La Croisade Noire du Jedi Fou/Le Cycle de Thrawn (trilogie de romans)

Divers sujets autour des romans Star Wars.
SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Re: La Croisade Noire du Jedi Fou/Le Cycle de Thrawn (trilogie)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 23, 2015 9:27 am

Mara Jade y a de bonnes illustrations d'elle :mdr:

Image

Náin

Messagepar Náin » jeu. avr. 23, 2015 9:29 am

sympa celle-là en effet

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 23, 2015 11:55 am

Gah :love: :saute: :saute: :saute: Oui vraiment superbe :D :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 30, 2015 12:35 pm

tu as avancé ta lecture Scarab ou pas encore? :mdr:

Náin

Messagepar Náin » jeu. avr. 30, 2015 12:43 pm

Moi j'en suis au chp 12

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 30, 2015 12:49 pm

Naïn a écrit :Moi j'en suis au chp 12

cool!!!! :super:

alors, tu trouves ça comment pour l'instant?

Náin

Messagepar Náin » jeu. avr. 30, 2015 12:50 pm

nul

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 30, 2015 12:52 pm

mais encore? :lol: :lol: une critique argumentée, que diable :mdr:

Náin

Messagepar Náin » jeu. avr. 30, 2015 1:02 pm

Non mais je déconne. J'aime bien pour l'instant, il y a pu de chances que je n'aime pas en même temps

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 30, 2015 1:07 pm

ouais je m'en doutais, on te connait a force :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 30, 2015 1:14 pm

Purée Naïn me faisait peur là à trouver ça nul XD. Bon moi j'en suis au chapitre IX non inclus sinon.
Alors ça me plait toujours autant et n'empêche j'aime bien voir Thrawn qui dire faire preuve de plus de tolérance que Dark Vador avec Pellaeon qui lui fait des suggestions. Bon pis bien sur j'ai bien apprécier le passage sur la planète des Bimms avec l'embuscade dans laquelle se retrouvent Luke est les autres. Ah ça donne de la belle scène qu'on aurait aimé voir visuellement tiens. De quoi bien compliquer un peu la possibilité de traité avec les Bimms avec cette lutte face aux Noghri.
En plus avec leur arrivée sur la planète tu sens déjà qu'il va arriver quelque chose du genre surtout quand t'as la demande que Han Solo retire son arme.
Bref, j'aime bien ^^
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 30, 2015 4:39 pm

Ah ça donne de la belle scène qu'on aurait aimé voir visuellement tiens

je trouve d'ailleurs l'adaptation en comics décevante pour ce passage!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 30, 2015 6:45 pm

Ah oui c'est vrai en plus, on a les comics. Bon beh dommage qu'ils se soient un peu raté d'après ce que tu dis, enfin faudra que j'essaye de voir quand même...

Náin

Messagepar Náin » jeu. avr. 30, 2015 6:48 pm

Il est trop chère l'intégral Thrawn

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 30, 2015 8:17 pm

et puis ils sont irréguliers, d'un dessinateur à l'autre, les Noghris changent radicalement d'apparence!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 11, 2015 1:10 pm

Bon alors maintenant que j'ai fini la première partie, l'Héritier de l'Empire, ce que je peux en dire que j'aurai bien apprécier tout du long, un réel plaisir à suivre les plans de Thrawn mais aussi bien sur Luke et les autres ;).
J'ai aussi pu prendre encore un peu de saveur concernant Mara Jade :D, ah ça on peut dire qu'elle est bien géniale oui. D'ailleurs faudra que je lise la fiche que t'avais fais sur elle mais je me demande si je devrais pas attendre un peu :mdr:. Quoi que bon je suis déjà un peu au fait que ça sent l'amour à venir entre elle et Luke :lol:. Toute cette haine qu'elle a quand même c'est fameux et on comprend mieux pourquoi à un moment ;).
Enfin je vais essayer d'aller un peu dans l'ordre...
On peut dire qu'on en a bien pour son compte dans tous les cas et que par moment y a des rencontres de plein fouet qui ne tiennent vraiment qu'à un fil :siffle:
Pensée pour les retrouvailles avec Lando sur la planète qu'il exploite avec Thrawn qui choisis bien son moment pour stationner dans le coin afin de récupérer les fameuses taupes dont il a besoin. Et allez hop on se sert tranquillement au nez et à la barbe de Lando, Luke, Leia et Han Solo. Bon pis là belle mise à profit de la proximité entre Luke et C'Baoth à ce moment là pour la suggestion quand à l'endroit où le trouver.
De cela on a le fameux plan de séparation où ils décident de ne pas retourner sur Coruscant...Et là un peu après on admire toute la capacité de réflexion et de déduction de Thrawn quand il lui arrive l'enregistrement vu extérieurement aux vaisseaux. Moi je dis que c'est dingue à ce point :mrgreen:, avec lui c'est vraiment énorme et ça fait clairement bien apprécier tout son génie tactique et sa façon de voir les choses, de les prendre avec pragmatisme. On a eu la belle démonstration de force aussi avec Bpfassh, j'oublie pas ;), pas mal pour donner une idée.
Dans tous ça je vais en venir à un point bien surprenant se déroulant sur la planète des Wookies :mrgreen:. Avant de venir à ce point auquel je pense, déjà je peux dire que ça fait déjà très grand plaisir de voir leur organisation, bel exemple de la société qui peut se construire avec leur communion avec les arbres sur lesquelles ils se développent :D. Ah pour la nature c'est beau, tout comme pour Ralrra et le fait qu'il puisse communiquer avec l'humain ;). Enfin bref, le point bien surprenant que je disais c'est donc sur le plan des Noghri :mrgreen:. Bon alors qu'ils aient pour mission de pourchasser nos chers représentants de la Nouvelle République d'accord mais waow quand même quand on en vient à ce qu'ils doivent à Vador et tout :shock:. La j'attends de voir ce que ça donner du coup, parce que les Noghri à servir Thrawn, avec ce qu'ils donnent l'impression de devoir allégeance à Leia c'est le genre de situation bien croustillante intéressante :D.
Niveau situation que j'ai apprécié c'est tout ce qu'il se passe sur Myrkr :mrgreen:. Ah la c'est du tonnerre parmi tout ce qu'il se passe à partir du moment où Luke est captif (merci Mara hein :siffle:) et qu'on finit par avoir Yan et Lando d'un coté qui viennent lui proposer le marché de la Nouvelle République. Pour l'autre côté splendidement Thrawn BADABOUM :fete:. Les évènements qui s'enchainent alors là encore bien du régal. Hum pis on dira que la promiscuité de la forêt ça rapproche hum ? ^^
Je t'aime moi non plus entre Mara et Luke. Sur l'ensemble avec Myrkr ça donne tout une bonne grosse partie bien bonne y a pas à dire ;).
Bon pis on va finalement sur les évènements de Sluis Van, grand point tactique de Thrawn quand même mis à mal. Mais là encore on voit encore du pragmatisme du Grand Amiral qui a bien étudié ça. En tout cas dans la mise en parallèle de chaque camp j'aurai d'autant plus apprécié voir le déroulement côté Empire lol, bien que j'ai apprécié aussi côté République ;).
Parmi tout ça on a aussi du côté de la Nouvelle République les incertitudes latentes entre Fey'Lya et Ackbar même si on finit par avoir la nette impression que s'il y a traitrise au sein de la République c'est bien de la part de Fey'Lya mais bon...
Autrement j'ai pas parlé de Dagobah mais dire quand même que c'est le ptit tour qui s'apprécie aussi avec ce qu'on en retire :D

Bon et puis plus ça va plus je me dis qu'il faudra que je me refasse toute la saga ;)

Vala vala pour le moment, comment que ça me plait bien :saute: :saute: :saute:. Et si je note j'en met un bon 17 histoire de me laisser de la marge :D

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » lun. mai 11, 2015 4:48 pm

excellent :super:

maintenant faut enchainer avec la suite :sourd:

D'ailleurs faudra que je lise la fiche que t'avais fais sur elle mais je me demande si je devrais pas attendre un peu

ouaip tu risques un peu de te spoiler :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 11, 2015 6:21 pm

SauronGorthaur a écrit :excellent :super:

Un mot qu'on retiendra bien aussi pour Thrawn :mrgreen:

Oh oui ça ne tardera pas trop à ce que j'enchaine sinon :saute:

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » lun. mai 11, 2015 6:32 pm

Scarabéaware a écrit :
SauronGorthaur a écrit :excellent :super:

Un mot qu'on retiendra bien aussi pour Thrawn :mrgreen:

tout a fait :lol:
Thrawn si il avait pas face à lui les Héros que sont Luke, Han, Lando and co, il aurait eu plus de succès n'empêche, rien qu'à Sluis Van - même si au final cette "défaite" est une victoire à la Pyrrhus pour notre pauvre Nouvelle République :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 28, 2015 6:01 pm

Bon alors, ma lecture du tome 2 de la trilogie, La Bataille des Jedi, que j'en dise quelques mots depuis quelques jours que je l'ai commencé :mdr:
J'en suis au chapitre 12 non inclus, ça en est sur la planète des Noghri avec Thrawn s'interrogeant à propos de Khabarakh, Leia étant déjà bien cachée dans la boulangerie de son village :mrgreen:
Bien, j'apprécie toujours la lecture et on a bien des interrogations qui se font :wink:. Par rapport à Ackbar on voit bien comme Thrawn a arrangé les choses avec les histoires de virement pour le faire accuser. Les doutes visent Fey'Lya mais visiblement ça a beaucoup plus l'air d'être une marionnette peu consciente de l'être pour l'Empire :shock:. On est bien pris par l'enquête qui se mène nous amenant à faire connaissance avec Breyl'Lya non sans quelques inconvénients pour Luke, Lando et Han. Concernant ce premier même quand ils se font embarquer par Sena et Irenez ça reste encore un peu ambigu même s'il semble ne pas être à la solde de l'Empire. J'aime bien aussi la rencontre avec Bel Iblis dans tout ça ;)
Un point aussi sur Mara que j'apprécie de plus en plus à approfondir sur elle et visiblement comprendre qu'elle aussi est capable de maitriser la force :saute: :saute: :saute:. Par contre ça semble guère lui convenir avec les rêves qui la dérange. Pas mal de voir le refoulement dont elle a pu être capable du coup.
Je ne vais pas revenir sur tout, pensée pour Ferrier quand même ;), et j'en viens donc à ce qui tourne autour de Khabarakh où là encore on a un bon coup de suspense avec la présence de Thrawn sur sa planète alors qu'il amène Leia pour aider à convaincre de la servir elle plus que Thrawn. Chemin difficile mais heureusement pour l'instant ça va encore, on a pas la rencontre fatale entre elle et notre cher Grand Amiral :mrgreen:
Bon pis vivement de voir une rencontre entre Luke et C'Baoth maintenant, parce que le Joruus il est bien esseulé pour le moment :mdr:
Voila voila, je ne reviens pas sur tout mais en gros comme j'apprécie et me délecte :D :saute: :saute: :saute:

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 28, 2015 6:04 pm

tu as déjà lu les 11 premiers chapitres?? excellent my dear :super:

Niles Ferrier c'est un peu/beaucoup un boulet par moment :mdr:

Sylvana
L'ombre d'Angmar
L'ombre d'Angmar

Messagepar Sylvana » dim. mai 31, 2015 2:34 am

D'ailleurs Ferrier je crois que c'est le seul moment où j'ai vu Thrawn perdre un peu patience et parler légèrement vulgairement (ou c'est la traduction) :lol: dans le comics en tout cas, Ferrier arrête pas de blablater (et avait fait des conneries) et ça saoule Thrawn, qui a bien compris que Ferrier était un débile (mais il en a besoin) et ça fait un truc genre:

Ferrier: "ah ouais et donc, ma mission c'est d'aller à la réunion, de parler à Karrde..."
Thrawn: "Non, vous y allez et vous vous la fermez."

:lol:

Sinon Pellaeon ça se prononcer "Pilayonne", selon une interview de Zahn, et c'est comme ça que je prononce ^^ (à l'anglaise quoi)

Par contre C'baoth je sais que j'ai faux mais j'ai toujours dit K'baott... :rire:

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » dim. mai 31, 2015 9:42 am

Sylvana a écrit :
Ferrier: "ah ouais et donc, ma mission c'est d'aller à la réunion, de parler à Karrde..."
Thrawn: "Non, vous y allez et vous vous la fermez."

un grand moment ce passage :lol:

Sylvana a écrit :
Par contre C'baoth je sais que j'ai faux mais j'ai toujours dit K'baott... :rire:

attends moi c'est pas mieux, je lisais C'bOAth et non pas C'bAOth moi :transpire:

Sylvana
L'ombre d'Angmar
L'ombre d'Angmar

Messagepar Sylvana » dim. mai 31, 2015 7:09 pm

C'est plus simple de l'appeler Joruus :rire:

Non mais clairement, pauvre Thrawn il ne pouvait pas gagner pour la simple et bonne raison qu'il est un antagoniste bien trop dangereux à laisser en vie pour les héros (ex: Pellaeon ne représentait pas une grande menace donc il a vécu très longtemps jusqu'à même s'allier des années plus tard avec eux), et les héros dans les histoires, mêmes s'ils sont naïfs, bêtes, etc, gagneront TOUJOURS juste parce qu'ils sont les héros. Du coup, ils ne peuvent gagner qu'à coup de:
- coups de bol pas crédibles
- alliés de l'ennemi qui font foirer quelque chose (Ferrier, etc)
- alliés de l'ennemi qui trahissent (Noghri...)

En gros les héros auraient eu Chuck Norris face à eux, ils en auraient fait de la chair à pâté juste parce qu'un "héros ne perd jamais face à l'antagoniste". Du coup c'est très frustrant car on SAIT que c'est l'unique raison, et que si on suivait la logique, ils auraient perdu à plate couture.

C'est pour ça que j'aimais bien Revenge of the Sith, car les méchants gagnent à la fin et ça changeait un peu :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 05, 2015 4:59 pm

Bon je viens de terminer la lecture du deuxième :D, si je comprends bien pour Ferrier on va l'avoir dans toute sa splendeur de boulet dans la 3ème partie alors :siffle:
Parce que j'ai pas encore vu pour cette histoire de réunion où il y a Kardde. A moins que soit exclusif aux comics, sinon je vais bien voir à un moment en lisant.

En tout cas c'est clair qu'on a de quoi avoir une certaine frustration vis à vis de Thrawn quand t'as un sacré coup de chance pour nos héros, les circonstances se font largement bien pour :mrgreen:. On aurait bien envie de voir quand même une bonne capture qui tournerait toutefois au vinaigre mais qui se ferait malgré tout ;).

Du coup que je dise par rapport à mon dernier commentaire de lecture :mrgreen:. Enfin j'ai pu voir pour la rencontre entre Luke et C'Baoth où ce dernier ce fait beau manipulateur. Y a de quoi penser à Palpatine sauf que là c'est d'autant plus sournois que Luke n'a de prime abord pas de quoi vraiment se méfier, excepté le fait que C'Baoth se montre plutôt dur et bien interventionniste ce qui l'aide à lui faire comprendre ce qu'il en est vraiment.
Mais alors je dois dire que ça croustille avec Mara ou je me délecte pas mal aussi ;). Déjà sa rencontre avec Thrawn ouvrant sur des négociations où elle manque de l'étrangler ça m'a fait sourire ça. Allez on se jette sur le Grand Amiral ahah. Du coup ça nous mène à la capture de Kardde qui nous conduit à ce grand moment où elle décide d'aller demander de l'aide à Luke. Alors ça je dois dire que c'est du régal dans le je t'aime moi non plus :mdr:. Il fait d'ailleurs bon d'avoir revu toute la trilogie originelle pour avoir bien tout en tête quand à ce qu'ils font une fois infiltrés dans le Chimaera, enfin ce que Luke fait en incluant dans le plan de sauvetage le passage par le vide-ordure :siffle:. D'ailleurs quand tu lis t'as du mal à croire qu'ils puissent s'en sortir aussi bien tellement c'est une réussite. Moi je me demandais à la lecture si Thrawn ne faisait pas exprès de laisser faire un tel coup pour observer le déroulement de leur plan et les chopper au dernier moment...Ben non surprise totale :lol:. Là j'ai trouvé ça assez hallucinant de voir que Thrawn puisse se faire avoir par surprise comme ça. En tout cas ça n'empêche pas qu'avec son pragmatisme il trouve encore de l'idée pour tenter de contrecarrer. Le circonstanciel est encore là de bonne allure puisque dans leur chance d'arriver à fuir ils récupèrent le Faucon Millénium. Ah c'est effectivement les coups de bols tirés par les cheveux mais qui donnent bien du charme aussi ;)
J'en viens d'ailleurs aux évènements sur Honoghr où les négociations sont dures, âpres même face aux Noghri qui ne peuvent se résoudre à se tourner complètement vers la République. S'ensuit dans tout ça une belle démonstration de la tromperie exercée par l'Empire avec la fausse pollution, 44 ans de mensonges au bout du compte. Un véritable échiquier...
Politiquement par rapport à Fey'Lya également ça s'éclaircit quand à l'espèce d'Iznogood que c'est qui aimerait bien se récupérer la flotte Katana. Un magnifique point de convergence d'ailleurs celle-ci pour la belle bataille qu'elle nous offre :super:
Y a du beau monde qui y participe...et c'est cocasse de voir que C'Baoth a empêché Thrawn de pouvoir s'y joindre ahah. Ce cher Joruus est quand même un beau grain de sable dans les rouages au fait qu'il veuille prendre le commandement du Mont Tantiss.
Ah oui quand à la flotte Katana c'est très surprenant dans tout ça d'apprendre qu'il n'en reste plus que 15 sur le lieu de perte :shock:. Là j'attends de voir ce que dis la suite face à ce mystère :mrgreen:
Voila, un bon grand plaisir qui continue et qui me donnera bien envie d'aller sur les romans se centrant un peu plus sur Mara par la suite ;) :saute: :saute: :saute:

Et ça mérite bien un bon 18 tout comme pour le premier :D

SauronGorthaur
La voie droite
La voie droite

Messagepar SauronGorthaur » ven. juin 05, 2015 8:16 pm

good, plus que un tome :super:

ouais pour Ferrier c'est dans le prochain qu'il fera gros boulet pour Thrawn :lol: la dans celui que tu viens de finir il s'avère utile au final.

Scarabéaware a écrit :Ah oui quand à la flotte Katana c'est très surprenant dans tout ça d'apprendre qu'il n'en reste plus que 15 sur le lieu de perte :shock:. Là j'attends de voir ce que dis la suite face à ce mystère :mrgreen:
D

ben, apparement tu as pas compris que les 185 restant, Thrawn les a déjà récupéré :mrgreen: du coup, il a les navires, et les clones :empereur:

Sylvana
L'ombre d'Angmar
L'ombre d'Angmar

Messagepar Sylvana » ven. juin 05, 2015 8:25 pm

Je vais pas spoiler mais le coup de cette flotte Katana je trouve que c'est un gros coup dans l'eau quand même.

Car comme on le sait de toute façon, les héros gagnent à la fin, au coup de bol, alors que Thrawn a presque 200 vaisseaux avec lui tout équipés? merde elle est où la logique là?

ça m'énerve quand les héros gagnent juste parce qu'ils sont les héros et qu'on fait perdre le méchant sur des trucs bien gros qu'il aurait pu prévoir ("mais non on va faire un truc illogique car le méchant ne peut pas gagner car c'est l'antagoniste, il faut qu'il perde à tout prix même si les héros sont nazes")...

c'est un peu ça qui m'énerve avec cette trilo, les héros sont tellement plus nuls, moins intelligents, moins de puissance de feu, mais uniquement parce que ce sont les héros il faut qu'ils gagnent, et du coup on les fait gagner avec des trucs tellement tirés par les cheveux que ça en devient grotesque parfois.

C'est pour ça que je préfère voir des romans avec Thrawn on mode non-antagoniste (Outbound flight, Choices of one, Crisis of faith, Side Trip, Mist encounter, Command decision) parce qu'ils peuvent ENFIN le faire gagner et du coup redevenir crédibles car là comme il n'a pas le rôle de l'ennemi, ils ne se sentent pas dans l'obligation de le faire perdre.

Quant à Mara, j'ai surtout aimé la scène où Thrawn la remet à sa place "vous n'êtes pas la seule main de l'Empereur, pour qui vous vous prenez? ne me parlez plus jamais sur ce ton" :lol: et que Mara (qui se prenait pour une diva) est choquée et se rend compte qu'elle était loin d'être la seule Main de l'Empereur :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 05, 2015 9:28 pm

SauronGorthaur a écrit :ben, apparement tu as pas compris que les 185 restant, Thrawn les a déjà récupéré :mrgreen: du coup, il a les navires, et les clones :empereur:

Oui on a de cette déduction en fait mais faut avouer que du côté de Thrawn lui même ce n'est pas totalement explicite à ce moment là je trouve :mrgreen:
Pour les clones par contre ça apparait clairement du constat de Luke effectivement :siffle:

Ah sinon oui pour Mara c'est clair que quand Thrawn lui coupe un peu sa façon de s'enorgueillir d'avoir été main de l'empereur ça lui fait bien ravaler son caquet, BAM dans la face :mdr:.

Bon pis les autres romans avec Thrawn vivement que je les trouvent, j'ai une brocante dimanche et deux autres le 14 juin on va voir :D. Ce sera bon de pouvoir apprécier à son plein potentiel de victoire sans carcan :saute:

Sylvana
L'ombre d'Angmar
L'ombre d'Angmar

Messagepar Sylvana » ven. juin 05, 2015 11:50 pm

La plupart sont hélas des nouvelles en anglais set on traduites en VF (à part Mist encounter, celle de la planète de jungle, tu l'as lue non?) je peux te la filer celle-là.

Sinon Vol vers l'infini est en VF et Choix décisifs aussi (ça c'est la suite du mauvais Allégéance avec Mara énervante et où il n'apparaît pas, il n'apparaît que dans le 2eme donc, Choix décifis (Choices of one)... perso je n'ai pas lu [i]Allégéance[/i]...

mais ceux que tu dois lire après la trilo de Thrawn c'est surtout Le Spectre du passé et Vision du futur. Thrawn n'est pas dedans vu que ça se passe après la trilo que tu lis là, mais son aura est omniprésente et tout son background est développé (sa race, sa planète, ses motivations...)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 06, 2015 12:36 am

La rencontre de la brume oui celle là tu me l'avais envoyé j'avais lu c'est bon ;)

Autrement je pensais bien à Vol vers l'infini, Le Spectre du Passé et Vision du Futur. Je vais aussi noter pour Choix décisifs...Allégeance si je tombe dessus je prendrai quand même histoire d'avoir les deux parties ;). Et voir si Mara m'y énerve aussi :mrgreen:

En tout cas d'accord, bon et puis pour celles qui ne sont pas encore traduites espérons que la VF se présente un jour :mrgreen:

Retourner vers « Les romans Star Wars »