Hellsing et Hellsing Ultimate

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Hellsing et Hellsing Ultimate

Messagepar Doctor Jones » mer. juil. 13, 2005 11:20 am

EDIT phoenlx (2016) : Je renomme ce topic pour signifier qu'on va parler ici non seulement du manga (et de l'adaptation en anime) Hellsing, manga célèbre consacré au vampire Alucard, et aussi des 10 OAV de Hellsing Ultimate plus récents ainsi que de la série The Dawn (en bref, de toute la franchise Hellsing) ...

Hellsing est un manga de Kōta Hirano en 10 Tomes pré-publié dans le magazine Young King Ours. Réalisés en dix ans, les dix volumes sont actuellement parus dans leur intégralité au Japon aussi bien qu'en France. La genèse d'Hellsing, The Dawn est une autre série qui narre les événements antérieurs au manga principal, à l'époque de la Seconde Guerre mondiale. Six chapitres sont sortis au Japon, la série s'est arrêtée alors qu'elle devait continuer après la fin d'Hellsing. Il existe également une série appelée Cross Fire qui décrit les activités de l'ordre Iscariote (ou section XIII) pour le compte du Vatican. Trois épisodes sont incorporés dans les tomes 1, 2 et 3 d'Hellsing.

L'éditeur original en japonais est Shōnen Gahōsha. L'éditeur en français est Tonkam.

Kōta Hirano, auteur et dessinateur du manga, possède un style des plus particuliers. Il ne se gêne pas pour changer l'apparence de ses personnages (comparez au volume 1), il joue sur les sexes (il est très difficile de déterminer le sexe de certains personnages) et multiplie les références historiques, mythologiques et populaires, qui maintiennent en éveil l'intérêt du lecteur qui cherche à les comprendre (Age of Empires, Final Fantasy, des noms de chapitres qui laissent à penser que Kōta Hirano est un vétéran des jeux vidéo). Il mélange réalisme et excentricité, agrémentés d'un trait dur et bien sûr sanglant. Enfin, ses éditos sont, pour des personnes de culture moyenne, passablement incompréhensibles et confus.



Image

Synopsis : En Angleterre, l'organisation secrète Hellsing agit pour protéger le pays des forces du mal, dont les vampires. Force de frappe de l'Église protestante, ce groupe dispose d'une arme secrète des plus inattendues : Alucard, vampire surpuissant et apparemment invulnérable. Bientôt, un ennemi terriblement dangereux resurgit du passé : Le Letzt Batallion – l’Ultime Bataillon – relique du IIIe Reich projette de propager la guerre et la désolation à travers le monde en commençant par le Royaume Uni. Il compte ainsi détruire la Fondation Hellsing qui a autrefois contrecarré ce plan… pendant la Seconde Guerre mondiale !


Personnages principaux :

Image

Alucard

Alucard est l'anacyclique du mot Dracula (son nom se prononce "Arukarudo", en prononçant très peu les "u" - Katakana Aakaado アーカード). Il est lié à Integra Wingates Hellsing.

Alucard est le personnage principal de la série, sans pour autant présenter les qualités usuelles d'un héros. C'est un vampire doté d'une grande puissance, et au passé obscur. Il se montre arrogant, cruel. Provocateur, il insulte systématiquement ses adversaires avant de les tuer s'il les juge trop faibles. Il est constamment à la recherche d'un adversaire qui "pourrait lui faire peur".Il utilise un pistolet de gros calibre (du .454 Casull) modifié et un deuxième encore plus puissant (le Jackal 13 mm) mais sa force réside principalement dans ses pouvoirs. Ses gants servent à limiter de façon précise ses pouvoirs surnaturels.

Image

Integra Hellsing

Chef de l'organisation Hellsing depuis la mort de son père, qu'elle dirige d'une poigne de fer. Elle est intransigeante, tenace et est prête à tout pour défendre l'Angleterre et la reine contre les morts-vivants. Elle est également membre de la Table Ronde, une organisation secrète qui sert le royaume. Elle est le Maître du nosferatu Alucard. Ses maîtres mots sont : Search and Destroy !! (ce qui signifie Recherche et Destruction !!), qui signifie clairement que son organisation recherche et détruit tous les vampires, goules et autre morts-vivant.

Image

Victoria Seras

Membre de l'organisation Hellsing. Elle apparaît dès le début de l'histoire en tant que membre d'une unité d'intervention de la police, envoyée contre un vampire. Malheureusement toute l'unité sera tuée et transformée en goule tandis qu'elle sera "sauvée" par Alucard, qui la transformera en vampire et deviendra donc son maître. Par la suite, on suit son parcours en tant que nouveau vampire et son hésitation entre le monde des humains et celui des ténèbres.L'arme principale de Seras est le Harkonnen (en réalité nommé le Vladimir Hallconnen, détail remarquable dans le tome 6, chapitre 7), un canon de 30 mm de plus de 2 m de long et pesant tout de même une bonne centaine de kilos (mais il existe des versions encore plus lourdes de l’arme !).



Deux animes basés sur le manga ont été réalisée :


-La première, Hellsing (série télévisée d'animation), est réalisée par le studio Gonzo Digimation est une série de 13 épisodes réalisées par Yasunori Urata, elle ne suit le mangas que dans ses 6 premiers épisodes, changeant l'histoire dès l'épisode 8. Cet anime a été diffusé en 2008 dans Manga Trash sur Virgin 17 et en 2004 sur MCM.

Trailer :



-La seconde, nommée Hellsing Ultimate, est une série d'OAV suivant de très près le manga, toujours en cours de réalisation au studio Geneon Entertainment, le premier épisode, réalisé par Tomokazu Tokoro, est sorti le 10 février 2006, suivi par le second la même année. Le 3ème arrive le 4 avril 2007, Le 4 et 5ème sont sortit en 2008 de même que l'année suivante avec le 6 et 7, le 8e est disponible depuis l'été 2011, le neuvième est sorti le 15 Février 2012 et le 10e, qui clôt l'histoire principale d'Hellsing, est disponible depuis le 26 décembre 2012. Depuis l'OAV 8, un supplément d'à peine 10 minutes est inclus dans l'édition collector, ce dernier propose l'histoire de The Dawn. Un 11ème OAV devrait sortir racontant l'histoire complète de The Dawn, incluant des chapitres non parus dans le manga.

Trailer :



Source : Wikipédia


Edit Kenshin : J'ai refait la presentation du topic.


Cete série d'animation comporete 13 épisode , l'action se déroule en Angleterre............
http://rifles.free.fr/Hellsing/ je vous laisse découvrir par vous même cett série Hellsing existe aussi en Manga Papier
Image
Figurine d'Alucard

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. juil. 13, 2005 11:23 am

Un site qui ma l'air très intéressant
http://www.hellsingheaven.com/
je trouve fraiment dommage que cette série comporte que 13 épisodes cela aurait mérité d'e^tre plus dévelloper vu qu'a la base lscénario est interéssant
Image

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. juil. 13, 2005 11:27 am

Excellente série, alucard a une classe comme c'est pas permis.

Sinon j'avais entendu des rumeurs comme quoi une suite verrai le jour mais depuis j'en ai plus entendu parler.

Je lu un peu du manga, alucard est encore plus taré que dans la série. Un vrai malade, c'est simple il y a des moments ça tourne au massacre pur et simple et il n'y a pas que les goules qu'il bute.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. juil. 13, 2005 11:32 am

sur le premier lien que j'ai mis sa parle d'une suite mais je croit que c'est seulement en manga papier

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. juil. 13, 2005 11:40 am

apparemment il yaurait des oav qi vont sortir bientôt

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417538
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. juil. 13, 2005 11:41 am

j'ai vu qq extraits ça m'a l'air d'être très bon en graphisme en tout cas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » mer. juil. 13, 2005 11:47 am

Il est exellent. J'ai vu quelques extraits de l'anime et c'est clair que c'est bien fait, design , tout super. Moi je lis surtout le manga ( jsuis plus manga que anime vous remarquerez lol ) même avant qu'il soit sorti en France et j'avais bien accroché, ce qui m'a conduis à l' acheter dès sa sortie dans notre pays. C'est de la démance totale :twisted:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. juil. 13, 2005 11:47 am

j'ai tous les episodes :wink: Cette série est sortie en dvd au chez Dybex il ya la vo et la vf La vf je l'ai vu sur mcm je préfère de loin la vo.........

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. juil. 13, 2005 1:34 pm

Je ne connais pas la vf, j'ai vu que la vo. Elle est absolument énorme.
Je sais pas qui est le doubleur d'alucard (et ce qu'il a fait comme autre personnage dans d'autres séries) mais sa voix est énorme. Absolument parfaite avec le personnage.

Rien que pour ce qu'il a fait sur alucard c'est l'un de mes doubleurs préférés :D
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » lun. août 08, 2005 3:18 pm

Ca a quelque chose à voir le film Van Helsing avec Hugh Jackman et Kate Beckinsale?

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. août 08, 2005 5:38 pm

Kawouai a écrit :Ca a quelque chose à voir le film Van Helsing avec Hugh Jackman et Kate Beckinsale?
sa na rien à voir du tout :lol:
Modifié en dernier par Doctor Jones le ven. avr. 28, 2006 10:52 pm, modifié 1 fois.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. sept. 27, 2005 7:52 pm

La suite d'hellsing arrive pour bientot.

Alucard est de retour, marquez cette date dans vos agendas, le 9 décembre, au japon le plus classe et le plus fou des vampires est de retour et cette fois ça suit clairement le manga.

Cette fin d'année en ce qui concerne la japanimation, promet vraiment. :D
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. sept. 27, 2005 8:07 pm

Merci pour la news Brice :D ce sera en manga papier ou en animé?

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. sept. 27, 2005 8:18 pm

Ce sera en anime et logiquement des oavs de 35 minutes environ.

Normalement ça reprend le manga, ce que ne faisait pas la première série enfin surtout vers la fin avec le dernier monstre.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. sept. 27, 2005 8:55 pm

J'en profite pour rajouter un lien ou on peut télécharger le trailer version longue :wink:

http://www.manganimation.net/hellfreak/main.php?rub=news
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. sept. 28, 2005 10:57 am

Super j'attendais une suite avec impatience.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » dim. janv. 29, 2006 7:20 pm

Après que les oavs aient été reportés pour des raisons que j'ignore.

Le premier épisode a été diffusé au japon


Pour l'instant j'ai survolé l'épisode, déjà ça reprend du début du manga, mais en franchement accéléré, vu que la première partie c'est avec le prêtre, la seconde avec alexander anderson (le géant complètement siphonné au service du vatican)

Comme le manga, ceras (ou celas) victoria vit un peu mieux sa condition de vampirella et n'hésite pas à cartonner les goules.

Mais le premier oav est assez bizarre car ça va très vite, j'ai l'impression qu'ils veulent faire vite pour les parties du manga qui ont été adapté dans la 1ère série pour pouvoir passer à ce qu'il n'a pas été adapté.

Des petites captures d'écran:

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image
Modifié en dernier par Regnak le dim. janv. 29, 2006 7:22 pm, modifié 1 fois.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. janv. 29, 2006 7:22 pm

Cool je suis impatient :D

Esse
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 882
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 10:03 pm

Messagepar Esse » mar. janv. 31, 2006 5:12 pm

on y aura droit quand nous :fete:
La valeur des choses dépend de l'importance qu'on veut leur accorder

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. janv. 31, 2006 6:29 pm

Ben quand les teams de fansub s'y mettront :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. févr. 01, 2006 1:03 am

En fait je viens de lire un truc concernant hellsing, à ce qu'il parait l'épisode qui est sorti n'est pas l'oav mais une grosse preview (25 minutes la preview) et le vrai ferait le double.

Dans un sens ça tient debout car c'est vrai que c'est vraiment du accéléré ce qu'il s'est passé.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Esse
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 882
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 10:03 pm

Messagepar Esse » mer. févr. 01, 2006 7:37 pm

Regnak a écrit :Ben quand les teams de fansub s'y mettront :lol:


comique, je voulais savoir y'avait un délai de combien de temps en général pour qu'il soit fansubbé :lol:
La valeur des choses dépend de l'importance qu'on veut leur accorder

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. févr. 01, 2006 10:25 pm

Ben ça dépend, ça peut aller très vite:

Par exemple, les naruto qui sont fansubber deux ou trois jours après la diffusion au japon.

Mais autre exemple, les oavs 3 et 4 de saint seiya, les teams de fansub ne les ont pas encore sorties (à part une team mais j'ai trouvé des défauts dans les sous-titres genre une phrase non traduite) alors que ça va faire presque 2 semaines. Je parle pas des petits fichiers de sous-titres qu'on peut trouver sur le net.

Mais sinon concernant hellsing, comme il s'agit d'une preview, l'oav sortira le 10 fevrier et fera 50 minutes si je ne me trompe pas, je sais pas si les teams de fansub vont se faire chier à le sous-titrer alors que l'oav devrait arriver bientot.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. févr. 17, 2006 2:38 pm

Bon je viens de voir la vrai premier oav (l'autre était une preview de 25 minutes) en jap (donc j'ai pas tout compris les dialogues :lol: ).

Le pied, j'ai vraiment aimé.

Concernant la qualité animation/graphisme, c'est simple on a affaire à du lourd, pas de défaut concernant l'animation et les graphismes sont superbes (faut aimer les bras gigantesques d'alucard ou les tronches de psychopates qu'ils ont tous) avec des petits effets 3D du plus bel effet (genre douille de balle éjecté du canon de l'arme d'alucard ou vitre qui explose).

Concernant les musiques, je préférais les anciennes, mais ça passe tout à fait.

Les doubleurs de l'ancienne série sont au rendez-vous sauf en ce qui concerne alexander anderson mais comme sa nouvelle voix est aussi bonne voir mieux que l'ancienne, il y a pas de problème.

Sinon alucard est toujours aussi classe et fou.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. févr. 18, 2006 2:05 pm

Je vien de voir le premier oav je rejoin l'avis de Regnak j'ai bien aimé contrairement à toi je préfére les nouvelles musiques, je les trouves plus entrainantes.

Un petit bémol( rien de grave) le moment ou celas Victoria fait un cauchemar apres qu'ele soit devenue vampire, je trouve cette séquence rificule( la façon donc c'est dessiné et interprété) ça colle pas à l'univers glauque d'Hellsing.

Les plans ou on voit les chauves souris avec la pleine lunes sont terribles, les décors sont sombre( si la suite de Batman Begins pourrait être sombre comme dans cet oav je serait heureux, je parle des décors bien sur). Par contre je suis content il y a du sang!!!!!!! :D

Vivement la suite!!!!! :D

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. avr. 14, 2006 4:31 pm

Normalement la suite, l'oav 2 donc, devrait voir le jour le 4 aout.

Va falloir attendre. Mais je préfère attendre et avoir un bon épisode plutot que l'inverse.

J'espère que dans ce futur oav, on aura droit à l'attaque du QG des hellsing par les frères valentine et nous montrer le visage des vrais vilains pas beaux (l'ombre qu'on voit à la fin du premier oav).

Enfin, moi je connais leurs tronches à tous car j'ai pu lire le manga, et il y a une sacré bande de malades mental, ancien du régime nazi. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. avr. 24, 2006 11:22 pm

Bon ce que j'esperais va se produire, le prochain les frères valentine rentrent en scène et donc on aura droit à l'attaque du qg des hellsing par une armée de goules.

Alucard, walter et victoria vont faire un massacre dans le prochain, ça va péter dans tous les sens. :D
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Roland
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1952
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
Localisation : en haut de la Tour Sombre
Contact :

Messagepar Roland » ven. avr. 28, 2006 8:46 pm

j'ai vu l'oav1.

bonne surprise pour moi qui ne regarde jamais des truc de ce genre.
franchement j'ai beaucoup aimé cet univers glauque et ce "gentil" pas vraiment gentil qui a une classe folle.
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.
Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.
Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. juil. 08, 2006 12:12 pm

Date de sortie du second OAV: 25 aout

Pfiouuu va falloir attendre encore un mois et demi :cry: :cry:

Mais pour combler légèrement les attentes voila un trailer de l'oav

A signaler que si vous avez jamais vu la première série ou lu le manga, faites gaffes car il contient des petits spoils pas méchants mais spoils quand même. Je vous aurai prévenus :lol:
Quand aux autres, ils ne devraient pas y avoir de problème. :wink:

Cliquez ici
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. août 30, 2006 12:08 am

Bon le 2ème oav est sorti au japon et on peut le trouver en vo sans sous titres sur certains programmes plus ou moins légales en fonction de ce que l'on en fait (si vous voyez ce que je veux dire).

Perso, je l'ai vu autant le dire tout de suite c'est une boucherie, amateur d'hémoglobine tu vas être servi et amateur d'action également. :lol:

J'ai beaucoup aimé en tout cas, les frères valentine sont très charismatiques entre yan le psychopathe complètement siphonné et luke la classe à l'état brut. :D
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan


Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité