Episode bizarre je dois dire, des choses plaisantes mélangées à des choses qui font grincer des dents, mais globalement je continue à apprécier notamment grâce au fan-service.
Et ça commence fort avec Saga en mode plus fort que tous le monde, même si contre deux Guerriers Divins + Camus il a compris qu'il ne ferait pas le poids, et c'est donc en tout intelligence qu'il se téléporte ailleurs avec Milo grâce à l'Another Dimension. Saga, the best for ever.
Vient ensuite le cas Deathmask, sans doute le plus sujet à controverse dans cet épisode. S'il est intéressant de voir le personnage faire une sorte de rédemption de son passé de vilain garnement, celà va toutefois peut-être un peu trop vite de le voir être intégré à Asgard comme si ça faisait plusieurs semaines qu'il vivait ici alors que j'ai l'impression qu'à peine deux jours se sont écoulés depuis le début de la série. Bref, c'est pas mal ce qu'ils veulent faire de Deathmask, mais ça manque peut-être de subtilité.
Enfin, Aphrodite, et quel plaisir quand même je dois dire de le voir dominer un adversaire (ça n'était plus arrivé depuis Shun lol), même s'il est dommage de le voir se sacrifier à la fin pour sauver la fille, enfin au moins cette fois-ci il sera sorti de l'échiquier un peu plus dignement.
Bref, épisode étrange, je sens qu'on n'aura pas fini d'être interrogatif devant certains choix scénaristiques.