'ai pas eu de bol sur mon match de démo)
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.