Fanworks divers sur les Cités d'or

Pour les fans d'Esteban, Zia, Tao, Mendoza, du Grand condor, du Solaris et des Olmèques c'est ici !! Ensemble faisons revivre cette série culte des années 80 qui a marqué toute une génération d'enfants ! Sont également abordés les sujets connexes autour de la conquête des Amérique, les projets de suite, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Fanworks divers sur les Cités d'or

Messagepar phoenlx » mer. mai 04, 2011 2:29 pm

Le petit clip qui suit est fait par des fans mais il vaut bien le détour ! Je le poste ici ce qui nous permettra d'ouvrir un topic sur les fanworks divers

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks divers

Messagepar phoenlx » dim. juin 12, 2011 9:52 pm

Un petit hommage à Mendoza ( vidéo faite à l'instant par moi ! )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks divers

Messagepar phoenlx » lun. juin 13, 2011 11:14 pm

Quelques gifs sympa des personnages ( réalisés par Nico du forum lescitesdor.com ; source : ce topic )

Esteban
Image

Zia
Image

Tao
Image

Pichu
Image

Pedro
Image

Sancho
Image

Mendoza
Image

Papa Camayo
Image

Gomez
Image

Gaspard
Image

Le docteur
Image

Marinche
Image

Menator
Image

Calmèque
Image

Le grand prêtre
Image

Maina
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks divers

Messagepar phoenlx » sam. juil. 09, 2011 12:29 am

Je viens de faire une vidéo à propos des fanzines Les enfants du soleil
( J'ai filmé les pages en les tournant avec des musiques de la série :mrgreen: C'est histoire de montrer à ceux qui connaissent pas trop à quoi ressemblent ces fascicules fort intéressants. malheureusement j'ai l'impression que depuis 2-3 ans la team ne les édite plus c'est dommage )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks divers

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 08, 2011 3:16 pm

Une vidéo faite par un fan, Vitamine1980 , qui s'est pris à imaginer à quoi pourrait ressembler le générique de la future saison 2 ;
Apparemment il voulait faire quelque chose de meilleur mais il n'a pas vraiment eu le temps de finaliser sa vidéo, et présente ici surtout ses story board, mais c'est vraiment sympa je trouve

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks divers

Messagepar phoenlx » mer. déc. 28, 2011 5:00 pm

Un fanart de Zia

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks divers

Messagepar phoenlx » dim. févr. 12, 2012 12:55 pm

Une image du solaris ( trouvée au hasard de la toile ) ;
J'aime bien l'exposition lumineuse et le rendu du bateau
J'aime moins la proue du navire , pas très fidèlement rendue
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LeandroRange
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2012 11:14 am

Re: Fanworks divers

Messagepar LeandroRange » jeu. nov. 15, 2012 12:03 pm

Un fanart de Zia
Standing On the Peak of All Brilliant Shows----buy cheap dvds, Seize every mimute,seize it!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks divers

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 15, 2012 3:53 pm

Ton image ne s'affiche pas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Fanworks divers

Messagepar itikar » jeu. nov. 15, 2012 8:04 pm

phoenlx a écrit :Un fanart de Zia

Image


Il est vraiment sympa ce fan art :super: :jap:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks divers

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 15, 2012 8:28 pm

oui j'aime beaucoup ! Il y a relativement peu de fanworks qui circulent sur cette série je trouve ( en comparaison je trouve que pour saint seiya il y en a bien bien plus )

un autre de Zia que je trouve sympa

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Fanworks divers

Messagepar Sylvana » mar. nov. 27, 2012 10:49 pm

Ah j'allais poster la vidéo de "trailer" un peu storyboard que je trouve pas mal fait (mais brouillon forcément) mais je vois que c'est déjà là.

Je me demande ce que ça donnerait si je dessinais Mendoza? :lol:

J'aime bien ce dessin de Rufftoon (qui a bossé sur le storyboard de l'anime Avatar The Last Airbender):
Image

et par elle aussi (crossover XD)
Image

et des chibis choupis par MCog:
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Fanworks divers

Messagepar itikar » mar. nov. 27, 2012 11:02 pm

phoenlx a écrit :Une vidéo faite par un fan, Vitamine1980 , qui s'est pris à imaginer à quoi pourrait ressembler le générique de la future saison 2 ;
Apparemment il voulait faire quelque chose de meilleur mais il n'a pas vraiment eu le temps de finaliser sa vidéo, et présente ici surtout ses story board, mais c'est vraiment sympa je trouve



Effectivement ! Pleins de bonnes idées, comme celui où les enfants font le grand saut dans le vide avant d'être récupéré par le grand Condor ... ou celui où ils saluent d'un coup d'aile Mendoza sur son navire... Quelques longueurs à la fin peut-être, enfin pour autant qu'on puisse imaginer ce qu'il imaginait ;)
Ca a du lui prendre un temps dingue on devine plusieurs centaines d'esquisses mine de rien :shock: :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Fanworks divers

Messagepar Sylvana » mer. nov. 28, 2012 11:09 pm

Quoique j'ai pas bien compris comment ils arrivent à rentrer dans le condor sans se faire mal là... :lol: après une chute pareille...

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Fanworks divers

Messagepar itikar » jeu. nov. 29, 2012 2:34 pm

Peut-être porté par un vent solaire ?
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks divers

Messagepar phoenlx » mer. janv. 09, 2013 2:28 am

Une petite esquisse signée Dgedge
( dessinateur qui a fait aussi pas mal de persos autour de saint seiya notamment des versions "filles" des chevaliers , voici son blog : http://saint-seiya.over-blog.net/18-index.html )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Fanworks divers

Messagepar Sylvana » mer. janv. 09, 2013 4:46 pm

Bah je préfère ça que les filles chevaliers :lol:

sinon pas de nouvelles pour les nouveaux épisodes?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks divers

Messagepar phoenlx » mer. janv. 09, 2013 5:52 pm

non mais faut dire qu'en ce moment je suis pas du tout les news
quelles filles chevaliers ? lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Fanworks divers

Messagepar Sylvana » jeu. janv. 10, 2013 1:23 am

Bah c'est toi, tu dis que ce dessinateur a dessiné les "filles" chevaliers du zodiaque (relis ton post) :lol:

sinon ils ont une page facebook (cités d'or saison 2) y'aura peut-être des news mais ils parlent pas de l'épisode 3...

https://www.facebook.com/pages/Les-myst ... 1026555864


Notez que Thorin a plus de fans sur sa page que les cités d'or saison 2 :lol: (en fait je suis étonnée qu'il y ait autant de "j'aime" sur leur page, mais je crois que c'est parce que les gens veulent avoir des nouvelles des sorties des épisodes qui n'arrivent jamais!)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks divers

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 10, 2013 11:05 am

ah oui le blog des filles chevaliers ok ( ouais bon pour moi ça reste de l'ordre du délire car sinon elles ne font pas trop femmes chevaliers dans le style propre à saint seiya : marine et compagnie. Par contre et c'est bien ce qui me gêne je trouve que dans certaines récits récentes comme Lost Canvas ou Omega les femmes chevaliers sont de plus en plus dessinées dans ce style - soulignant leurs formes plus que le côté un peu guerrières revêches comme marine, ça me gêne ( cf Yuzuriha ) mais bref - on est HS

Pour Thorin oui ba ça m'étonne pas, après tu sais, je crois que généralement et malheureusement, Les cités d'or ( même anciennes ) ne passionnent plus grand monde et que même sans doute peu connaissent parmi les jeunes actuellement ( et parmi les anciens qui ont vieilli beaucoup ont oublié les animes ) Contrairement à des séries comme saint seiya qui ( qu'on aime ou pas le revival et moi je le critique fortement ) ont quand même bien réussi leur revival dans le sens ou le Junikyu avait beaucoup marqué, et où aujourd'hui on a plein de nouvelles séries, l'actualité bouge beaucoup , il y a le merchandizing etc, difficile de passer à côté , pour les cités d'or c'est différent car
1. le revival commence tout juste ( faut peut-être éventuellement attendre un peu )
et 2 ( mais c'est ça qui est inquiétant ) je ne suis justement pas sûr du tout que c'est avec ça qu'ils vont repassionner les foules ( là est tout le problème )

Maintenant les "jaime" sur facebook oui, je pense un peu comme toi, les gens suivent car ils attendent les nouveautés mais est-ce que c'est représentatif .. ( en plus les "jaime" et "j'aime pas sur facebook" ça me fait plus marrer qu'autre chose :lol: ) Perso je me fie plus à des avis construits, sur forums et autre. Je lis de temps en temps la mailing list des cités d'or où des gros fans comme Viracocha et d'autres s'expriment si tu veux je te donnerai les infos pour recevoir les mails .. Là tu trouveras des avis des fans de la première heure et pas trop des "kikoulol"

apparemment les avis sont partagés, je pense aussi que certains disent aimer par méthode coué ( On aime parfois tellement un univers que même si on est déçu par les suites , on se force à aimer, je le sais car même moi ça a pu m'arriver pour saint seiya, il y a des épisodes du Meikai que je me force à aimer, bien que la réalisation soit catastrophique, car je vis comme une meurtrissure qu'ils aient en fait foiré mes passages cultes du manga. Du coup j'essai de me rattacher aux moindres choses positives et j'essai de les regarder malgré tout, de temps en temps. Je me souviens des critiques que je postais à une époque sur les forums Saint Seiya. La première mouture était souvent cinglante, ensuite je revoyais les épisodes, puis j'essayais d'aller plus dans des critiques en nuance ( quelque part je crois que j'ai fais pareil pour le hobbit mais je me demande si pour Le hobbit justement je ne suis pas actuellement aussi en pleine "méthode coué" :lol: )

d'autres fans aiment sans doute vraiment tant mieux pour eux
certains aussi sont comme nous plutôt déçus.

Pour moi en tout cas il en va de ces cités d'or un peu comme du hobbit ( non allez je vais même dire en pire :lol: ) : La magie ne se retrouve plus ; ce n'est pas CA que j'ai aimé, je dois l'avouer. Rien ou presque de ce que j'aimais ne se retrouve que ce soit le personnage de Mendoza ( malgré il est vrai , une voix de doublage qui rend presqu'hommage à l'ancienne ) que ce soit le character design ( pour moi la catastrophe numéro un qui gâche tout ) que ce soit les musiques ( qui sont juste des musiques d'ambiance alors que les autres étaient mythiques, or là est toute la différence ) ou même le scénario qui - même si c'est que le début - semble très "bateau" si vous me pardonnez, les passages à émotion moins prenant ( j'ai en référence l'épisode 1 de l'ancienne série avec la mort émouvante du père Rodriguez et la réaction qui prend aux tripes d'esteban juste après, le Mendoza si mystérieux en haut de la tour, qui lui parle et le réconforte tout en le "préparant" pour l'encourager au voyage, la vision crépusculaire de barcelone, l'espèce de vision du nouveau monde , esteban imaginant un monde fascinant et mystérieux, l'accompagnement musical parfait, lorsque esteban courre, avec cette musique qui est un de mes thèmes préférés ( adieu mon père ) thème qui fait échos au même repris plus tard lorsque le vrai père d'Esteban meurt ( ou est censé mourir, on verra ce que nous réserve cette suite )

Le jour où dans cette nouvelle série et malgré les dessins déjà et musiques qui me bloquent, je reverrai ce genre de moments de grâce énormes, où tout dans l'animation, les dialogues, le scénario me semblent parfaitement huilés ( pourtant, scénaristiquement c'est une scène dans le fond simple : le père adoptif d'esteban meurt, il est abattu, un marin cherche à l'encourager à partir ailleurs ) là , je pense que je serai fan. En attendant, je suis juste un peu curieux de voir ce qu'ils font aujourd'hui ( et pas mal triste et amer quand je vois la différence avec ce que j'ai connu jadis )

On dit parfois : les anciennes cités d'or avaient aussi un côté enfantin, certes ( il est vrai que moi aussi avec le recul de l'âge je tique parfois un peu devant Sancho et Pedro et leurs blagues - ceci dit, c'est aussi toute l'essence de la série et d'ailleurs s'il est un truc je trouve réussi dans la nouvelle saison, ce sont ces deux personnages - le hic c'est qu'ils ont réussi ceux qu'avec le recul de l'âge j'aimais finalement le moins lol ) mais avant , oui, c'était parfois aussi un peu simplet, on peut critiquer la voix un peu gamine de Zia ( je l'aimais bien cependant et - toi je ne sais pas si tu peux ressentir ça - mais je crois que tous les mecs qui ont vu les cités d'or étant gosses étaient amoureux de Zia, c'est un peu comme toi Thorin :lol:

Changer le character design déjà, c'est forcément une plaie énorme, c'est comme si si tu veux, ton Thorin de Bilbo le hobbit était en dessin animé dessiné à la manière de , heu ben tiens du nouveau Mendoza ( avec ce style de traits ) je te laisse l'imaginer, imaginer ta réaction, ben tu as la mienne et celle de beaucoup de fans non seulement pour Mendoza qu'on aime aussi mais en prime pour Zia :lol:

Après oui c'était simple aussi avant mais il y avait une atmosphère, même les lumières , les cadrages, tout était souvent assez subtil, pour faire naître une impression de rêve, de mystère, je ressens moins ou plus du tout ça aujourd'hui. je trouve que même l'orbrille différemment ( ça me rappèle mes réflexions amères par rapport à saint seiya et au revival aussi dont je n'ai jamais aimé le rendu des cosmo-énergies des chevaliers d'or tels qu'ils sont aujourd'hui alors que dans les années 80, les armures d'or et les cosmos brillaient d'une façon bien plus fascinante , je trouve )

Je pense du coup qu'il y aurait une réflexion profonde à faire par rapport aux nouvelles techniques de réalisation, à la fois dans les dessins animés et le cinéma, mais je m'exprime souvent la-dessus tout le monde connait maintenant un peu mon avis, je crois qu'aujourd'hui, les producteurs et réalisateurs cherchent trop à utiliser le numérique et cherchent trop un rendu réaliste mais quand on gagne en réalisme, on perd souvent une dimension de mystère, ce n'est pas en cherchant à imiter à la perfection la nature , je trouve, qu'on fait de l'art intéressant ( maintenant, je suis peut etre influencé par mes propres goûts artistiques par exemple j'aime beaucoup le courant impressionniste ou des choses comme ça )

Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a deux jours, j'avais créé ce topic dans la rubrique cinéma ( avec un article intéressant et surtout, une vidéo avec Jean renoir : viewtopic.php?f=91&t=13630
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Fanworks divers

Messagepar Sylvana » jeu. janv. 10, 2013 7:13 pm

Non mais déjà il n'y a pas de "je n'aime pas" sur facebook, tu confonds avec Youtube.

Et les "j'aime" sur un groupe ce n'est pas comme "j'aime" sur le commentaire de quelqu'un: quand tu mets Like sur un groupe ça t'abonne à ses news, c'est ça l'intérêt, ce n'est pas une façon d'argumenter ou quoi.

Pour Zia tu semblais être le seul sur ce forum à sembler être son fanboy :lol: (perso je la trouve très très effacée, même dans la série d'origine). Des personnages comme Tao ou Mendoza ont beaucoup plus de présence et de caractère.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks divers

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 10, 2013 11:35 pm

Pour Zia tu semblais être le seul sur ce forum à sembler être son fanboy


non yen a beaucoup je t'assure ( y compris ici j'en connais au moins un :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks divers

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 10, 2013 11:39 pm

Tiens sinon si vous voulez vous inscrire à la mailing list pour recevoir les news et tout : http://www.citesdor.com/secte/
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Fanworks divers

Messagepar Sylvana » ven. janv. 11, 2013 1:39 am

La secte des cités d'or, ah bah bravo! :lol: bah je suis inscrite sur leur page facebook ça suffira je pense...

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Fanworks divers

Messagepar Sylvana » dim. avr. 21, 2013 11:20 pm

Pour Phoenix!
Image
mais je ne sais plus de qui c'est :(

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks divers

Messagepar phoenlx » dim. avr. 21, 2013 11:43 pm

très sympa cette Zia :D merci Vana :coucou:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Fanworks divers

Messagepar SauronGorthaur » lun. avr. 22, 2013 10:03 am

pas mal la dernière, en effet :jap:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks divers

Messagepar phoenlx » mar. juin 11, 2013 1:55 pm

un ptit fanart de goku-chan
( compte deviant-art : http://goku-chan.deviantart.com/ )

Image

un autre ( je ne retrouve plus l'auteur )
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Fanworks divers

Messagepar Sylvana » lun. juin 17, 2013 1:47 am

J'aime beaucoup, surtout la dernière ^^

par Makuzoku:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416606
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks divers

Messagepar phoenlx » lun. juin 17, 2013 2:21 am

cool j'aime beaucoup aussi ! Ca pour moi c'est beaucoup plus proche de l'idée que je me fais de zia ( proche du character design d'avant ) ; a part les yeux je lui préfère les yeux noirs
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les Mystérieuses Cités d'Or »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité