Commençons par parler des initiateurs Lyonnais
Né il y a 4 ans lors de la seconde édition de la Geek Week, le concept du Vide Grenier du Geek est maintenant repris à Nancy et Bordeaux avant de connaître ses premières éditions parisiennes.
Le concept : un événement où vous trouverez vos objets Geeks en tout genre :
> Console de salon & Jeux vidéo
> Comics
> Bandes dessinées
> Mangas
> Jeux de sociétés
> Figurines
> Livres de SFFF et fantastique
> DVD, Blue-Ray, films cultes et nanars
> Jeux de cartes
> Goodies de séries TV actuelles et rétros…
Bi-annuel (et autrefois uniquement lyonnais donc) le Vide Grenier du Geek se déplace dans différents espaces de la ville et attire un nombre de plus en plus importants d’exposants et de visiteurs à chaque nouvelle édition.
La 9ème édition s’annonce pour le samedi 23 mai prochain !
Une bonne occasion de faire de bonnes affaire donc
Lyon va vers son 9ème, à Nancy aujourd'hui se passe le second, celui de Bordeaux n'est pas encore annoncé mais devrait se faire pour la seconde fois cette année.
Voici pour le prochain à ce jour :

Un bon site à surveiller : http://www.rom-game.fr/vides-greniers/index.html
Pour ma part je reviens là de celui de Nancy, voici les bonnes affaires de faites
- Les 6 volumes de l'édition double de Death Note
- Volume 1 de Cowboy Bebop
- Star Wars : la bataille des Jedi et l'ultime commandement (Thrawn trilogie complète du coup
)- DVD Kill Bill volumes 1 et 2
J'ai cherché si y avait des volumes de Black Lagoon mais non la chance n'a pas été jusque là
. Enfin déjà tout ça j'en ai eu pour près de 20 € Pfiou par contre j'ai l'impression que c'est dans le genre Paris Manga
, faudrait un espace plus grand parce qu'il était vraiment difficile de circuler et de bien accéder aux stands 

Ça m'embête de ne pas avoir trop pu profiter du reste des Intergalactiques, par contre, mais il y a une projection ce soir avec présentation du Fossoyeur que je ne vais pas manquer! 

. Le second j'avais déjà mais j'ai repris quand même, l'édition des presses de la cité je pourrai toujours faire un échange auprès d'un bouquiniste de Nancy