Oui vraiment superbe 

Naïn a écrit :Moi j'en suis au chp 12

Ah ça donne de la belle scène qu'on aurait aimé voir visuellement tiens

. Quoi que bon je suis déjà un peu au fait que ça sent l'amour à venir entre elle et Luke
) et qu'on finit par avoir Yan et Lando d'un coté qui viennent lui proposer le marché de la Nouvelle République. Pour l'autre côté splendidement Thrawn BADABOUM
. Les évènements qui s'enchainent alors là encore bien du régal. Hum pis on dira que la promiscuité de la forêt ça rapproche hum ? ^^
. Et si je note j'en met un bon 17 histoire de me laisser de la marge 
D'ailleurs faudra que je lise la fiche que t'avais fais sur elle mais je me demande si je devrais pas attendre un peu

SauronGorthaur a écrit :excellent

Scarabéaware a écrit :SauronGorthaur a écrit :excellent
Un mot qu'on retiendra bien aussi pour Thrawn![]()

. Par contre ça semble guère lui convenir avec les rêves qui la dérange. Pas mal de voir le refoulement dont elle a pu être capable du coup.

Sylvana a écrit :
Ferrier: "ah ouais et donc, ma mission c'est d'aller à la réunion, de parler à Karrde..."
Thrawn: "Non, vous y allez et vous vous la fermez."
Sylvana a écrit :
Par contre C'baoth je sais que j'ai faux mais j'ai toujours dit K'baott...

. Il fait d'ailleurs bon d'avoir revu toute la trilogie originelle pour avoir bien tout en tête quand à ce qu'ils font une fois infiltrés dans le Chimaera, enfin ce que Luke fait en incluant dans le plan de sauvetage le passage par le vide-ordure
. D'ailleurs quand tu lis t'as du mal à croire qu'ils puissent s'en sortir aussi bien tellement c'est une réussite. Moi je me demandais à la lecture si Thrawn ne faisait pas exprès de laisser faire un tel coup pour observer le déroulement de leur plan et les chopper au dernier moment...Ben non surprise totale

Scarabéaware a écrit :Ah oui quand à la flotte Katana c'est très surprenant dans tout ça d'apprendre qu'il n'en reste plus que 15 sur le lieu de perte. Là j'attends de voir ce que dis la suite face à ce mystère
![]()
D

SauronGorthaur a écrit :ben, apparement tu as pas compris que les 185 restant, Thrawn les a déjà récupérédu coup, il a les navires, et les clones
. 

Retourner vers « Les romans Star Wars »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité