X-Men : L'Affrontement final (de Brett Ratner)

Autre saga inspirée de personnages marvel très populaire et qui a lui aussi lancé son univers partagé, la saga X-men estégalement une des plus importantes franchises de super héros actuelles...
Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

X-Men : L'Affrontement final (de Brett Ratner)

Messagepar Melian » lun. avr. 17, 2006 6:04 pm



Sortie le 24 mai !! :D

La bande annonce est plutôt alléchante
http://www.apple.com/trailers/fox/tls/

Elle annonce au moins une belle surprise, ainsi que l'arrivée de nouveaux personnages
http://www.x-menthelaststand.com/

Comme le fléau
Image

Kitty Pryde
Image

Callisto
Image

Le fauve
Image

Collosus
Image

Et Angel
Image


Petit résumé du 3ème opus:
Grosso modo, le gouvernement trouve un remède pour les Xmen qui les débarrasserait de leurs afffrrrreux pouvoirs. Seulement si certains sont tentés par le fait de retrouver une vie "normale", d'autres ne l'entendent pas de cette oreille et comptent bien le faire savoir...
Voilà pour l'intrigue centrale, seulement on se doute bien par la présence de certains personnages que ça ne sera pas tout ! Chouette ! :D
Image
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. avr. 17, 2006 7:01 pm

On peut d'ores et déjà annoncé le retour de famke janssen, présumé morte dans le deuxième.

Le réalisateur est brent ratner qui a réalisé rush hour, argent comptant et dragon rouge, ce qui me rassure pas du tout. :roll:

Sinon je savais pas que vinnie jones (snatch, arnaques crimes et botaniques) jouait dans ce film. Il en a fait du chemin l'ancien footballeur de winbledon adepte du tacle au niveau du genou :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » lun. avr. 17, 2006 8:25 pm

comment ca me tarde troppppppppppppppp. jespere que je le verrai. Harry potter jvoulais le voir, resultat jl'ai pas vu, pareil pour les bronzés .... piu
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. avr. 18, 2006 11:13 am

Le réalisateur est brent ratner qui a réalisé rush hour, argent comptant et dragon rouge, ce qui me rassure pas du tout.
Moi aussi j'apprehendai, j'ai vu la Bande-Annonce, je peut te dire que ça rassure,Brett Ratner a prix la place de Brian Synger car ce dernier a préferé réaliser Superman Returns( sortie le 12 juillet 2006). Pour Brett, laissons lui sa chance on verra bien , dire que c'est lui qui aurait du réaliser le prochain Superman, mais il s'est fait viré car il na pas boucler le casting dans les temps :lol:
Edit: Au fait Melian Kitty Pryde on la vu dans les deux premiers, elle na fait qu'une brève apparition( incarné par deux actrices différente)

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. avr. 18, 2006 12:37 pm

Moi aussi j'apprehendai, j'ai vu la Bande-Annonce, je peut te dire que ça rassure,


Peut-être, je n'ai pas vu les bandes annonces, c'est une habitude que j'ai pris comme ça je découvre tout d'un coup, mais j'ai également appris qu'une bonne ou très bonne bande annonce ne voulait pas dire très bon film (exemple matrix reloaded, BA énorme, film bof).

J'irai le voir c'est sur, vu que j'ai beaucoup aimé les 2 premiers, mais si je trouve que ratner a merdé et a détruit le travail de singer, je vais pas le louper. :twisted:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. avr. 18, 2006 12:42 pm

mais j'ai également appris qu'une bonne ou très bonne bande annonce ne voulait pas dire très bon film (exemple matrix reloaded, BA énorme, film bof)
Exact je suis tout à fait d'accords :wink:
J'irai le voir c'est sur, vu que j'ai beaucoup aimé les 2 premiers, mais si je trouve que ratner a merdé et a détruit le travail de singer, je vais pas le louper.
Au départ pour remplacer Singer ils avaient chosi Mattew Vaughn mais ce dernier s'est desister au dernier moment pour diverses raisons, et voilà c'est pour sa qu'ils ont prit Brett Ratner.

Dohko Gemini Shaka
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1520
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:47 pm
Localisation : entre Shangri-la et Lacrima!
Contact :

Messagepar Dohko Gemini Shaka » mar. avr. 18, 2006 8:16 pm

Je ne suis pas fan de Xmen, j'ai trouvé ca....(attention) nul :oops: (aie je vais me faire egorger!!!). Je trouvais le scénar assez banal, et tout ca un peu surfait.

je suis plus le genre de film comme Snatch, fight club, gladiator, .... les valeurs surs!!!!
En train d'essayer de faire sourire Benawi !

maia
autel d'Odin
autel d'Odin
Avatar du membre
Messages : 2800
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 1:35 pm
Localisation : Dans le Royaume d' Asgard, aux cotés de Fenrir d' Epsillon...

Messagepar maia » mar. avr. 18, 2006 9:04 pm

WHOUHOUHOUHOUHUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joie !!!! vivement la sortie !!


Snatch, Fight Club et Gladiator !! mais t' as regardé dans ma dvdthéque ou quoi ?? :lol: :lol:
N'ai pas peur, car la peur tue l'esprit. N'ai pas mal, car la douleur tue l'ame. Existe, car c'est Etre.

-Trace un chemin à tes pieds... :licorne:

cliquez ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=110360

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. mai 05, 2006 1:06 pm


Roland
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1952
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
Localisation : en haut de la Tour Sombre
Contact :

Messagepar Roland » ven. mai 05, 2006 8:21 pm

j'avais apprécié les deux premiers alors j'espère qu'il sera bien parce que j'ai bien envie de le voir.
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.
Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.
Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » mar. mai 09, 2006 1:37 pm



waa ! c'est dingue ce qu'ils peuvent faire maintenant avec les logiciels ! :shock: j'ai hâte de voir le résultat !! :wink:
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. mai 22, 2006 12:06 pm

Se soir M6 diffuse le 2 :D
Edit: Bon sur le télé 7 jours( oui Fred je sais ..lol :wink: ) d'après leur critique X-Men 3 est à la hauteur des deux premiers ils l'ont noté "bien" ( comme pour le 1 et le 2) Donc on peut en conclure que Brett Ratner a bien accompli sa mission. :wink:

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. mai 24, 2006 10:55 am

Normalement je vais voir x men 3 se soir.

Edit: Je ne pourrai pas aller le voir ce soir :( , super vraiment une journée pourrie.

Roland
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1952
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
Localisation : en haut de la Tour Sombre
Contact :

Messagepar Roland » mer. mai 24, 2006 5:47 pm

ayé je l'ai vu hier

dans la même veine que les premiers, c'est une bonne adaptation de Marvel, mais moi je commence à me lasser, surtout que argh je ne vais pas le dire, je vous laisse regarder.
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.

Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.

Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418067
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mai 24, 2006 5:52 pm

tain dingue ! je pensais que Fabio serait le premier a voir X Men 3 j'attendais son avis pour me lancer :lol:

Bon moi qu'ai déjà été un peu lassé par les 2 premiers je risque d'être encore plus lassé alors !

Hugh Jackman est toujours aussi impressionnant? j'adore les scènes avec lui en fait !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Roland
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1952
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
Localisation : en haut de la Tour Sombre
Contact :

Messagepar Roland » mer. mai 24, 2006 5:55 pm

eh c'est tout l'avantage d'une avant première, mais bon, c'était surtout pour sortir un peu avec tous mes amis.
Modifié en dernier par Roland le jeu. mai 25, 2006 12:40 pm, modifié 1 fois.
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.

Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.

Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418067
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mai 24, 2006 6:08 pm

J'attend surtout de voir ce que va donner le superman qui sort en Juillet moi en fait ! ils étaient tellement cultes ces films pour moi , j'espère pas être déçu mais je suis un peu sceptique, n'étant pas trop fans des films marvel et comics de ce début de millénaire (malgré le déferlement d'effets spéciaux)

X Men je le verrai d'un oeil neutre, sans m'attendre à grand chose, les premiers m'ont pas bouleversé mais j'avoue avoir passé des bons moments de ciné (et avoir été au moins impressionné par Wolferine ! ) c'est tout ce que je redemande pour le troisième volet :o
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. mai 24, 2006 6:44 pm

Un pote la vu hier lui il ne la pas aimé voici son pseudo msn
"RATNER SALE MERDE RETOURNE FAIRE T RUSH HOUR ET LAISSE LES MUTAN"

Au moins, ça a le mérite d'être clair.....

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418067
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mai 24, 2006 6:49 pm

Ah oui il a l'air d'avoir vraiment pas aimé :shock: :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418067
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mai 24, 2006 6:49 pm

Mais pourquoi il dit ça? X men 3 c'est pas le même réalisateur que les 2 précédents opus ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. mai 24, 2006 6:59 pm

Non Bryan Singer ( réalisateur des deux premiers) à préférer réaliser Superman Returns et en même temps il a embarquer les scénaristes des deux premiers X-men. Ensuite Mattew Vaughn( Réalisateur du polar Layer Cake) a été engager pour lui succeder, mais pour raisons personnelles il a décider de partir juste 3 mois avant le tournage. Et au final c'est Brett Ratner ( qui devait réaliser Superman Returns) réalisateur de Rush Hour qui a été choisi.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418067
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mai 24, 2006 7:02 pm

ok .. ouais ben ça devrait augurer de bonnes choses pour superman déjà c'est déjà ça

après on verra si ça se trouve moi le nouveau real me plaira , j'ai vu la bande annonce elle me plait bien mais après faut voir ce que done le film

Rush Hour . mouais :?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. mai 24, 2006 7:11 pm

phoenlx a écrit :ok .. ouais ben ça devrait augurer de bonnes choses pour superman déjà c'est déjà ça
C'est un grand fan de Superman :wink:

après on verra si ça se trouve moi le nouveau real me plaira , j'ai vu la bande annonce elle me plait bien mais après faut voir ce que done le film
Mon pote a bien aimer la bande annonce mais apparemment il a été déçu par le film. Moi de mon côté j'attends de l'avoir vu ensuite je donnerai mon avis :wink:

Rush Hour . mouais :?

C'est clair que ce n'est pas une référence. :lol:

Edit: Si Regnak na pas aimer le film il na va pas louper Ratner, il va s'en donner à coeur joie :lol:

Roland
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1952
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
Localisation : en haut de la Tour Sombre
Contact :

Messagepar Roland » jeu. mai 25, 2006 12:43 pm

je ne serai pas aussi radicale que ton ami fabien mais ce film ne casse vraiment pas des briques, Singer avait des films meilleurs. ajoute à ça la lassitude parce que c'est quand même le troisième, j'ai déjà presque tout oublié du film.
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.

Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.

Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. mai 26, 2006 5:28 pm

Je vient de le voir j'ai bien aimé il ya quelques trucs qui mont gener mais sinon j'ai passé un excellent moment

maia
autel d'Odin
autel d'Odin
Avatar du membre
Messages : 2800
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 1:35 pm
Localisation : Dans le Royaume d' Asgard, aux cotés de Fenrir d' Epsillon...

Messagepar maia » ven. mai 26, 2006 6:32 pm

Ah! Comment ca ???? :?
N'ai pas peur, car la peur tue l'esprit. N'ai pas mal, car la douleur tue l'ame. Existe, car c'est Etre.



-Trace un chemin à tes pieds... :licorne:



cliquez ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=110360

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. mai 26, 2006 8:04 pm

Ben on en reparlera quand tu l'aura vu :wink: sinon c'est un très bon film.

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » ven. mai 26, 2006 8:45 pm

ptain jvoulais allé le voir ce soir mais j'ai pas la tuture disponible jpeux pas bouger de chez moi !! dommage
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » dim. mai 28, 2006 5:20 pm

Bon j'ai vu le film alors attention si vous avez pas encore vu le film ne lisez pas ce qu'il suit :wink:



L'ensemble se laisse globalement regarder et dans un sens c'est le meilleur film de ratner (attention je dis pas qu'il est super). Mais il y a beaucoup de défaut qui gache le film.

Déjà je trouve que pour 1h40 il y a trop de choses qui ont voulu être traitées, résultat le scénar se perd en route.

Ensuite, ratner n'a pas le talent de mise en scène de singer donc pas la peine d'espérer de voir des scènes d'action comme la scène d'ouverture du 2 à la maison blanche.

Des nouveaux perso pas intéressants:

-le fauve: il était un de mes perso préféré de la série tv (mon préféré c'est gambit), mais je le trouve pas très réussi, j'ai l'impression de voir un mec à qui on a foutu de la peinture bleue sur la tronche et des poils. Je le trouve pas très fauve justement. Wolverine fait par exemple beaucoup plus animal que lui, c'est quand même dommage.

-le fléau: nullissime ce perso, aucun intérêt à part foutre des coups de boules dans les murs.

-angel: j'ai pas trop saisi à quoi il servait, on le voit petit au début, son père crée le remède contre les mutants, on le revoit au milieu et on le revoit à la fin. Pas tip top.

-le mec qui s'auto-clone sert complètement à rien, on le voit 5 minutes le temps de balancer 2 pauvres sourires. Et c'est fini.

-kitty, assez sympa, le petit triangle amoureux avec iceberg et malicia aurait pu beaucoup mieux traité.

-la fille qui détecte les mutants pas trop mal mais sans plus.

-absence totalement inexpliqué de diablo, on sait pas ou il est. :roll:
Un duel entre diablo et la fille qui va hyper vite aurait pu donner quelque chose de sympa.

-malicia sert à rien. Ces scènes consistent à "ouais un vaccin contre les mutants existent, je vais pouvoir tripoter iceberg".

-iceberg ça va. Par contre son duel contre pyro torché en 1 minutes, c'est un peu limite.

Très bonne chose, cyclope se fait buter au début :lol: :lol:

Certaines scènes un peu ridicules, cyclope qui gueule à alkani lake, le speech de logan à iceberg avant d'aller se battre qui est un peu nul, magneto après avoir perdu ces pouvoirs qui balance "qu'ai je fait" le mec ça fait des années qui fout la merde mais il se pose la question seulement maintenant. La mort de jean/phenix qui est très mal joué, je t'aime, paf wolverine la plante et après il gueule nooooooooooonnnnn, n'importe quoi.

Enfin bref, un film a des années lumières du 2 qui était vraiment réussi. C'est pas un navet loin de la mais il y a trop de choses qui auraient pu être mieux traité. Dommage.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. mai 28, 2006 8:04 pm

Regnak a écrit :L'ensemble se laisse globalement regarder et dans un sens c'est le meilleur film de ratner (attention je dis pas qu'il est super). Mais il y a beaucoup de défaut qui gache le film.
Je suis amplement d'accords avec toi. Au fait Ratner va nous faire Rush Hour 3 :lol:

Déjà je trouve que pour 1h40 il y a trop de choses qui ont voulu être traitées, résultat le scénar se perd en route.
C'est clair ils auraient du faire un film de 2h10

Ensuite, ratner n'a pas le talent de mise en scène de singer donc pas la peine d'espérer de voir des scènes d'action comme la scène d'ouverture du 2 à la maison blanche.
Exact mais il s'en ai bien sorti je trouve.


-le fléau: nullissime ce perso, aucun intérêt à part foutre des coups de boules dans les murs.
C'est clair et normalement c'est le frere du professeur xavier( dans le comics)

-angel: j'ai pas trop saisi à quoi il servait, on le voit petit au début, son père crée le remède contre les mutants, on le revoit au milieu et on le revoit à la fin. Pas tip top


Ils nous ont bassiner avec ce perso..... et résultat on le voit que 5 minutes

-absence totalement inexpliqué de diablo, on sait pas ou il est. :roll:
Un duel entre diablo et la fille qui va hyper vite aurait pu donner quelque chose de sympa.
C'est clair ils auraient du le garder c'est dommage.

-malicia sert à rien. Ces scènes consistent à "ouais un vaccin contre les mutants existent, je vais pouvoir tripoter iceberg"


J'en connais un qui va avoir une sacrée surprise :lol:


Retourner vers « La saga X-Men »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité