• Sortie de Avengers 4

Doctor Strange

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Docteur Strange

Messagepar Bombur » mer. juin 04, 2014 5:38 pm

Bah en même temps, les films d'horreur sont en général assez prévisibles, ce qui importe, c'est l'ambiance et la réalisation :) .

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 04, 2014 5:46 pm

Bombur a écrit :Bah en même temps, les films d'horreur sont en général assez prévisibles, ce qui importe, c'est l'ambiance et la réalisation :) .

exact. et les meilleurs films d'horreur, de mon point de vue, ce sont ceux qui sont dans la suggestion plus que dans le gore

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Docteur Strange

Messagepar Bombur » mer. juin 04, 2014 5:48 pm

Les films d'horreur gore (genre Saw) je suis pas hyper fan en général, je préfère les trucs fantastiques (genre le Cercle). Cela dit certains films fantastiques peuvent être bien gores :) . Mais oui, je suis d'accord avec toi en règle générale.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Doctor Strange ( de Scott Derrickson )

Messagepar phoenlx » dim. juil. 20, 2014 9:41 pm

J'ouvre déjà un topic sur ce film qui devrait sortir en Juillet 2016.

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Doctor Strange ( de Scott Derrickson )

Messagepar phoenlx » dim. juil. 20, 2014 9:41 pm

Alors apparemment les rumeurs parlent d'Edgar Ramirez un rôle ( peut etre celui de Doctor Strange )

quelques articles de presse récents :

Doctor Strange écrit par le scénariste de Prometheus

Jon Spaihts, le scénariste de « Prometheus », pourrait écrire le scénario de « Doctor Strange », qui sera réalisé par Scott Derrickson. Marvel envisagerait de confier le rôle-titre à Jared Leto.

Selon Deadline, Marvel Studios est en négociations avec Jon Spaihts pour écrire le scénario de « Doctor Strange ». Le scénariste s’est fait un nom en écrivant la première ébauche du scénario de « Prometheus » de Ridley Scott. Il vient récemment de signer pour scénariser le reboot de « La Momie » pour le compte d’Universal.

Marvel entend avoir un scénario prêt à être mis en scène dans les meilleurs délais et commencer le tournage le plus tôt possible. Aussi, il ne serait pas surprenant que le studio fixe la sortie de « Doctor Strange » pour l’année 2016.

Jared Leto rejoint la courte liste des acteurs envisagés pour camper Doctor Strange, incluant Tom Hardy et Benedict Cumberbatch. Le scénario du film a déjà une première version brute écrite par Thomas Dean Donnelly et Joshua Oppenheimer.


autre article plus récent :

En pleine promotion de son nouveau thriller surnaturel « Délivre-nous du mal », Edgar Ramirez a dit qu’il a parlé d’un rôle dans « Doctor Strange » avec le réalisateur Scott Derrickson, en réponse à une question qui lui était posée.

« Nous en parlons. Nous en avons parlé », a-t-il répondu. On ne sait pas s’il est envisagé pour le rôle de Stephen Strange, lui-même, ou celui de son ennemi, Baron Mordo. Jon Spaihts a récemment signé pour retravailler le script initialement écrit par Thomas Dean Donnelly et Joshua Oppenheimer. On ne sait même pas encore si Baron Mordo fera partie de l’histoire.

Le nom de Jared Leto a été mentionné, comme le candidat favori pour le rôle-titre, et la rumeur s’intensifie depuis qu’il a abandonné le film « Brilliance » où il devait remplacer Will Smith. Tom Hardy et Benedict Cumberbatch seraient aussi envisagés pour camper Doctor Strange.

Image

La semaine dernière, Kevin Feige a fait savoir que le casting sera mis sur pied d’ici un ou deux mois et le tournage commencera au printemps 2015 :
"Nous pensons que nous allons démarrer le casting dans un mois ou deux et annoncer l’acteur principal, ensuite nous entrerons en production au printemps prochain. Strange est très, très important, pas seulement parce que c’est l’étude d’un personnage incroyable et l’aventure d’un homme qui était un chirurgien arrogant qui devient quelqu’un de très zen. C’est une toute autre facette des Bds Marvel, avec ce côté surnaturel, le côté inter-dimensionnel de l’univers Marvel et Dr Strange, est selon moi, notre point d’entrée dans cet autre royaume, qui possède des douzaines de personnages et histoires en son sein.”"
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Docteur Strange

Messagepar Somewhere » dim. juil. 20, 2014 9:44 pm

J'ai fusionné avec le topic que j'avais déjà créé, on avait déjà 2 pages dessus. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Docteur Strange

Messagepar phoenlx » dim. juil. 20, 2014 9:46 pm

ok bizarre je l'avais pas vu, mais j'ai cherché vite
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Anémone
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 8:45 pm

Re: Docteur Strange

Messagepar Anémone » jeu. juil. 24, 2014 11:51 pm

Benedict Cumberbatch, au Comic Con aujourd'hui, a indiqué qu'il ne pouvait dans tous les cas pas jouer dans le film à cause d'un conflit de planning: au moment du tournage, il jouera au théâtre à Londres.

http://www.mtv.com/news/1878205/benedic ... re_twitter

@comic_con @mtvnews

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Docteur Strange

Messagepar Somewhere » sam. juil. 26, 2014 12:36 pm

Doctor Strange : Joaquin Phoenix en super-héros Marvel ?

Image

Après Johnny Depp, Mads Mikkelsen, Joseph Gordon-Levitt ou les récents Benedict Cumberbatch et Tom Hardy, c'est au tour de Joaquin Phoenix d'être évoqué pour tenir le rôle-titre du "Doctor Strange" de Marvel.

Marvel cherche décidément un gros nom pour porter le Doctor Strange que Scott Derrickson réalisera prochainement : si celui de Justin Theroux a été le premier à circuler en 2013, les rumeurs ont ensuite évoqué des stars telles que Johnny Depp, Joseph Gordon-Levitt, Mads Mikkelsen ou, plus récemment, Benedict Cumberbatch et Tom Hardy, pour être la tête d'affiche de cette adaptation. Et tandis que le héros de Sherlock a démenti l'information, lors de son passage au Comic Con pour Les Pingouins de Madagascar, The Wrap rapporte que Joaquin Phoenix serait maintenant dans le viseur des producteurs pour incarner le personnage né en 1963. Oui, l'acteur d'Her, attendu dans le Vice caché de Paul Thomas Anderson et le prochain Woody Allen, actuellement en tournage.

Il a failli jouer Lex Luthor

Une idée pas si saugrenue que ça, dans la mesure où le comédien a joué dans la série Superboy étant plus jeune, et qu'il a refusé le rôle de Lex Luthor dans Batman v Superman, après avoir hésité. Le panel Disney/Marvel, prévu ce samedi 26 juillet au Comic Con, sera-t-il marqué par une annonce aussi surprenante qu'énorme ? Voilà qui collerait avec les propos récents de Kevin Feige, selon qui l'interprète de Doctor Strange serait dévoilé pendant l'été, en vue d'un tournage en 2015. Une année au cours de laquelle Joaquin Phoenix n'a encore rien de prévu.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 35679.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 26, 2014 12:42 pm

ni pour ni contre perso :rire:

Náin

Re: Docteur Strange

Messagepar Náin » sam. juil. 26, 2014 12:51 pm

Je m'en tape tant qu'ils font un bon film, avec Strange, il y a moyen en plus

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Docteur Strange

Messagepar Bombur » lun. juil. 28, 2014 1:09 pm

Il a la bonne tête en tout cas. Mais je préférais quand même Johnny Depp.

Franchement, ce que j'aimerais par-dessus tout, ce serait un del Toro à la réalisation, mais je crois que je peux toujours rêver :lol: .

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Docteur Strange

Messagepar Somewhere » lun. juil. 28, 2014 1:21 pm

Bombur a écrit :Franchement, ce que j'aimerais par-dessus tout, ce serait un del Toro à la réalisation, mais je crois que je peux toujours rêver :lol: .


Non, là t'auras Scott Derickson, le réalisateur de l'odieux Le Jour où la Terre s'arrêta. :seppuku:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » lun. juil. 28, 2014 5:04 pm

Supernova a écrit :
Bombur a écrit :Franchement, ce que j'aimerais par-dessus tout, ce serait un del Toro à la réalisation, mais je crois que je peux toujours rêver :lol: .


Non, là t'auras Scott Derickson, le réalisateur de l'odieux Le Jour où la Terre s'arrêta. :seppuku:

j'avais même pas capté :shock: ça craint quand même!

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Docteur Strange

Messagepar Somewhere » lun. juil. 28, 2014 5:17 pm

SauronGorthaur a écrit :
Supernova a écrit :
Bombur a écrit :Franchement, ce que j'aimerais par-dessus tout, ce serait un del Toro à la réalisation, mais je crois que je peux toujours rêver :lol: .


Non, là t'auras Scott Derickson, le réalisateur de l'odieux Le Jour où la Terre s'arrêta. :seppuku:

j'avais même pas capté :shock: ça craint quand même!


Et rajoutons à celà que c'est un des scénaristes de Prometheus qui va écire le scénar. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » lun. juil. 28, 2014 5:18 pm

Supernova a écrit :
Et rajoutons à celà que c'est un des scénaristes de Prometheus qui va écire le scénar. :rire:

:shock:
:seppuku:

Náin

Re: Docteur Strange

Messagepar Náin » lun. juil. 28, 2014 5:39 pm

Wa génial !

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Docteur Strange

Messagepar Bombur » mar. juil. 29, 2014 12:38 pm

Supernova a écrit :Et rajoutons à celà que c'est un des scénaristes de Prometheus qui va écire le scénar. :rire:
Moi j'aime bien Prometheus, donc c'est bon :super: :super: :super: .

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Docteur Strange

Messagepar Somewhere » lun. août 04, 2014 11:16 am

Kevin Feige compare le film Doctor Strange à un trip sous LSD

Image

Apparemment bien content de la variété proposée par les films de son écurie (qui essaye tant bien que mal de détacher du sacro-saint carcan des films de super-héros), Kevin Feige nourrit de grandes ambitions pour Doctor Strange, le héros préféré des lecteurs les plus perchés de Marvel.

Et alors que l'électron libre Joaquin Phoenix est envisagé pour camper le personnage de Stephen Strange, ex-neurochirurgien devenu magicien mystique (c'est une reconversion comme une autre, après tout), le big-boss de Marvel Studios ajoute :

"Avec Strange, ce sera une histoire classique d'origines, parce qu'il a bel et bien l'une des plus belles origines de tous les temps. C'est notre opportunité de prendre ce virage vers le surnaturel. Alors c'est vrai : quelle est la définition de surnaturel ? Ça dépend. On adore l'idée de jouer avec plusieurs dimensions. Le délire à la Steve Ditko, façon prise d'acides pour voyager entre les différentes dimensions et découvrir de nouveaux royaumes est quelque chose que je trouve très, très cool. Jouer avec les perceptions de la réalité."


Vous l'aurez compris, Disney veut brosser toujours plus large avec le space opera et le film d'espionnage cette année. Rappelons-le, Doctor Strange est attendu pour 2016, si l'on recoupe les différentes informations à notre disposition.

http://www.comicsblog.fr/20425-Kevin_Fe ... p_sous_LSD
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 04, 2014 11:18 am

je sais pas si il faut trouver ça bien ou effrayant :transpire:

Náin

Re: Docteur Strange

Messagepar Náin » lun. août 04, 2014 11:22 am

Je penses que c'est une bonne nouvelle, parce que c'est quand même un mage mystique, ses ennemis sont des contrôleurs d'esprits et de rêves, donc sa description correspond bien au truc.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 04, 2014 11:59 am

j'espère lol

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Docteur Strange

Messagepar Somewhere » mar. sept. 02, 2014 11:01 am

Marvel: Joaquin Phoenix hésite encore pour Doctor Strange...

Image

Depuis des mois, Marvel Studios fait les yeux doux à Joaquin Phoenix pour "Doctor Strange". Les négociations n'ont pas encore abouti. Selon les rumeurs, le comédien aimerait conserver sa liberté et a des doutes sur sa capacité à porter un tel projet.

Le feuilleton sur l'identité de l'interprète de Doctor Strange, le prochain super-héros Marvel à prendre vie dans les salles obscures, continue... Toujours en lice, et activement courtisé, Joaquin Phoenix n'a pourtant toujours pas signé de contrat.

Petit rappel des faits

Annoncé par Marvel comme une de ses prochaines adaptations (il est même mentionné dans le dernier Captain America !), Strange se dote relativement rapidement d'un réalisateur : Scott Derrickson, le metteur en scène de Sinister et Le jour où la Terre s'arrêta. Nous sommes alors au début du mois de juin. A cette époque, dans les couloirs de Marvel Studios, on a déjà entouré le nom de son acteur idéal... mais ce n'est qu'en juillet que son identité fuite : Joaquin Phoenix ! Ce choix artistico-stratégique fait l'unanimité : ce caméléon, aussi intense qu'énigmatique, a sur le papier toutes les qualités pour incarner le maître de l'occulte et des arts mystiques. Il est alors dit que le comédien est tout proche de signer avec le studio, si proche d'ailleurs qu'il se murmure également que le studio veut le présenter officiellement lors du Comic Con (organisé du 24 au 27 juillet à San Diego). Une rumeur confirmée par la suite par le site Badass Digest mais qui ne s'est, comme tout le monde peut s'en apercevoir, pas concrétisée. Puis le nom de Jack Huston apparaît à son tour sur Internet... Une "vraie" fausse rumeur, un contre-feu lancé par Marvel, une façon de mettre la pression sur le camp Phoenix ? Toutes les explications sont plausibles.

Où en est-on aujourd'hui ?

L'objectif de Marvel est toujours de signer Phoenix. Mais le comédien, épris de liberté, hésiterait à s'engager "dans la durée". Ses représentants chercheraient ainsi à finaliser un contrat permettant à leur poulain de satisfaire aux exigences de Marvel ET d'avoir les coudées suffisamment franches pour assouvir ses autres désirs cinématographiques. L'autre point d'achoppement est plus étonnant. Il semblerait que Phoenix, habitué aux performances extrêmes chez Paul Thomas Anderson, James Gray ou encore Spike Jonze, se demanderait s'il est capable de porter une machinerie technique de l'ampleur d'un Marvel avec ses innombrables scènes sur fond vert, ses effets spéciaux exigeants et son planning de tournage dévorant. En clair : le comédien aurait des doutes sur ses capacités. Un questionnement qui en dirait long sur l'intégrité du personnage...

Conclusion ?

Tout n'est pas perdu et rien n'est encore gagné ! Les négociations se poursuivent entre Phoenix et Marvel. L'adaptation de Doctor Strange doit sortir en 2016. Le temps presse (un peu) mais le studio a encore de la marge pour persuader le comédien qu'il a les épaules pour le rôle... et tout ce que cela implique.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 36397.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 02, 2014 11:14 am

faudrait se décider un jour :lol: :lol:

Náin

Re: Docteur Strange

Messagepar Náin » mar. sept. 02, 2014 11:38 am

Je le comprends, mais j'avoue qu’égoïstement, j'aimerais qu'il signe

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Docteur Strange

Messagepar itikar » mar. sept. 02, 2014 1:46 pm

Moi je verrais bien Johnny Deep :lol: :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Docteur Strange

Messagepar Bombur » mar. sept. 02, 2014 1:55 pm

Oui, moi aussi :lol: ! Mais Joaquin Phoenix me convient également.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Docteur Strange

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 18, 2014 10:53 am

Doctor Strange : une date de sortie pour le film Marvel

Image

Le "Doctor Strange" de Marvel tentera de se faire une place au coeur de l'été 2016, puisque le studio a fixé la sortie américaine du long métrage de Scott Derrickson au 8 juillet.

Les Gardiens de la Galaxie cette année, Ant-Man en 2015 et Doctor Strange ensuite : Marvel semble avoir dédié ses prochaines cases estivales aux premiers pas cinématographiques de ses héros, puisque le long métrage de Scott Derrickson sortira aux Etats-Unis le 8 juillet 2016, quelques mois après Captain America 3. De ce fait, le réalisateur de Sinister devrait donner le premier tour de manivelle à partir du mois de mai 2015, dans les studios de Pinewood et Shepperton en Grande-Bretagne. Il reste ainsi un peu de temps à Marvel pour répondre à la grande inconnue qui entoure le film actuellement : Joaquin Phoenix sera-t-il l'interprète de Stephen Strange, chirurgien devenu sorcier après avoir perdu l'usage de ses mains ? Aux dernières nouvelles, les négociations étaient toujours en cours car l'acteur hésitait. Mais il n'est pas impossible que l'annonce de cette date de sortie signifie qu'une issue positive a été trouvée, et qu'une officialisation ne devrait plus tarder.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 36724.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 18, 2014 10:56 am

8 juillet 2016 ... pas demain la veille :mdr: :mdr:

Náin

Re: Docteur Strange

Messagepar Náin » jeu. sept. 18, 2014 11:11 am

Oui ba dans un peu plus d'un an quoi ça va


Retourner vers « Marvel Cinematic Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité