• Confinement : N'oubliez pas les gestes barrière !!

Pour nous contacter (si certains ont besoin d'aide)

Lisez ceci si vous êtes nouveau sur le forum et n'avez pas encore posté.
Si vous avez des problèmes de connexion, cliquez ici (et n'hésitez pas à me contacter).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Pour nous contacter (si certains ont besoin d'aide)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 19, 2013 9:30 pm

Si certains d'entre vous souhaitent garder un lien avec moi ne serait-ce qu'en cas de bug du forum, si un jour il est indisponible et que vous souhaitez des infos ou autre, je vous livre :
--> Mon mail : phoenlx@hotmail.fr
--> Voici aussi la page facebook du forum : https://www.facebook.com/les.ailes.immortelles/

Si jamais il vous arrive quelque chose et que vous n'arrivez plus à vous logger sur le forum, ne restez pas les bras ballants, dites le moi :mdr: ( sinon je n'ai aucun moyen de le savoir ).

Je dis cela aussi car ces derniers temps un ou des individus ont cherché apparemment à nous nuire et à pirater les comptes de certains membres. Je vous demande à tous de ne pas paniquer si jamais vous recevez des mails ou messages bizarres par MP ( par exemple si vous vous apercevez que votre mot de passe a été changé soit disant par l'admin des ailes, ce n'est pas vrai, et c'est une conséquence de ces piratages ; C'est arrivé à 4 ou 5 membres du forum et malheureusement quand c'est le cas, vous êtes bloqués dehors, et ne pouvez plus vous reconnecter au forum ( et moi de mon côté si je ne reçois pas de messages de vous, je n'ai aucun moyen de le savoir, c'est très problématique )

Nous avons sécurisé beaucoup le forum depuis ( quitte à compliquer les conditions d'inscription pour les nouveaux membres, mais il vaut mieux privilégier la sécurité et tout ceci est pour votre bien, comme vous vous en doutez ) , mais ce problème risque malheureusement de se reproduire notamment pour les membres qui se sont inscrits avant fin 2013 je le crains. Si jamais vous avez un problème quelconque donc, n'hésitez pas à me contacter par facebook ou mail ; Je place ce topic en accès visible par tous pour que vous puissiez éventuellement le lire depuis l'extérieur.

Bonne soirée à tous.

Retourner vers « IMPORTANT - POUR LES NOUVEAUX »