Je m'en fous un peu de savoir si ça va détruire l'industrie cinématographique, je regarde un peu de tout et ça me suffit

Elmys a écrit :Pour ma part, ça doit faire super longtemps que j'ai pas vu de films avec un super-héros....( le dernier, ça doit être Thor 2 au ciné...mais je sais plus quand....
)
SauronGorthaur a écrit :Elmys a écrit :Pour ma part, ça doit faire super longtemps que j'ai pas vu de films avec un super-héros....( le dernier, ça doit être Thor 2 au ciné...mais je sais plus quand....
)
oula t'es a la traine dans ce domaine
Elmys a écrit :oui mais bon, j'avais essayé de regarder Avengers 2 ( alors que j'avais pas vu le 1 ) )
SauronGorthaur a écrit :Elmys a écrit :oui mais bon, j'avais essayé de regarder Avengers 2 ( alors que j'avais pas vu le 1 ) )
tiens quelle surprise![]()
Faut vraiment que tu comprennes que parfois, il faut voir les films dans l'ordre
Elmys a écrit :ça me tentait pas en fait de regarder le 1...
Somewhere a écrit :Les dinos ont tués les super-héros en tout cas.
Naïn a écrit :Ah si tu vas ce que c'est alors
"Parfois je vais voir des films de superhéros et j'admets [en sortir] frustré. On dirait que certains sont juste calibrés et qu'ils ne travaillent pas assez, [ayant trouvé] une recette à succès".
"J'aime les films X-men car ils ont du coeur et des acteurs comme Michael Fassbender qui apportent beaucoup aux personnages. Les superhéros de ce monde ne sont pas suffisants. Vous ne voulez pas voir quelqu'un dont vous savez depuis le début qu'il va gagner, et qui va juste être génial pendant deux heures".
Somewhere a écrit :Nicholas Hoult alias Le Fauve dans les films X-men vient de critiquer les films de superhéros récents, du moins pas tous... Par exemple, il trouve que les X-men, ça va.
Retourner vers « Comics, super-héros »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité