• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les Visiteurs III : La Révolution

FingolfinII
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5858
Enregistré le : mar. déc. 06, 2011 10:31 pm
Localisation : Bayard, sans peur et sans reproches

Les Visiteurs III : La Révolution

Messagepar FingolfinII » ven. oct. 05, 2012 9:42 pm

Eh bien la news vient de tomber! Christian Clavier qui est parti à Londres a finalement retrouvé Jean Marie Poiré après 10 ans et planche sur l'écriture des Visiteurs 3.

http://cinema.nouvelobs.com/articles/21309-christian-clavier-planche-sur-l-ecriture-des-visiteurs-3

je ne sais pas vous mais je suis un énorme fan des Visiteurs 1&2, une de mes comédies préférés.

Ça fait des années que j'attends cette suite, vu la triste fin du 2 qui nous laissait sur notre faim.

a la base, J-M Poiré avit voulu faire un trois, mais a finalement préféré faire un remake du 1 version USA, qui a été un bide, mais alors un bide monumentale.... :peur:

après cet échec, plus rien. Plus de visiteurs. Pas de visiteurs 3 en vu. Oui non, le remake n'est pas considéré comme un visiteur 3 vu la catastrophe.

Mais après la nuit vient l'aube, et Jacquouille et Godefroy ne sont sans doute pas mort sous la Guillotine du "terrible Jacquouillet".

Image

Il faut bien sûr que ce 3 ne soit pas un bide, comme tous les 3. 70% des suites (les Bronzés 3, la vérité si je mens 3...) sont des échecs. Alors faites nous une belle comédie, okkkayy???? :lol: :lol:

de plus, les acteurs ont vieilli (et ont pris du poids :mrgreen: ). Mais bon, qui sait, ça sera peut être très bien. Alors? Heureux?

Il va falloir être fort aimable avec ce Jacouillet!
Modifié en dernier par FingolfinII le lun. mars 21, 2016 9:37 pm, modifié 2 fois.
« Et l’on vit, ce qui doit être rare, des larmes sortir des yeux d’une morte. La férocité du Vice avait vaincu la patience de l’Ange, à qui, sur le bord de l’Eternité, il échappa le seul mot de reproche qu’elle eût fait entendre de toute sa vie. »

Balzac, La cousine Bette

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar Meikai » ven. oct. 05, 2012 10:50 pm

Oui j'ai lu ça ce matin, j'ai été super surpris car je n'ai vu aucune autre news sur ce film auparavant.

Au delà de penser que ça pourrait être un bide (je suis fan des Visiteurs au passage aussi), le fait qu'ils aient quand même vachement vieillit me laisse perplexe. Déjà entre le 1 et le 2 on avait senti une différence (surtout Chazel) alors qu'il n'y avait que 5 ans, alors 14 ans après le 2!

J'imagine mal une suite directe du 2, ça sera pas possible. Qui yaura-t-il au casting ? Soit Béatrice (ou dame Frénégonde) ne sera pas présente, soit une 3e actrice, je ne pense pas que Robin revienne.

Bref ça m'intrigue !
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar Regnak » ven. oct. 05, 2012 11:08 pm

Vu que je trouve le deux particulièrement bidon, le 1 m'avait bien fait marrer, je ne peux pas dire que je saute de joie. Ce film m'ayant entre autre montré à quel point Jean-Marie Poiré ne sait pas filmer, il ne s'est d'ailleurs pas amélioré avec ces films suivants.

je ne pense pas que Robin revienne


Vu sa prestation catastrophique dans le 2, ça ne sera pas une grosse perte.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar Bombur » sam. oct. 06, 2012 12:11 am

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar Chernabog » sam. oct. 06, 2012 12:24 am

Même si cela date, je n'ai pas un si mauvais souvenir que ça du second film (par contre le remake US, aux chiottes !! :roll: ) donc après tout, j'ai envie de dire pourquoi pas pour un troisième.

Après, je ne l'attend pas comme le messie c'est sûr ^^ :lol:

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar Merytamon » sam. oct. 06, 2012 11:41 am

j'espére qu'il vont nous faire un truc comme les visiteurs aux USA parce que ça c'étais vraiment nul ! :nul:
I'm The Sword in The Darkness

Mr.Mauser91
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 789
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 5:55 pm
Localisation : Planète Mars

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar Mr.Mauser91 » sam. oct. 06, 2012 1:53 pm

Je dit attendont voir. Le premeir est un de mes films cultes, les suites je les aient trouvées pas trop mal.
"Il y'a certains moments dans la vie ou l'argent devient la chose la plus importante au monde. Mais une fois qu'on l'a, peut-être bien qu'on changerait d'avis..."

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar Merytamon » sam. oct. 06, 2012 1:54 pm

Mr.Mauser91 a écrit :Je dit attendont voir. Le premeir est un de mes films cultes, les suites je les aient trouvées pas trop mal.



le 1 et le 2 j'adore ! :love: :love:
mais celui aux USA il est pas terrible !
oui attendons de voir ;)
I'm The Sword in The Darkness

FingolfinII
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5858
Enregistré le : mar. déc. 06, 2011 10:31 pm
Localisation : Bayard, sans peur et sans reproches

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar FingolfinII » sam. oct. 06, 2012 2:34 pm

Merytamon a écrit :
Mr.Mauser91 a écrit :Je dit attendont voir. Le premeir est un de mes films cultes, les suites je les aient trouvées pas trop mal.



le 1 et le 2 j'adore ! :love: :love:
mais celui aux USA il est pas terrible !
oui attendons de voir ;)


oui mais celui aux USA n'est pas considéré comme une suite (moi je l'exclue même de la série)

C'est un remake du 1.

enfin pour l'instant on a pas beaucoup d'infos donc attendons voir :wink:
« Et l’on vit, ce qui doit être rare, des larmes sortir des yeux d’une morte. La férocité du Vice avait vaincu la patience de l’Ange, à qui, sur le bord de l’Eternité, il échappa le seul mot de reproche qu’elle eût fait entendre de toute sa vie. »

Balzac, La cousine Bette

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar Gloinpeace » sam. oct. 06, 2012 4:21 pm

Bonne nouvelle, meme si jen 'attend pas avec impatience j'aimerais bien connaitre la suite. Enfin, j'esper qu'ils traveilleront un peu le scenar.

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar ANGELO » sam. oct. 06, 2012 4:48 pm

le premier était très drôle.
le deux j'ai juste pas compris pourquoi Muriel Robin avait joué le rôle de Frénégonde.
ça faisait rajoût un peu. Il y a des gens dans la salle qui se forçaient à rire.

mais un troisième ..
je sais pas du tout ce que ça va donner .
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar Merytamon » sam. oct. 06, 2012 5:06 pm

please !!! pas Muriel Robin en Frédégonde dans le troisiéme, je préférais largement Valérie Lemercier !
I'm The Sword in The Darkness

Mr.Mauser91
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 789
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 5:55 pm
Localisation : Planète Mars

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar Mr.Mauser91 » sam. oct. 06, 2012 5:07 pm

"Merde, crotte, chiotte !" :lol: C'était ELLE Frénégonde/ Dame Béatrice !
"Il y'a certains moments dans la vie ou l'argent devient la chose la plus importante au monde. Mais une fois qu'on l'a, peut-être bien qu'on changerait d'avis..."

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar Merytamon » sam. oct. 06, 2012 5:09 pm

Mr.Mauser91 a écrit :"Merde, crotte, chiotte !" :lol: C'était ELLE Frénégonde/ Dame Béatrice !



oui je dis pas qu'elle étais mal, mais moi je préférais quand même Valérie Lemercier
I'm The Sword in The Darkness

Mr.Mauser91
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 789
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 5:55 pm
Localisation : Planète Mars

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar Mr.Mauser91 » sam. oct. 06, 2012 6:12 pm

Mais je parlait bien de Lemercier :wink:
"Il y'a certains moments dans la vie ou l'argent devient la chose la plus importante au monde. Mais une fois qu'on l'a, peut-être bien qu'on changerait d'avis..."

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar Merytamon » sam. oct. 06, 2012 6:18 pm

Mr.Mauser91 a écrit :Mais je parlait bien de Lemercier :wink:



Autant pour moi, désolé ! :jap:
I'm The Sword in The Darkness

Mr.Mauser91
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 789
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 5:55 pm
Localisation : Planète Mars

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar Mr.Mauser91 » sam. oct. 06, 2012 6:20 pm

Pas grâve :)
"Il y'a certains moments dans la vie ou l'argent devient la chose la plus importante au monde. Mais une fois qu'on l'a, peut-être bien qu'on changerait d'avis..."

FingolfinII
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5858
Enregistré le : mar. déc. 06, 2011 10:31 pm
Localisation : Bayard, sans peur et sans reproches

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar FingolfinII » sam. oct. 06, 2012 6:22 pm

oui Muriel Robin euh? pourquoi elle? je comprendrai jamais les incohérences dans les films comme ça.... :?
« Et l’on vit, ce qui doit être rare, des larmes sortir des yeux d’une morte. La férocité du Vice avait vaincu la patience de l’Ange, à qui, sur le bord de l’Eternité, il échappa le seul mot de reproche qu’elle eût fait entendre de toute sa vie. »

Balzac, La cousine Bette

Mr.Mauser91
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 789
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 5:55 pm
Localisation : Planète Mars

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar Mr.Mauser91 » sam. oct. 06, 2012 6:32 pm

Déja elle ne ressemble pas du tout à Lemercier...

J'ai lu quelque part que l'ancienne actrice s'était embrouillée avec le réalisateur pendant le tournage du premeir volet, raison de son désistement pour la suite...
"Il y'a certains moments dans la vie ou l'argent devient la chose la plus importante au monde. Mais une fois qu'on l'a, peut-être bien qu'on changerait d'avis..."

FingolfinII
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5858
Enregistré le : mar. déc. 06, 2011 10:31 pm
Localisation : Bayard, sans peur et sans reproches

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar FingolfinII » sam. oct. 06, 2012 6:33 pm

dommage...

muriel robin elle a essayé de prendre l'accent de Dame Béatrice le gente dame :mrgreen: mais c'était raté :rire:
« Et l’on vit, ce qui doit être rare, des larmes sortir des yeux d’une morte. La férocité du Vice avait vaincu la patience de l’Ange, à qui, sur le bord de l’Eternité, il échappa le seul mot de reproche qu’elle eût fait entendre de toute sa vie. »

Balzac, La cousine Bette

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar Merytamon » sam. oct. 06, 2012 6:33 pm

FingolfinII a écrit :oui Muriel Robin euh? pourquoi elle? je comprendrai jamais les incohérences dans les films comme ça.... :?



oui je sais pas pourquoi ils l'ont choisi elle colle pas du tout au personnage :non:
I'm The Sword in The Darkness

FingolfinII
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5858
Enregistré le : mar. déc. 06, 2011 10:31 pm
Localisation : Bayard, sans peur et sans reproches

Re: les Visiteurs 3! ils reviennent les malades!

Messagepar FingolfinII » mar. avr. 01, 2014 8:08 pm

Bon, ça y est c'est confirmé, Christian Clavier a fini le scénario avec Jean-Marie Poiré.

:heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :love: :love: :love: :love: :cool: :cool: :heart: :heart: :saute: :saute: :saute: :saute: Mon cœur d'enfant bondit


De plus Jean Reno a donné son accord.

Il semblerait que Marie-Anne Chazel reprenne son rôle de dame Ginette, par contre la question Muriel Robin/Valérie Lemercier reste en suspend. Pour ma part, j'aimerai aussi que Christian Bujeau revienne (Jean-Pierre Goulard) car il est juste énorme lui aussi.

Le film a désormais un titre: Les Visiteurs III: La Terreur.

Le topic a pas été trop mis à jour, donc je résume ce qui a filtré des différents interviews de Clavier.

Le film reprend à la fin du 2. Godefroy et Jacouille sont emprisonnés et vont devoir faire face au terrible Jacouillet, l'accusateur public. On est en pleine période de Révolution, sous la terreur et Robespierre (ahah, quel bon sens, ce Robespierre!) qui d'ailleurs a fait couper la tête à Gonzague de Montmirail, le descendant de Godefroy. Clavier, qui s'est dit "passionné d'histoire", considère cet opus comme intéressant puisque c'est le moment où ça bascule et où la descendance de Jacouille (Jacouillet et le reste des gueux de sa famille) vient réclamer le château aux anciens nobles et donc à la descendance de Godefroy (donc Gonzague s'il n'est pas encore mort). Ça permettra d'expliquer comment les "gueux devinssent les Seigneurs" et donc pourquoi Jacques-Henri Jacquard a le château en 1992. C'est une période de danger selon Clavier, et ce film sera l'occasion de renouveler les acteurs avec toute une génération de jeunes acteurs car les révolutionnaires étaient de jeunes gens. Le tournage devrait commencer cette année et le film sortir l'an prochain.

Pour ma part je suis très très enthousiaste (déjà c'est comme l'annonce de la sortie du Hobbit, c'est revenir à des films cultissimes et qui ont marqué énormément mon enfance); de plus déjà faire dérouler l'histoire à la Révolution va renouveler la trilogie, ça serait redondant de faire tous les films à notre époque, et puis justement cette révolution et l'acquisition du château par les fillots de Jacouille est assez emballant, au moins il va y avoir une histoire entre trois époques, et en plus la conclusion à la série, ce qui laisse supposer que ce film ne sera pas une série de gagues et de bouffonneries.

Les acteurs ont vieillis certes mais bon s'ils le font cette année ça passera à la rigueur, Clavier a encore la pêche (et il semble avoir maigri), par contre Jean Reno semble plus fatigué et c'est un film qui demande beaucoup d'énergie, j'espère qu'ils seront convaincants.

J'espère aussi que le film sera drôle et non pas déprimant, en vieillissant les acteurs perdent de leur jeunesse, comme on a pu le voir avec le retour des Inconnus.

J'espère qu'ils n'insisteront pas trop sur Jacouille, comme dans le 2, qui était plus fin je trouve dans le 1.

Le film part aussi avec un apriori pas forcément négatif, vu que les suites du cinéma français (les bronzés 3, la évrité si je mens 3, les trois frères 2..) ont été moyens, décevants voir des bouses.

Enfin, je crains surtout cette "jeune génération". L'échec des films français est lié à cette volonté de se faire jeune, de se moderniser, d'attirer un nouveau public jeune, de sortir des gros mots, de parler des banlieues, d'être plus vulgaire, de foutre je ne sais quel ***** :mrgreen: de Norman, Kev Adams, hugo, Cyprien, aussi drôles et gentils soient-ils, mais qui n'ont pas leur place là.

je pense qu'il faut surtout essayer de rallier l'ancien public et voir ce qui a marché, et ce qui a fait tout son succès. Si je trouve des têtes à claques parmi les révolutionnaires, ça va barder! :twisted:

Voilà les interviews en question, mangeaille ça le drôle!

Interview 1(RTl)

« Les épisodes 1 et 2, c’était ce qu’avait produit la Révolution Française. Là on va voir ses conséquences en direct, c’est-à-dire le moment, où la descendance de Jacquouille vient frapper au château de la descendance de Godefroy pour réclamer le château. »

« Les deux amis tombent sur un descendant de Jacquouille qui s’appelle Jacquouillet qui est un grand inquisiteur assez virulent. Ces deux personnages sont bloqués dans le temps, ce qui leur pose d’énormes problèmes physiques et des dangers mortels et donc, comment va-t-on résoudre ce problème-là ? À l’intérieur d’une époque très troublée, dangereuse et dans laquelle les rapports de leurs familles qui s’entrecroisent, entre celle de Godefroy qui sont des nobles et des possédants et ceux qui commencent à y accéder ? ».


"La Révolution française avait pour caractéristique de n'avoir que des gens très jeunes : Saint-Just avait 22 ans, je crois que le roi avait 36 ans quand il est mort, Robespierre 34, Danton un peu plus...Ce n'étaient que de jeunes gens. Je vais donc mélanger les générations et prendre une génération très jeune. Je pense que le descendant de Jean [Reno] sera probablement une surprise d'acteur intéressant."

«J'adore l'Histoire et donc je me plonge énormément dans cette histoire-là en ce moment. Je suis très passionné de savoir comment vivaient nos aïeux et dans ce film-là, l'intrigue nous permet de découvrir comment nos aïeux, qui arrivent de loin, nous voient nous aujourd'hui, avant-hier, hier ou juste il y a trois heures».


L'interview sur RTL:

http://www.rtl.fr/emission/laissez-vous-tenter/billet/les-visiteurs-3-se-deroulera-a-l-epoque-de-la-revolution-francaise-confie-christian-clavier-7764395566

Interview 2



Interview 3

« Et l’on vit, ce qui doit être rare, des larmes sortir des yeux d’une morte. La férocité du Vice avait vaincu la patience de l’Ange, à qui, sur le bord de l’Eternité, il échappa le seul mot de reproche qu’elle eût fait entendre de toute sa vie. »

Balzac, La cousine Bette

FingolfinII
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5858
Enregistré le : mar. déc. 06, 2011 10:31 pm
Localisation : Bayard, sans peur et sans reproches

Re: Les Visiteurs III: La Terreur

Messagepar FingolfinII » mar. avr. 01, 2014 8:12 pm

J'ai modifié le titre, je crois que c'est le titre définitif. :wink:
« Et l’on vit, ce qui doit être rare, des larmes sortir des yeux d’une morte. La férocité du Vice avait vaincu la patience de l’Ange, à qui, sur le bord de l’Eternité, il échappa le seul mot de reproche qu’elle eût fait entendre de toute sa vie. »

Balzac, La cousine Bette

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Visiteurs III: La Terreur

Messagepar Bombur » mar. avr. 01, 2014 8:14 pm

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: !!!!!!!!!!!!!!!!

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Visiteurs III: La Terreur

Messagepar SauronGorthaur » mar. avr. 01, 2014 8:27 pm

marrant, mais moi je suis absolument pas enthousiasme, désolé les gars :mdr: :mdr: une suite autant d'années après, ça sent le réchauffé, et je sens le bide .... après le film n'étant qu'un projet pour l'heure, c'est trop tôt pour y jeter la pierre. mais par principe, je suis méfiant et dubitatif sur les suites tardives.

FingolfinII
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5858
Enregistré le : mar. déc. 06, 2011 10:31 pm
Localisation : Bayard, sans peur et sans reproches

Re: Les Visiteurs III: La Terreur

Messagepar FingolfinII » mar. avr. 01, 2014 8:28 pm

Image
« Et l’on vit, ce qui doit être rare, des larmes sortir des yeux d’une morte. La férocité du Vice avait vaincu la patience de l’Ange, à qui, sur le bord de l’Eternité, il échappa le seul mot de reproche qu’elle eût fait entendre de toute sa vie. »

Balzac, La cousine Bette

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Visiteurs III: La Terreur

Messagepar Somewhere » mar. avr. 01, 2014 8:29 pm

Okaaaaayyyyy !!
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Visiteurs III: La Terreur

Messagepar SauronGorthaur » mar. avr. 01, 2014 8:36 pm

désolé Fingolgin, je suis Pessimiste de nature, ça m'évite les déceptions :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Visiteurs III: La Terreur

Messagepar Bombur » mar. avr. 01, 2014 9:36 pm

SauronGorthaur a écrit :marrant, mais moi je suis absolument pas enthousiasme, désolé les gars :mdr: :mdr: une suite autant d'années après, ça sent le réchauffé, et je sens le bide .... après le film n'étant qu'un projet pour l'heure, c'est trop tôt pour y jeter la pierre. mais par principe, je suis méfiant et dubitatif sur les suites tardives.
Différence ici : c'est une suite prévue à la base.

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Les Visiteurs III: La Terreur

Messagepar Gloinpeace » mer. avr. 02, 2014 8:37 am

en vieillissant les acteurs perdent de leur jeunesse,


Merci de cette phrase fingolfin.... :D

Sinon je suis plutot content de cette suite, j'avais toujours torouvé dommage que la fin du 2 soit la fn de la série. Espérons qu'ils profitent de cette nouvelle époque pour trouver de nouvelles idées interressantes.


Retourner vers « Comédies françaises »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité