• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Grand Theft Auto V (GTA V)

Rubrique pour parler des jeux vidéos divers ne faisant pas l'objet d'une rubrique spécifique sur le forum.
0-9za
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 550
Enregistré le : lun. oct. 08, 2012 7:38 pm
Localisation : huningue , alsace

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar 0-9za » mer. nov. 28, 2012 7:51 pm

ha non ! il me le faut là !! je suis en manque de gtaaaa !!! :lol: :love:
Je réalise aujourd'hui qu'il me faudra du temps, que la route qui m'attend est longue et obscure. Elle ne me mènera pas toujours là où je veux aller. Mais quoi qu'il arrive, je la suivrais !

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Merytamon » jeu. nov. 29, 2012 10:32 am

0-9za a écrit :ha non ! il me le faut là !! je suis en manque de gtaaaa !!! :lol: :love:




moi aussi il me le faut ;)
I'm The Sword in The Darkness

0-9za
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 550
Enregistré le : lun. oct. 08, 2012 7:38 pm
Localisation : huningue , alsace

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar 0-9za » jeu. nov. 29, 2012 11:21 am

Merytamon a écrit :
0-9za a écrit :ha non ! il me le faut là !! je suis en manque de gtaaaa !!! :lol: :love:




moi aussi il me le faut ;)

tu a vu les gameplay sur youtube ?
Je réalise aujourd'hui qu'il me faudra du temps, que la route qui m'attend est longue et obscure. Elle ne me mènera pas toujours là où je veux aller. Mais quoi qu'il arrive, je la suivrais !

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Merytamon » jeu. nov. 29, 2012 11:25 am

non pas encore et toi ?
I'm The Sword in The Darkness

0-9za
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 550
Enregistré le : lun. oct. 08, 2012 7:38 pm
Localisation : huningue , alsace

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar 0-9za » jeu. nov. 29, 2012 12:32 pm

Merytamon a écrit :non pas encore et toi ?

un seul seulement mais les graphisme était tellement bien que je croyait que c'était une arnaque ! :lol:
Je réalise aujourd'hui qu'il me faudra du temps, que la route qui m'attend est longue et obscure. Elle ne me mènera pas toujours là où je veux aller. Mais quoi qu'il arrive, je la suivrais !

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Kenshin » lun. déc. 31, 2012 1:21 pm

GTA 4 s'améliore encore sur PC

Contrairement à ce que les âmes bien pensantes estiment, Grand Theft Auto IV n'attire pas que les futurs brigands en puissance puisque de nos jours ce sont surtout les bidouilleurs de sa version PC qui font vivre le jeu. Oui Christine B.

Bien connu des amateurs de belles choses, le pack de mods composant l'ensemble iCEnhancer s'apprête à passer en version 2.5 grâce à la délicatesse du dénommé aimedehaire (ou Hayssam Keilany de son vrai nom). Le bonhomme vous en propose un aperçu vidéo relativement pourrax d'après ses dires puisque ça tourne en version (pré-)alpha.

Apparemment l'effet de blur serait trop important à cause de FRAPS, tout comme les problèmes de framerate (en temps normal ça mouline dans les 80 fps quand il n'enregistre pas). L'impression que les éléments flottent sur la route ont été corrigés, le ciel n'a encore été paramétré, etc...



En fait cette vidéo a eu beaucoup trop de vues depuis sa parution sur Kotaku, ce qui embête bien son créateur puisqu'elle était initialement destinée à ses fans Facebook. Depuis, il se tape pas mal de critiques sur des points qui ont été corrigés entre temps. Relou d'être une starlette de nos jours...

Source : Gamers

GTA V dépassé coté graphismes avant meme sa sortie.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Kenshin » ven. janv. 04, 2013 9:06 pm

GTA V : images et la jaquette

Nouvelle année, nouvelles images pour Grand Theft Auto V. Enfin, nouvelles images, c'est vite dit. Les quatre nouveaux artworks sont juste des visuels qui sont déjà disponibles dans les différents aperçus du titre, mais Rockstar les propose cette fois-ci en HD. Ah oui, comme la firme étoilée nous aime bien, elle a publié de nouveaux screenshots qui mettent en avant notre ami Trevor. Dernière information qui devrait ravir les fans, Rockstar va révéler la jaquette officielle du jeu en janvier.

Image

Image

Grand Theft Auto V doit débouler chez nous au printemps 2013 sur Xbox 360 et PS3. Les PCistes attendent toujours une hypothétique annonce.

Source : Gamers
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Kenshin » ven. févr. 01, 2013 3:36 am

Rockstar a dévoilé la date de sortie de GTA V qui est calé au 17 septembre.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Merytamon » ven. févr. 01, 2013 1:32 pm

Kenshin a écrit :Rockstar a dévoilé la date de sortie de GTA V qui est calé au 17 septembre.




je n'ai jamais autant était impatiente d'atteindre le mois de septembre :mrgreen:
I'm The Sword in The Darkness

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar ayoros13 » lun. févr. 04, 2013 7:58 pm

C'est long d'attendre jusqu'à septembre :|
Surtout qu'à la base c'était pour le printemps !
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar alexdelaLothlorien » mar. févr. 05, 2013 8:03 am

ça va etre long d'attendre jusqu'à septembre. Ca fait un bon moment que l'annonce d'un report circule mais bon, il y avait toujours un espoir de simple rumeur :lol:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Kenshin » jeu. avr. 04, 2013 1:33 pm

La jaquette de GTA V :

Image
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Merytamon » jeu. avr. 04, 2013 5:39 pm

j'ai deja hate de l'avoir :saute:
I'm The Sword in The Darkness

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar alexdelaLothlorien » jeu. avr. 04, 2013 7:49 pm

Meme base que pour Gta Iv niveau design, mais ça me plait
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Merytamon » ven. avr. 05, 2013 11:17 am

on change pas une équipe qui gagne :smoking:
I'm The Sword in The Darkness

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Kenshin » mar. avr. 30, 2013 7:03 pm

Les trailers de GTA V pile-poil a l’heure

Rockstar avait annoncé que 3 trailers de GTA V seraient dévoilés aujourd’hui a 17h. Les trailers ne sont jamais en retard, ni en avance d’ailleurs, ils arrivent précisément à l’heure prévue tout comme Gandalf.

Vous piétinez d’impatience depuis l’annonce? Vous lanciez un regard noir sur votre votre montre ou horloge toutes les minutes en attendant 17h? Vous aviez l’impression d’être coincé dans un bullet time de Matrix tellement l’attente était longue? Vous n’avez qu’une seule envie,c’est de me dire : arrête de remuer le couteau dans la plaie et balance enfin le trailer espèce de sadique! Vous avez raison, je vais arrêter de m’amuser avec vos nerfs même si j’en tire un plaisir sadique.

Voici les 3 trailers consacré a Michael, Fanklin et Trévor (les personnages principaux) dans un seul trailer! c’est magique, du 3 en 1! Même David Copperfield ne fait pas mieux!



Maintenant va falloir attendre un prochain trailer, ce qui sgnifie encore une longue attente! Et oui, je suis un sadique!

Source : Game Inferno
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar alexdelaLothlorien » mar. avr. 30, 2013 7:04 pm

Trois personnages ayant l'air plutôt sympa avec chacun leurs petit monde. Tout ça me conforte dans mon futur achat de ce jeu :D
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Merytamon » mar. avr. 30, 2013 7:09 pm

alexdelaLothlorien a écrit :Trois personnages ayant l'air plutôt sympa avec chacun leurs petit monde. Tout ça me conforte dans mon futur achat de ce jeu :D



oui je l'attend avec impatience moi aussi :)
I'm The Sword in The Darkness

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Kenshin » mar. avr. 30, 2013 8:43 pm

Les trailers en VOSTFR :

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar ayoros13 » mer. mai 01, 2013 5:50 pm

Wahoooo un bon bourgeois, un type de gang genre CJ, et un redneck !!!!!
Ce jeu va être une tuerie :fete: :fete: :fete: :fete:
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar alexdelaLothlorien » mer. mai 01, 2013 8:43 pm

ayoros13 a écrit :Wahoooo un bon bourgeois, un type de gang genre CJ, et un redneck !!!!!
Ce jeu va être une tuerie :fete: :fete: :fete: :fete:



Totalement d'accord et chaque perso à l'air d'avoir de bon côté donc le choix pendant le jeu va être difficile :lol:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Kenshin » ven. mai 03, 2013 2:54 am

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Kenshin » ven. mai 03, 2013 1:18 pm

Quelques images de plus pour GTA V et de nouvelles infos !

Rockstar est d’humeur bavarde cette semaine en ce qui concerne GTA V et après les trailers et les images,Rockstar lâche quelques infos sur leur prochain bébé.

On apprend donc que les passants seront moins idiots qu’a l’accoutumé en appelant la police si vous explosez quelques voitures ou si vous décidez de flinguer tout ce qui bouge dans la rue ! GTA V sera plus personnalisable en bénéficiant de combats améliorés,ce qui n’est pas du luxe ! Qui dit GTA dit mini-jeux et ce cinquième opus ne dérogera pas a cette règle avec du yoga,des courses de vélos sans dopage et du golf. Les mission secondaires seront a l’infini et au delà,c’était déjà un reproche qu’on pouvait faire a Rockstar avec Red Dead Redemption mais ils préfèrent ne pas trop se creuser les méninges…

Les trois protaganistes de GTA V auront chacun leur particularité.Michael pourra utiliser le bullet time comme Max Payne et Néo, Franklin pourra légèrement ralentir le temps en conduisant a la Need For Speed et Trévor pourra rentrer en mode « Berserk » comme les nains d’Orzammar le rendant plus redoutable dans les combats rapprochés grâce a une jauge se remplissant au fur et à mesure,une fois pleine ils pourront utiliser leurs facultés.On pourra changer de personnages en dehors des missions ou dans les cutscènes mais ne vous bilez pas le jeu vous assistera via des dialogues lorsque ça sera possible.Vous pourrez aussi vous adonnez a la plongée et servir de dîner aux requins par la même occasion.GTA V se met a la mode avec un nouveau téléphone le iFruit car c’est une révolution ! Avec ce nouveau téléphone vous pourrez enregistrer des videos,prendre des photos (que vous pourrez partager sur le Rockstar Social Club),refaire des missions etc…

Le Solo et le multi seront tellement proche que vous pourrez passer d’un mode a l’autre grâce a la croix directionnelle de votre manette et dans la roue des personnages qui inclus les trois protagonistes de GTA V vous aurez votre avatar multi, y’a pas a dire chez Rockstar ils sont tendances ! Voilà ce que Rockstar a bien voulu donner comme info.

Rockstar a sorti tellement d’images du placard hier,qu’ils ont pas fait gaffe que 3 d’entre elles manquait a l’appel ! Ils les ont rétrouvés aujourd’hui et ont même découvert un petit atwork au fond d’un tiroir !

Image

Image

Image

Image

Source : Game Inferno
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Merytamon » mar. oct. 01, 2013 6:44 pm

ca y est il est sorti et ils sont deja en rupture de stock dans les magasins
I'm The Sword in The Darkness

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Regnak » ven. oct. 04, 2013 3:25 pm

Je maudis le mec qui s'est occupé du pilotage des hélico dans ce putain de jeu. :evil:
Ça fait longtemps que je n'ai pas touché au 4 mais je n'ai pas souvenir que c'était aussi chiant.

Sinon c'est un putain de bon jeu, bien sur on trouve assez aisément des défauts. Je trouve qu'on a les personnages plus mis en avant que le scénario et ainsi la fin, enfin l'une des fins, j'ai dit "quoi c'est tout, c'est ça la dernière mission?". :shock:
Point de vue personnage haut en couleurs on est servi par contre, Los Santos est juste un asile géant. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Somewhere » ven. juin 06, 2014 11:06 am

La course poursuite de Terminator 2 recréée dans GTA Online

Image

La belle ville de Los Angeles est le théâtre du dernier GTA V. Enfin presque. Assez en tout cas pour recréer la mythique scène de course-poursuite de Terminator 2 : Le Jugement Dernier.

Un youtuber du nom de John Chapman a réalisé un remake de la fameuse poursuite de Terminator 2, qui oppose John Connor à l’implacable T1000. Une vidéo qui tombe sous le sens, tant l’endroit utilisé, la Los Angeles River, qui relie San Fernando Valley à Long Beach, ressemble à l’original.



Drive, Gumball Rally, 60 secondes chrono, To Live and Die in L.A, nombreux sont les films à avoir utilisé cet endroit pour des courses poursuites endiablées. Il faut dire qu’il s’y prête particulièrement. Mais le blockbuster de Cameron, sorti il y 23 ans déjà, l’aura immortalisé pour toujours.

Hasta la vista, baby !

http://www.journaldugamer.com/2014/06/0 ... du+Geek%29
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Somewhere » lun. juin 16, 2014 10:50 am

GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités

Image

C'était une des grosses annonces de l'E3 2014, Grand Theft Auto V arrivera dès cet automne sur PS4, Xbox One, mais aussi PC. On découvre d'ailleurs aujourd'hui que cette dernière version devrait avoir son lot de nouveautés, et d'améliorations.

En effet, la fiche du jeu a fait son apparition sur Steam ce qui nous permet d'en apprendre un peu plus au sujet de cette version PC, tant demandée par les joueurs. Voici très exactement ce qui est indiqué :

Grand Theft Auto V pour PC exploitera pleinement les capacités des PC pour intégrer de nombreuses améliorations : résolution supérieure, graphismes plus détaillés, trafic plus dense, profondeur de champ accrue, IA améliorée, nouveaux animaux, effets climatiques et animations de dégâts avancées pour une expérience de jeu vraiment exceptionnelle.


En gros, il y aura les traditionnelles améliorations liées au PC, comme la possibilité d'afficher des résolutions supérieures (pour les joueurs bien équipés), mais aussi quelques nouveautés, comme l'apparition de nouveaux animaux ou de nouveaux effets météorologiques. Enfin, je vous rappelle qu'il sera possible de récupérer vos personnages créés sur les versions Xbox 360 et PS3 de GTA Online, afin de pouvoir en profiter sur PS4, Xbox One et PC, sans avoir à tout recommencer.

http://www.gameblog.fr/news/43786-gta-5 ... les-capaci
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Somewhere » mar. juin 17, 2014 11:43 am

GTA 5 : le comparatif saisissant entre PS3 et PS4



Vous pensiez que le portage de Grand Theft Auto V sur PS4, Xbox One et PC, n'est qu'une simple petite mise à jour graphique ? Eh bien Digital Foundry vient vous prouver le contraire, avec une vidéo comparative entre les trailers des versions PS3 et PS4.

Et on ne va pas se mentir, la différence entre les deux versions est saisissante. Pour ce portage, Rockstar ne s'est pas contenté d'améliorer la résolution, mais a aussi décidé de revoir son jeu plus en profondeur, avec notamment de nouveaux effets de lumière et de nouvelles animations. Inutile d'en dire plus, je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessus, ça vaut plus que n'importe quel paragraphe. Si ça vous intéresse, je vous invite cependant à aller jeter un oeil à l'excellent article de Digital Foundry (en anglais), en suivant le lien en bas de cet article.

Grand Theft Auto V sortira sur PS4, Xbox One et PC cet automne.

http://www.gameblog.fr/news/43816-video ... ps3-et-ps4
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Somewhere » mar. juil. 01, 2014 11:23 am

[World of Vraie Vie] Ils ont recréé la bande-annonce de GTA V en plein Madrid



Les gens de Zapruder Pictures ont reproduit plan par plan le premier trailer de GTA V dans la vraie vie, en plein Madrid. Et c’est plutôt très bien fait !

On vous remet l’original ici, et on rappelle, pour ceux qui ne l’ont pas fait, que GTA V sortira cet automne sur PC, PS4 et Xbox One.



Image

http://www.journaldugamer.com/2014/07/0 ... du+Geek%29
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Grand Theft Auto V

Messagepar Somewhere » mar. sept. 16, 2014 11:11 am

[3615 L'excuse] Pourquoi GTA V est repoussé à 2015 sur PC ? Pour que le jeu soit incroyable, tiens !

Image

Si GTA V sort en novembre prochain sur PS4 et Xbox One, il ne verra le jour que le 27 janvier 2015 sur PC. Rockstar vient de détailler les raisons de ce retard.

Non, c’est une blague. Aucun détail de la part de Rockstar Games, sinon une raison fourre-tout comme on les aime (pas).

Nous sommes également extrêmement excités à l’idée d’adapter GTA V sur PC, mais cette version nous demande un petit temps de développement supplémentaire pour être sûr qu’elle soit aussi incroyable et soignée que possible.


Bon, on critique mais il y a quand même des chances, même de fortes chances, que la version PC soit visuellement la plus belle de toutes. Mais quand même. Oui quand même. Le 27 janvier…

http://www.journaldugamer.com/2014/09/1 ... du+Geek%29
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Les jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité