Cassios et Jacky ( par animeHA )

Figurines Saint Seiya diverses (hors Myth Cloth) : gashapons, cloth up, agarumas, candytoys, SD...
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Cassios et Jacky ( par animeHA )

Messagepar phoenlx » dim. nov. 10, 2013 1:53 pm

Apparemment une nouvelle figurine va sortir représentant Jacky , éditée par animeHA
( Je ne savais pas que animeHA faisait des figurines je savais qu'ils avaient produit de très belles illustrations en poster par contre comme celle-ci signée Alex Tuis mais pour les customs je découvre :penseur: ) Apparemment ils ont sorti aussi un très beau custom de Cassios ( qu'on voit sur l'image plus bas que j'ai posté mais ça semble dater un peu )
Pour ma part j'ai ce Cassios-là ( vendu avec la Myth Cloth de Shaina )

Image

ci-dessous à droite : Voici à quoi ressemblera Jacky ( ou Chaki ) , pour rappel c'est le géant aux manières de grosse brute qui retient Marine dans l'épisode 51 lorsqu'elle tente de se rendre au sanctuaire ...

Image
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Morgoth Bauglir
Reddition d'Annatar
Reddition d'Annatar

Re: Cassios et Jacky ( par animeHA )

Messagepar Morgoth Bauglir » dim. nov. 10, 2013 1:57 pm

Sympa ces petites figurines ! :D
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. nov. 10, 2013 2:03 pm

Je sais pas trop quelle taille elles font mais Cassios si c'est comme la mienne elle fait pas loin de 18-20 cm ! ( et au passage je la préfère à celle-ci mais apparemment certains fans préfèrent celle-ci , sans doute car d'allure plus noble ) le mien rappèle le cassios de l'épisode 1 lors du combat contre Seiya dans l'arène, alors que celle-ci rappèle le Cassios de l'épisode 53 ( lorsqu'il vient au sanctuaire pour se sacrifier contre Aiolia, barrant la route à Shiryu et Shun .. ) J'adore ces scènes au passage
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Morgoth Bauglir
Reddition d'Annatar
Reddition d'Annatar

Messagepar Morgoth Bauglir » dim. nov. 10, 2013 2:06 pm

C'est clair, j'avais de la compassion pour Cassios, un personnage bien tragique dans le fond.
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Retourner vers « Autres figurines »